Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la fuite de naruto

Naruto a maintenant 29 ans. Il a presque réalisé son rêve: il est devenu plus fort que l'hokage et aussi intelligent qu'elle! Hinata est sa femme et ils ont un enfant, asatari. Il a 9 ans. Le village de konoha plane dans le bonheur et Orochimaru est mort. Il n'y a aucune menace à l'horizon pour eux. Mais discretement, une tragedie se prépare.....
Spoil | Drame | Mots: 1523 | Comments: 6 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
antoria (Masculin), le 08/07/2008
bonjour a tous! C'est ma première fiction, je suis ouvert a tout commentaire!! J'espere sincèrement que cette histoire vous plaira!! Sur ce, Bonne lecture!!



Chapitre 1: Asatari Uzumaki!!



Le soleil se levait sur Konoha. Les habitants du village de la feuille commençaient à sortir de chez eux et à ouvrir leur commerce. Tout était calme Quand un cri effroyable se fit entendre, il provenait d'une grande maison:

<<-Papaaaaaaaaaaaaaaa! Ouiiiiiiiiiiiiiiin!!

-Hummmmm...; Ho! Encore Asatari, il a de la chance, je viens de me lever....

- Qu'y a t-il, Asatari? demanda le père attentionné

-J'ai fait un cauchemar!! Snif. Cria le jeune enfant tout en se jetant dans les bras très musclés de son père.
Ce hurlement eut pour effet de réveiller la femme qui dormait encore dans le lit. Celle ci se dirigea vers la chambre d'Asatari...

-Que se passe t-il Naruto? demanda la bien-aimée de l'Uzumaki


-Cela commence à devenir préoccupant, Hinata... Asatari a encore fait un cauchemar!! Avoua le jeune homme

- C'est vrai que ça commence à être grave. Je l'emmènerai chez Sakura après manger.

-D'accord Hinata. Répondit Naruto>>

***********
A ICHIRAKU:

<<-Salut Teuchi!! Lança Naruto, 3 bols de ramens au porc s'il te plaît!!!

-Bonjour Naruto!! Bonjour Hinata! Bonjour Asatari!! Toute la p'tite famille est là !! Répondit joyeusement Teuchi

-Tu me sembles très content Teuchi, il s'est passé quelque chose?? Demanda Hinata

-En fait, le seigneur du pays du feu a décidé d'agrandir le restaurant de mon père. Répondit Ayame

-...Je vais avoir plus de place!! Donc il y aura plus de clients (enfin je l'espère), ce qui entraînera la préparation de plus de ramens, et plus de ramens veut dire plus de personnel!!! Avoua Teuchi, excité

-Nous sommes très contents pour toi, Teuchi!!Hum!! Cette odeur...Les ramens sont prêts!!>>

Et Naruto, comme à son habitude, avala ses ramens comme une fusée. Hinata, quant à elle, mangeait doucement.Elle aimait les ramens mais elle ne voulait pas se gaver non plus. Et Asatari, mangeait comme son père, une vrai fusée!!

<<-Merci Teuchi!! Dirent Hinata et Naruto tout en payant l'addition.

-Merci monsieur!!

-Asatari!! Voici 5 ans qu'on se connait!! Appelle moi Teuchi, daccord?

-D'accord!!>>
***********
CHEZ SAKURA :

<<-Salut Sakura!! Dit Naruto amicalement, tu vas bien?

-Bonjour Naruto! Oui, je vais bien. Bonjour, Hinata, de même, Asatari!

-Bonjour Sakura!! Dit Hinata

-Bonjour madame!!

-Allons!! Appelle moi Sakura!! On se connait quand même depuis 9 ans!!

-Oui, d'accord, Sakura.

-Bon. Quel est le problème Hinata? demanda la Haruno

-Hé bien, Asatari n'arrête pas de faire des cauchemars. Cela perturbe tout le village et ça dure depuis un bout de temps! répondit Hinata

-D'accord, voyons ça. Asatari, que vois - tu dans tes cauchemars??

-Je vois des gens par terre, je suis dans la forêt. Les personnes sur le sol sont couvertes de sang. Je vois un renard géant qui tue tout le monde et détruit la forêt... répondit tristement le petit Uzumaki>>

Après avoir examiné Asatari pendant un bout de temps, Sakura annonça un jugement qui ne lui plaisait pas beaucoup:

<<-La source des cauchemars d'Asatari sont des souvenirs de Kyûbi. Je n'aime pas vous annoncer ça mais...

-Mais quoi?! Demanda le couple

- Hé bien... Asatari possède un mini Kyûbi depuis sa naissance.

- QUOI!!!Hurla Naruto

- Et tu sais ce qui se passera si on le retire.

-Oui. C'est grave, ce "mini" Kyûbi? demanda Naruto

-Non. En fait, Asatari peut comme toi utiliser la force de l'enfant de Kyûbi. Ce Kyûbi possède 5 queues; Il ne devra pas dépasser les 3 queues.

-D'accord. Y-a t-il autre chose sur ce mini démon? Interrogea Hinata

-Ce démon là ne possède pas de sceaux.

-Comment??! Hurla Hinata

-Ne t'inquiète pas, Hinata! Comme ce démon et Asatari sont nés ensemble, ce mini démon n'essaiera rien à l'intérieur d'Asatari et n'essaiera pas d'en prendre le contrôle. Par contre, si Asatari dépasse la 3ème queue, inconsciemment, le mini Kyûbi ne s'en rendra pas compte mais il prendra peu à peu le contrôle de son hôte.

-D'accord. Bon, nous allons partir. Au revoir, Sakura!!

-Au revoir, bonne soirée à vous!!

-Asatari, on s'entraîne, ce soir!! D’accord?? Demanda Naruto

-Ouiiiiii! Allez, papa, terrain d'entraînement numéro 7!!

-Let's go!!>>

Et ils s'en allèrent pour le terrain d'entraînement.

<<-Bon, ben, je vais y aller un peu plus vite que prévu. A toute, Sakura!

-A toute, Hinata!!>>

Et Hinata s'en alla.

<<-Qui c'était, Sakura?? Demanda un homme aux cheveux noirs.

-C'était la famille de Naruto.

-Ha, d'accord. >>

AU TERRAIN D'ENTRAINEMENT 7

<<- Katon!! Explosion du dragon!!

-Hum! Suiton!! Vague explosive!!>>

Et une explosion de flammes fonça à toute vitesse sur Naruto tandis qu'une vague d'eau gigantesque éteignit les flammes et risqua de noyer le petit Uzumaki.

<<-Blourg!! Dit Asatari.

-Et merde! Clonage!! Dit Naruto>>

Et un clone alla sauver Asatari qui était en train d'empirer sa situation en se débattant comme une mouche.

<<-Hufff, huff, huff, huff, merci, huff, papa....

-'Faudrait que t'apprennes à nager. Souvent, si tu te prends une attaque Suiton, tu risques de te noyer.

-Bon, reprenons. Répondit Asatari qui se fichait de la remarque de son père

-Les garçons!! Cria Hinata, Vous n'avez pas faim par hasard??

-Heu...dirent Naruto et Asatari, si.

-Je m'en doutais. Bon, je vous fais du rôti de porc avec des nouilles, ça vous va??

-Bien sûr que oui!!! Hurlèrent Asatari et son père.


CHEZ LES UZUMAKI

<<-Asatari!! Quand vas tu passer l'examen d'aspirant-ninja? demanda Hinata

-Demain!! Répondit Asatari>>

Naruto et Hinata faillirent s'étouffer avec leurs nouilles.

<<-Et tu ne nous l'as pas dit?!! Cria Naruto

-Bah moi je voulais vous le dire après l'examen. Je suis sûr de le réussir.

-Ha bon? Et pourquoi ça?

-L'examen c'est du dédoublement. Regarde, je le maîtrise à la perfection!!>>

Et Asatari forma le signe du tigre. Il créa alors un clone illusoire.

-Alors, alors?!

-Je vais t'apprendre le multi clonage supra.

-Nié? C'est quoi ça?

-Le multi clonage supra crée un clone avec sa consistance. Une copie originale du lanceur contrairement au dédoublement qui crée une copie qui n'a même pas de masse.

-Et tu vas m'apprendre un truc aussi génial!!Cool!!

-Mon examen est à 13H. On a le temps!!

-Oui, nous avons le temps de commencer tout de suite!! Comme ça, ta technique ne sera pas toute fraîche, tu ne risqueras pas de la rater.

- On va où pour l'entraînement?

-Dans la forêt.

-OK!!>>

Et ils partirent pour la forêt le plus vite possible pour revenir manger le dessert: Une tarte aux nouilles!!

<<-Pour commencer, concentre ton chakra dans ton cerveau. Concentres en un maximum!

-Haï!

Asatari malaxa alors son chakra avec le signe du tigre et une lumière bleue s'échappa.

-Voila! J'ai concentré tout ce que je pouvais!

-C'est à dire, 30% de ton chakra. Avec ça, tu peux créer 2000 clones.

-Ouah! Je suis trop balèze!

-Non. Pour un débutant, c'est 1000 clones maxi. Moi, je peux en faire 1456, grand maximum.

-D'accord. Après la concentration de chakra, je fais quoi?

-Tu te clones comme avec le dédoublement.

-Multi clonage-supra!!! Guela Asatari

-Hum! Pas mal!

Asatari créa 800 clones mais il ne contrôla pas totalement la technique et tous ses clones étaient couchés par terre, comme des limaces.

-J'ai à peu près réussi!! S’exclama Asatari

-Oui. Le problème est que quand tu as relâché la technique, tu as également relâché le chakra et ton attention. Tes clones ont donc fini par terre et tu n'as pas fait 200 clones.

-Oui! Mais 800 c'est déjà beaucoup!! Allez, on rentre!!

-Hum!! Je sais qu'en fait tu voudrais réussir à créer 1000 clones mais tu ne peux plus te retenir de manger ton gâteau préféré, hein?

-Bon, allons - y!! >>

Et ils partirent chez eux. Dès qu'il arriva, Asatari se jeta sur un couteau et coupa une part de gâteau aux nouilles (celle ci valait d'ailleurs un quart du gâteau) sans le dire à sa mère "-Salut maman, on est rentré, tu peux me servir une part de gâteau?". Et la famille alla se coucher.

LE LENDEMAIN

<<-Asatari!! Dépêche toi! Tu vas être en retard!! Dit Hinata

-D'accord!! J'y vais! répondit t-il en prenant son goûter sur la table>>

Une fois arrivé à l'académie, on l'interpella.

<<-Héhooooo! Asatari!! Crièrent 2 voix

-Hum?? Ha!! Oporo!! Nétari!! Vous êtes là! Hurla à son tour Asatari

-Ben oui! Bien sûr qu'on est là! Dit Nétari

-Tu ne croyais tout de même pas qu'on n'allait pas passer l'exam' final alors qu'on a réussi parfaitement tous les autres!!

-Hem hem!! Élèves de l'académie!! Cria quelqu'un dans son mégaphone, vous êtes priés de vous réunir dans la salle de classe de TenTen sensei!

-Bien!! Vous êtes prêts les amis? demanda Asatari

-Plus que jamais! Répondirent Oporo et Nétari en chœur>>

DANS LA SALLE DE CLASSE

<<-Bonjour à tous! Aujourd'hui, nous allons tester votre compétence pour devenir ninja!! Bonne chance à tous! Annonça TenTen

-Merci maître!! Répondirent tous les élèves>>

Une dizaine de minutes plus tard...

<<-Oporo Hyûga!! Annonça l'examinateur

-Oui!! >>

Elle se dirigea alors vers une porte en bas à droite de la salle.

Une vingtaine de minutes plus tard...

<<-Nétari Uchiwa!! Dit l'examinateur>>

Et, comme Oporo, il descendit en bas à droite et entra dans la salle de test.

Et enfin, trente minutes plus tard (encore et oui^^)...

<< Asatari Uzumaki!! Cria l'examinateur

-C'est moi!! Répondit l'Uzumaki tout en descendant. >>





Alors, Que va t'il se passer?? Asatari décrochera t'il son diplome d'apprenti-ninja? Vous le saurez dans le prochain chapitre!!

Ps: mettez moi des com's bon ou mauvais.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: