Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le sabreur de glace et du feu

L'histoire d'un adolescent qui appartient à un clan réputé du pays des neiges et qui en même temps possède sans le savoir depuis sa naissance le sang du clan maudit de Konoha! En apprenant la vérité il fera quelque chose qui changera sa vie pour toujours.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 1479 | Comments: 5 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Yamamoto (Masculin), le 06/07/2008
Bah cette histoire m'est venu d'une suite d'idée qui me passait par la tête en lisant des fics mais comme je m'ennuyait je me suis dit que je pourrais la mettre sur papier! Et puis ça faisait longtemps que j'avais pas écrit de fic.



Chapitre 1: La fin!



Nous sommes à Yuki no kuni, les difficultés avant l'ascension au trône de la princesse qui se sont déroulées il y a maintenant quatre ans sont effacées, ce pays a maintenant grâce à un jeune ninja obtenu un accord commercial par Konoha gakure no satô et la capitale dispose maintenant d'une académie de ninja.
La princesse de ce pays est maintenant protégée par un clan du pays très réputé : le clan Miyamoto. Réputé pour sa loyauté sans faille envers le trône et des différentes histoires qui parcourt le pays et qui parle d'un clan très appuyé sur les traditions et le protocole mais aussi qui peut devenir en cas d'attaque ennemi une force invincible.

Ce jour là, un garçon et trois filles de 16 ans rentraient chez eux après une mission qui était l'escorte d'un marchand entre Yuki no Kuni et Tsuchi no Kuni.
La mission s'était passée sans trop de problème juste que des bandits en tout genre que le jeune homme parât sans aucune difficulté et sans aucune aide des deux filles qui en bavait en voyant comment il gagnait contre ses ennemis puis avant de repartir il pris soin de les emmener loin dans la forêt et de les décapiter pour que leur sang fassent arriver les loups et/ou les renards qui habitent tout près et ainsi effacer les preuves d'une quelconque attaque.

Il y avait deux filles collantes comme disait le garçon ténébreux qui avait les cheveux brun tiré en arrière et finissant par une petite queue de cheval, les yeux bleu. Il portait des habits noir et une cape avec une fleur de cerisier dessus symbole de son clan, son bandeau avec un flocon de neige sur son front, il portait un long katana noir à sa ceinture, il s'appelle Miyamoto, Miyamoto Musashi. A son plus grand regret toutes les filles de la capitale lui couraient après! Il n'aimait plus sa famille, les membres qu'il détestait le plus était son frère car il était considéré comme un génie et son père qui ne faisait que des éloges de lui, ce qui enrageait Musashi. Il n'y avait que sa mère qui était de son côté, une querelle interne au sein de la famille du chef du clan.
En revanche, avant son frère cadet rageait car il avait une mère! La sienne était morte de maladie il y a cinq ans! Mais depuis il était heureux car il avait maintenant sa belle-mère qui s'occupait de lui mais qui délaissait Musashi.

En rentrant chez lui, une servante l'interpela :

-Miyamoto-sama!!
-Oui qui a t-il!
-Votre honorable père vous demande d'être au terrain d'entrainement dès que vous rentrerez!
-(soupir)....Hm!

Il se dirigea vers le terrain d'entrainement et y arriva quelques minutes plus tard et Musashi s'aperçut que son père était en train de combattre son frère cadet, son père le voyant lui dit :
-Bonjour mon fils! Alors cette mission?
-Très ennuyeux! dit-il sans la moindre once d'émotion
-Pas d'ennemi?
-Non! Rien du tout à part des insectes!

Son père le savait, ce qu'il prenait pour des insectes n'était que des simples bandits, il n'avait plus le moindre sentiment depuis la mort de sa mère il y a deux ans par le village d'oto gakure no satô mais ceci l'arrangeait et lui disait qu'il ne fallait avoir aucune pitié contre ses ennemis.
-Bien tu va te battre contre ton frère! Je veux voir tes progrès et voir si tu t’es affaiblit.
-Hm....Bien père!, Il n’aimait pas que son père lui dise un mot ayant le même rapport que le mot faible.
-Ha ha ha! Ca faisait longtemps, la dernière fois que s'est-il passé au fait.... Ah oui c'était vraiment décevant, tu ne mérites même pas que je sois ton frère et en plus tu ne contrôles même pas toutes les techniques du clan et puis....
-La ferme!! Prépare-toi!
-Pas besoin de me préparer avec toi!
-(d'un air supérieur) Hm..
-Bon mettez-vous en position..........Commencez!
-Bien père! Dirent les deux en même temps.

Le combat commença mais aucun des deux frères ne bougea, ils se toisaient du regard, mais rapidement le plus grand des fils disparut pour réapparaitre derrière son frère avec un sourire puis voulut lui mettre un crochet que son frère para en se baissant et dit :
- Tu veux commencer par le taïjutsu! Mais moi je préfère commencer par le ninjustu!

Il recula de plusieurs mètres avant de faire des signes et dit :
- Hyôton : les lames de glaces.

Des lames fondirent sur son adversaire qui les para en faisant quelques pas de côtés puis fit la même attaque. Le combat entre les deux frères avait une telle intensité que les aura des deux frères avaient le même pouvoir écrasant, les techniques familiales du clan étaient pratiquement toute utilisées! Aucun des deux frères n'avait l'avantage Musashi composait les signes avec rapidités alors que sont frère avait une plus grande précision et un potentiel de destruction légèrement plus fort que celui de son frère.

Soudain Misashi s'écarta de son frère il fit une longue série de signe disparu et réapparut derrière son frère en lui posant la main sur son épaule et dit avec un air de détermination :
-Hyôton : la prison de glace!

Son frère fut pris dans la glace mais celui-ci sourit avant de disparaitre dans un nuage de fumée, Musashi était étonné.
*Comment a t-il put faire un Kage bunshin et ou est il maintenant*

Il ne put plus réfléchir longtemps car le sol se fissura et son frère jaillit du sol pour directement l'attaquer avec son Katana qui venait d'être dégaineé, Musashi dégaina aussi son sabre noir mais avec une lame blanche comme la glace.

Un duel de sabre s'engagea alors, le sabre de Musashi n'était pas n'importe quel sabre : ce sabre était l'un des
héritages de la famille qui choisit lui même sont propriétaire et son pouvoir est de geler tout ce qui touche la lame : son nom est Shiraitsuki mais un petit problème s'imposa; même si sont sabre avait un pouvoir immense, il y avait une faille pour son propriétaire si celui-ci n'était pas assez expérimenté : son poids!

Son frère ayant un sabre plus léger obtint l'avantage contre son petit frère et put donc parer toutes les attaques tout en y insufflant beaucoup de chakra pour ralentir les effets de la lame de Musashi!

Du côté du promontoire où le clan regardait le combat, le père des deux adolescents souriait car il voyait que son plus vieux fils était trop fort pour son frère qui n'était pas comme un celui-ci : un génie! Mais son sourire s'arrêta lorsqu'il vit que le benjamin avec un regard rouge. Le cadet recula et croisa le regard de son frère, des yeux rouge sang avec trois branches, aussitôt sa vision se troubla et se retrouva dans un blizzard de glace, un genjustu pensa t-il :
-Kai!!

Rien ne se passa il commençait à paniquer comment son frère avait appris un genjutsu de ce type! Dans le monde réel le chef du clan donc le père des deux jeunes cria a Musashi :
-Arrête ça!

Aussitôt son frère revint dans le monde réel et dévisagea Musashi. Le chef intervint :

-Je n’aurais jamais cru que tu aurais le Sharingan, la pupille de ce clan maudit et de notre ennemi de surcroit! Ta mère avait du sang Uchiwa mais n'a jamais développé cette pupille. Malgré les protestations du conseil je l'ai épousé! Et voilà, maintenant je me retrouve avec ça (en montrant les yeux rouge de son fils)!!! Puisqu'il était de mon devoir de protéger le clan! Je vais te le dire une bonne fois pour toute : c'est moi même par l'intermédiaire d'un groupe de déserteur et non pas Oto comme je te l'ai fait croire qui l'a assassiné! Maintenant j'ai de nouveau une épouse et ta sœur qui a maintenant 3 ans devra compter sans toi car dorénavant tu ne porteras plus le symbole du clan Miyamoto ! Bien fait tes affaires puisque tu pars ce soir!

Le père de Musashi parti accompagné de sa famille.

Il se passa plusieurs minutes avant que celui-ci ne relève la tête, le regard rouge à glacer le sang en direction de son ancienne demeure avec un seul mot qui parcouru ses lèvres, un mot qui permet de faire de grandes choses, ce mot il le dit tout bas : VENGEANCE!!

Le soir même, il resta dans sa chambre qui ne lui appartenait déjà plus. Il prit des affaires sont sabre et attendit la nuit.

La nuit venu il sortit de la pièce près à partir puis avança vers la chambre de son père, il prit son sabre, dégaina.....

Cette nuit là! Ce fut la dernière de tout un clan prestigieux qui passa sous la lame d'un de leur membre.....

Ce fut la fin de son ancienne vie, une nouvelle l'attendait libre........





bah ya plus qu'a mettre les comms ^^ mais aucune de ceux qui veulent détruire les fics car sa devient lourd à la fin!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: