Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Instinct (terminée)

Jiraiya revient deux ans et demi après, seul, qu'est ce qui est arrivé a Naruto ? L'histoire d'un village qui voulait exister aux yeux d'une personne qu'ils avaient rejeté, toutes causes ont leurs conséquences. Un héros disparu renait alors qu'un autre meurt.(arrêt de la fics, je n'aime pas trop comment j'ai fait l'histoire)
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Mots: 4242 | Comments: 8 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
ninja copieur (Masculin), le 05/06/2009




Chapitre 2: Une nouvelle puissance



Chapitre 2 Part. : 1 Une nouvelle puissance


- Jiraiya-sama vous êtes de retour
- Ca veut dire que Naruto est lui aussi revenu ?
- Bien… dit l’ermite l’air gêné
- Il est en retard sur vous ou il est déjà arrivé dit Sakura impatiente
- Bon ok, autant vous le dire tout de suite, je n’ai plus vu Naruto depuis maintenant un an et demi

Cette révélation claqua aux oreilles des filles comme un fouet, le retour tant attendu de leur « ami » (mon œil oui), n’a pas eu les réjouissances qu’elles espérèrent.

____________________________________________________________

- Comment ça vous ne l’avez pas vu depuis un an et demi ? Dirent les deux filles en pleurent.
- Calmez-vous les filles, je vais vous expliquer.

Les filles ne tenaient plus, elles étaient déboussolées, elles ne savaient plus quoi penser et même si Hinata avait changé de caractère, elle ne tenait plus.

- Naruto… Où est mon Naruto ? demanda Hinata les larmes aux yeux
- Venez avec moi au bureau de Tsunade, je vous expliquerai ça mais à tout le monde en même temps.

Suite à ses paroles elles suivirent le pas dans un silence morbide. Au bout de quelques minutes interminables et insoutenables pour les filles, ils arrivèrent tous devant le bureau de L’Hokage, devant la porte les attendait Shizune puis ils entrèrent directement dans la salle remplie de paperasse, ils y virent une Tsunade avachie dans son fauteuil montrant un peu plus que d’habitude son énorme poitrine.

- Est-ce une invitation que tu me donnes, là ? dit Jiraiya d’un œil vicieux. (Je dirai plutôt les deux moi)
- Pour une fois que tu passes par la porte et que cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu, je n’ai pas très envie de te faire sortir tout de suite par la fenêtre donc je vais oublier ce que tu viens de dire dit Tsunade encore vautrée dans son fauteuil.
- Très bien, j’ai une chose très importante à vous dire au sujet de Naruto

Toutes les filles eurent un regard concentré à l’annonce de ce nom et c’est seulement à ce moment que notre jeune vieille (ou l’inverse, à vous de voir) remarqua que Naruto n’était pas avec Jiraiya à cause de la remarque de celui-ci.

- Naruto ? Qu’est ce qu’il lui est arrivé ? dit la blonde un peu (beaucoup) affolée.
- En faite c’est à cause de… dit Jiraiya en regardant les deux filles à coté de lui … à cause de son esprit …sauvage continua t-il après un moment d’hésitation.

Tsunade comprenant tout de suite à quelle allusion il faisait et lui dit :

- S'il y a un problème avec Naruto sur ce sujet, ce sont les deux personnes les plus concernées car depuis votre départ, au creux de l’oreille de Jiraiya, « elles me soulent d’une manière dont tu ne peux imaginer l’ampleur et y’a pas à dire Hinata a vraiment changé, elle et Sakura c’est du pareil au même maintenant ».
-Ah ça change pas mal de chose alors, en effet dit l’ermite perplexe
- Donc je disais, que c’est en rapport avec son esprit sauvage que Naruto et moi sommes parti chacun de notre coté. C’est arrivé lors d’un entrainement

***************

Naruto était en face de Jiraiya, pour lui montrer les progrès qu’il a effectués depuis l’année passé avec lui :

- Regardé ça Ero-sennin, j’vais vous mettre sur l’cul.

Le blond fit le signe de la chèvre et il apparut une centaine de sexy-méta et se jetèrent tous sur notre vieux pervers en criant son nom, la réaction fut immédiate, le sannin bloqua sur place avec une énorme quantité de sang qui coulait de son nez, Naruto de peur d’un trop gros choc s’approcha inquiet mais il le vit s’écrouler en murmurant une phrase :

- je peux maintenant mourir en paix dit Jiraiya les yeux pleine d’étoiles.
- C’est clair que si tout nos ennemis étaient comme vous je n’aurai plus besoin de vous dit notre blond, la grosse goutte derrière la tête.
- hum oui en effet, bon passons aux choses sérieuses, es tu près ? Dis le senseï en se relevant aussitôt.
- Je vous attends depuis tout à l’heure dit Naruto d’une pointe de défi.
- Alors c’est parti.

A ses mots, le combat pouvait commencer et il débuta par une attaque de notre bon vieux surexcité de service en lançant un kunai, Jiraiya l’esquiva essaiment puis aussitôt il était prés à lancé une attaque qu’il ce fit surprendre par un clone qui l’envoya valsé plusieurs mètre plus loin d’un coup de pied bien placé. Il sentit que ce coup faisait anormalement mal par rapport au rare coup qu’il c’était pris pendant cette année d’entrainement, ne s’en préoccupent pas plus, il prépara un rasengan dans sa main droite puis s’apprêta à se lancer mais s’arrêta net quand il vit Naruto faire pareil prêt à contré avec la même technique et le plus surprenant c’est qu’il ne vis aucun clone l’aidé pour créer son rasengan.

- Alors on veut jouer comme les grands ? Défia notre ermite
- Et vous Ero-sennin ? Pourquoi voulez vous jouer avec les grands ?
- Parce que tu crois pouvoir me battre ? répondit Jiraiya piqué par cette réponse.
- Mais je ne le pense pas, j’en suis même sur dit Naruto sur de lui.
- Tu commence à un peu trop prendre la grosse tête, gamin dit notre ermite en s élançant sur son adversaire et élève.

S’élançant l’un contre l’autre, les techniques prêtent à ce toucher, leurs regard déterminé et près à aller jusqu’au bout. Au moment de L’impact des deux boules de chakra, l’une des orbes était moins puissante que l’autre repoussant ainsi son utilisateur à une vingtaine de mètre contre un arbre, à moitié sonné, notre blond ce rapprocha et entendit :

- Comment a tu fait pour qu’il soit aussi puissant ? dit notre homme à terre.
- Si je vous dis que c’est à cause de mon ancien manque de maitrise du chakra, vous en pensez quoi ?
- Que kyubi ce trouve derrière tout ça, non ? Dit Jiraiya en ce relevant et en reprenant ses esprits.
- Bonne réponse
- Et comment ça se fait ? Parce qu’il n’y a que 2 solutions pour que tu puisses avoir une parfaite maitrise de ton chakra, la première c’est que tu utilise ton chakra sans que celui de Kyubi ne vienne le perturber ou la deuxième, qui est un peu comme la première, c’est que tu utilise uniquement le chakra de kyubi mais ce qui m’étonnerai c’est qu’il te laisse une libre utilisation de son pouvoir, j’ai bon ?
- Hum, mouai pas mal, en faite une troisième solution et possible mais sinon c’est la première qui est la plus proche.
- Une troisième solution ?
- Ouai, on verra plus tard pour celle la, bon pour la première en faite c’est très simple, j’ai passé un accord avec le renard, il peut ce mettre en état de semi hibernation ce qui permet de réduire la quantité de son chakra qui se mélange au mien et au fur et à mesure il sort de son état, ça à l’air de rien comme ça mais sa marche très bien.
- Et il ne t'a rien demandé en échange ?
- Non rien du tout, mais bon c’est surtout qu’il a rien d’autre à faire donc il a accepté sans rien dire et puis j’lui laisse pas vraiment le choix dit notre blond d’un grand sourire.
- Décidément tu m’étonneras toujours.
- Et encore, vous n’avais rien vu Ero-sennin, je peux devenir encore plus puissant grâce à Kyubi mais on ne connaît pas les effets que cela produirai car il y a certaine conditions à respecter, du coup ont à mis cette possibilité de coté.
- ah la fameuse troisième solution, ok que de bonne nouvelle alors, bon pour fêter ça, va nous chercher de l’eau moi je vais nous préparer le repas (pour une fois), tu m’en diras des nouvelles dit Jiraiya en lui lançant un seau.

Après avoir était chercher de l’eau, Jiraiya prépara le repas puis après ils mangèrent tranquillement et discuta de tout et de rien (mon œil) mais surtout de fille, et le sujet ce dirigea très vite sur deux jeunes demoiselle restées à Konoha (et ce sujet reviens de plus en plus souvent).

- Alors Naruto, elles te manquent toujours ?
- De qui voulez-vous parlé Ero-sennin ? dit innocemment le blond
- Comme d’habitude, toujours à joué les innocents.
-Hm si vous le dites dit Naruto d’un air désintéressé
- Oui oui oui, sinon tu crois que je ne vois pas ton petit jeu avec cette p’tite.
- Vous savez ce qu’il peut vous arriver si vous parlez de ça à qui que ce soit et surtout pas à elles.
- Hm tu veux dire tes douces et tendre, je vois, « voyant Naruto prêt à exploser, Jiraiya se rattrapa comme il put », je ne leur dirai rien tu n’as pas en tant faire et puis je préférerai que tu me parles de celle de la forêt, elle avait l’air trop bien foutu ? Est ce que je peux la voir ? dit notre pervers surexcité
- Vous pouvez toujours rêver « senseï », vous ne tiendrez pas la distance.
- Tant que ça ? Wow je veux bien essayer quand même … mais attend, ça veux dire que tu as déjà attaqué ?
- A votre avis ?
- Tu n’es pas mon élève préféré pour rien, je suis fière de toi dit l’ermite pervers triomphant.
- Irrécupérable pensa Naruto avec la goutte d’eau derrière la tête.

Après un long moment de délire de Jiraiya, celui-ci partit se coucher pendant que Naruto resta assi sur un rocher à regarder les étoiles en imaginant celle qu’il aime et s’endormit sur cette pensée le sourire aux lèvres.

***************

- Et en quoi la deuxième partie nous intéresseraient ? dit Tsunade la veine palpitant sur le front, à par pour nous dire que tu as réussi à influencer Naruto avec tes actes ?
- Tout de suite, comme ci tout ce qui arrive ou fait Naruto était de ma faute …pensif… hm mouai bon d’accord en parti mais pour ça ce n’est pas moi.
- Ca veut dire que je ne serai pas sa première fille, Sakura c’est horrible, comment il peut me faire ça ? ... nous faire ça.
- Je sais ma chérie, je sais, nous tiendrons bon jusqu'à ce qu’il revienne et qu’il s’explique … puis ensuite on lui fera sa fête dit Sakura à l’oreille puis en déposant un rapide baiser sur les lèvres de notre fille aux yeux de perle.
- Wow, je savais que Hinata avait changé mais à se point quand même et puis Sakura me fait peur aussi, il faudra que je pense à lui parler un peu de ça dit l’Hokage à Jiraiya
- T’inquiète, je note je note dit Jiraiya en train d’écrire quelque chose dans son carnet d’investigation (en clair il veut en faire une histoire d’fesses dans son bouquin).
- Pff tu changeras jamais … bon lâche moi ça et continue ton histoire.

Jiraiya reprit son périple avec Naruto, ce qui permis de remettre dans le bon chemin les deux filles qui commencaient à partir en live dans le bureau de l’Hokage (je vous fais pas un dessin de ce qui aller se passer quand même)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Auteur : Bon voila, on va tout de suite me dire que c’est un petit chapitre sans queue ni tête pour certain mais que nenni, il me sert à plein de choses, comme raccrocher deux chap. dont l’histoire serait sans, dans une incompréhension total s’il n’était pas la (bon pas vraiment total mais bon), et c’est surtout pour mettre en place mon scénario et rajouter un peu d’humour. Voila voila, quelqu’un veut dire quelque chose ?

Sakura et Hinata : On veut notre Naruto

A : Dans le chapitre suivant peut être

S & H : Ouai <= toutes contentes (plus pour très longtemps ^^)

A : Vous avez de la chance que ce soit un chapitre parce qu’on fait un sacré bond dans le temps entre les deux Chap.

S & H : Hein ?? Combien de temps ? (H) : 1 mois ? 2 ?

A : Ouai enfin … 3

S : 3 mois, c’est long trop longgggggggg

A : hm … je dirai plus 3 ans mais bon c’était pas loin

S & H : …

A : je crois que l’on vient de perdre les deux filles donc je pense que cette première partie est finie, à la prochaine fois pour la seconde partie.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: