Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Instinct (terminée)

Jiraiya revient deux ans et demi après, seul, qu'est ce qui est arrivé a Naruto ? L'histoire d'un village qui voulait exister aux yeux d'une personne qu'ils avaient rejeté, toutes causes ont leurs conséquences. Un héros disparu renait alors qu'un autre meurt.(arrêt de la fics, je n'aime pas trop comment j'ai fait l'histoire)
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Mots: 4242 | Comments: 8 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
ninja copieur (Masculin), le 18/10/2008




Chapitre 1: Une nouvelle trop vite appréciée.





Une matinée comme les autres qui débute, le soleil illuminant le village de la feuille encore un peu endormi mais pas pour tout le monde, certaines personnes attendent ce jour avec impatience depuis voila 2 ans et demi.

Au bout du village, dans le bâtiment le plus important, la dite chef du village assise sur son fauteuil en train de boire son petit remontant regarde les cadres photos des visages de tous les Hokages de Konoha mais s’attardant sur celui du quatrième Hokage, yondaime le plus fort de tous, peu importe ce qui lui passe par l’esprit toutes ses pensées sont tourner vers sa petite tête blonde à cause de la ressemblance.

Elle ne le disait pas mais son absence lui manquait plus que tout, sans lui tous les jours se ressemblaient et cela l’ennuyait au plus haut point, en reprenant un autre verre elle se surprit à penser :

- Est-ce qu’il est devenu aussi séduisant que lui ? pensa-t-elle.

A cette idée elle secoua la tête comme pour chasser les mauvaises pensées.

- Tu délires ma vielle, t’as presque la soixantaine même si tu en donnes à peine 30 pensa t elle encore une fois.

Elle prit la bouteille d’eau de vie sur son bureau et commença à la boire d’une traite et à ce moment Shizune entra sans frapper et vit sa senseï déjà en train de vider à toute vitesse sa « potion » tôt le matin.

- Hokage-sama !!! Arrêtez ça tout de suite, nous ne sommes que le matin et vous commencez déjà à boire en plus vous avez encore des documents importants à vous occuper.
- Désolée ! J’avais une mauvaise pensé à oublier dit-elle en reposant rangeant directement la bouteille pour éviter que son élève ne la lui confisque.
- Bon, alors vous avez encore quelques documents à vous occupez sur les échanges avec le village de Suna, d’ailleurs la dessus le kazekage nous envoie un ninja pour aider le village mais surtout c’est à la demande du ninja même qu’il a été envoyé dit-elle en tendant les feuilles concernés.
- Étrange, même si sont caractère a nettement changé ça m’étonnerait qu’il envoi un ninja dans un autre village juste parce qu’il le veut ??
- En faite, le ninja en question n’est autre que sa sœur Temari et …heu…
- Et… ???
- En faite, le kazekage a mit une condition enfin… un conseil qui dit : « Hokage-sama, je vous envoie ma sœur pour lui changer les idées et la faire bouger du village, pour votre tranquillité, et surtout la mienne, je vous conseille de mettre ma sœur en équipe avec Nara Shikamaru, qui permettra à ma sœur de mettre toute son énergie à le faire bouger, je vous remercie. »
- Ha haha !! On peut dire que le kazekage à beaucoup changé et qu’il a de la suite dans les idées puis elle finit de lire la lettre qui était le fameux P.S. que tout le monde adorait.

« Ps : Ne lui parlez jamais de Naruto, vous en saurai plus le temps venu.

Sabaku no Gaara
Kazekage »

A ce moment la elle trouva cette phrase vraiment bizarre et se demanda ce qu’il c’est passé entre Temari et Naruto, « Naruto, qu’est ce que tu nous as fait encore ? » Après ?

- Après c’est une lettre de Jiraiya-sama qui nous informe qu’il arrivera demain en fin de matinée au plus tard
- Enfin une bonne nouvelle, j’ai hâte de les revoir tous les deux… quoique avec ce pervers dans les environ je pourrai plus profiter d’un bon bain chaud, et le retour de notre petit blondinet fera aussi plaisir à deux filles.
- Oui mais il reste flou à un certain sujet, il parle d’une mauvaise aventure arrivé il y a un an et demi, il vous en dira plus lors de son arrivée.
- D’accord alors allons faire deux heureuses… dit l’Hokage joyeuse mais quand même un peu (beaucoup) inquiet à propos de ce qu’a dit Gaara et de cette mauvaise aventure puis oubliant cela en ce disant que rien ne peux aller mal tant qu’ils sont ensembles, puis se leva en esquivant quelque chose quel ne voulait plus voir de la journée.
- HOKAGE-SAMA dit Shizune en pointant du doigt une pile de feuille (quatre exactement, mais on le dit pas ) sur le bureau
- Bon d’accord j’ai compris pfff… dit l’Hokage déçue de ne pas pouvoir y échapper.

Shizune quitta la salle contente que sa senseï a enfin compris quelle devait travailler mais inquiète au sujet de la lettre.


En ville rien n’avait changé, les mêmes bâtiments, les mêmes magasins mais tout le monde avait grandi, nos jeunes rookies ont poussés et sont devenu plus forts, ils étaient tous passés chuunin sauf Neji qui était passé juunin montrant ainsi sa force à la branche principale. Ce baladant au milieu de la foule, une fille aux cheveux rose, aux yeux émeraude ainsi qu’une fille aux cheveux d’un bleu foncé et aux yeux dans blanc profond, discuté de tout est de rien mais à leur passage on remarqué que le regard des hommes se tourné vers elles à leur passage.

- Alors Hinata, comment ça va aujourd’hui ?
- Bien merci, et toi ?
- Oh que du travail, Tsunade-sama est débordée donc je l’aide
- Est ce que tu a des nouvelles de Naruto-kun ?
- Pour l’instant non malheureusement, mais ne t’inquiète pas je suis au courant de beaucoup de chose, j’irai demander à Tsunade-sama tout à leur quand je lui ramènerai la liste des gardes

Hinata remercia d’un geste de la tête en clignant des yeux, puis les deux kunoichis marchèrent pendant un moment sans rien dire puis ils ne purent s’empêcher de revenir sur LE sujet Naruto.

- Sakura ? Est-ce que tu crois que Naruto à changé ?
- hmm, venant de lui je ne sais pas du tout, surtout après avoir passé plus de 2 ans avec le plus pervers des ninjas on peut craindre le pire.
- Oh non, je ne veux pas s’il devient comme ça je ne sais pas comment je réagirai
- Tu ne veux pas qu’il change ? Tu veux qu’il reste le même garçon aussi insouciant ? C’est vrai que c’était bien parce qu’il nous remontait toujours le moral mais maintenant s’il veut devenir un vrai ninja il devra changer.
- Oui c’est vrai mais si il doit changer je préférerai qu’il devienne quelqu’un de mystérieux mais pas autant que Sas… que mon coussin.
- Naruto ?? Comme ça ?? Je ne crois pas qu’il puisse changer à ce point
- Oui tu as peut être raison
- Et si on allait maintenant voir Hokage-sama pour avoir une mission ? Comme ça je pourrai peut être esquiver d’aller chercher les rapports des gardes aux portes du village.
- oh oui, pourquoi pas, ça pourrait être bien et ça me changera un peu.

Tout en continuant leur discutions, les deux filles se dirigèrent vers le bureau de l’Hokage pour avoir une mission car depuis un moment elles ne faisaient que s’entrainé, arrivé devant la porte Sakura frappa et attendu la réponse de son senseï pour entrer :

- ENTRER, cela avait était dit comme s’il y avait une urgence
- Hokage-sama saluèrent les deux filles
- Bon, vous tombez bien, je vous donne une mission à toutes les deux, vous serez en équipe, elle se passera aux frontières nord du pays il vous suffit d’aller récupéré des informations concernant des agissements de nukenin dans le secteur, attention !!! J’ai bien dit « récupéré des informations » donc évitez tout combat, vous partez demain après-midi et la mission durera environ 1 semaine, voila la feuille de mission de rang B, vous pouvez disposer.
- Bien Hokage-sama dirent elles ensembles puis quittant le bureau

Après être sorti elles commencèrent, dans les couloirs, à parler un peu de cette mission

- Dit donc c’était du rapide
- Tu m’étonne, t’a vu toute la paperasse ?
- Oui, et la mission ?
- Bah d’après ce que je peux lire, il suffit juste de confirmer certaine rumeur
- hmm, on va s’ennuyer quoi ?
- Je pense oui

Shizune passa par la et vit les deux filles marcher sans trop de différence par rapport à d’habitude donc elle pensa que sa senseï ne leur avait rien dit pour la lettre, elle décida alors de leur dire.

- Bonjours les filles, comment vous allez ?
- Bonjour Shizune-senseï, nous allons très bien dirent encore en cœur notre fleur et notre perle
- Hmm de plus en plus synchro c’est deux la, alors qu’est ce que vous faites ?
- Tsunade-sama nous envoies en mission demain après midi aux frontières pour vérifier des rumeurs, une petite mission de routine quoi dit Sakura avec un sourire
- Comment ça ? Elle ne vous a rien dit d’autre ?
- Non, pourquoi il fallait ?
- Non c’est pas grave, bon je vais quand même vous le dire, en faite c’est une bonne nouvelle et elle concerne Naruto
- Naruto ?? Dite nous dirent les deux surexcités heureuse comme tout à l’annonce de ce nom
- Oui, en faite nous avons reçu une lettre de leurs parts, et elle dit qu’ils seront la demain en fin de matinée

En entendant cela, les filles sautèrent de joie et sans allèrent en laissant derrière elles une Shizune tout sourire que cela leur fasse autant plaisir. En sortant du bâtiment, nos deux kunoichis se baladèrent en ville tout en parlant de Naruto, au bout d’un moment elles se retrouvèrent au terrain d’entrainement de l’équipe 7 avec ses trois poteaux symbolique (ouaiii, le plaisir de repenser aux pauvre gars qui ce sont fait attacher à ce poteau, sadique )

- C’est la que vous êtes devenu Genin, non ?
- Oui, et on peut dire que c’est un peu grâce à Naruto.
- Ah bon ? Qu’est ce qu’il a fait pour cela ?
- A la fin du temps imparti pour attraper les clochettes, nous n’avions pas encore réussi, Naruto fut attaché à ce poteau la par Kakashi-senseï car il avait essayer de voler les repas pendant l’épreuve et après il nous a laissé une seconde chance de les attraper alors avant de recommencer il nous a quand même donné à manger sauf à Naruto sinon nous serions recaler directe mais au bout d’un moment on le voyait qu’il était mort de faim et comme on en aurai peut être besoin pour l’épreuve nous avions décidé de quand même lui donner à manger, à ce moment la Kakashi-senseï était arrivé avec l’air effrayant puis après quelques explications sur le travail d’équipe il nous a dit que nous avions réussi le test.
- Il est trop fort dit Hinata tout sourire
- Ouai enfin… euh… répondit Sakura avec la grosse goutte derrière la tête
- Pourquoi ? Tu ne trouve pas ?
- Non enfin si… euh… hésita Sakura toute rouge ah au faite, je dois aller chercher les feuilles des visiteurs au poste de garde, tu viens avec moi ? (esquive no jutsu )
- Moui, pourquoi pas mais tu ne m’as pas répondu, et en plus je croyais que tu ne voulais plus faire ça ?
- Et alors ? C’est grave ?
- Oui très grave, répond dit notre Hinata d’un air sadique sachant déjà la réponse.
- Non
- Si
- Non

Durant tout le chemin les filles se battaient, une pour avoir sa réponse et l’autre pour l’esquiver c’est enfin pour le plus grand bonheur de Sakura qu’elles arrivèrent au poste de garde

- Bonjour messieurs, je viens chercher la liste
- Bonjour mademoiselle Sakura, la voici
- Rien d’intéressant encore ?
- Hey ! Sakura dit une voix au loin
- Si, je crois que ça arrive justement dit l’autre garde (dans mon histoire, tout le monde sait que Hinata et Sakura sont raides dingue de Naruto)

Oubliant les gardes, les deux filles allèrent vers l’homme qui les avait interpelés juste avant.

- Jiraiya-sama vous êtes de retour
- Ca veut dire que Naruto est lui aussi revenu ?
- Bien… dit l’ermite l’air gêné
- Il est en retard sur vous ou il est déjà arrivé dit Sakura impatiente
- Bon ok, autant vous le dire tout de suite, je n’ai plus vu Naruto depuis maintenant un an et demi

Cette révélation claqua aux oreilles des filles comme un fouet, le retour tant attendu de leur « ami » (mon œil oui), n’a pas eu les réjouissances qu’elles espérèraient.




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: