Fiction: Mission des coeurs... (terminée)

Naruto, Sakura, Hinata et Kiba sont envoyés en mission à Kusa... Cependant, c'est sans compter leurs sentiments... Naru/Hina et fond de Saku/Kiba
Version imprimable
Aller au
emimix3 (Féminin), le 04/07/2008
Ce One-shot à été créé pour un concours sur mon blog... J'ai fait un couple commun et un autre un peu moins...
Humour (un eu), romance (trop, ça vire guimauve je trouve...) et euh... C'est pas mal déjà?
(Pour changer, j'ai écouté Mr Jack en la tapant...)

En espérant que ça vous plairat!!




Chapitre 1: Mission des coeurs...



DRIIING !!

Ah, tête de nœud, qui c’est qui me réveille ?? Je me lève en regardant mon réveil. 7heures… Pff. Saleté qui m’a réveillé.
Je me dirige vers l’entrée en traînant les pieds et en prenant mon temps. Ca lui apprendra à me réveiller si tôt. J’ouvre la porte et me retrouve nez à nez avec une Hinata rouge de chez rouge, qui me fixe quelques instants avant de s’évanouir.

-NARUTOO !!

Je lève ma tête, rivée sur Hinata, et aperçoit une furie rose se trouvant derrière elle, l’air en colère.

-Quoi ? Pourquoi elle est dans les pommes, Hina-Chan ?
-Tes fringues…, me répondit-elle en rougissant

Je baissais mes yeux pour mieux voir ma tenue. J’étais en effet encore en caleçon.

-Oups… Bon je la ramène, dis-je en la portant dans mon appartement et en l’allongeant sur le canapé, sans pouvoir m’empêcher de rougir.

Sakura s’assit à coté d’elle et commença à la soigner. J’étais toujours rouge ; si Sakura le calait, elle irait le raconter à Ino qui se chargerait de mettre Konoha au courant ; autant rester discret.

-Alors, tu vas t’habiller quand ??, me demanda Sakura, rouge.
-J’y vais…

Une fois habillé, je rentrais dans le salon et vis que Hinata s’était réveillée et assise sur le canapé.

-Ah, Hina-Chan, t’est réveillée ? C’est Sakura-Kun qui t’as soignée ?
-Pardon ?? Sakura-KUN ?, lui demanda la rose.
-Bah oui, avec ton caractère on se demande des fois si t’es une fille ou un mec.

J’aime bien emmerder Sakura. Ca fait faire du sport en plus. J’attendais son coup de poing, mais rien ne vint.

-Désolé, Naruto-CHAN, mais ça sera une autre fois. On est convoqués chez Tsunade-sama est on est déjà en retard. C’est pour ça qu’on est venu te chercher.
-La vieille ?

Quelques minutes plus tard, ils entrèrent dans le bureau de l’Hokage, qui attendait avec Kiba et Akamaru dans la pièce.

-Bien, tout le monde est là. Je vous ai convoqués pour une mission. Saï et Shino étant déjà pris tous les deux, j’ai décidé de regrouper vos équipes. Vous avez donc une mission de rang B… vous rendre dans la forêt près de la frontière de Kusa, et vérifier la rumeur selon laquelle il y aurait des mouvements de troupes depuis une semaine là-bas. Vous partirez tout de suite et je veux le rapport demain soir !
-Bien, Tsunade-sama, acquiesça le groupe.
-Oki la vieille!
-Naruto, sort TOUT DE SUITE de ce bureau !!

Je sortis donc en courant, terrorisé par ce que ma vieille pourrait me faire.
Une dizaine de minutes plus tard, tout les gens étaient devant la porte ouest du village. J’étais le dernier arrivé, et Sakura paraissait déjà en colère à 30 mètres de moi et de dos… Kiba aussi d’ailleurs. Je crois que je vais passer le voyage à coté d’Hinata, moi… Même si c’est pas pour me déplaire. Elle est vachement belle, Hinata… Cent fois plus que Sakura. Et plus gentille aussi. Et plus douce, plus sympa, plus mieux plus agréable… Je me sens bizarre quand je suis avec elle, je sais pas pourquoi. Faudra que je demande à Shika.
J’approchais doucement de mes amis, mais je marchais sur une branche. Sakura se retourna et me vis.

-NARUUTOOO !! T’EST EN RETARD !

Finalement, je m’en sortis pas si mal (mis a part l’énorme bosse sur mon front), et on a pût partir. On a marché pendant une journée entière, en faisant une pause pour le déjeuner. Vers 6 heures, nous étions arrivés dans une clairière, à deux pas de la frontière.

-On posera le campement ici; en attendant on va vérifier la ru… commença Sakura.

Des bruits venaient de s’échapper des buissons entourant le camp.
Je fis un signe de tête à Hinata, qui activa son Byakugan.

-Alors ?, demandais-je.
-Euh… c’est une… bande de gamins.
-Hein ? demanda Kiba, étonné.
-O…oui… Ils sont une vingtaine.

Je n’écoutais pas plus et allait m’approcher des buissons. Les petits étaient sortis, et on voyait qu’ils avaient entre 5 et 10 ans, des casseroles sur la tête et des louches en main.

-Hey, les jeunes !, dis-je.
-AHH !!! cria une petite fille. UN MONSTRUEUX VIOLEUR !
-Ah bon ? Où ça ?, demandais-je.
-C’est de toi qu’elle parle, Naruto… me répondit Kiba qui c’était également approché.
-Hn, très drôle.
-Dites… Vous jouez depuis longtemps ici ?, demanda Sakura qui était venues elle aussi, avec Hinata.
-Ca fait une semaine qu’on vient, dit un mioche brun qui avait l’air d’être le leader. On vient ici parce qu’on voit les ninjas qui s’approchent qui courent en disant que c’est la guerre et c’est marrant.
-C’est fun, en effet…, dis-je, blasé. Vous venez de Kusa ?
-Ouaip. Même que je suis le plus fort de ma classe, renchérit le brun ? Et on s’entraine pour faire comme nos parents qui vont à Iwa faire la guerre.
-Ok, dit Sakura. Bon, notre mission est terminée. On reste ici ce soir et on repart demain. Les p’tits !! Rentrez chez vous !!
-Nan ! Pas envie !, dit le brun.
-C’était un ORDRE ! hurla Sakura, énervée.
-Oui Madame !!, jappa le gamin en partant la queue entre les jambes, suivit des autres.

C’est là que je vois à quel point Saku est genre flippante. Si elle est comme ça avec moi…

-Bon, on installe le camp ! cria Kiba. On fait deux groupes…
-Je vais avec Naruto !! cria Sakura.
-Hein ? Tu veux aller avec MOI ? Ca va, Saku ?
-Mais, Naruto-Kun ?? Tu m’aimes pas ??
-Euh… Nan.
-QUOI ??, hurla-t-elle.
-Je vais chercher du bois !!, criais-je en partant. Hinaaaaa-chaaaan !! Viens avec moi !!!

Je l’emportais avec moi dans la forêt près du campement, nous commencions tout deux à chercher du bois, quand je glissais sur… euh je sais pas. Fin bref, je suis tombé sur Hinata qui était devant moi. On s’est retrouvés tout les deux à terre, moi sur elle, la tête dans ses… euh dans une position compromettante. Mais la taille quand même… Aucun de nous deux ne parlais. Je levais la tête (avec un peu de regrets), et je croisais le regard d’Hinata, plus rouge que jamais.
C’est là que je compris pourquoi je me sentais si bizarre en la voyant, pourquoi j’aimais tant sa compagnie.
Pris d’une pulsion, ou je ne sais quoi, j’en ai profité pour coller mes lèvres aux siennes, si douces, avant de reprendre mes esprits et de les quitter en m’excusant.

-Pardon, Hina-Chan, désolé !! Je sais pas ce qui m’a pris !, criais-je, rouge comme jamais.
-Na… Naruto-Kun…
-Tu sais que t’est vachement jolie ??
-…

Hinata était rouge de chez rouge, et brulante aussi.

-Et timide, pas nette, indécise… c’est pour ça que je t’aime !

Hinata ouvrit de grands yeux étonnés, et j’en profitais pour l’embrasser encore une fois. A mon grand étonnement, elle répondit à mon baiser. Puis elle se dégagea de moi et me murmura :

-Moi aussi, je t’aime, Naruto-Kun. Depuis toujours.

Je m’en voulais d’avoir été si aveugle. Mais maintenant, il vaut mieux aller de l’avant. Je n’ai même pas eu besoin de Shikamaru.

POV normal :

-Ils en mettent du temps ! dit Sakura. On a fini de monter les tentes ! Et Naruto qui est partit…
-T’aimes Naruto ?
-Nan !! Mais oui, mais nan… Oh je sais pas… D’un coté, c’est mon frère, mais d’un autre, je sais pas… Et toi ?
-Quoi, moi ??
-T’aimes Hinata ?
-Je… Je sais pas trop en fait…
-Ils en mettent du temps… On va les voir ?
-Ouais !

Les deux ninjas partirent donc vers la forêt, et tombèrent nez à nez avec Naruto et Hinata qui s’embrassaient. Kiba et Sakura avaient tout les deux comme une douleur au ventre, comme une trahison, et s’enfuirent avant que les deux autres ne les aperçoivent.
Une fois au campement, tout les deux se sentaient mieux. Après tout, ce n’était pas de l’amour qu’ils ressentaient pour Hinata et Naruto, mais plus un attachement fraternel. « C’est compliqué, les sentiments, pensèrent t-ils en même temps. Je pense pas tomber amoureux un jour ». Jusqu’à ce que leurs regards se croisent.

Le lendemain, bureau de Tsunade :

-Merci du rapport, vous pouvez sortir, dit Tsunade.
-Ok la vie…
-SORT !

L’équipe sortit, et Tsunade alla se poster à la fenêtre avec Shizune.

-Attends… Ils sortent… Ils vont se donner la main… dit Tsunade.
-OUAIS ! Naruto est avec Hinata et Sakura avec Kiba !! J’ai gagné, sensei !! Vous allez devoir bosser !
-Et merde… Bon, je referais bien un pari. Appelle Tenten, Lee, Neji et Gaara tout de suite.




Voila!!! J'espère que ça vous a plûûû!! Pasque moi, pas trop...

Sakura: Hey, pourquoi je suis avec Kiba!!! Je préfère Sasuke-kuuun!!
Kiba: Eh bah merci...
Moi: 1) J'aime pas Sasuke 2)Il coute trop cher à cause des groupies qui se l'arrache 3)J'avais envie 4)La prochaine fois, tu seras plus avec Kiba...
Sakura: Yes!
Kiba: Personne ne m'aïmeuh...
Moi: Tu seras avec Lee.
Sakura: Naon!!
Kiba: Et moi?
Moi: Vive le célibat.
Naruto et Hinata:...

(Veuillez excuser mon moment de folie...)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: