Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une absence qui en dit long...

Explication:Naruto a 17 ans.Sasuke n'est toujours pas revenu, et les ennemis se tiennent à l'écart pour le moment.Sauf Akatsuki sous le contrôle de Pein et Madara Uchiwa...Lors d'une mission en temps qu'éclaireur, Naruto se fait piéger par Tobi -Madara- et subit la foudre du Mangekyou Sharingan.L'issue du combat semble fatale, notre Jinchuuriki se retrouve dans un piteux état, physique et mental.Mais les renforts interviennent et Madara doit battre en retraite,laissant Naruto dans le coma...
Version imprimable
Aller au
Saku-Naru (Féminin), le 07/07/2008
Je ne savais pas si je devais spoiler ou pas parce que je parle de persos qui "ne parraissent pas à la publication française" mais juste dans l'intro. Finalement je spoil!! héhéhé ...

Donc voilà, c'est ma première fiction, soyez pas trop durs...j'ai fait une tite histoire romantique sur mon couple favori Saku/Naru (pourquoi je m'appelle comme ça à votre avis?? désolée pour les fans de Naru/Hina!!). Je pense qu'il y aura probablement un ou deux chapitres... ça va dépendre de ma volonté!!
[Sakura]: Dis donc, t'as intérêt de te battre sérieusement parce que là c'est moi l'héroïne, ok?!?
[Auteur] : Je...je vais faire de mon mieux...
[Sakura]: C'est pas suffisant, "de ton mieux" !!! Tu vas déchirer, COMPRIS!!
[Auteur] *s'aplatit devant la fougue de la jeune fille* D'accord, d'accord... (elle fout vraiment les chocottes des fois...)




Chapitre 1: Un quotidien maussade...une rencontre surprenante...



L’impatience et la tension étaient palpables dans cette salle d’attente de l’hôpital de Konoha. Les trois seuls occupants qui y étaient autorisés semblaient plus ou moins submergés par le stress d’une attente péniblement interminable : il y avait un homme d’une trentaine d’années, le visage à moitié dissimulé par un masque dont on devinait néanmoins les traits crispés par l’inquiétude. Dans un coin de la pièce se tenait un jeune ninja aux cheveux bruns ; malgré son attitude stoïque, ce garçon, connu pour ne posséder aucun sentiment, avait peine à dissimuler sa perplexité. Mais la personne la plus en détresse devait certainement être cette kunoichi aux cheveux roses et aux yeux verts baignés de larmes.
Tsunade, le maître Hokage du village et la très talentueuse med-nin, sortit enfin de la salle d’opération pour tomber nez à nez avec… Kakashi et Sakura. Sai, surpris, pensa qu’il n’était décidément pas doué pour les relations sociales et qu’il n’avait pas compris qu’il était nécessaire de se lever.

- Naruto est très mal en point. Tous ses vaisseaux de chakra ont été abîmés par je-ne-sais-quoi. Inutile de compter sur le chakra de Kyubi pour le remettre sur pieds. Depuis la fin de son affrontement avec Madara Uchiha, il a plongé dans un coma profond dont je n’arrive pas à le tirer. Mais enfin, personne n’a-t-il vu ce qu’il s’est passé ? demanda Tsunade.

- Absolument personne, répondit Kakashi. Le fait est que nous avons été surpris par l’attaque de ces deux membres d’Akatsuki, Kisame et Tobi - Madara, si vous préférez.

Il s’arrêta, sans doute pour rassembler ses esprits, puis reprit :
- L’ennui, c’est que Madara a profité de mon inattention pour entraîner Naruto dans un piège. Il savait que nous aurions du fil à retordre avec Kisame, même à plusieurs. Pourtant, nous avons réussi à nous en débarrasser avec Tenz… je veux dire Yamato, et heureusement nous sommes arrivés avant que Madara n’ait pu emporter Naruto. Seulement, il était déjà dans cet état comateux.

Le silence régna pendant quelques instants sur le groupe, puis la jeune kunoichi demanda d’une voix brisée :
- Il… il v…va s’en s… s’en sortir, hein Tsunade-sensei ?
- Je regrette, mais je n’en sais absolument rien, répondit la med-nin. Tout ce que je souhaite, c’est qu’il se réveille le plus vite possible. Mais il n’est pas exclu qu’il ne le fasse jamais…

Sakura Haruno fit de son mieux pour se contrôler mais lorsque Kakashi la prit dans ses bras pour la réconforter, elle éclata en sanglots.



DIX JOURS s’étaient écoulés depuis l’annonce du coma du Jinchuuriki. La jeune Haruno quittait la demeure familiale lorsque sa meilleure amie l’interpella :
-Eh Sakura !! Où vas-tu à une heure aussi tardive ?!
-Ah, Ino ! …heu, je voulais juste prendre l’air, je suis exténuée ces derniers t…
-Tu sais, tu peux me le dire…que tu vas Lui rendre visite.
-… fit simplement la rose, rougissant devant tant de perspicacité de la part de Yamanaka Ino.

Elles discutèrent tout en marchant le long des rues du village. Du moins, Ino discuta, car elle avait remarqué que sa compagne ne l’écoutait pas du tout. Finalement, elle lui saisit le bras, la retourna et lui dit en la regardant bien dans les yeux (flippant !!) :
-Je ne comprends pas pourquoi tu es aussi déprimée, Sakura. Son état n’est pas désespéré, et je te parie qu’il sera bientôt sur pieds, à nous casser les oreilles !!

Son interlocutrice sourit faiblement à la remarque de son amie.
-Ino ?
- …oui ?
-Je peux te demander une faveur ? Peux-tu m…me… commença Sakura.
- Laisser seule avec Naruto ? Evidemment, acheva sa compagne.
Elles n’avaient pas vraiment besoin de mots pour se comprendre.
- Mais ne traîne pas trop tard quand même !! lança-t-elle. C’est dangereux dehors, une fois le soleil couché…

Sur ce, elles se séparèrent : Ino retourna à la boutique des fleuristes et Sakura entra dans l’hôpital, se dirigeant vers le département des cas graves à long terme.

Le trajet jusqu’à sa chambre, elle le connaissait par cœur : elle y était venue si souvent ces derniers jours ! A chaque fois, elle avait espéré qu’elle le trouverait assis au bord du lit et qu’il dirait joyeusement quand elle entrerait : « Tiens, Sakura-chan ! ça te tente un ramen chez Ichiraku ? ».
Mais à chaque fois, c’était elle qui entrait en lançant d’un air faussement enjoué : « Alors Naruto, toujours pas réveillé, espèce de fainéant ? ». Puis elle s’asseyait, la mort dans l’âme, et ne repartait qu’au coucher du soleil. Ce jour-ci ne fit pas exception à la règle…


Sakura poussa un long soupir. Cela faisait des heures qu’elle fixait ce patient, son teint si délicatement bronzé, ses pommettes si choupinettes, ses cheveux si blonds…
« STOP ! se dit-elle. Tu délires là, ma vieille !! »
Non, elle le savait au fond d’elle-même, ce qui lui manquait le plus, ce qu’elle ne pouvait pas voir sur son visage, c’étaient son sourire et ses yeux. Ses yeux ! Pétillants quand il était heureux, écarquillés de frayeur quand elle menaçait de le frapper. A ce souvenir, la kunoichi ne put s’empêcher de rire. Elle s’en rendit compte et déclara à voix haute :

- Baka !! Même inconscient, tu arrives à me faire rigoler !! Drôle, amical, loyal, sincère et protecteur… tu as tout de l’homme parfait…

Quand elle prit conscience de ses propres paroles, elle rougit à en faire pâlir de jalousie un champ entier de coquelicots !! Elle se détourna pour qu’il ne la voit pas…
« IDIOTE !! TU ES TOUTE SEULE, IL EST INCONSCIENT !!!! » hurla son fort intérieur.
A ce moment elle aperçut par la fenêtre les couleurs chatoyantes du soleil couchant : il était temps de rentrer. Elle rassembla ses affaires, mit le bouquet de fleurs qu’elle lui avait apporté dans le vase près de son lit, en prenant soin d’y ôter le précédent, puis se retourna et murmura avant de sortir :
- A demain Naruto. J’espère que tu seras réveillé.
Mais sans trop y croire.



UNE FOIS arrivée chez elle, Sakura s’enferma dans sa chambre sans même dîner. Ses parents savaient que le cœur n’y était pas ces temps-ci, et ne s’en formalisèrent pas. La kunoichi prit un long bain parfumé, dans l’espoir d’offrir un moment de détente à son esprit rongé par l’inquiétude quotidienne. Non, décidément elle ne supportait pas de voir Naruto dans cet état !

Ce bain put néanmoins la calmer l’espace de quelques instants. La vapeur régnait dans la salle d’eau, intensifiant l’air déjà lourd à cause de la chaleur de la journée. Les pensées brouillées par cette atmosphère, la jeune fille sombrait peu à peu dans une sorte de sommeil éveillé. Au bout du compte, elle décida de sortir de la pièce, manquant de s’étaler sur le sol humidifié par toute cette vapeur, poussa un juron pour la forme et ouvrit enfin la porte.

Le froid de sa chambre était lacérant : la fenêtre étant restée ouverte, la différence de température entre les deux salles fit frissonner la jeune fille. Elle se dirigea vers l’ouverture, mais au moment de refermer le volet, elle se figea et contempla intensément un point situé à l’horizon : la montagne des visages d’Hokage se dessinait sous la pleine lune. Le spectacle, bien que très simple, se révélait pour Sakura être d’une beauté époustouflante. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas regardé le paysage comme cela. A vrai dire, cela faisait dix jours, depuis que Naruto était parti…
« Non, il n’est pas parti », se corrigea-t-elle, « il est juste endormi ».

Elle ne pouvait détacher son regard de la montagne : c’était si beau ! Naruto lui aussi aurait bien aimé voir ce somptueux décor ; lui qui passait tant de temps assis sur cette montagne, il aurait adoré voir cette lumière se refléter sur le village… La kunoichi écrasa une larme… oui, Naruto aurait adoré voir ce spectacle, lui qui n’aspirait qu’à profiter de l’instant présent et des bonheurs simples de la vie…

- Eh, pourquoi tu pleures ? C’est vrai que c’est beau, Konoha sous la lune mais bon ! J’aime pas te voir pleurer !!

La rose sursauta et se retourna pour voir qui avait osé entrer dans sa chambre alors qu’elle était à moitié nue !! Ce qu’elle vit manqua de lui faire faire une crise cardiaque !

- Au fait, c’était gentil, ce que tu m’as dit tout à l’heure… ça m’a fait plaisir !

La jeune fille avait la bouche ouverte : impossible ! Elle devait rêver...oui c'était ça!! Décidément, les longs bains parfumés n'étaient pas pour elle. Il fallait qu'elle se réveille, là, parce que ça urgeait! Elle ferma les yeux, les frotta frénétiquement, les rouvrit, poussa un petit cri de surprise en voyant "qu'elle dormait encore", puis recommença son petit manège. A ce moment, deux mains très douces et calmes lui saisirent délicatement les poignets, de peur de les briser, et les éloignèrent lentement de son visage à elle. Elle se résigna à lever le regard vers sa tête et put voir...son sourire. "Impossible" fit-elle intérieurement. Et pourtant ce sourire semblait vouloir la ramener à l'endroit où elle était déjà: la réalité.

Finalement, elle parvint à articuler, presque sans voix :

- No…Na…To…Ru…NARUTO ??!!




Voili voilou!! C'est fini pour le premier chapitre!! Je pense qu'il n'y en aura que deux, pour l'instant je suis en pleine écriture du deuxième mais il est pas encore fini...

[Sakura]: Dis donc, auteur, j'ai vraiment l'air d'une débile dans ce chapitre... JE NE HURLE PAS TOUT LE TEMPS DANS MON FORT INTERIEUR !! C'EST PAS VRAI !!
[Auteur]: Tu te trahis, là... je ne fais que respecter ton caractère si doux et si ferme à la fois... *croise les doigts*
[Sakura]: oooooooooooooh... C'est vrai? Alors là je ne peux pas t'en vouloir... Eh tu croises...LES DOIGTS ??!!!
[Auteur]: Mince... Non, non, c'est pas du tout ce que tu crois Sakura, c'est... AAAAAAAH!! *part en courant*
[Sakura]: Je t'aurais!! et je te surveillerai pour le chapitre 2!! Reviens ici!! *poursuite*

Laissez plein plein de comms, ça aide à progresser!! ^^

Désolée, mais faudra patienter un peu, parce que je pars en vacs et je suis pas sûre d'avoir le temps de le finir avant début août...




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: