Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Derniére chance

Une ombre à une fenêtre, le soleil est voilé en cette journée d'été, des nuages sans âmes caressent la cimes des arbres; un temps des plus maussade règne. Le chant des oiseaux n'est plus que murmure comme si le temps et la nature était en suspend, en attente d'un évènement qui changeras à jamais le destin de cette jeune kunoïchi.
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Mots: 7135 | Comments: 10 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
liana (Féminin), le 03/07/2008
c'est ma première fan fic en fait pas exactement puisque cette idée m'est venue en écrivant la première mais je l'est pas tout à fait finie tandis que celle-ci oui.
Bon en fait c'est une song fic qui est assez longue mais je pouvais pas enlever la partie musique car elle donne le ton de ma fic donc voilà sa donne ça laissez moi vos impressions ça me seras très utile pour la suite d'avance merci.
Musique dernière chance de Léa Castel et Soprano




Chapitre 1: derniére chance




La fenêtre de la chambre est entrouverte, la légère brise du soir vient caresser tendrement les joues de cette jeune fille, faisant flotter ses cheveux dorés, lui donnant du réconfort telle la chaude main d'un ami venant de loin réchauffant le cœur en ce moment si froid.
La jeune Shinobi est perdue dans le labyrinthe de ses pensées, une main posée sur sa poitrine.


***********************



J'ai rêvé de temps de chose
Que demain soit meilleur qu'hier



Pourquoi, pourquoi a-il fallu que cela tombe sur moi j'ai encore tant de choses à accomplir pour mon village mais aussi pour les gens que j'aime.
Les gens que j'aime, l'Amour est un sentiment étrange qui nous fait accomplir des choses incroyables, même stupides, comme quand je suis avec Lui. Je ne suis plus vraiment moi-même disons que je ne suis pas celle que je voudrais être, si cela avait été le cas il y aurait bien longtemps qu'il aurait su , comme je regrette de ne pas avoir trouvé la force de lui dire.

Le regret est une sensation que j'ai toujours évité d'avoir, j'ai toujours tout fait spontanément, naturellement. Les gens dans mon village me connaissent pour ma franchise qui certaines fois se révèle gênante , un défaut plus qu'autre chose. Mais pourquoi avec lui c'est différent : je suis différente . Je me dit que je suis jeune et que je pourrais lui avoué une autre fois nous avons tout le temps devant nous.

Du temps je n'en est plus ou peut-être encore un peu mais si infime soit-il qu'il en devient inexistant. J'attends cette réponse avec impatience.


Moins pire qu'aujourd'hui
A la hauteur de mes prières


Cela fait déjà deux heures, deux longues heures que je suis assise sur le rebord de cette fenêtre dans cette chambre d'hôpital. Il y cinq heures que j'ai été blessée, que j'ai perdu ce combat , avec tout ce temps ils doivent savoir si oui ou non je vais m'en sortir. A moins qu'ils aient peur, peur de me dire la vérité, me dire que mes jours sont comptés.

Je tousse, ça me fait mal , horriblement mal.


J'étais pleine de rêve
Avec tant de doutes
Mais peu de haine


La douleur est un symptôme des plus complexes. On est blessé à un endroit du corps et c'est tout l'être qui le ressent. Ma blessure se situe à la poitrine mais je peine à me lever , mes jambes ne peuvent supporter mon propre poids. Comment est-ce arrivé? Ma mémoire est floue. Je me souviens que l'on avait reçu une mission, ,non pas exactement une mission à proprement parler , mais nous avions été envoyés plusieurs ninjas et moi-même pour empêcher que l'attaque n'est lieu dans l'enceinte du village, et que de nombreux bâtiments soient brisés ainsi que de nombreuses vies, comme cela avait été le cas lors de l'attaque de l'akatsuki, mais qu'il se déroule dans un grand canyon au milieu des rochers et du sable. Oui c'est ça nous étions les appâts. Nous avons même remporter cette bataille. Mais par qui ai-je été blessée? Comment? Moi qui suis toujours prudente. Il me semble qu'il a surgit de derrière alors que nous savourions notre victoire, je ne l'est pas vu venir, un jutsu puissant , trop puissant. Je ne me souviens pas de son visage.

Des bruits de pas me parviennent, me sortant de mes songes, est-ce le moment , la porte s'ouvre, oui c'est le moment.

Mes deux frères sont présents eux toujours si impassible ont des mines à faire pâlir d'envie des spectres.

- Temari me dit mon jeune frère kazekage, comme je suis fière de lui mais je ne lui ai jamais dit

- Pardonne-moi d'avoir été si long mais j'attendais moi aussi une réponse. Je ne vais pas te mentir mais ta blessure est des plus graves et nous ne pouvons rien faire. Mais je vais t'envoyer à Konoha leur Hokage, Tsunade-dono, est la plus puissante des ninjas médecins, elle seule peut faire quelque-chose pour toi. Je lui ai demandé son accord pour que tu restes dans le village caché de la feuille jusqu'à ce que tu soit rétablie et la réponse fut positive. Je doit dire que...

- Gaara, l'interrompit-je, combien de temps?

- Quoi??!!


Mais tout à basculer quand j'ai su que j'étais condamnée


- Ne fait pas l'imbécile pour me mettre en colère c'est vraiment très douloureux de parler et encore plus d'élever la voix , dit-moi combien de temps me reste-il avant que je ne succombe de mes blessures

- Deux mois dit-il avec la gorge nouée


Je suis des rares personnes qui connaissent leur date de fin


Kankurô quant à lui ne dit mot, mais son maquillage ayant coulé montre que ses larmes ont emprunté le chemin de ses joues habituellement si robustes.


Désormais je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort



Un soupire s'échappe de moi je me retourne vers le ciel orangé, le soleil se couche dans le désert de mon enfance telle une page qui se tourne laissant place à un nouveau chapitre. Mais est-ce le dernier de mon histoire ou le début d'une succession des chapitres de la vie. Pour moi mon avenir, mon destin se trouve à Konoha.



voilà le premier chapitre dites moi ce que vous en penser !!
je viens de m'apercevoir que finalement il était assez court désolé mais c'est long à écrire surtout quand on a fini, que ça beug et qu'on est obligé de tout retapé ahhhhhhhhhhh c'est horrible
prochain chapitre je le tape le plus tôt possible

ps j'ai vraiment fait de mon mieux pour les fautes désolé s'il y en a encore quelques unes




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: