Fiction: Au village de la Pluie

Tsunade fait un pari louche avec Kakashi Kurenaï et Asuma et convoque juste après tous les genins pour une mission dont le but est imprécis. Mais quels est ce complot? [Fiction abandonnée]
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 6205 | Comments: 13 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
La Psycotik (Féminin), le 25/08/2008
Bon je vous informe d'un petit truc, même si en générale il y a de l'humour il y aura qu'a même des passages de routine sans humour (c'est un peu normal ça normalement mais bon...) ou même tristes,tout ça pour dire que il y aura sans doutes des long moment dépourvus d'humour, désolée de pas l'avoir dit avant pour ceux qui pensait avoir a faire a quelque chose de "hilarant ligne par ligne". Sinon, c'est la routine... Bon je vous laisse lire qu'a même! Bonne lecture!



Chapitre 2: Nuit mouvementée



« Na… Naruto?! »

Hinata sentit le rouge lui monter aux joues. Elle avait face à elle un Naruto suppliant pendu par les pieds, ligoté et bâillonné lançant des regards de chien battu. Bref, un Naruto dans une position pas banale.
Naruto ne les avait pas remarqués, il regardait deux points (un rose et un noir, deviner qui?!) s’éloigner.
Naruto, se retourna vers Hinata, remarquant sa présence et la regarda à son tour, suppliant.
Le seul problème: Naruto en se retournant vers Hinata (qui était très prés de lui) se retrouva à quelques centimètre de son visage. Hinata devint rouge écarlate, baissa sa tête et… s’évanouit en frappant au passage la tête du pauvre Naruto.
Shino et Kiba pouvait maintenant admirer un Naruto et une Hinata KO en seulement quelques secondes…
Hinata 1—Naruto 0

Quand Hinata ouvrit les yeux, elle sentit son cœur défaillir. Naruto était encore évanoui et s’était même endormi sur l’épaule de la fille au cheveux de nuit. Elle allait encore s’évanouir quand Kiba, fidèle à lui-même, lui versa un seau d’eau sur le visage et occasionnellement sur celui de Naruto.
Il se réveilla en sursaut, se leva d’un coup et… se rencogna sur Hinata… Kiba et Shino commençaient a se demander si tout ceci était un complot.
Hinata 1—Naruto 1

Cette fois ci, Naruto se réveilla, et miracle, ne retomba pas dans le sommeil dans la seconde suivante.
Il remarqua tout de suite qu’il avait était détaché de son arbre, débâillonné et déligoté.
Il regarda autour de lui, il faisait nuit. Kiba dormait en ronflant bruyamment un filet de bave coulant sur sa joue, Shino, lui, semblait dormir mais il ne pouvait pas vraiment le savoir, il regarda à coté de lui, et vit une jeune femme, il ne la reconnu pas tout de suite. Il se rapprocha d’elle et la reconnu enfin. Hinata, dont l’obscurité avait rendu méconnaissable. Il se rapprocha encore:
« Je ne savait pas qu’elle était si… si... Mais qu’est ce que je voulait dire déjà ??! »

Hinata ouvrit les yeux, elle voyait trouble et avait encore sommeil, elle se frotta les yeux et vit Naruto en train de se tortiller sur place les main sur la tête comme sujet à une douleur intense.
« Na… Naruto ç… ça va? »

Naruto se retourna, et quand il vit Hinata il fit son sourire éternel.
« Salut Hinata, il fait beau hein? »

Ils se retournèrent vers le ciel, il faisait nuit. Naruto gêné reprit.
«  Il fait beau pour une nuit!! Hahaha… Ha... »

Un silence gêné prit place… Naruto était resté figé debout avec son sourire débile sur les lèvre et une goutte de sueur perlant sur son front. Hinata elle était a moitié couchée et s’accouder avec son bras, elle commençait a rougir quand Naruto brisa le silence:
« - Bon ben moi, je vais rentrer, il fait nuit!
- B… Bon al… alors je vais rentrer Aussi... »

Naruto s’éloigna les mains derrière la tête vers le sud, et Hinata partait les mains jointes sur son cœur et rougissante vers le nord. Ils n’ avait fait qu’un mètre que Naruto se retourna et dit:
« Bonne nuit Hinata-chan !!
-*Il m’a appelé Hinata… -chan?!!!* Bo… Bonnne nuit Na… Naruto-kun ... »

Ils se détournèrent et donc ne virent pas la branche de « l’arbre à potence de Naruto» leurs barrer la route, ils se cognèrent (encore une fois… désolée) contre leurs branches respectives et s’évanouirent.

Kiba interrompa ses ronflements, et regarda les deux genins effondrés sur le sol une bosse nettement visible sur le crâne, il soupira:
«  Je sens que je vais avoir des invités ce soir... »

Ceci dit il créa 4 clones, et commanda a deux d’entres eux de porter Naruto( et oui, quand on se nourrit de ramens on est pas si léger…) Et a un autre de porter Shino. Sino ayant mystérieusement disparu, il dissipa un clone, et prit Hinata sonnée sur son dos et commença a courir vers l’est (vers chez lui) suivit de ses clones portant un fardeau humain pas si léger que ça.

Tenten se retournait dans son lit, elle n’arrivait pas a dormir. Elle ne savait pas pourquoi mais elle s’en voulait d’avoir complètement oublié son coéquipier.
«  J’ai même pas eu le temps de me faire pardonner que il était déjà parti sans doute en haïssant la fille que je suis… »

Elle se recroquevilla sur elle-même et se maudit quand, elle se rappela qu’elle avait juste oublié une personne quelques secondes, que s’était une erreur qui arrivait à tout le monde et que personne n’en mourrait ! Demain elle irait lui demander pardon et tout sera fini!
« Mais je devient bizarre, moi! J’ai pas a m’inquiéter pour ça! Je devient trop émotive... »
Elle arrêta de bouger et s’endormit presque aussitôt en murmurant:
« Demain... »

Neji était rentré juste après la remarque de Tenten, il avait été profondément vexé, il le savait, il avait agit comme un idiot:
« Mais bon, elle l’avait mérité quand même ! On n’insultait pas un Hyûga, sous peine de crouler sous les tortures et les châtiments divers et familial ! Tenten allait souffrir, c’est sûr! Il le dirait à son père qui la condamnerait à dix ans de prison forcé et il irait la voir tous les jours lui rappeler ses péchés. Et elle lui supplierait de la laissait sortir, et il l’écouterait se lamenter sur son sort. Il ne la laisserait sortir que quand elle aura compris que rien n’est plus puissant que Neji Hyûga ! Que même dieu s’inclinera devant N.H.L.E.S.D.L.P (Neji Hyûga L’Être Suprême De La Puissance) ! OUI! La puissance SUPREEEMMMMMMME!!!! Pour moi NEJI HYÛGA! BOUAHAHAHAHAHAHAHHA BOUAHAHAHA! Une minute!  »

Il se rappela :
« Mais elle ne m’a pas insultée, elle avait juste oublié de me cité dans son équipe! Pffff… Faut que je me calme moi… »

Il s’endormit en murmurant:
« Neji L’être suprême »

Ino était assise dans son lit, la fenêtre ouverte sur la pleine lune. Elle regardait une photo de Sasuke dans un cadre en bois de chêne. Une larme s’écrasa sur la vitre de verre. Ino tremblait, les petites secousses de sanglots laissant place à un long cris de désespoir doublé de sanglots désespérés. Ses parents n’étaient pas là, comme tout les samedi soir, elle pouvait donc se laisser aller. Ses cris redoublèrent d’intensité et elle s’effondra en larme sur son lit. Ses épaules tressaillaient au rythme de ses pleurs, elle se cachait le visage dans ses draps désespérément mouillés, dehors, un chien errant hurlait avec elle.

Lee bondissait un peu partout dans sa chambre, il avait réalisé qu’il été bien avec Sakura seulement après la dispute de Neji et Tenten. Il n’avait plus aucune envie de dormir et se prépara à utiliser cette nuit blanche pour écrire un poème concernant Sakura, il chercha des rimes:
«  Hum… Alors, Une rose… qu’est ce qu’il rime avec rose… Hum. »

Shikamaru ne dormait pas, il réfléchissait depuis longtemps déjà, mais ne trouvait aucune conclusions. A quoi pouvait bien servir cette mission?
« Ils aurait pu envoyez des AMBU? Non, ils doivent déjà être en mission… Je ne vois pas l’intérêt d’amener tous les Genins, vu que les sensei étaient disponibles… Non, décidément c’est trop louche, je vais avertir mes coéquipier! Pff... Galère!

Sakura et Sasuke n’avaient eu aucun remord à ligoter Naruto et donc, dormaient paisiblement.

Le jour commençait à poindre, les doux rayons effleurant un visage encore endormi d’un jeune fille a la peau pale, doucement elle entrouvrit ses yeux de neige. Hinata ne reconnaissait pas les lieux, elle se leva du lit ou elle se trouvait, et s’étira encore bouffie de sommeil, elle rejeta ses long cheveux derrière elle et entreprit de faire le lit aux motif de petits chiots, d’assez mauvais goût d’ailleurs.

Soudain, elle s’interrompit, entendant un bruit suspect venant de la pièce d’à coté, prudente elle marcha sur la pointe des pieds vers le lieu inconnu, elle entrouvrit la porte de la chambre, prit sa respiration et ouvrit la porte d’un coup en position d’attaque ses main reliées formant un révolver.

La pièce était en fait un salon de taille moyenne, une porte était sur le mur d’en face et une autre à sa gauche, une cheminée ornée de photos et une bibliothèque où l’ on pouvait voir des encyclopédies pour les chien, des caméras et enfin des livre à l’eau de rose étaient à sa gauche.
En face de la cheminée, il y avait une table basse et plus loin un grand canapé troué sur lequel Naruto ronflait bruyamment.
Hinata eu soudain honte d’elle-même, elle quitta enfin sa posture (très) ridicule, rougit violemment et alla réveiller Naruto la tête baissée.

Naruto rêvait, ou plutôt cauchemardait, il était un renard et mangeait tranquillement des ramens quand, Sasuke arriva et lui prit son cher bol et se mit à le manger
Devant lui. Naruto attrapa Sasuke par les épaules et le secoua en criant:
« Ne mange pas mes ramens! »

Naruto se réveilla enfin, il ouvrit des yeux ronds d’étonnement quand il s’aperçut qu’il avait saisit Hinata par les épaules, ses cheveux en pagaille prouva qu’il l’avait secouée. Hinata était rouge coquelicot et avant qu’il ne puisse dire quoi que se soit, elle s’évanouit. Naruto s’excusait tout en la mettant à sa place sur le canapé quand une voix l’accosta:
« - Pas la peine de t’excuser, elle s’est évanouie... »

Naruto se retourna et vit Kiba accoudé au rebord de la porte le regardant avec un sourire amusé. Naruto regarda alors Hinata et constata qu’elle s’était belle et bien évanouie,(c’est pas trop tôt!) Naruto demanda:
« - On est où là?
-Chez moi
-Ha… Mais t’a dormit où toi?
-Dans la baignoire, et s’était pas trop confortable d’ailleurs... »
Naruto éclata de rire en imaginant Kiba dormir dans une baignoire a motif de petit chien, mais il n’eu pas le temps de pousser son imagination plus loin car Kiba lui rappela:
« A quelle heure est le rendez-vous?
- A… 6 heures je croit… Pourquoi?
- Il est 6 heures et demi!!! »
Kiba se réveilla soudainement et courut s’habiller dans sa chambre suivit de près par Akkamaru tandis que Naruto essayait tant bien que mal de réveiller Hinata. Décidément, la journée commençait bien…

Ino se leva à 4 heures du matin, assise sur son lit elle regardait l’aube se lever. Eblouie, elle plissait les yeux mais refusait de les fermer, de peur de perdre une seule partie de ce spectacle.
Elle resta longtemps ainsi, ses yeux bleus reflétant le soleil levant. Bien après le spectacle Ino ne bouger toujours pas, les yeux rivés sur l’horizon, les larmes coulèrent sur sa joue, tombant sur son lit. Ino les refouilla très vite:
« N… Non! Je ne doit pas me laisser aller! J… Je dois arrêter! Je doit le faire! mais… j… je ne peux pas! Je… Je voudrait juste... Juste... Oublier.»

Ino ne resta pas longtemps,elle se recroquevilla dans ses draps mouillés, et s’écroula sur son lit se laissant aller.

Sasuke se leva, il n'était que 5 heures, il avait le temps. Il se leva de son lit, regarda par la fenêtre, apparemment, Sakura dormait toujours, il pouvait apercevoir une masse informe sous une tonne de draps roses.
Il se leva et partit vers la cuisine sans prendre le temps de faire son lit, il entra dans la pièce noire, il s’arrêta un instant puis se dirigea vers un placard et en sortit un bol noir avec le signe du feu tracé en encre rouge, il prit donc le bol et le posa sur la table, il prit un peu de lait et le versa dans son bol. Il regarda le bol longtemps puis d’un geste rageur, il envoya le bol s’écraser sur le mur, il partit dans le couloir, rageur, le traversa jusqu'à ce qu’il croise son reflet sur sa droite. Il se tourna ver le miroir et frappa sa tête sur celui-ci, le verre était fisuré et son front saignait, il murmura doucement:
« Pardon… Ino... »
Il se redressa et repartit dans sa chambre.

Neji se leva tôt, il était inquiet, Hinata n’était pas rentrée hier soir, et il fallait qu’il fournisse une excuse valable a son père, fatigué, il se leva s’habilla vite fait et partit dans la salle d’eau, il prit un bain et entendant son oncle crier pour savoir ou était Hinata, il abandonna vite l’idée de fournir une excuse dont son oncle ni croirait aucunement, il sorti par la fenêtre avec son sac, préparé la veille ayant prévu cet instant, qui comportait des rechanges et des vivres pour la mission. Il sauta dans le jardin Hyûga et partit vers la porte du village, la seule chose qu’il n’avait pas prévu? Les orties.

Tenten avait finit ses valises, une comportait ses habit et l’autre ses armes, elle s’essuya le front, épuisée. Elle regarda dehors, il faisait beau. Quelque chose attira son regard, sur une branche d ‘un noisetier, un petit oiseau bleu la regardait. Elle soupira, se leva et se rapprocha de la fenêtre:
« -Et alors, tu t’es perdu?
-… »
Tenten se rapprocha encore de la fenêtre, elle tendit la main vers l’oiseau, qui la regardait sans bouger:
« Tu ne viens pas? »

Sa main se rapprochait de l’oiseau qui la regarda longuement, puis il s’envola un peu plus loin sur la branche, elle redoubla d’effort mais l’oiseau restait inlassablement à quinze centimètres de ses doits tendus.
Tenten fronça les sourcils, elle avait décidé de toucher cet oiseau et elle le ferait! Parole de femme, un peu mal placée mais qu’en même! Mais l’oiseau restait hors de porté en dépit de tous ses efforts. Malgré tout, elle était décidée! Elle enjamba la fenêtre et retendit sa main, cette fois, elle l’aurait! Tenten avait vu juste, elle pouvait a présent toucher l’oiseau, qui se laisser faire.

Elle commença à toucher sa petite tête plumée quand l’oiseau s’envola soudainement, déconcentrant Tenten qui perdit l'équilibre. Elle tomba la tête la première, et atterrit deux mètre plus bas, et perdit connaissance. Sa tête lui tournait :
« Où suis-je? Ha…! Ma tête… Ha! Oui ça y ait! La mission! Oh non, je vais être en retard! »
Elle se leva et alla prendre ses valises, elle jeta un coup d’oeil a l’horloge:
« 6 heures 20?!! Haaaaaaaaaaa! Chui en retard!!! »

Elle courut vers la porte du village, elle avait mal au front, elle y porta sa main, UNE BOSSE!! Oh non… J’en ai déjà marre de cette journée pourrie…

Sakura se leva très tôt, comme elle en avait l’habitude, elle regarda son petit réveil rose, il était 5 heures et quart, elle repensa qu’elle était avec Sasuke, décidément, quelle chance elle avait, avec une petit pensée émue, elle caressa un pan du ruban du réveil, rose également. Elle se leva et fit son lit, elle allait préparer avec amour ses vêtement, tous choisis pour plaire à Sasuke, elle regarda longement son armoire ouverte, quels habits allait t’elle mettre en mettent tout son amour si TOUT ses habits n’avait pas été choisit a cet effet la? Elle réfléchit longuement, et se dit que ce serait la question du jour, elle s’assit donc sur son lit tout en regardant son armoire bien garnie, elle se mit a penser à Sasuke, que devait elle faire pour lui plaire? Elle s’écroula sur son lit et ferma les yeux, elle avait tout essayé, et rien n’avait marché, aussi bien les tenues classe que les vieux jeans troués.
Elle avait juste trouvé une tenue qui selon elle, mettait bien ses formes en valeur, et qui lui laissait une parfaite liberté de mouvement.
Son corset rose a lacets noirs lui arrivant au dessus du nombril constituait son haut,une veste noire sans manche recouvrait le corset, qui lui arrivait a la taille, n’ayant aucune manche, elle avait rajouté des gants noirs lui allant jusqu’au coude.
Son bas était constitué d’une mini jupe noire et des chaussettes roses avec une ligne noire lui arrivant un peu plus au dessus des genoux, elle avait ajouté a sa tenue des ballerines noires a lacet rose. Quand elle portait cette tenue, elle sentait que bien des regards se posait sur elle, mais cela ne lui convenait toujours pas, elle voulait plaire a Sasuke et a personne d’autre! Une larme perla a son œil a ce nom, mais elle la refoula, et entreprit de se lever, elle avait sans doute dormit un peu vu son air endormit qu’elle voyait a travers le miroir. Elle jeta un coup d’œil rapide au réveil:
« Ça va il est que 6 heures moins 5... »
Elle se retourna vers le réveil et se réveilla soudain:
« 6 heures moins 5?! Chui en retards!!!! »

Elle se précipita vers sa valise et y fourra tout ce qu’elle trouvait sous la main:
« Raah! Maman pourquoi ne m’a tu pas réveillée? »

Elle trouva sa tenue fétiche roulé en boule au fond de la pièce, elle la prit et la fourra dans sa valise ainsi que d’autres vêtement et quelques paires de chaussures, elle sortit en trombe de chez elle et partie vers le lieu de rendez vous, ce n’est qu’a ce moment là qu’elle remarqua par les rires moqueurs que quelque chose n’allait pas, elle remarqua Neji, curieusement couvert de plaques rouge, courant vers le lieu dit tout en ce grattant et qui, en la voyant avait faillit faire une crise cardiaque, il faut dire qu’elle était encore avec son vieux pyjama rose et ses pantoufles, elle se maudit elle-même et retourna se changer chez elle faisant attention a ne pas réveiller sa mère, elle ressortie dix minutes plus tard habillé et chaussé. Elle reprit donc sa course vers la porte du village et croisa Neji qui n’avait toujours pas bougé depuis la « révélation-du-pijama-de-sakura », elle le réveilla et repartit de plus belle accompagnée de bouton-man qui lui fit remarquer très gentiment
« - Tu t’es mit un pétard dans les cheveux ou quoi?
-Hn… »

Mais qu’est ce qu’elle avait dit? C’était pas son genre de répondre ça, elle prenait des gènes de Sasuke, fallait qu’elle fasse attention… N’empêche qu’elle avait complètement oublier de se coiffer, en même temps, elle n’ait pas trop le temps... Mes cheveux... Quelle journée nul…


«- Mon Shika d’amour…
-Hn…
- REVEILLE TOI!!!!
Shikamaru se leva d’un coup et se retrouva face a sa mère abordant un visage angélique:
«- Alors bien dormi Shika-chou?
-Ouai avec que tu me réveille
-QU’A TU DIS?!!
Devant le visage effrayant de sa mère, « Shika-chou » se récupéra très vite:
« N… Non rien, rien! Hahaha!!! Ha… »
Shikamaru attendit la réponse de sa mère qui gardait toujours le même visage, puis soudain elle changea d’attitude:
« Mais non, ce n’est rien, bon dépêche toi HEIN?!!
Sa mère était sortit sur ses dernier mots:
« Elle fait flipper, quand elle fait ça. Les femmes c’est toutes les mêmes… Galère. »
Il se rallongea dans son lit quelques instant puis se releva:
« Si elle me voit comme ça, je donne pas cher de ma peau, les femmes sont toutes aussi folles, Temari aussi est pas mal dans le genre… Hé, mais pourquoi je pense à elle moi?! Pff de quoi je penser déjà? Ha oui, les femmes… C’est vrai, je pense que se sont toutes des folles dingues, des tornades ambulantes prêtes a frapper tapis dans l’ombre tels des vampires psychopathe qui.. Je dérive là, faut que je pense a me faire soigner moi... »
Shikamaru se leva finalement de son lit, et commença à s’habiller, il prit un sac à dos et le remplit de rechange, il descendit ensuite dans la cuisine et remplit un deuxième sac de nourriture et d’une trousse de premier soin, il était sûr que personne d’autre n’en avait prit… Il descendit ensuite, dans le garage où se trouvait l’armoire a chaussures, ne trouvant pas ses sandales habituels, il appela sa mère:
« -MAMANNNNNN!
-Oui, Shika d’amour?
-Ne m’appelle pas comme ça!
-Et pourquoi?! Je peut t’appeler comme je veux je suis ta mère et en t’en que tel, tu me doit respect et obéissance tu comprends cela? Non je croit pas parce que… etc. »
Shikamaru soupira:
«  C’est bon j’ai comprit…
-Ha, il était pas trop tôt!
C’est bon, j’ai compris… soupir… je voulait juste te demander ce que tu avait fait a mes chaussures.
-Je les ai jetés pourquoi?
-QUOIIIIII?! Mes belles chaussures, jetés, sans remord?! MONSTRE!
Mais, Shika d’amour, elles étaient sales!
-C’est pas une raison, tu aurait pu les laver, non?!!
JE NE SUIS PAS TA BONNE COMPRIT????! Tu verra quand tu sera grand, qui devra te laver tes chaussures? Parce que moi je ne le ferait pas monsieur!... Etc… etc... »
Shikamaru soupira, il écoutait a pêne, mais il entendit qu’a même dans le flots de mots que criait sa mère à l’autre bout de la maison:
« - Et ben prends ses chaussures petit ingrat va! »

Il entendit un bruit sourd dans le couloir et une paire de chaussures vu l’ombre, alla s’écraser sur le sol avec un bruit mat. Il se rapprocha en soupirant, quand il les prit, il se figea d’horreur, certes c’était des chaussures, mais elles étaient, ROSES.Un long crit d'agonie retenti.
Quelle journée galère…

Shino se leva, il repensa à la soirée d’hier, il avait eu chaud, il avait réussi à s’échapper de justesse. Il se tourna vers sa table de nuit, et regarda longtemps ses lunettes de soleil avant de se résoudre à les mettre. Il regarda sa chambre, sans fenêtre, dans la pénombre totale. Il ne se souvenait pas qu’elle ait déjà été éclairée, ni aucune parti de cette maison d’ailleurs, il soupira et se leva. Il n’avait pas très bien dormit, il avait un mauvais pressentiment pour cette mission, il avait un don pour le sentir, un sorte de sixième sens qui l’avertissait d’un mauvais présage, son rêve en était un. Il quitta le pantalon qui lui servait de pyjama, et regarda dans sa commode presque vide, il prit quatre ensembles identiques et les fourra dans son sac, il monta alors dans les escaliers, sa maison était très petites et il devait la partager avec son père, il avait donc installer sa chambre dans le cave, son père dormais dans le salon. Il arriva dans la cuisine toujours aussi mal rangé, il remarqua qu’un bol venait d’être rajouter a la pile de vaisselle sale, preuve que son père était déjà parti. Il vivait seule avec son père depuis la mort de sa mère, elle avait laisser derrière elle sa famille, sa seule famille, Shino et son père était atteint d’un mal assez rare et handicapent malgré cela, Gen ne cessait de travailler, enchaînant mission sur mission. Shino prit un petit déjeuner constitué d’un bol de lait. Prit son sac d’affaires préparé la veille et le sacs ou se trouvait ses habits et son matériel pour lutter contre son « handicap », il allait partir quand il remarqua qu’un mot avait été laissé sur la porte d’entré, il le prit et lut a voix haute:

«  Désolé de ne pas t’avoir averti que je partais mais c’était une urgence, bonne chance pour ta mission.
PS: Prend le collier de ta mère, il te portera chance. »
Shino faillit s’étrangler en lisant ces derniers mots, il avait osé!! Il était obligé de le faire en plus! Stupide pari…



-Flash Back-

Shino et Gen étaient assis sur la table, une tasse de café rouge était dans les mains du père, Shino lui, regardait une fissure dans la table. Gen posa sa tasse et questionna son fils:
«Que t’arrive t’il Shino? »
L’intéressé leva soudain la tête, regarda son père dans les yeux quelques instants, puis rabaissa son regard:
«- Rien père…
- Tu ments »

Shino releva encore une fois sa tête l’air surprit, son père continua son discours en sirotant son café:
« - Quand tu détournes ton regard ainsi, tu mens. »
Déclara son père en reposant sa tasse:
« - Je te connais mieux que personne, Shino. Après tout, nous avons la même « maladie »... »

Shino resta les yeux fixés au sol, son père, continua impassible:
« Maintenant, réponds a ma question. »
Gen avait dit cela d’un ton sec, qui insitait a obéir, Shino se lança enfin:
« - A chaque fois tu part en mission, sans me prévenir, je reste tout seul dans cette maison sans rien à faire, et quand tu reviens enfin, tu es tellement épuisé que tu te couches dès que tu es rentré. Et le matin, tu es déjà reparti, et je n’ai pas de nouvelles de toi pendant une semaine…!
- Mais tu sais bien que je fait ça pour no... »
- Oui, je sais tout ça! Je voudrait juste avoir au moins un souvenir de toi! »

Gen soupira et dévisagea son fils, il s’était à demi levé, son poing s’était abattit sur la table, ses joues étaient rouges de colère, Gen n’avait jamais vu son fils ainsi, mais il n’en laissa transparaître aucune expression:
«  Tu tiens beaucoup de ta mère, tu sais, j’aurai tellement aimé que tu la connaisses... »

Shino, se rassit, soudain mal à l’aise:
« Si tu veux nous allons faire un pari. »

Shino se retourna vers son père curieux:
« -Quel genre de pari?
- Le pari sera une sorte de gage, à chaque fois que l’un de nous deux partira en mission, l’autre lui donnera un gage, il peut choisir tout ce qu’il veut qui ne soit pas dangereux. Si celui qui fait une mission ne respecte pas le pari, il se verra le serviteur de l’autre pendant une semaine, alors cela te convient? »
Shino réfléchit un instant, puis approuva le pari, et tapa dans la mains de son père.
-Fin du Flash Back-


Shino soupira, et alla dans le salon, il ouvrit une petit coffret en bois, et regarda le collier qui s’y trouvait: Un pendentif assez volumineux en forme de cœur rose trônait sur une chaîne rouge. il remarqua une petite fissure sur le coté de son collier, et regarda l’heure: 5 heures 55. S’il ne partait pas maintenant, il serait en retard, il mit le collier à la va vite et sortit en trombe de chez lui. Cette journée commençait mal, maudit pari!

Choji s’était levé tôt, il était 4 heures 30. Il avait le temps… Juste le temps de manger et s’habiller en fait. Bref, il se leva donc parfaitement réveillé, comme touts les matins, et s’approcha de sa commode, il admira quelques instant, des photos de papillons bleu, parfaitement centrées dans leurs cadres bleus-verts. Il dérocha enfin le regard de sa collection, un peu à contre cœur. Il se dirigea vers son armoire quand son père l’appela:
« - CHOOOOOOJII? Le petit déjeuné est prêt!!!! »

Choji ne se le fit pas répéter deux fois, il courut immédiatement vers la cuisine enjambant son chien-loup, Amaya. Le chien ne fut nullement troublé dans son sommeil et Choji était déjà parti de toute façons… Il arriva en trombe dans la cuisine, quand se qu’il vit le saisit de stupeur, au lieu de la pile de nutella, de lait, de steak (Si, si!) et de tartine grillés, il se retrouvait avec un pain au lait. UN pain au lait! Devant le regard insistant de son fils, Chôze expliqua la situation:
« - Je suis désolé Choji mais entre les missions, et les promenades de Amaya(le chien si vous avez oublié) j’ai oublié de faire les courses, je suis désolé, Choji. »
Choji se détourna de son père pour regarder le pain au lait, il déglutit, jamais, au grand jamais, il n’avait goûter un pain au lait nature il tendit la main pour s’en emparer, mais il la recula instinctivement. Chôze découragé, sortit de la cuisine en soupirant, Choji ne lui adressa pas un regard, et continua sa lutte. Il saisit le pain au lait tremblant et l’approcha de sa bouche, il était tellement stressé qu’il avait a peine entendu son père lui crier:
« J’vais promener le chien! »
Choji apporta le pain a sa bouche et le fourra tan bien que mal. Plusieurs secondes passèrent, le temps était comme figé. Puis on entendit un hurlement sonore, un bruit de pas précipité et un bruit de … comment dire? V.D.A.Q.N.P.E.S.N (Videment De L’Aliment Qui N’a Pas Été Supporté Nature). Choji penché sur la cuvette des toilettes se demandait s’il été le seul a devoir supporter cette journée pourrie…





Ai-je réeussi a faire un grand chapitre? -roulement de tambour- a vous de le dire... -_-...Je sait que dès fois, j'ai dus étre chiante, je suis désolée, gomen.
Au fait, je suis désolée pour les KO, ca a du être un peu énervant a la longue mais bon... com plz?




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: