Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le décès que personne n'attendait...

L'histoire se déroule 3 ans après ce que nous appelons La Shippuden. Les Genins que nous connaissions il y a tellement longtemps, (^^) sont à présents majeurs, vivent leurs vies. Tous sont Jounins y compris Naruto,malgrés sont retards par rapport aux autres. Dans cette fics, on les informe du décès de quelqu'un, je vous laisse découvrir qui.. =)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Mots: 3184 | Comments: 30 | Favs: 42
Version imprimable
Aller au
Kodomoseiki (Masculin), le 27/07/2008
Désolé du retard mais j'suis tombé malade ! =x
J'suis très sensible aux maladies... Même en été. u_u
Voilà, j'ai raconté ma vie maintenant place à la fic ! ^^"




Chapitre 2: Sakura se démène : Une Tsunade aux cheveux roses ?



[Konoha - Porte Ouest]

Il était 6 heures du matin. Les ninjas demandés pour la mission étaient tous réunis, mis à part Kakashi étant, bien évidemment, en retard.

"-Arf, Kakashi n'est toujours pas arrivé ! - se plaignit Kiba,
-Galère ! - On reconnaît bien là Shikamaru.
-Oh ! Arrêtez de vous plaindre ! Avez-vous oubliés pourquoi nous sommes là ? rétorqua Sakura."
Les deux shinobis se turent sans histoires, au plus grand plaisir d'Hinata.

"Salut la jeunesse !"

À peine Kakashi eut le temps de commencer son éternelle excuse, qu'une ombre furtive se jeta sur Kakashi, lui mettant son poing en pleine face.
Kakashi fut projeté à une dizaine de mètres, ce fut assez pour se cogner contre la façade d'un immeuble.

Alors la silhouette se manifesta autrement qu'en frappant :
"En retard..."
Kakashi n'aurait peut-être pas dû lui dire qu'ils étaient sur un pied d'égalité la veille. (Voir Chap.1)

Les shinobis masculins étaient terrorisés les jeunes femmes, elles, se contentèrent de rire légèrement.

Le tout accompagné d'une trainée de fumée, traçant le trajet de Kakashi.

Kakashi était sonné, mais après quelque minutes, il fut rétablit.
"Tu frappes plus fort que Godaime, Sakura !" fit part Kakashi.
Sakura sourit.

On établit une stratégie :
-"Shikamaru ?
-Oui, Sakura.. Galère..
Bon, au boulot !
Je propose qu'on aille simplement au quartier général de Madara !
-. . . !!

Tous furent énormément surpris, ça ne ressemblait pas à Shikamaru de proposer son opinion de cette manière !
-Euh.. Tu n'as rien à ajouter ? Questionna Ino,
-Non, ça paraît clair, n'est-ce pas ?
-..."
On suivit sa proposition, et on partit à la recherche de Madara.

Tous s'elancèrent dans les airs et sautaient d'arbres en arbres, en direction de l'Ouest, puis du Sud.
On distinguait une certaine assurance dans leurs déplacements, qui ne paraissait jamais il y a 6 ans.
Kakashi les observait, un par un. Une fois son regard posé sur Shikamaru, il se dit:
"Hum.. Il cache son jeu.. Attendons de voir la suite !"

[Forêt à l'Ouest de Konoha - Auberge du Shinobi Reposé]

"-Stop ! Arrêtons-nous là ! Ordonna le Nara,
-Déjà ? On explore que depuis 2 heures ! Lança Sakura,
-Si tu tiens à ce qu'on te repère, c'est comme tu veux ! Repliqua Neji, arrachant les mots de la bouche de Shikamaru,
-Pff... Et Sakura se dirigea vers l'auberge, d'un pas agacé.

Elle entrouvrit la porte. La salle était dans le noir. Cette obscurité presque apaisante fut brisée pas une lueur. La lueur d'une lame. Le sang de Sakura ne fit qu'un tour et elle recula habilement, ce qui obligea l'agresseur à sortir de la bâtisse.
Un ninja déserteur. Une joie pour Certains d'entre ceux du groupe, qui étaient Chasseurs de Déserteurs à mi-temps.

"Hum.. Toi, d’Akatsuki ? "

Malgré le fait qu'un ninja ne doit jamais détourner sa garde, tout le monde, y comprit Sakura, se retournèrent .

La silhouette n'en revenait pas. Elle s'était cachée dans les buissons environnant.

C'était le moment que chacun attendait, le moment où Shikamaru, leur cher génie,
allait dévoiler sa "vraie" pensée à propos de leur expédition dans la forêt de l'ouest.

"-. . . ?!
-Tu es découvert ! Deidara.
-Ca n’a aucun sens, disait Kakashi en se rapprochant du déserteur,
Deidara n'aurait jamais fait de combat rapproché, il se contente de faire exploser ses victimes !
-...
-Que-est ce que tu as à répondre ?
-Sakura ! Enlève ton gant droit .
-De..
-Grouille ! "

Sakura enleva le gant, comme le Nara lui avait demandé, ce qui succéda lui fit comprendre qu'elle devait la vie à Shikamaru : Son gant explosa, lorsqu'il fut projeté au loin.

"-Une nouvelle façon de massacrer tes ennemis ? Des bombes camouflées ?
-Arf, j'suis grillé. Zetsu va me tuer. Marmonna le déserteur presque en se moquant,
-Il n'en aura pas l'occasion, on va s'occuper de toi maintenant, enflure ! Défia Sakura. "

Elle se jeta sur Deidara sauvagement, et frappa un grand coup. Une explosion supérieur à celle de son gant survint.
Malheureusement pour elle, ça ne le toucha que peu.
Deidara sauta à une hauteur prodigieuse, durant ce puissant saut, Kiba enchaîna l'action commencée, surpris de son intervention, il ne put esquiver que Akamaru, Kiba, lui, le frappa de plein fouet. Etonnant, pour un si bon ninja, qu'il se fasse frapper.
Ils n'eurent pas le temps de s'en réjouir qu'à l'atterrissage de Kiba, le corps de Deidara se permuta avec une bombe d'argile de la taille d'un Shuriken Fuma !
"Merde ! L'ordure ! "
Ce sont les derniers mots que Neji a pu prononcer avant que l'explosion, qui doit être leur dernière, retentisse! Un kilomètre plus loin ?!
Malgré que la bombe explosa loin, une secousse projeta le groupe à quelques mètres.
Tous étaient ahuris. Alors on entendait un rire familier, mais très peu entendu : Celui de Shikamaru.
Il riait aux éclats, comme un petit garçon avait réussit son premier Bunshin no Jutsu.
"-Shika ? T'es sûr que ça va ? demanda Chôji,
-Je vais très bien ! Tenta-t-il de dire entre deux rires,
-Calme-toi ! Raconte ce qui te fait tant rire ! ordonna Kakashi avec léger agacement,
-Hahaha ! Huhu.. Ouf.. C'est bon ça va mieux ! Bon j'explique :



Ma véritable stratégie est d'éliminer tout les membres d'Akatsuki, Madara y comprit, ce qui nous permettra d'avoir le champ libre de trouver Naruto. Je savais pertinemment que l'un de ces salopards nous suivait. Prêts à tout pour trouver Naruto !

Il ne me restait plus qu'à trouver comment le faire sortir.
Par chance, on tomba sur une auberge, celle-ci était réputée pour être un trou à ninja inconscient, qui se faisait lynchés par tout les bandits du pays en entrant là-dedans.
Deidara espérait avoir l'appui de ses "collègues" mais aujourd'hui, c'est samedi, et le samedi, le bar de l'auberge est fermé. Pas de bar, pas de clients, pas de clients, pas de bandits!

-Et! Pas de bandit, pas d'aide pour Deidara. Poursuivit Ten Ten, qui écoutait attentivement.
-Exact, approuva Shikamaru, seulement, tout le monde croyait qu'il allait mourir ici ? Non ? "
Tout le monde se regarda, le sang glacé par ce qu'il venait de dire.
"-Eh, bien. On va dire que je suis votre héros ? Ok ? Ha ha !
-Et pourquoi ? demandèrent-ils tous en choeur.

-Parce que avec la nouvelle technique de mon clan, - il ria un peu -, j'ai déplacé cette fichue bombe, et je l'ai envoyé un kilomètre plus loin, sur notre cher Deidara. Paix à son âme !Il tenait à tous nous faire sauter. Mais il doit être en lambeau maintenant ! Hahahaha ! "

Tout le monde paru terroriser à l'idée de se dont était capable Shikamaru!
Mais c'était efficace, c'était l'essentiel!

Après avoir grignoté un peu de ce qu’'il avait emporté pour le voyage, Shikamaru fut interloqué par un détail :
"-Dites, pourquoi personne ne parle ? On va le retrouver notre Naruto !
-Pff! On n’a pas tous envie de dire ce que l'on pense! Commença Sasuke,
-N'empêche que mon plan n'a aucun rapport avec la mission, et même Kakashi n'a rien dit !"
Kakashi eut comme un tilt, Shikamaru avait tapé fort!

Les autres avaient l'air étranglés, on aurait dit que Shikamaru était un bourreau !
"-Je propose que tout le monde reprenne sa sale habitude de parler de tout et de rien ! disait le Nara en souriant. "
Les autres répondirent à son sourire.

"Oh ! Je connais ces ninjas ! " Parla une voix de jeune femme,
"Ils ont l'air d'avoir besoin d'aide ! " disait cette fois celle d'un jeune homme,
"On est pas là pour rien, aller ! " répondit une voix grave et monotone.
"-Vous êtes en retard, Temari, Kankurô, Kazekage-sama.
- Appelle-moi Gaara, ça suffira. Bon, où en êtes vous ?
-On vient de tuer Deidara..
-Arg ! Gaara n'en revenait pas, Deidara avait failli le tuer il y a 3 ans !!
-On a trouvé ça en chemin ! Entama Temari
-Hum.. Montre.."

Un petit pendentif de saphir avec un fil noir sortit de la poche de Temari.
"C'est celui de.."
Sakura n'osait pas finir sa phrase. Kiba le fit :
"C'est celui de Naruto!!"

Tous étaient à moitié choqués.. Il n' y avait que Shikamaru qui réussit à marmonner:
"-Mais alors .. Où est-il ?! À Akatsuki ?! Serait-elle reformée ?!
-Mais que-est ce que vous foutez ? Avec vos gueules enfarinés !! Allez ! On va le trouver !!"

La voix de Sakura retentit en chacun comme le gong annonçant leur plus périlleuse mission..
"C'est pas en aillant l'air choqué dès qu'on trouve un truc qu'on va y arriver !
Et pas en faisant la carpe non-plus ! A croire que vous ne vous n'en avez rien à faire de Naruto !
Si vous êtes là aujourd'hui, c'est pour trouver votre ami ! A moins que vous n'espérez que la récompense à la clef,
Et bien je vous dis d'ores et déjà qu'il n'y en a pas ! A si peut-être.. SAUVER UNE VIE ! Bande de naze !
Alors maintenant vous allez bouger votre cul, et on va chercher Naruto !!"

Tous la fixèrent, son discours leurs a fait comprendre l'ampleur que prenait la mission.
"-Bon.. Gaara, guide-nous vers le lieu où vous avez trouvé le pendentif..
-Oui."

Tous s'élancèrent dans les airs, sautèrent d'arbres en arbres.. Tous songeaient au discours de Sakura.

[Alentours de l'ancien quartier général de Akatsuki - Konoha: 158 Km - Suna : 187 Km]
Après une bonne centaine de kilomètres plus tard, la grande équipe arriva à l'endroit où Gaara, Temari et Kankurô avaient trouvé le pendentif.
"-C'est ici.. déclara Gaara,
-On peut voir le fameux repère d'ici, lança Ten Ten,
-Neji, Hinata, activez vos Byakugan ! Ordonna Kakashi,
-Oui, répondirent-ils en chœur"

Ils activèrent leurs yeux et ils parurent effrayés par ce qu'ils venaient de voir.
"-Quoi ? demanda Shikamaru en le voyant
-Deux personnes sont dans le repère.. Répondit Neji,
-Ils ont un chakra énorme ! Poursuivit Hinata,
-Madara ? Kisame ? Qui cela peut-il être ? Se demanda Shikamaru,
-Une seul façon de le savoir, lança Sakura."

Elle se lança vers la grotte à une vitesse prodigieuse et dans un accès de colère inexplicable, elle frappa de toutes ses forces avec un grand hurlement. Une explosion extraordinaire survint.

Une fois la fumée dissipée, on surprit deux silhouettes humaines se déplacer rapidement...

Ces ombres poursuivirent leur chemin en direction du groupe. Cela suffit à effrayer Ino et Tenten.
Sakura resta impassible, et concentra assez de chakra dans ses pieds et son poings en même temps pour attaquer à une vitesse extraordinaire, et réussit à frapper l'un des deux. La silhouette noir, à terre, vit son visage dévoilé aux yeux des jounins de Konoha. Il s'agissait de Kisame Hoshikage, déserteur de Kiri no Kuni.
Une fois que Sakura saisit qu'il s'agissait d'un membre d'Akatsuki. Elle le prit par le col, elle s'adressa à lui d'un regard noir, terrifiant :
"-Où est Naruto ?!
-Ha ha, une jeune demoiselle qui m'attrape par le col ! Répondit l'homme-requin,
-Réponds-moi ! Elle lui mit un poing dans le ventre
-Urgh.. Argh..
-PARLE !! Où je te massacrerai comme tes p'tits copains plus tard !"

Kisame était à la fois amusé et terrorisé.. Il n'avait pas 'autre alternative que de parler.
"-Le chef n'en a pas fini avec lui.. Un peu forte tête celui-là.."
Temari eut comme un tilt, pareil pour les autres d'ailleurs:
"-Mais alors..
-Oui Temari.., interrompit Shikamaru
-Naruto est toujours vivant !!"

##FIN DU CHAPITRE 2##




Voilà ! Encore désolé de l'attente ! ^^"
Vu la dernière découverte.. On va adopter un tout nouveau "système" que vous découvrirez ! ^^
Je ferai plus vite la prochaine fois ! ;)
Merci d'avoir lu.
En passant ! Un bon p'tit meurtre au NFC ! =p




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: