Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke le démon (terminée)

C'est l'histoire d'un nouveau Sasuke, beaucoup plus puissant qu'à l'époque de Sarutobi, ses idées de vengeance n'étant plus que secondaires, il a l'idée de devenir un véritable démon.......
Version imprimable
Aller au
akiman62 (Masculin), le 19/10/2007
Récemment j'ai réfléchi et j'ai décidé de mettre Naruto un peu plus au premier plan , voici en quelque sorte un chapitre qui lui est plus dédié , mais Sasuke reste quand même me personnage principal !



Chapitre 7: Naruto Hokage ?



Naruto déploya sur ses bras le chakra de Kyûbi et ... :

-Bien, c'est parti !

............................................................

Retour au présent :

Sasuke observait toujours la scène, Kakashi demanda un rapport :

-C'était donc ça se bruit ?
-Oui, en effet c'est Naruto, répondit Shikamaru
-Je vois .Comment vont tes bras Naruto ?

Hidan, dont la tête était séparée de son corps, vivait encore et les interrompit :

-C'est .... Impossible, jamais je n'avais vu une technique aussi puissante et destructrice, cela dépasse tout simplement l'entendement humain, et puis ... cette vitesse, es-tu celui qui de déplace plus vite que l'éclair ? Celui que l'on surnomme " l'éclair jaune de Konoha " ?
-Non ! répondit Kakashi, il est son successeur justement, l'enfant de Namikaze Minato.
-C'est donc pour ça que le Yondaime a choisi Naruto comme réceptacle pour Kyûbi, je comprends mieux maintenant..
-Hein ? Que veux-tu dire ? Expliques toi..
-Hun hun. Naruto, tu es le principal obstacle de l’Akatsuki, tu périras quoi qu'il arrive.

Naruto se tenait debout portant fièrement le bandeau de Konoha, il était vêtu de la tenue de ninja classique ainsi que d'un habit beige surmonté de flammes par dessus, à l'image de Yondaime et de Jiraya dans sa jeunesse.

Sasuke de son côté :

-{hum ... intéressant, Naruto à pris de l'envergure depuis là dernière fois}

Neji arriva :

-C'est fait, Sasuke-sama.
-Bien, dorénavant nous allons pouvoir en connaître plus sur Akatsuki puisque notre mission est un succès, non seulement le Hokage est bel et bien mort, de façon pitoyable en plus, mais nous n'avons même pas eu besoin de nous occuper de Kakuzu et Hidan, ha ha ha ....

Le lendemain fut un jour de deuil à Konoha, comme lors de la mort des précédents Hokage, Tsunade eut droit à de grandes funérailles. Mais à peine le temps de la tristesse passé, que le moment de choisir le sixième Hokage était venu pour Konoha qui avait cruellement besoin d'un leader fort dans la guerre contre l’Akatsuki. Les conseillers, les seigneurs ainsi que les sages se rassemblèrent pour une réunion exceptionnelle afin de désigner le nouvel Hokage.

Le vieil Homura prit la parole :

-Avant de commencer je tiens tout de suite à dire à tout le monde présent ici que Jiraya n'est pas une solution possible pour l'avenir de Konoha, pour les bonnes raisons suivantes :
Tout d'abord j'ai déjà parlé avec lui et comme il y a 3 ans il n'est pas du tout motivé pour ce poste, il n'est donc pas apte à assumer une telle responsabilité.

Un sage l'interrompit :

-Enfin enfin, ne rejetez pas comme cela Jiraya-sama, qui d'autre serait suffisamment qualifié ?
-On ne pourra pas le forcer, il ne faut pas commettre la même erreur qu'il y a 3 ans, Jiraya est déjà trop vieux et ne tiendra pas plus de 20 ans correctement, Konoha cherche justement de la stabilité à long terme, en plus, comme Tsunade, Jiraya s'est retiré du monde des ninjas depuis longtemps, pensez-vous qu'il a encore le potentiel de tenir le poste du ninja le plus fort de Konoha ?
En ce qui concerne les prétendants possibles, je laisse maître Kohal présenter celui qui est plébiscité par l'ensemble des conseillers..
-Il s'agit d'Uzumaki Naruto, déclara maître Kohal

Un grand brouhaha se fit entendre.

-Allons, Naruto est destiné à devenir Hokage de part son sang.
-Mais enfin vous ne réfléchissez donc pas ? Répondit un des seigneurs, est-ce une raison suffisante pour qu'il devienne Hokage ? N’oubliez pas qu'il possède Kyûbi, si celui-ci essaye de se libérer, Naruto risque de devenir dangereux, de plus il est loin d'être assez sage et expérimenté pour ce poste, et pensez-vous réellement qu'il a le niveau pour prétendre à ce poste ?
-Jiraya en personne affirme que Naruto à atteint un niveau exceptionnel à l'issue de ces 2 ans et demi d'entraînement et qu'il maîtrise nettement mieux les pouvoirs du démon renard, je vous rappelle qu'il a éliminé un membre d'Akatsuki plutôt facilement .Qui d'autre que Naruto peut devenir Hokage aujourd'hui ?
-Justement les seigneurs proposent Hatake Kakashi, il a l'expérience et la sagesse requise et il est également le fils d'un ninja extraordinaire dans l'histoire de Konoha, son génie le désigne comme notre favori.
-Kakashi n'acceptera jamais une telle charge, il ne sera certainement pas motivé pour .....

............................................................

-Hey Naruto !
-Hein ? Ah ! Bonjour Sakura, qu'est-ce qu'il y a ?
-Tu sais quoi , j'ai demandé des nouvelles à propos du choix du nouvel Hokage et j'ai appris que les seigneurs, sages et tout n'ont pas réussi à se mettre d'accord , apparemment cela devrait se jouer entre Kakashi , Jiraya et ...
-Et ?
-Et toi Naruto !
-Hein ? C’est vrai ? ... Incroyable ! Ils hésitent à me choisir comme Hokage le sixième.
-Viens, allons vite voir Kakashi pour le mettre au courant.
-Ouais !

-Hun hun, tu vois ça Kakashi, voilà certainement notre nouvel Hokage, en tout cas ce ne sera certainement pas moi.
-En effet , mais Naruto aura besoin d'être encadré , je ne suis pas sûr qu'il a la tête pour s'occuper de toute la paperasse ha ha ha , enfin .. Vous serez là pour lui Jiraya.
-Humm ... Allons à sa rencontre.

Dans l'antre d’Akatsuki, Sasuke arriva :

-Humm, vous me cachez encore beaucoup de choses, non ? Que dois-je faire pour gagner votre confiance ?
-Hun hun, en effet Sasuke, tu t'en ai rendu compte, mais ne t'inquiètes pas nous avons confiance en toi, c'est pourquoi je vais te confier une mission cruciale.
-Encore ? On vient juste de tuer tous les chefs ninjas de chaque pays de l’alliance, Akatsuki va continuer de se montrer au grand jour ?
-Je vais t'expliquer, l'objectif d'Akatsuki c'est l'apocalypse, tu le sais bien, nous allons tout d'abord provoquer le chaos à Konoha et ensuite la guerre, nous serons ensuite très actifs durant cette guerre notamment grâce à ........... . Contrairement aux apparences, nous sommes quasiment prêts à attaquer Konoha, mais d'abord il nous faut le dernier démon, et aussi supprimer son jinchuriki, qui est précisément le seul actuellement capable de faire échouer notre attaque.
-Naruto ?
-Oui, il faut que tu le tues avant qu'il ne devienne Hokage.
-........ {Naruto Hokage ? Hun hun j'aimerais bien voir ça}
Je ne comprends pas tout, pourquoi Naruto est le seul à pouvoir faire échouer Akatsuki ? Et pourquoi tenez-vous tellement à détruire Konoha ?
-Hun hun, je vois que tu n'est pas vraiment au courant, je suis un Uchiwa comme toi, mais lequel ?
-Obito Uchiwa non ?
-Hun hun, pas exactement, je suis celui qui contrôla Kyûbi un jour, je suis Madara Uchiwa.
-..... {En effet Kyûbi m'avait parlé de lui}
-Je vais t'expliquer pourquoi je veux me venger de Konoha, autrefois, avant même que Konoha existe .........

..............................................

-...... {Hum en effet lui qui a fait tant pour Konoha fut vaincu par Hokage le Premier à la vallée de la fin, par la suite il mit au point la technique de l'immortalité, d'ailleurs Orochimaru se contenta de le copier, il fit en sorte de garder un corps de Uchiwa et sa dernière victime est précisément Obito Uchiwa, de là il prit le surnom de Tobi. Il a créé Akatsuki au fur et à mesure de ses rencontres avec des ninjas renégats, avides de pouvoir, et depuis sa rencontre avec le fameux Pein, il peut contrôler les bijuus. Impatient de se venger de Konoha, il y a quinze ans, il envoya Kyûbi, malheureusement pour lui Hokage le Quatrième se dressa devant lui et aujourd'hui c'est son fils, Naruto Uzumaki, bientôt Hokage le Sixième qui se dresse devant lui, ...., il est vrai que si Naruto devient Hokage et que Konoha arrive à bien redresser sa situation, il sera difficile d'anéantir le village, mais malgré tout, nous sommes trois Uchiwa et nous avons huit démons avec nous, et puis ... le plus à craindre reste Pein, hun hun, je me demande si j'ai choisi le bon camp et puis j'ai déjà préparé ma trahison, mais comment vaincre Akatsuki en réalité ? je devrais peut être .....}
Je comprends maintenant.
-Pars tout de suite pour Konoha
-Bien.
-Je compte sur toi Sasuke.
-........
-Tu n’as pas intérêt à me décevoir, sinon tu sais ce qui t’attend.
-Humm

A Konoha, Sasuke cherchait Naruto :

-Humm, que vais-je faire ? Je ne peux pas ...
{Il y a 3 ans, pendant le combat entre Naruto et Sasuke, Sasuke était plaqué contre un mur bloqué par Naruto, Sasuke cria :

-Tu as toujours vécu seul ! Qu'est-ce que tu sais de moi ?
C'est quand on a des liens qu'on souffre ! Tu ne sais pas ce que c'est de perdre un être cher !

Sasuke frappa Naruto avec son pied afin de le repousser, Naruto pensif lui répondit :

-[...] quand je suis avec toi ... je me dis qu'avoir un frère.. C’est un peu comme ça.
-Pourquoi ? Pourquoi fais-tu tout ça pour moi ?
-Parce que, vois-tu j'ai créé des liens avec quelqu’un.

Deux ans et demi plus tard, dans l'antre d'Orochimaru, Sasuke était assis en face de Kabuto, Orochimaru et Saï, ce dernier prit la parole après une petite irritation avec Sasuke :

-Naruto m'a beaucoup parlé de toi.
Sasuke releva la tête à ce nom.
-Il n'a pas cesser de te chercher tu sais ? Ces trois dernières années ...
-Oui ... je me souviens de lui, répondit Sasuke.
Allons-y Orochimaru.
Saï continua :
-Naruto te considère.. Comme son véritable frère.

De leur côté, Kakashi et Jiraya venaient de laisser Naruto et Sakura, alors que Saï était encore là, après un soupir de satisfaction Kakashi déclara :

-C'est incroyable quand même, lui qui était toujours le dernier, qui disait toujours " je deviendrais Hokage " aujourd'hui il met tout le monde d’accord, ce sera lui notre Hokage aujourd’hui.
-Naruto ? Toujours dernier ? Se questionna Saï
-Hum, c'est vrai que toi qui n'est là seulement depuis six mois tu ne connais que Naruto le génie ninja, mais avant, crois moi il n'était vraiment pas considéré comme aujourd’hui, bien au contraire. Depuis qu'il s'entraîne en utilisant le multi clonage son niveau à explosé, franchement j'ai toujours su qu'il avait un potentiel énorme, qu'il serait capable de devenir Hokage, mais à l'heure actuelle il est tellement fort à seulement quinze ans que je pense qu'il va devenir le shinobi le plus fort de tous les temps.

Jiraya approuva et ajouta :

-Oui, je pense même qu'il à déjà dépassé son père, le plus incroyable c'est qu'il apprend tellement vite grâce à son multi clonage qu'il a inventé des dizaines et des dizaines de techniques ces derniers temps, pour ma part j'ai déjà tenté de m'initier à certaines, mais franchement, c'est bien trop difficile pour moi.
-Oui et avec Sakura moi et Kakashi, nous allons pouvoir repartir à la recherche de Sasuke, Naruto n'en fera qu'une bouchée maintenant.
-Humm .... Probablement .........
-Au fait, Kakashi, peut-être serait-il temps de dire à Naruto qui étaient ses parents ?

...............................

Le lendemain, Sasuke commença à s'inquiéter :

-Mais où est-il, je devrais peut être m'introduire dans Konoha mais ça risque de devenir dangereux.
Invocation .....
Il invoqua Neji et Zetsu.

-Partez dans Konoha à la recherche de Naruto, prévenez moi quand ce sera fait.
-Bien !

Quelques heures plus tard :

-Sasuke !
-Tu l’as trouvé Zetsu ?
-Oui, suis moi !

Ils arrivèrent sur les visages des Hokages, Sasuke étonné :

-Qu'est-ce que c'est ce rassemblement ? Ne me dit pas que ...
-Regarde plutôt qui est là-bas !
-Naruto ............. Hokage ?



Voilà , j'espère que ça vous à plu , n'hésité pas à me dire vos envies , vos réacitons se qui vous a plu et déplu etc ...
Ce chapitre consiste en quelque sorte le début de la fin , c'est un passage clé de ma fiction , mais la suite sera encore plus importante et surtout une série de combat et d'actions vous attends !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: