Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke le démon (terminée)

C'est l'histoire d'un nouveau Sasuke, beaucoup plus puissant qu'à l'époque de Sarutobi, ses idées de vengeance n'étant plus que secondaires, il a l'idée de devenir un véritable démon.......
Version imprimable
Aller au
akiman62 (Masculin), le 09/09/2007
Récemment , 2 de mes amis fans de naruto n'ont pas résisté à aller sur internet afin de lire ou voir la suite de naruto , ils ont ainsi mis la main sur des informations que nous connnaîtrons en France seulement dans 1 an voir 1 an et demi , et malgré moi je suis maintenant au courant des ces informations parce que mes amis n'ont par leur langue dans leur poche , c'est pourquoi je vous conseil de ne pas prendre l'information spoil à la légère dans les chapitres à venir , je ne veux pas gâcher votre passion de naruto en vous dévoilant des éléments de la suite , voilà bonne lecture à tous ....



Chapitre 6: Une mission à grande envergure



-Qui est le vrai chef de l'Akatsuki ?

-Le chef de l'Akatsuki est un ninja si puissant qu'il est considéré comme un dieu par ses subordonnés, il s'agit de ............................................................ .

Sasuke sembla bouleversé

-Comment ? C’est impossible, il doit être mort

-Non, en réalité c'est bien cet homme qui commande l’Akatsuki.

-Pourtant il n'était pas dans l'organisation pendant plusieurs années et vient d'y rentrer, pourquoi ?

-Ce n'est pas important, il avait prévu d'entrer dans l'organisation sous une fausse identité afin d'assurer la capture rapide des démons.

-Humm .... Bon, rentrons, souviens toi, tu es dans ton état normal.

-Bien

Sasuke et Zetsu prirent contact avec le chef de l'Akatsuki et les autres membres.
Tous étaient là , le chef prit la parole :

-Comme vous l'avez appris il y a peu , des ninjas de Konoha et de Suna ont mis la main sur des informations trouvées dans notre ancien repère , ils ont ainsi appris qui nous sommes et aussi la gravité de la situation pour eux , les cinq grands pays se sont donc alliés cette nuit contre nous après le rassemblement de leur cinq grands chefs , ces cinq sont le Hokage , le Kazekage, le Tsuchikage, le Mizukage et le Raikage, ils rentrent actuellement dans leur pays . La mission est simple, ils doivent tous mourir afin de ne pas compliquer la suite de nos projets.
Les quatre chefs étrangers sont escortés mais sont sur les routes , donc vulnérables .
Itachi et Kisame, vous devez assassiner le Tsuchikage, Deidara et Tobi vous vous occupez du Raikage. Je m'occupe personnellement du Mizukage avec Kabuto . Le Kazekage est resté à Konoha avec le Hokage, Kakuzu, Hidan, Zetsu est Sasuke vous travaillerez ensemble est devez supprimer le Hokage et le Kazekage .
N'oubliez pas qu'ils sont tous escortés. Allez-y, rendez-vous dans trois jours à la même heure .

Kakuzu pris la parole :

-Chef, est-ce prudent d'attaquer le Hokage et le Kazekage à l'intérieur de Konoha avec un enfant comme Sasuke ?

-Un enfant ? haha , pour qui me prends tu Kakuzu ? Je n'ai que quinze ans mais je suis capable de tuer un Hokage et les ninjas de Konoha, si tu veux je peux te tuer ?

Pain les interrompit :

-Allons, du calme, obéissez aux ordres sans discuter, exécution !

-Bien !

Les quatre ninjas partirent se rejoindre à Konoha .
Sasuke et Zetsu qui étaient déjà à Konoha devaient attendre les deux autres ...

-Zetsu, pars localiser le Hokage, nous laisserons Kakuzu et Hidan s'occuper de Gaara , Neji reste là, préviens-moi si tu repères quelqu'un dans les alentours .

Quelques heures passèrent avant l'arrivée du second duo, Hidan pris la parole :

-C'est bon nous voilà Zetsu, nous allons pouvoir réfléchir à un plan d'attaque .... hein ?

-Zetsu est partit devant je vous attendais.

-Bien, rapprochons nous du village de Konoha .

A l'approche de Konoha, les trois furent rejoins par Zetsu :

-Vous voilà enfin, j'ai localisé précisément le Hokage, le Kazekage est à côté, il faudra les tuer rapidement et partir car sinon on aura le village sur le dos.

-Bien Zetsu , comme prévu Kakuzu et Hidan vous vous occuperez du Kazekage .

-Arête de te prendre pour le chef Sasuke ou je te bute.

-C'est ça ....{ de toute façon ces crétins vont mourir ici , inutile de s'embrouiller avec eux }

Les quatre entrèrent discrètement dans Konoha , puis se séparèrent de quelques mètres à l'approche de leur cible , Sasuke et Zetsu stoppèrent leur course :

-Sasuke , c'est là

-Oui , le Hokage est Tsunade , apparemment elle est seule , on va pouvoir s'en débarrasser tout de suite , en lui tendant une embuscade même elle ne nous résistera pas .

-En revanche le Kazekage qui est plus loin semble très entouré, comme prévu Kakuzu et Hidan vont se faire tuer.

-Hahaha, quelle bande d'idiots, il faut agir avant eux, après on se sauve, comme il vont devoir se battre contre plusieurs ninjas, Konoha va se ruer sur eux.

-Une question, pourquoi tuer les membres d'Akatsuki ?

-Tu ne comprends pas, pour moi Akatsuki n'est qu'un moyen d'acquérir la force d'un démon et puis ça me permet de me rapprocher d’Itachi, je me fous de ses projets, je vais détruire cette organisation afin d'être le seul à posséder cette force.

-Je vois ......

-Bon allons-y, tu me couvres, je m'occupe d'elle seul .....
{je vais faire un puissant sort de genjutsu , après je vais l'attaquer au corps à corps et la tuer }
Ninpô

Tsunade fut plongée dans les ténèbres, elle se leva de son bureau, Sasuke l'attaqua dans son dos , mais un ninja fit son apparition et sauva le Hokage :

-Oh , je suis impressionné par ta vitesse , tu es parvenu à sauver Tsunade , mais parviendras-tu à me vaincre ...
mon ancien maître , Kakashi ?

-Alors c'était donc vrai, tu es un membre d’Akatsuki, si je n'étais pas intervenu tu aurais réussi à tuer un Hokage avec une facilité incroyable.

-Hun hun, tu n'as encore rien vu, je vais te montrer comme je suis devenu puissant

Le kaléidoscope hypnotique du sharingan
Contre toutes attentes, Kakashi utilisa la même technique malgré que son sharingan n'était inné, les deux ninjas se retrouvèrent dans la dimension des arcanes lunaires l'un en face de l'autre :

-Oh , toujours plus impressionnant , mais penses tu pouvoir me battre ici ?

-A mon tour de te montrer comme je suis devenu puissant, Sasuke.
Chidori

Sasuke l’imita, alors que quelques mètres séparés encore les deux combattants, Sasuke allongea son chidori à l'étonnement de Kakashi qui voyait une dérive de sa propre technique.
Au moment de l'impact Sasuke dévia son chidori afin de toucher Kakashi, ce qu'il réussit :

-Aaaaargh

-Hun hun hun , me vaincre ici ? Quelle folie.

-Uurgh , ce n'est pas fini

Kakashi se releva et fonça sur Sasuke , malgré que sont chidori était enfoncé dans son ventre , il parvint finalement à toucher Sasuke , mais celui-ci déploya le sceau niveau un et le chidori sur tout le corps afin de se protéger , mais cela ne suffisait pas :

-Tu pensais te protéger avec un petit éclat de chidori devant toi

-Je savais que je serais touché, mais j'ai limité ton attaque, je peux encore combattre moi .

Le kaléidoscope hypnotique du sharingan s'interrompit pour les deux possesseurs de sharingan , Kakashi s'effondra par terre tandis que Sasuke se tenait le ventre , mais il n'eut pas le temps de réagir que Tsunade se jeta sur lui :

-Prend ça
-Hein ? aargh , quelle force , elle m'a eu par surprise je doit l'attaquer avant de tomber dehors
Amaterasu , la lumière céleste

Alors que Sasuke était projeté en dehors du bureau de Tsunade il envoya un feu noir sur Tsunade , elle tenta de l'esquiver , mais fut touchée à la jambe :

-Aaaaaaaaaaaaaargh , quelle douleur , quel est ce feu , uuuuuuuuurgh , je dois me soigner
aargh , incroyable , je dois utiliser une quantité de chakra extraordinaire pour me soigner , ce feu est vraiment puissant et très douloureux
{ je ne peux plus me servir de ma jambe droite , comment vais-je combattre ? je dois déjà soigner Kakashi }

De son côté Sasuke se releva :

-Argh , je suis affaibli

Invocation, le serpent tueur ....... je vais combattre Tsunade, tu la tues dès que tu à une ouverture, reste caché

Sasuke laissa se libérer le sceau niveau deux et pris son sabre de Kusanagi, il sauta pour se retrouver dans le bureau de Tsunade, elle soignait Kakashi, se retourna :

-Tu utilises donc encore cet affreux maléfice.

-Hun hun hun, il te fait peur, il sera ta mort, il décuple ma puissance.

Kakashi se releva :

-Pourquoi Sasuke, pourquoi assassiner le Hokage ? Pourquoi me combattre, tu ne ressens donc rien envers nous ?
Tu sais, tu es partis en quête de puissance parce que tu étais faible, mais c'est à Konoha que se sont formés les plus grands shinobis, tu aurais pu devenir ainsi si tu étais resté à Konoha.

-Devenir un grand ninja ? Je n'en ai rien à faire, souviens-toi, seule la vengeance avait de l'importance pour moi, maintenant, elle sera bientôt accomplie

-La vengeance ? Et que feras-tu quand tu te seras vengé ?

-Je ne sais, je continuerais ma quête de puissance, mais en tout cas j'aurais énormément de satisfactions.

-Tu sais, quand mon meilleur ami est mort j'ai eu la chance de pouvoir affronter tout de suite son tueur, je n'ai eu aucune satisfaction, et ...

-Ton meilleur ami ? Hun hun hun, c'était quoi son nom déjà ? Ah oui, Obito Uchiwa, hahaha hahaha, ton meilleur ami, hahaha

-Pourquoi ris-tu ?

-Tu me fais trop rire Kakashi, en réalité Obito n'est pas mort, c'est un membre de l'Akatsuk , et quel membre il fait, hahaha

-Comment ? Tu racontes n'importe quoi

-Peut-être bien mais en tout cas, la vie de Tsunade s'arrête ici

Le serpent sauta sur Tsunade et la mordit

-Hahaha, trop facile, j'ai tué un Hokage simplement avec un serpent

-Impossible

-Et si, mon serpent peux tuer une personne en une seule morsure tellement il a de poison, la voilà foudroyée .

-Ordure, je vais te tuer

-Trop tard Kakashi, ma mission est terminée, je n'ai plus rien à faire ici, mais un dernier conseil, tu devrais aller voir si le Kazekage est encore vivant, hahaha

Sasuke disparut. Kakashi prit Tsunade et l'emmena à l’hôpital, puis il se précipita vers Gaara, en arrivant il vit deux corps d'Akatsuki dans une marre de sang, autour ...........

Flash Back :

Kakuzu et Hidan arrivaient près du bâtiment où était Gaara :

-Hum, on dirait qu'il y a du beau monde ici, hein Kakuzu,

-En effet, il faut attendre que tout le monde se casse.

-Ouais, mais bon ce serait cool si on pouvait tous les buter, ma religion me l’ordonne.

-Ferme là, on ne doit pas prendre de risque, il faut y aller discrètement pour une fois.

Quelques minutes passèrent, et le duo de l'Akatsuki entendit le bruit que fit Sasuke lorsqu'il fut projeté par Tsunade. Les deux réagirent :

-Hé Kakuzu on devrait y aller, si Sasuke est déjà passé à l'action il va attirer des ninjas dans les environs, et pour nous ce sera trop tard.

-Bon, allons-y, occupes toi de Gaara, moi je m'occupe des autres.

-Ok, hun hun, ça fait drôle de devoir tuer quelqu'un dont on a déjà sortit le démon.

-Oui, mais cette fois-ci, pas de quartier, il faut tous les tuer.
{Hum.. Hidan doit combattre Gaara, si il a perdu ses pouvoirs lors de l'extraction de Ichibi il le tuera tout de suite, mais peut-être qu'il les a encore même sans le chakra du démon son esprit reste influent sur lui pour toujours, enfin je pense, il n'y a jamais eu de survivants jusque maintenant, hum ... nous verrons bien, en tout cas je dois affronter quand même cinq ninjas }

Ces cinq ninjas étaient deux gardes du corps masqués, Shikamaru était en train de discuter avec Temari ! Garde du corps de Gaara également, enfin avec le Kazekage se trouvait :

-Tiens regarde Hidan, le Jinchurikis de Kyûbi, Naruto Uzumaki, à ce qu'il paraît il est devenu un Jinchurikis très puissant.

-Fait attention alors, une rumeur circule qu'il est .................... .

-Oh c'est vrai, n'importe quoi, en tout cas si c'est le cas, nous sommes déjà morts, hahaha, enfin bon.

-Je vais l'attaquer directement et après je m'occupe de Gaara, j'ai pas envie de prolonger le combat.

Kakuzu et Hidan se jetèrent sur les gardes du corps du Kazekage , alors que ces derniers commencèrent tout juste à réagir, Kakuzu se débarrassa des deux gardes du corps masqués et fonça sur Shikamaru et Gaara, de son côté, Hidan trancha net Naruto et enchaîna sur Gaara quand :

-Hein ? C’était un clone ?

Le vrai Naruto entra dans la pièce alors que Shikamaru le félicita :

-Bien joué Naruto, pour une fois ça te sers de ne pas nous parler directement.
-Hung, en effet c'est bien joué, Hidan, tue Gaara je te couvre

Hidan se jeta sur Gaara, il lui donna un coup d'hallebarde en forme de grande faucille à trois piques, mais au moment de l'impact, le sable protégea Gaara :

-Comment, pourtant nous t'avons retiré Ichibi

-Oui, mais l'esprit du sable est imprégné en moi pour toujours, de plus, je m'entraîne désormais à contrôler le sable avec mon propre chakra, bien que je sois moins puissant qu'avant, tu ne me tueras pas facilement.

Pour Kakuzu , la tâche était ardu , Naruto créa des clones et dit :

-Ecartez-vous de lui , je m'en occupe .

-Naruto est-ce prudent pour toi d'affronter un membre de l'Akatsuki seul ?
-Temari, ne t'inquiète pas, on peut faire confiance à Naruto, va chercher des renforts, je vais gérer la situation pour que tout se passe bien, j'interviendrais s'il le faut, lui répondit Shikamaru.

Temari partit alors que Naruto envoyait ses clones sur Kakuzu, celui-ci détruisit les clones sans problèmes .Naruto commenta la scène :

-Hum, intéressant ... rasengan

Naruto disparut complètement, alors que Kakuzu le cherchait, Naruto le surprit par derrière et lui envoya son rasengan de plein fouet.

-Aaargh {impossible comment a-t-il fait ? j'ai perdu une vie, il faut faire attention}

Kakuzu se releva :

-Quoi, comment peux-tu encore être en vie après mon rasengan ?

-Hun hun hun

Kakuzu déploya trois spectres à masques

-Je vais te dire pourquoi, j'ai cinq coeurs, tu viens de m'en détruire un, donc comme tu peux le constater, il me reste quatre vies.

-Dans ce cas, il suffit de te tuer encore quatre fois, ah non je vais même te tuer quatre fois d'un coup, multi clonage !

Haaaaa

Naruto déploya le chakra rouge de Kyûbi .............





Et voilà , suite du combat au chapitre 7 , j'espère que vous prenez du plaisir à lire ma fiction , laissez vos coms , dites moi ce qui vous plaît et ce qui ne va pas , merci d'avance , à +



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: