Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke le démon (terminée)

C'est l'histoire d'un nouveau Sasuke, beaucoup plus puissant qu'à l'époque de Sarutobi, ses idées de vengeance n'étant plus que secondaires, il a l'idée de devenir un véritable démon.......
Version imprimable
Aller au
akiman62 (Masculin), le 08/09/2007
Et oui ma fiction a 1 ans le 30 septembre qui arrive , mon 5 ème chapitre doit fêter dignement cet évènement



Chapitre 5: La grande réunion



Sasuke et Zetsu couraient à travers les forêts de Konoha, un grand évènement allait se produire et les espions le savais, cette nuit, une nouvelle ère commence ...

-Attend Sasuke, je vais prendre contact avec le chef, localise l'endroit avec ton sharingan je te rejoins.
-Bien

Alors que Zetsu informait le chef d 'Akatsuki de l'étrange rassemblement qui avait lieu à Konoha depuis quelques jours, Sasuke lui ...

-Invocation ... alors où se passe la réunion, Neji ?
-Elle se déroule dans la montagne où sont sculptés les visages des Hokage, c'est un endroit ultra secret, seul mon byakugan peut voir à travers.
-Cette réunion doit être très importante, vu le monde qui est venue à Konoha ces derniers jours. Dis-moi qui est là et ce qu'il se passe, rien ne doit m'échapper !
-Pour le moment des personnes sont encore en train d'arriver. Le Hokage est là, apparemment c'est lui qui parlera en premier. Le Mizukage est là aussi, ainsi que le Raikage, le Tsuchikage et le Kazekage. Les 5 grands pays sont là.
-Eh bien, ya du beau monde on dirait, interrompit Zetsu qui fit son apparition, c'est bon Neji, Sasuke et moi n'avons plus besoin de toi pour le moment, tu peux partir .Nous devons nous introduire dans cette salle.

Neji partit alors que Sasuke et Zetsu s'approchèrent de la montagne des Hokage.

- Sasuke, occupe-toi de tous les gardes.
-Ils sont nombreux mais ce ne sont que des ambus, des clones feront l’affaire. Concentrons-nous sur la réunion ....
L'entrée est là, il s'agit de la bouche du 4è Hokage, Neji me l'a indiqué.
-C'est un sacré serviteur que tu as.

Alors que les 2 espions entraient en toutes discrétion, le début de la réunion approchait , Tsunade pris la parole :

-Merci à tous d'être venu à Konoha , comme vous le savez , l'heure est grave .Il existe une organisation secrète extrêmement dangereuse , nous traquons ses membres depuis des années .Il s'agit de l'organisation Akatsuki .Il est maintenant temps de la dévoiler au grand jour .
Elle fut fondée par une dizaine de ninjas , tous des noms inscrits dans le bingo book et donc très dangereux .
Nous avons trouvés , il y a peu , de nombreux renseignement sur Akatsuki dans leur ancien repère . Nous savons que l'organisation à consacré ces 3 dernières années à beaucoup de collectes d'informations et surtout à son agrandissement , à l'origine un groupuscule , elle est maintenant composée de plusieurs centaines de ninjas corrompus de haut niveau . Ses projets nous sont toujours inconnus mais il est certain qu’ils sont contre la paix actuelle .Ce sont 2 membres d'Akatsuki qui ont attaqué Suna no Kuni il y a 6 mois et enlevé le maître Kazekage ici présent : Gaara .
Gaara , je te laisse la parole .
-Comme l’a dit maître Hokage , l'organisation Akatsuki a attaqué Suna il y a quelques mois , ils y ont perdus un de leur 9 membres cadres , nous savons que celui-ci a été remplacé immédiatement et qu'un 10ème est entré il y a peu dans Akatsuki , nous avons mis la main sur la liste des 10 membres principaux de l'organisation et sur leurs caractéristiques , il s'agit de :
Hoshigaki Kisame du village de la brume , Deidara du village de la roche , Kakuzu du village de Taki , Hidan dont l'origine reste inconnue , un certain et mystérieux Zetsu , une femme nommé Konan qui prend l'apparence de Kabuto un ancien ninja de Konoha , les 2 frères Uchiwa , Sasuke et Itachi de Konoha ...

A l'annonce de ces 2 noms , un gros bruit de fond se fit entendre .

- Tobi , ninja qui semblerait être de Konoha et Pain du village de la pluie , il semble être le chef de l'organisation , en tout cas Akatsuki dépend beaucoup de lui .Nous allons faire circuler leurs photographies .Jusqu’à maintenant Konoha et Suna travaillaient ensemble contre Akatsuki , l'organisation à fait sa première erreur en laissant des informations dans leur repère , à partir de cela , le maître Hokage et moi même pensons qu'au vu des membres et de leurs puissances, les 5 grands pays doivent s'unir afin de détruire définitivement l'organisation, une guerre contre Akatsuki doit commencer car une telle organisation peut renverser n'importe quel pays .Je rajouterais que l'objectif d'Akatsuki , même le maître Hokage ne le connaît pas encore , est de conquérir le monde et que l'organisation dispose dans ses rangs d'une arme secrète que même les principaux membres ignorent .

Tsunade repris la parole alors que tout le monde semblait bouleversé :

-Nous proposons tout d'abord de mettre à prix les têtes des membres cadres , nous allons aussi entamer une grande campagne contre Akatsuki avec toutes les puissances possibles .Notre village à déjà commencé à former ....
............................................................

Après que l'alliance mondiale se soit formée, Sasuke et Zetsu quittèrent la salle :

-Et Zetsu , tu connais l'arme secrète ?
-Non mais je pense qu'il s'agit de Pain puisqu'il est censé être le seul au courant , en plus ses pouvoirs sont impressionnants .
-J'ai observé le chef , il semble avoir des pouvoirs incroyable , comme l'extraction des démons qu'il met en place avec les bagues, ainsi que le pouvoir de transfert de forme , il est le maître des fuin no jutsu tu m’as dit et ça n'a pas l'air d'être du bluff , mais je crois qu'en combat il ne doit pas valoir son statu de chef .
-Peut être , il doit cacher son jeu { le fait qu'il découvre ces informations n'était pas prévu , Sasuke se doute de quelque chose , il ne faut surtout pas qu'il découvre que l'arme est notre chef , mais le vrai chef , seul Pain , le vrai chef , Konan et moi sommes au courant , je n'aurais pas du prendre de coéquipier }
-Et Zetsu

Sasuke trancha Zetsu d'un coup de sabre entouré du chidori , Zetsu n'en revenait pas :

-Sa .. suke , que fais-tu ?
-Qui est le vrai chef ? j'ai entendu ta pensée , et oui moi aussi j'ai des pouvoirs impressionnant
-Ha ha ha ha , effectivement c'est impressionnant , tu as réussi à me tuer sans problème alors qu'en combat tu n'aurais pas pu , c'est finement joué , je ne pensais pas que tu pouvais faire sa , mais je ne te dirais rien .
-Hun hun hun , si , tu me diras tout car tu viens de devenir mon deuxième serviteur , aaa

Zetsu fut mordu par Sasuke et scellé .

-Ha ha ha ha , heureusement que je les eu par surprise car s'il s'en était rendu compte il aurait pu se camoufler comme il veut , maintenant je vais pouvoir avoir accès à tous les renseignements sur Akatsuki , et aussi sur Konoha . Neji , revient à Konoha comme si tu étais dans ton état normal et propose de participer à la campagne contre Akatsuki . Vas-y .
-Bien
-Je n'ai plus qu’à faire mon rapport au chef .

Sasuke pris contact avec le chef , il lui raconta tout de la réunion

-Ah , ce n'était pas prévu qu'il tombe sur autant d'information , j'ai même l'impression qu'une taupe est parmi nous et qu’elle s'est arrangé pour laisser toutes ces infos .
-Hahaha , moi sa me plaît que nos têtes soit mises à prix , si je n'ai plus d'argent , j'en balance un et voilà .
-Toi et ton obsession pour l'argent , Kakuzu , si tu fais sa , tu seras un traître .
- C'est sa ...

Sasuke repris la parole pour questionner Pain :

-Donc c'est Pain que tu t'appelles ..
-Oui mais ce n'est pas important , appelez moi chef
-Ce qui s'est dit à la réunion ne t'inquiètes pas ?
-Si , je t'ai dit qu'ils sont retombés sur trop d'informations
-Mais que les 5 pays se rassemblent ne t'inquiète pas ? qu’Akatsuki soit devenu l'ennemi mondial ne vous fait rien ?
-Si , mais en réalité ils ne pourront rien contre nous , il suffit de capturer les 9 démons , comme ils l'ont dit , nous avons beaucoup espionné ces 3 dernière années , maintenant nous connaissons la position de tout les Jinchurikis et la dernière ligne droite approche à grands pas , il ne reste plus que 3 démons ...
-Une dernière question , qu'est-ce que l'arme secrète ?
-Il s'agit d'un 10 è démon pourquoi ? Zetsu te l'a dit non ?
-Il ne m'a pas dit que c'était une arme mais que c'était l'apocalypse et que ce n'est même pas sûr qu'il apparaisse .
-En effet mais où est Zetsu ?
-Il est encore à Konoha il va me rejoindre { il me cache quelque chose , c'est pour sa qu'il change de sujet }.
-Va le chercher , tu à une heure pour revenir , dans une heure , il y a une réunion de tout les membres pour une mission ultra importante , vas-y .
-Bien .

Sasuke partit , arrivé à Konoha il rejoignit Neji :

-Alors Neji ? des nouvelles ?
-Oui , des groupes se forment déjà , apparemment les chefs des pays vont rentrer , tous enverrons des ninjas de premiers rangs à Konoha dès leur retour , ils prennent tous la menace d'Akatsuki au sérieux .
-Bien , tu peux disposer .
Invocation ... Sasuke fit apparaître son nouveau serviteur : Zetsu
-Zetsu nous allons rejoindre les autres, apparemment une mission spéciale va nous être donné, mais avant, dis moi qui est le vrai chef ?






voilà mon 5 è chapitre , j'espère que vous prenez du plaisir a lire ma fiction , laissez vos commentaires !!



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: