Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke le démon (terminée)

C'est l'histoire d'un nouveau Sasuke, beaucoup plus puissant qu'à l'époque de Sarutobi, ses idées de vengeance n'étant plus que secondaires, il a l'idée de devenir un véritable démon.......
Version imprimable
Aller au
akiman62 (Masculin), le 17/01/2007
voilà mon 3 ème chapitre ! j'espère qu'il vous plaira , bonne lecture !



Chapitre 3: La puissance de Sasuke



Dans la forêt de Konoha , prés du village , un combat s'engage entre Sasuke et 2 anbus de Konoha :
-Un combat s'impose ......... et j'ai bien l'intention de le remporter !

Sasuke trancha net le premier anbu , le deuxième fut impressionné mais il ne renonçait pas , il sortit son sabre d'anbu et chargea Sasuke :
-{ quel force , impressionnant de la part du jeune Uchiwa } Ne te monte pas la tête ..... hung
-Je ne me monte absolument pas la tête .
Sasuke , par un coup extrêmement rapide , a fendu le sabre de l'anbu et tranché ce dernier en même temps .
-{ hun hun hun , le piège se referme }
-Des clones ?
Des centaines de kunais fonçaient sur Sasuke , il en venait de partout , impossible d'en réchapper .
-{hun hun , l'imbécile , il a fonçait tête baissé , au mieux pour lui , il sera gravement blessé ..... hein ? }

Sasuke disparut , on pu le revoir au côtés de Zetsu , le sceau niveau 1 était libéré , il reprit son état normal et pris
la parole :

-Hun hun hun , impressionnant non ? Il ont un niveau assez élevé pour m'obliger à utiliser mon Sharingan .
-Oui ! il ne faut pas les sous-estimer .
-En effet , mais je n'ai pas besoin de .... aargh

Sasuke s'arrêta à cause d'une douleur dans le cou , il semblait que c'était la même que la dernière fois .
-Sasuke , qu'est ce qui t'arrive encore ? j'exige des explications .
-Attend ...argh ... c'est vraiment pas le moment ...

Comme la dernière fois, la douleur passa .De leur côté , les anbus discutaient ...
-Cela ne va pas être facile de le battre , s'il est membre d'Akatsuki c'est qu'il est trés puissant .
-Oui , en ce qui concerne le taijutsu il ne faut absoulment rien tenter , il pourrait nous tuer d'un coup , seul le ninjutsu et le genjutsu peut nous aider et pour compliquer la tâche il possède un sharingan .
-Nous devons résister et attendre "son" arrivée .

Pendant ce temps, Zetsu interrogeait Sasuke , mais pas moyen de savoir quoi que ce soit .
-Zetsu , il y a plus important je dois m'occuper de ces sales rats .
-Pfff , trés bien dépèche toi .
-Je les ai repérés !
Sasuke mordi un de ses doigts afin de saigner , il mit ce doigt au centre de son autre main et commença une invocation .
-Nous n'aurons pas besoin de bouger , par contre je ne vais pas invoquer un serpent trop grand , pour éviter de se faire repérer , en revanche il sera trés dangereux de l'approcher !Kuchyose ...
Au moment de l'invocation Sasuke fit quelques signes avec sa main libre .... ce qui eu pour effet de faire apparaître le serpent au même endroit que les anbus , ces derniers étaient trés surpris ...
-Qu'est ce que ? aaaargh
-Mince , il faut que je me sauve ... hein ?

Un cri d'animal retentit après la mort du premier anbu . Sasuke n'en revenait pas :
-Comment , mon serpent a été vaincu , et il sont encore 2 personnes alors qu'il y a un instant , l'un d'entre eux s'est fait embrocher par mon serpent , c'est étrange ...
Les 2 personnes firent leur apparition , un anbu et l'autre ...
-Neji ?
-Oui Sasuke, c'est bien moi !
-Hun hun hun , intéressant ........ Neji hyûga , tu est jounin maintenant ?
-Oui et c'est moi qui ai envoyé ces anbus , j'avais repéré quelque chose tout à l'heure , mais j'ignorait que c'était Sasuke Uchiwa ninja déserteur qui plus est un membre de Akatsuki .

Ils s'observèrent .........
-Même si tu est trés puissant tu ne pourras pas me vaincre , et même si un accident arrivait Zetsu serait là pour me couvrir , que compte tu faire ?
-Ha ha ha , je l'ignore , mais ce qui est sûr c'est que tu aurais tord de me sous-estimer .
-Ce n'est pas le cas , et puis je suis trés différent du Sasuke Uchiwa que tu connaissait ....... viens !!

Zetsu l'interrompit , un homme était à côté de lui , il s'agissait d'un membre inférieur d'Akatsuki qui était là pour un message de la part du chef :
-Le chef nous appelle , c'est trés urgent , nous devons abandonner la mission quoi qu'il se passe .
-Qu'est ce que tu raconte ? j'ai un combat à faire moi !
-Non , c'est plus urgent que tout , rejoins-moi vite à la frontière entre Konoha et Iwa , d'ici une heure , c'est capital !
-D'accord ....
Zetsu disparut ...
Sasuke pouvait maintenant se concentrer sur son combat :
-Bien , maintenant à nous deux .
-Je te rapelle qu'il reste un anbu avec moi , et ton coéquipier t'a abandonné , la situation s'est inversé .
-C'est ce que nous verrons , approche maintenant !
-A tes ordres ...
Neji fondait sur Sasuke , celui-ci ne bougeait pas , il disparut au denrier moment ...
Neji s'arrêta , il se retourna et lança un kunai juste à côté de l'anbu , il n'eu pas le temps de réagir car Sasuke était là :
-Qu'est ce que ? arrrrgh
-Hun hun hun , voilà une chose de faite , tu as été trop lent à réagir Neji ...
-Tu t'es débarassé de l'anbu , c'est qu'il te gênait .
-Ha ha ha , allez bas-toi !
........................................

Dans la forêt de Konoha , Sasuke se déplaçait en direction de l'endroit indiqué pas Zetsu , il n'était ni blessé ni fatigué :
-Haaaaa , je suis enfin arrivais , mais où est Zetsu ?
Zetsu fit son apparition :
-Te voilà , j'ai cru que tu serais en retard , tu t'ais débarassé d'eux alors ?
-C'est plus compliqué que ça , je t'expliquerais . Alors , pourquoi le chef nous a appelé , et pourquoi venir ici ?
-Je pense que l'on a capturer un démon , mais on ma également dit que le repère a été trouvé .
-Ah , qu'allons nous faire ?
-Le repère a été évacué , maintenant tout les membres sont dispersés dans le monde , nous allons définir un nouveau repère , mais pour commencé , il nous faut nous réunir a 10 pour extraire le démon du Jinchurikis .
Ici nous pouvons entré en contact avec les membres , ils nous verront par hologramme* .
-Ok .
-Bien , commençons , nous devons nous plaçer là .
-Comment vais-je faire pour extraire le démon ?
-Ta présence suffit , c'est avec la bague que tu vas l'extraire .

Après un éclair lumineux , Sasuke et Zetsu virent apparaître un à un tout les membres d'Akatsuki .
Le chef pris la parole , tandis que Sasuke restait silencieux malgré la présence virtuel d'Itachi qu'il n'avait pas vu depuis des années :

-Le monde entier nous traque mes amis , notre repère a été trouvé par des ninjas du village de Suna , le village de Konoha et notamment le ninja légendaire Jiraya envoient de nombreux espions à travers le monde , il nous faut être extrêmement prudent dorénavant , nous sommes la cible des 5 grands villages ninja , je vais définir personellement notre nouveau repère , celui-ci devra être introuvable , mais avant cela , nous devons nous occuper d'un démon . Deidara , de quel démon s'agit-il ?
-Il s'agit du démon a 4 queues , hummm ... Le Jinchurikis est presque mort donc il vaut mieux se dépêcher , hummm...
-Trés bien , on commence tout de suite , ........ invocation !

Une trés grande statue fut invoquée , elle avait deux mains liées qui sortaient du sol , chacun des membre se mirent sur les doigts , le Jinchurikis fut amenait devant la statue , seul le chef était resté à terre devant le Jinchurikis , il fit quelques signes de mains , puis disat une formule incompréhensible avant de sauter sur le dernier doigt de la statue , la statue ouvrit alors 3 de ses 9 yeux ....
-Bien , nous allons extraire notre 4 ème démon sur les 9 qui sont notre objectif , commençons !

L'extraction durat presque 3 jours , après cela , le chef indiqua un point de rencontre pour le nouveau repère , puis la réunion se termina , Sasuke repartit pour sa mission à Konoha ou il en attendait quelqu'un ...

-Alors Sasuke , que s'est-il passait l'autre jour avec ce Neji ?
-Et bien ...

Flash Back :

Sasuke était face à Neji , il le provoquait :
-Ha ha ha , allez bas-toi !
Sasuke fit une technique katon sur Neji , ce dernier disparut et attaqua Sasuke par derrière , celui-ci esquiva , et réfléchissa :
-{ c'est vrai qu'il est trés fort en taijutsu , je dois donc éviter le combat au corps à corps , à distance je doit lui être largement supérieur }
Après ça suivit un round d'observation entre les 2 ninjas trés prudents .Mais le temps passait et Sasuke devait partir ....
-Tu dois partir Sasuke ? de toute façon je ne pourrais pas t'en empêcher mais sache que je te retrouverais , j'ai une rancune envers toi , je te tuerais !
-Hun hun hun , ne me fais pas rire Neji , tu penses me battre , d'ici 3 jours je reprendrais ma mission , alors sois prêts !
-Je t'attendrais seul , mais toi ne t'avise pas de venir avec ton ami .
-Hun hun hun , comme tu voudras .

Retour au présent :

Sasuke était en direction de Konoha ...
-Zetsu , laisse-moi maintenant , je dois m'occuper de lui seul , toi va à Konoha , sois prudent car il doivent être prévenus .
-Bien , mais tu n'a pas intérêt de perdre face à lui .
-Aucune inquiétudes à avoir , je vais l'écraser ...
Sasuke partit seul ...

Il trouva enfin Neji :

-Te-voilà enfin , Sasuke , le prétentieux ....





* hologramme : image virtuel des personnages en question ( comme dans Star Wars )




et voilà c'est terminé , le prochain chapitre sera conçacrer à un grand combat , sinon , laissé des commentaires por mon chapitre 3



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: