Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke le démon (terminée)

C'est l'histoire d'un nouveau Sasuke, beaucoup plus puissant qu'à l'époque de Sarutobi, ses idées de vengeance n'étant plus que secondaires, il a l'idée de devenir un véritable démon.......
Version imprimable
Aller au
akiman62 (Masculin), le 30/09/2006
voila j'espère que ma fiction vous plaira car c'est ma première et je fonde de grands espoirs en elle ( lol ) enfin bref au fur et a mesure que je publiré mes chapitres n'hésitais pas a me dire ce qui ne va pas , bonne lecture



Chapitre 1: la fuite de Sasuke



L'histoire commence dans une forêt étrange où se trouve Sasuke , celui-ci a maintenant 15 ans , à côté de lui , dans l'ombre , une silhouette étrange se tient debout et prononce tout d'un coup ces mots :
-Sasuke-sama , c'est ici .
-Hun hun hun ........ voilà donc le repère d'Akatsuki .

FLASH BACK
Quelques mois auparavant ........
Dans l'antre d'Orochimaru :

-Bien Sasuke , tu as toutes les victimes que tu souhaite , j'espère que cela te suffira .
-Ne vous inquiétez pas Orochimaru-sama , Kakashi n'a tué personne pour le maîtriser , moi qui suis un Uchiwa , il me sera d'autant plus facile de l'obtenir .
-Trés bien , commence dès maintenant et montre moi rapidement les pouvoirs dévastateurs de ces techniques , après cela , ton corps sera parfait pour recevoir mon âme , Akatsuki en tremblera de peur , hahaha ........

Quelques jours plus tard , Sasuke s'entraînait toujours mais la fatigue le prenait , pourtant il ne semblait pas s'inquiété ..

- hun hun hun hun ... { c'est parfait , Orochimaru n'aura jamais mon corps }

Dans une autre pièce , Kabuto qui observait Sasuke , jeta un regard effrayé à son écran de surveillance , quand Orochimaru entra furtivement dans la pièce ...

-Cela ne te ressemble pas .... Kabuto !
-Orochimaru-sama ?
Kabuto était surpris , pourquoi ?
-Ne t'inquiète pas , dis-moi plutôt quels sont les résultats ?
-Eh bien , Sasuke semble maîtriser partiellement le pouvoir ultime de la marque , mais aussi le sharingan ....
-Ah bon ? et comment peut-il maîtriser partiellement ?
-Eh bien , c'est juste que je ne peut pas affirmer avec certitude qu'il maîtrise parfaitement les pouvoirs du sharingan , encore moins qu'il est indépendant de vous malgré la marque .
-Hun hun hun .... excellent , garde un oeil sur lui jusqu'à ce que le moment soit venu , je compte sur toi car il n'est pas encore plus puissant que toi , tu n'a pas intérêt à me déçevoir .
-Comptez sur moi .

C'est sur cette conversation mystérieuse qu'Orochimaru patienta pour la dernière ligne droite avant de prendre possesion du corps de Sasuke , mais ce dernier na pas l'air d'être de son avis et préparé sa fuite dans l'ombre ...

-Alors ? il t'a chargé de me surveiller ?
-Oui Sasuke , jusqu'au prochaine évènement .
-Depuis quand travaille-tu pour moi ?
-Depuis que tu a l'intention de partir , voyons !
-Sais-tu où est le repère d'Akatsuki ?
-Oui , bien sûr .
-Tu travailles encore pour eux ?
-En quelque sorte , mais indirectement , je travaille pour un de leur futur membre en faite .
-Je vois , tu travaille pour un futur membre d'Akatsuki pour être de leur côté .Donc tu est un trouillard et un traître .
-Ha ha , on peut dire ça mais bientôt je ne serais plus un traître , car je ne quitterais plus Akatsuki , je serais un membre moi aussi .
-J'en doute mais il est vrai qu'il manque 2 membres à Akatsuki , pas vrai ..... Kabuto ?
-Oui , et nous allons combler ces trous .
-C'est pour demain , je m'occupe d'Orochimaru , je vais le surprendre , mais je ne le turais pas .
-Non ,c'est trop tôt , et ce n'est pas marrant de le tuer en traître .
-Occupe-toi du reste .
-Trés bien .

Le lendemain , le jour de la fuite de Sasuke ..

-Sasuke ?
-Orochimaru , il est temps que je vous quitte .
-Comment ?
Orochimaru s'effondra par terre .
-Hun hun hun , quel minable tu fais Orochimaru , même si tu est un ninja légendaire tu n'a rien pu faire contre mon sharingan .
-Sasuke , tu maîtrise donc le mangekyou sharingan , hahahahaha , sa me donne encore plus envie de ton corps , mais tu m'a surpris , si tu veut vraiment te débarasser de moi tu as intérêt à me tuer maintenant car tu ne m'auras plus avec ton sharingan .
-Peut-être , mais je connais tout de toi , je maîtrise toutes tes techniques , hahaha , je veut garder de puissants adversaires pour le futur , comme la fait mon frère autrefois avec moi .
-Oui c'est vrai , je comprends ce que tu dis , ton frère t'a gardé pour t'affronter plus tard , car il n'existe pas d'adversaire capable de le battre , seulement tu as changé Sasuke , maintenant tu ne le tuera pas tout de suite , mais tu attendra d'être plus puissants , c'est le but d'Akatsuki , seulement je détruirais Akatsuki .
-C'est ça , pauvre Orochimaru , tu rêves de détruire Akatsuki comme tu rêves de mon corps , il va te falloir être très patient , hun hun hun .
-Kabuto , où est-il ?
Kabuto apparaît alors avec du sang sur lui mais laisse parler Sasuke :
-Justement à ce propos , Kabuto est avec moi .

C'est sur ce que Sasuke quitta Orochimaru et se diriga vers Akatsuki .

Retour au présent , Sasuke se trouve devant le repère d'Akatsuki , il a bien l'intention d'en devenir un membre ...

-Ils sont prévenus Kabuto ?
-Oui , enfin non mais ils se doutent de ton arrivée .
-Allons-y!
-Je passe devant , il ne faut que soyons pris pour des intrus .

Sasuke entra dans le repère , d'étranges personnes l'acceuillèrent , l'un pris la parole :

-Te voilà enfin Sasuke
-Vous êtes le chef d'Akatsuki ?
-C'est exact !
-Comment saviez-vous que je me joindrais à vous ?
-C'est simple , ton frère est un des membres de l'organisation , nous savons pourquoi tu est là , pour acquérir de la puissance , et puis tu n'allais pas donner ton corps à Orochimaru non-plus ?
-Effectivement mon frère doit savoir des choses sur moi , et puis j'ai enfin compris pourquoi il m'a épargné .
Vais-je devenir tout de suite membre ?
-Oui ! nous avons une pleine confiance en toi , car être un de nos membre est dans ton intérêt et nous avons la certitude que tu n'est pas un espion d'Orochimaru , tout bonnement parce que Kabuto est un de nos espions .
-Je vois , il m'a espionné pendant 3 ans .
-Oui , depuis que tu as vaincut naruto .
-A ce propos , pourquoi voulait-vous naruto ?
-Justement nous allions passer aux explications , et te dévoiler l'objectif de cette organisation .
-Lobjectif ? régné sur le monde ?
-Ha ha ha , quel farce , c'est ce que t'a dit Orochimaru , mais nos projets on quelques peus évolué depuis , en faites , un seul d'entre nous pourra réellement régner ou plutôt maîtriser le monde .
-Un seul ? vous le chef ? les membres de cette organisation resterons donc vos pions pour toujours ?
Un autre prend la parole :
-Ne te méprend-pas , le chef a cette appelation uniquement parce qu'il a créé l'organisation et réunit tout les membres , sinon nous sommes sur un pied d'égalité .
-Je vois , sinon cela m'aurait déçu , donc qui règnera ?
-Ce sera le plus fort tout simplement , ou le plus désireux d'avoir le pouvoir .
-Comment un seul ninja peut contrôler le pouvoir ? et pourquoi donc cette organisation si c'est pour ne rien partager ?
Le chef reprend la parole :
-En réalité il y a une étape intermédiaire , celle d'obtenir une puissance incroyable , et pour cela nous avons besoin de tout les membres de l'organisation , nous sommes coéquipiers jusqu'à la réussite de la première étape , après cela , nous deviendronts tous indépendants .
-Bien , vous aviez raison de dire qu'être un membre d'Akatsuki m'arrengerais .
-Oui .
-J'ai une autre question , comment allez-vous faire pour obtenir cette puissance ?
-Nous nous arrêterons là pour les explications , nous te donnerons les détails plus tards .Zetsu , comme tu le sais tu est le futur binôme de Sasuke , accompagne le .

C'est ainsi que ce termine la rencontre entre Sasuke et Akatsuki , Sasuke allait devenir un membre d'Akatsuki et serait en paire avec Zetsu .Mais quelques mystères restait dans l'esprit de Sasuke , et celui-ci so posait beaucoup de question .
Il commencé par faire connaissance avec Zetsu en le questionnant :

-Pourquoi sommes nous réunis par paire ?
-Hun hun hun , Sasuke , tu sais il y a encore beaucoup de choses à te dire pour que tu sois un membre conforme à Akatsuki , mais exceptionnellement parce que tu seras mon coéquipier je veux bien te répondre .
En faite , nous sommes réunis pas binômes parce que ceux que nous allons attaqués sont trés puissants , et les membres de cette organisations seul ne peuvent pas remplirent leurs missions sans aides , c'est pour être plus solides qu'aucun membre est seul .
-Si vous avez besoin d'être plusieurs pour attaqués malgré votre puissance présumé c'est que vous vous attaqués vraiment à des êtres puissants .
-Oui , à ton avis comment devenir puissant ?
-Je n'en ai aucune idée .
-Eh bien nous , ce que l'on veut ce sonts les démons de ce monde .
-Les démons ?
-Oui , il existe 9 démons dans ce monde , ce que nous voulons c'est capturer ces démons .
-Capturer les démons ? quel rapport avec votre puissance ? Qu'allez vous en faire ?
-Dans le monde , aucun démons n'est libres , car les démons passe leur vie à détruire le monde donc ils on étés neutralisés , nous en possédons déjà 2 , les autres sont dans des humains .
-Dans des humains ? { cela voudrait dire que s'il veulent naruto , c'est qu'il possède un démon en lui , je comprend mieux pourquoi il possède un chakra rouge }
-Oui , ont les appellent des Jinchurikis , il suffit de capturer les Jinchurikis pour avoir les démons , après par un rituel , on expulse le démon du Jinchurikis et on le scelle dans une statue à démon .
-Je comprend , cette statue doit avoir les 9 démons et après ? que ce passe t-il ?
-Après , nous scellerons les démons en nous !
-Comment ? sceller un démon en soi ? pourquoi cela ?
-Un démon possède une puissance incomparable à celle d'un ninja . Quand nous possèderons les bijuus nous seront invincibles car la statue aura un effet spécial sur les démons avant de libérer à nouveau les démons . Mais le plus importants c'est que libérer les 9 démons de la statue déclanchera le Mokushi .....



Voilà la fin de mon premier chapitre , j'ai mis beaucoup de temps à le terminé , mais c'est un chapitre avec beaucoup d'explications , il y aura plus d'actions dans la suite , pas d'inquiétudes ..



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: