Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Question pour un chuunin!! (terminée)

Débile au possible, un humour gras, chui vraiment lourd!! (je vous aurais prévenu!).
Classé: -16D | Spoil | Drame / Horreur | Mots: 1500 | Comments: 27 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
HéIios (Masculin), le 02/07/2008
Ben voilà, c'est les vacances, je m'emmerde alors j'écris des conneries.



Chapitre 1: Question pour un chuunin!




- Bien le bonjour, ici Kimimaro qui vous parle, en différé sur FR3 Konoha, sur le plateau de "Questions pour un chuunin" ! Je vous explique le principe, quatre cons, des questions, des réponses, bien sûr (surtout mauvaises), pas beaucoup d'audience, et un con éliminé a la fin de chaque manche ! Bon, les quatre chuunins d'aujourd'hui sont : Tobi (or not Tobi ! Elle est pourrie mais j'ai pas pu m'en empêcher), Jiraiya, Ino et Narutoooo ! Bon alors, pour répondre, lorsque vous avez une bonne réponse, ce qui m'étonnerait beaucoup, il suffit d'appuyer sur le buzzer ! Allez, c'est parti ! Première question :
PIN PON ! (bruit du buzzer)
- Oui, Naruto ? J'ai encore rien posé...
- Non, c'était juste pour voir si ça marchait...
- Bien sûr que ça marche !
- Non, mais c'est FR3 Konoha, on est sur le service public, alors j'avais des doutes...
Une des côtes de Kimimaro frôla la joue de Naruto et fît un trou dans le mur, d'au moins vingt centimètres de profondeur.
- À la prochaine remarque de ce genre, c'est élimination directe et définitive ! Compris ?
- O... Oui... Répondit Naruto d'un air pas très rassuré (c'est vrai qu'il fait peur, Kimimaro).
- Bon, nous allons passer à la première question : quel est le meilleur club de foot du monde ?

Les quatre participants appuyèrent et répondirent en même temps : SOCHAUX, bien sûr !
- Bon, comme l'auteur adore ce club, le point est compté à tout le monde. Alors, égalité donc, et seconde question, toujours sur le football : quel a été le score du match aller Chypre-Irlande du Nord durant l'euro 1974 ? Un petit indice, il y avait vingt mille spectateurs.
PIN PON !
- Oui, Tobi ?
- 3-0 pour l'Irlande du Nord ! Répondit Tobi (tobithree !)
- Bonne réponse, qu'est ce qui vous a mis sur la voie ?
- Ben, l'indice, bien sûr ! Avec ça, c'était facile !
- Bien sûr, bien sûr, bon, autre question, pour l'instant Tobi (be, il a fait des études de médecine), est le seul en tête avec deux points. Seconde question : quel a été le score du match Ievgueni Bareïev-Judith Polgár lors du premier tour du tournoi des candidats du championnat du monde d'échecs 2007 ? Un indice, le dingo est un animal australien proche du chien et du loup.
PIN PON !
- 0.5-2.5 pour Ievgueni Bareïev ! Hurla Naruto.
- Bravo Naruto !
- C'est l'indice qui m'a beaucoup aidé.
- Alors, pour l'instant, nous avons deux personnes à deux points : (deux points deux-point, je suis trop drôle !) Naruto et Tobi (cyclette), vous êtes qualifiés pour la seconde manche, bravo ! Alors, il ne reste plus que Jiraiya et Hinata, et c'est l'ultime question de cette première manche : quel groupe chante "Uruwashii wa Urei na Tsumi"? Petit indice : ce n'est pas un groupe mexicain.
PIN PON !
- Sel'm (tous droits réservés), bien sûr ! C'est trop facile avec l'indice ! Hurla Jiraiya.
- Et voilààààààààààààà le dernier qualifiéééééééééé (musique de victoire), c'est Jiraiya ! Bravo! Et c'est Hinata qui est éliminée ! Dommage, mais votre participation nous a fait plaisir, même si vous avez prouvé au monde que vous êtes une grosse conne. Vous ne partez pas les mains vides, puisque qu'on vous offre un lot de cent cinquante pinces à linge pour que vous puissiez revenir à une vraie activité de femme… Bon, pendant que Hinata sort du plateau comme une merde, nous allons commencer la deuxième manche ! De toute façon, personne n'a remarqué que sur les pupitre de Tobi (hatlon), Jiraiya et Naruto, il y avait une petite fiche où y'avait les réponses aux questions, tout ça pour faire éliminer Hinata, car je suis un gros macho ! Bon, maintenant je ferme ma gueule et on passe à la manche deux, où, je vous le rappelle, il y a quatre questionnaires portant sur un thème précis, et après, c'est au choix du candidat. Alors, aujourd'hui, nous avons :
1) Les règles du Uno Harry Potter (tous droits réservés),
2) La métaphore du "moi profond" dans les écrits de Sartre,
3) Les animaux Triploblastique,
4) Les présidents espagnols de 1939 à 1975.
Alors, à Tobi (sexuel) de choisir en premier :
- Ben, je me tâte... (Ho, le pervers, en plus, à la télé !) Je crois que je vais prendre les présidents espagnols de 1939 à 1975 (peut-on rire de tout ?)
- Très bien. Alors êtes-vous stressé ? Sentez-vous le poids de ces milliers de téléspectateurs qui vous regardent, qui se moqueront de vous si vous échouez comme une grosse merde ?
- Absolument pas...
- Tant pis, alors. alors, le chrono de 40 secondes et top : qui fut président en Espagne de 1939 à 1949 ?
- Le général Franco.
- Bien, qui fut président en Espagne de 1949 à 1959 ?
- Le général Franco.
- Encore une bonne réponse, qui fut président en Espagne de 1959 à 1969 ?
- Le général Franco.
- Trois points ! Qui fut président en Espagne de 1969 à 1975 ?
- Le général Franco.
- Et c'est le sans faute ! Bravo, quatre points ! Regagnez votre place Tobi (bapeloula). Allez, à Naruto de choisir.
- Je vais prendre les règles du Uno Harry Potter (tous droits réservés).
- Très bien, avancez-vous. Le chrono de quarante secondes et TOP, c'est parti : quel est l'effet d'une carte +4 ?
- Un des adversaires pioche quatre cartes !
- Bonne réponse. Quel est l'effet d'une carte +2 ?
- Un des adversaires pioche deux cartes !
- Bravo, quel est l'effet d'une carte CHANGE DE COULEUR ?
- On change de couleur !
- Ok, que doit crier le joueur lorsqu'il ne lui reste qu'une carte dans la main ?
- Unoooo !
- Et non, on peut pas vous la compter, vous n'avez aucune carte dans la main. Désolé, mais ça fait que trois points.
- Zut, j'aurais dû réfléchir, y'avait un piège.
- Bon, trois points pour Naruto, c'est au tour de Jiraiya. Vous avez de la chance, il vous reste les plus faciles.
- Je vais prendre les animaux Triploblastiques, Kimimaro.
- C'est un bon choix, alors, chrono quarante secondes, et TOP : citez-moi un animal némathelminthe :
- Heu... Une gazelle ?
- Non, c'était l'Ascaris, dommage.
Silence pendant trente cinq secondes.
- Oh, c'est perdu, Jiraiya, le temps est écoulé car je n'ai pas posé de questions, puisque je veux vous voir éliminé. Dommage, c'était pourtant facile.
- J'aurais pu faire mieux.
- Mais tout n'est pas perdu, puisque nous vous offrons une canne, comme ça, vous pourrez avoir des activités de vieux. Bon, pendant que Jiraiya, le vieux con, qui s'est fait éliminer comme une merde, se barre, nous passons une page de pub et on revient pour la finale entre Tobi (céphale) et Naruto ! Ha, on me signale dans mon oreillette qu'on n'a plus droit à la pub puisqu'on est sur le service public. On va donc vous passer une chanson de Carlos.
____________________________

Turlipipon sur le chihuahua

____________________________
Trois minutes plus tard :
- Voilà, de retour sur le plateau de "Question pour un Chuunin", en tout cas, je dois dire que même si on peut plus passer de pub, on a autant de moyens (pendant qu'il disait cela, deux spots tombaient et le décor s'effondrait). Tiens, il ne reste qu'un caméraman ?
- Ben oui, répondit le seul perchiste restant, les autres ont pas été payés depuis trois mois...
- Ben toi aussi, et pourtant tu perchistes à rester, enfin, bref, c'est le moment de la finale entre Tobi(b le bricoleur) et Naruto. Le premier à trois points gagne cette finale. Allez, première question : quel est le meilleur site sur Naruto du Monde ?
Naruto et Tobi (te d'amarrage) répondirent en même temps :
- THE WAY OF NARUTO !
- Bonne réponse, un point chacun ! Seconde question : Bali et Balo sont sur un bateau, Bali tombe à l'eau, qui est-ce qui reste ?
- Bali et Balo, mais Balo est tondu puisque Bali tond Balo ! Répondit Naruto.
- Bravo, Naruto, plus qu'un point et tu gagnes ! Troisième question : la France est nulle au football, pouvez-vous dire pourquoi ?
- Parce qu'elle a un mauvais entraîneur ! Répondit Tobi (vouac).
- C'est pas ça, quoique t'es pas loin.
- POURQUOI ! Hurla Naruto.
- Et c'est gagné ! Naruto gagne cette finale 3-1, bravoooooo ! Dommage pour Tobi (wan kenobi), mais tu repars avec une poignée de porte ! Bravo, même si tu t'es vautré comme une pauvre merde !
- Et moi, je gagne quoi ? Demanda Naruto.
- Le droit de revenir la prochaine fois. Et comme y'aura pas de prochaine fois, puisque l'émission est arrêtée, tu gagnes rien ! Allez, à jamais et à vous les studios !



Pas terrible hein? Dites-moi si je vais trop loin!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: