Fiction: Adieu (One-shot) (terminée)

Un adieu, pour toujours ou non (qui sait...), souvent c'est vers la fin d'une aventure qu'on se rend compte de nos erreurs, de nos envies...
Classé: -12D | Tragédie | Mots: 624 | Comments: 8 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Shark_92 (Masculin), le 01/07/2008
Voila ma seconde fic, toujours un one-shot. En fait je l'ai retrouvé enfuis dans mes dossiers ^^. C'est toujours assez court, mais j'ai un peu de mal ...
J'espère que cela vous plaira quand même.




Chapitre 1: Adieu (One-shot)



Deux formes, virevoltant l'une à coté de l'autre, esquivant, attaquant et ne laissant que des corps derrière eux. Tout semble se calmer quand soudain une fine ombre surgit dans le dos d'un des deux. Le premier s'interpose mais impossible d'arrêter l'arme....

------------------------------------------------------------
Sa fait mal, ich… . Et dire que c’était le dernier. Si j’avais fait plus attention…
Je dois absolument retirer ce kunaï de mon corps. Merde… je pisse le sang. Aaah ça y est. Je le sens tomber par terre ou plutôt j’entends vaguement un bruit métallique étouffé.
Et moi, je ne sens plus mes jambes. Je m’écroule sur l’herbe, que la pluie n’arrête pas de mouiller depuis une vingtaine de minutes.
Je ferme les yeux… Trou noir…une voix ?… Oui… j’entends mon nom.
Combien de temps suis-je resté inconscient ? J’ouvre mes yeux… avec difficulté.
Raaa… je me sens si faible. La pluie dégouline sur mon visage maintenant…

Je vois flou… Ah non… ça y est je parviens à distinguer plus clairement une forme, une silhouette.
C’est Elle ! Elle qui m’appelle, qui est penchée sur moi, qui tente de me soigner, je sens son chakra pénétrant difficilement mon corps... mes blessures sont sans doute trop graves...

Ses yeux… tellement magnifique. Je crois que c’est en parti pour eux que je suis tombé amoureux.
Je les regarde profondément. Elle se tourne vers moi. J’arrive à y distinguer de la tristesse, de la peine, avec aussi une pointe de reproche et peut être même … de l’amour ? Aaaa… un éclair de douleur… J’ai fermé les yeux… Je les rouvre et je la vois de nouveau, ses longs cheveux magnifiques tombant en cascade devant elle.
Je sens un sourire bête s’étaler sur mon visage. Je l’entends faiblement. Que dit-elle ?… Pourquoi… t’as … fais ca, baka?
Pourquoi ? Bah… pour te protéger.
Une fois de plus j’ai cru que je pourrai intercepter ce kunaï sans problème… Une fois de trop je suppose.
C’est pas vrai, je vais vraiment mourir…

Oh ! s’il te plait ne pleure pas, je ne veux pas partir avec ce regard malheureux comme dernière vision.
Elle tente toujours de me soigner… Elle a bloqué l’hémorragie mais c’est trop tard… Je le sens au plus profond de moi, tout mon corps me le dit, cette fois je suis allé trop loin.
Maintenant ses larmes se mêlent aux gouttes de pluie et s’écrasent lourdement sur ma poitrine.

Je veux lever mon bras… J’y arrive pas …Hey ! toi, tu vas quand même pas me laisser tomber si tôt ? …Aller…Enfin, avec toutes les forces qui me restent j’arrive à lever ce bras droit, je lui touche sa joue, et mes doigts remontent lentement vers le bas de son œil gauche… Dans un dernier effort j’arrive à lui essuyer les larmes de ce coté. Mon bras retombe lourdement sur le sol boueux, de fines éclaboussures jaillissent tout autour…
Ca y est je me sens aspiré par le néant. Maintenant, j’y pense… tout ce que je n’ai pas pu vivre avec elle… Il faut… Je dois… .
Ma bouche s’ouvre légèrement… Je parviens à murmurer quelque chose…
D’après son regarde je vois qu’elle a compris, elle le répète, je vois ses lèvres bouger :
« Vis le plus longtemps possible et profite de la vie… Je t’aimerai à tout jamais »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
A
D
I
E
U
X




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: