Fiction: L' éternel rêve de ton coeur (terminée)

Naruto et Sakura sont deux meilleures amis ! Secrètement peut-être même plus que des amis ! Hélas, Hinata, la meilleure amie de Sakura est également amoureuse de Naruto ! Comment va donc se finir cette histoire mélant jalousie, amour et souffrance !
Version imprimable
Aller au
slipkorn41 (Masculin), le 23/04/2009
Et voilà enfin le dernier chapitre si longuement attendu



Chapitre 5: Une Nouvelle



Un mois après

Naruto était assis sur le sol de son appartement, il y faisait sombre, le jeune garçon ne disait aucuns mots, son visage restait vide et creux.
Puis la porte d’entrée s’ouvrit laissant apparaitre la lumière du couloir.
Sakura entra dans l’appartement avec quelques paquets à la main.
- Bonjour Naruto fit elle ! C’est une belle journée, tu ne devrais pas rester dans le noir comme ça.
L’homme n’eut aucune réaction. La jeune fille posa ses affaires et se dirigea vers les rideaux qu’elle ouvrit laissant apparaitre la clarté du jour.
Puis elle s’en retourna vers la plaque de cuisson et commença à préparer la nourriture.
- Tu sais Naruto aujourd’hui j’ai revu une vieille amie que j’avais connue lorsque j’étais en primaire, ça m’a fait plaisir de la revoir. Elle vient de commencer ses études dans la photographie. J’ai déjà pu voir quelques clichés amateur qu’elle à prit, elle à un véritable talent ! J’espère que sa marchera pour elle.
Sinon Sasuke m’a dit de te passer le bonjour, maintenant qu’il est dans une autre école ça devient de plus en plus difficile de le voir.
La jeune fille continua sa préparation, puis elle tourna la tête observant Naruto qui était toujours immobile
- Aie !

La jeune fille s’écorcha le doigt avec le couteau, elle le mit à sa bouche puis se dirigea vers le placard en face de Naruto. Elle y trouva une boite remplie de pansements et de désinfectants.
Le jeune garçon quand à lui restait toujours dans la même position.

Puis Sakura retourna à la cuisine et continua sa préparation.
Peu de temps après le repas était enfin prêt, la jeune fille apporta un plateau qu’elle déposa à coté de Naruto et s’assis en face de lui. Puis elle tendit une cuillère, ouvrit la bouche du jeune homme et le fit manger.
Une heure après elle remporta le plateau vide et se mit à le nettoyer.
- Au fait Naruto, j’ai décidée de me couper les cheveux. J’y ai bien réfléchie et ils commencent à m’insupporter. Sasuke m’a dit que je serais certainement moins séduisante après cela, mais je pense que c’est mieux ainsi.

Une fois les couverts lavés et rangés elle prit ses affaires et se dirigea vers Naruto, elle s’agenouilla à coté de lui puis l’embrassa délicatement le front
- A ce soir Naruto.

Elle se releva et sortit de l’appartement.
Quelques jours plus tard, Sakura se promenait dans la ville son sac à la main lorsqu’un homme s’approcha d’elle
- Bonjour Sakura La jeune fille se retourna :
- Ah ! Bonjour Sasuke, comment vas-tu ?
- Bien et toi ? Je vois que tu as finalement décider de te couper les cheveux.
- Oui comme je te l’avais dit
- Je préféré avant, mais bon ça te va bien aussi !
- Merci
- Dis moi que faisais-tu ?
- Rien de spécial, les boutiques histoire de voir s’il n’y avait pas quelque chose
- Ok, car je pensais on pourrait peut-être boire quelque chose ensemble, cela fait déjà pas mal de temps que l’on ne s’est pas vu et puis on se remémorera les souvenirs du bon vieux temps !
- Volontiers
Les deux amis trouvèrent un bar dans lequel ils purent discuter tranquillement.
Une serveuse prit leur commande et les fit patienter.
- Alors Sakura, comment se passe tes études ?
- Eh bien dans l’ensemble ça se passe pas trop mal, mais je ne sais pas si je pourrai garder ce rythme jusqu’à la fin de l’année
- C’est à cause de Naruto ?
- Humm ...Oui ! fit elle en baissant le regard. Le fait de le voir comme ça m’insupporte, je me sens faible, j’aimerais tellement l’aider.

A ces mots, les yeux de la jeune fille se remplirent de larmes !
- Ecoute Sakura, je trouve cela très courageux de ta part d’aider Naruto. Moi qui étais pourtant son meilleur ami je n’arrive pas à lui rendre visite, je pense que je n’arriverais pas à le voir dans cet état. Cela dit il faut quand même que tu pense à toi ! Tu ne peux pas indéfiniment rester dans l’espoir de revoir le Naruto que tu as connu autrefois, je sais que c’est peut-être dur à dire mais pour moi le Naruto que je connaissais est définitivement mort.
- Je sais, seulement...
- Seulement quoi ? C’est ainsi que l’on doit raisonner afin de vivre heureux !
- Seulement moi j’essaye de l’aider, tu n’as jamais été présent après l’accident d’Hinata, alors, si toi tu ne l’aide pas, qui le fera à part moi !
Sakura attrapa son manteau et sortit du bar en courant
- Sakura ce... répondit Sasuke en essayant de la rattraper !
Mais la jeune fille était déjà loin ! Sasuke s’en retourna, prit ses affaires dans le bar et rentra chez lui.

Sakura courait encore et encore, elle arriva devant un immeuble, ouvrit la porte à toute vitesse et monta les escaliers quatre à quatre. Elle arriva devant une porte, sortit rapidement les clés et passa le seuil d’entrée. Elle jeta ses affaires sur le sol, alluma la lumière et se lança au cou de Naruto qui était assis sur son lit.
Elle pleura à chaude larmes lorsqu’elle sentit les bras du jeune homme se refermer sur elle.
Elle releva la tête et croisa son regard.
Elle le serra fort contre elle en ajoutant :
- Naruto je t’aime, je t’aime tellement, je t’aime et je crois que je t’ai toujours aimé, NARUTO ! POURQUOI ? POURQUOI A T-IL FALLU QUE TU DEVIENNES COMME CA ! REPONDS MOI NARUTO ! JE VEUX QUE TU REDEVIENNES COMME AVANT !

La jeune fille embrassa le cou de Naruto sans cesse, puis elle remonta et arriva à ses lèvres, elle allongea le jeune homme sur le lit et commença à retirer ses vêtements puis fit de même avec ceux de Naruto...
Deux jours après Sakura revint chez Naruto avec quelques provisions. Comme à son habitude elle entra et déposa ses courses. Cette fois-ci les rideaux étaient ouverts, laissant apparaitre un magnifique soleil.
Naruto était debout et regardait le temps dehors.
- C’est moi Naruto, comment vas-tu aujourd’hui ?

L’homme se retourna et regarda Sakura, Son visage laissa passer un léger sourire avant d’ajouter :
- Mieux... merci... Sakura
La jeune fille sourit à son tour et embrassa Naruto sur la joue, puis elle fit demi-tour et commença à préparer à manger.
- Qu’as-tu fait ce matin Naruto ?
- J’ai, pris ma douche, et regarder la télé !
- Ah c’est bien ! Qu’as tu regardé ?
- ... Un film.
- Ah ! Je vois, et de quoi il parlait ?
- Je ne m’en souviens pas, vraiment !
- Ah ? Ce n’est pas grave, tiens, le repas est prêt !

Sakura apporta le plateau sur le lit de Naruto. Celui-ci commençait désormais à manger par ses propres moyens.
Peu de temps après Naruto venait de finir son repas.
- C’est bien Naruto tu as presque tout mangé cette fois.
Puis Sakura commença à remettre le tout sur le plateau et le rapporta, le téléphone sonna
- Naruto tu veux bien décrocher je suis occupé ?

Mais à peine avait-elle prononcé ces mots que la sonnerie bascula sur le répondeur :
- Naruto, j’aimerais ne pas avoir à te laisser ce message mais je crois que c’est ce qu’aurais voulu ma fille. Hinata, après avoir été plonger dans un long coma, est décédée, il y a deux jours aux alentours de 20h...
L’homme reprit son souffle, coupé par de forts sanglots
Cela dit Naruto, et même si c’est dur, oublie ma fille...

Sakura fit tomber le plateau qu’elle tenait entre ses mains. Des larmes coulèrent sur ses joues, elle regarda Naruto, le jeune homme avait de nouveau le visage terne, il leva les yeux vers Sakura.
Celle-ci accourue dans les bras de Naruto et le serra fortement contre elle
Puis elle se releva et essuya ses larmes qui ne voulaient partir.
- Naruto, je dois retourner en cours, mais attend moi ce soir. Je me dépêche.
Les larmes de la jeune fille continuèrent de couler.
Elle prit ses affaires et sortit de l’appartement, elle s’adossa au mur et mis ses mains sur son visage.
Sakura rentraient en direction de l’appartement de Naruto, elle arriva à la porte d’entrée et attendue quelques moments, ses yeux étaient encore rouges.
Puis elle sortit sa clés qu’elle fit tomber sur le sol, elle se baissa alors pour la ramasser.
Elle la fit rentrer dans la serrure et passa le seuil de la porte.
Les lumières de l’appartement étaient éteintes et les rideaux tirés.
Elle ferma alors la porte derrière elle et alluma la lumière puis se retourna :
Une corde...
Des larmes sur le visage de Sakura...
Des pieds au dessus du sol...
La jeune fille accoure...
La chaise renversée sur le sol...

Sakura hurla de toutes ses forces, elle ne pouvait le croire, elle prit un couteau dans la cuisine et s’empressa de couper la corde qui retenait Naruto, puis elle prit le téléphone et appela les secours.
Quelques heures après, Sakura se trouvaient à l’hôpital, un homme vint en sa direction, il portait une grande blouse blanche et des lunettes.
- Mademoiselle

Sakura ne répondit pas.
- Mademoiselle !
Puis elle tourna son regard vers le médecin qui enleva ses lunettes et se frotta les yeux en soupirant.
De plus importantes larmes coulèrent sur le visage de Sakura...




Voilà l'histoire est finie
En espérant qu'elle vous a plu
Si vous avez des questions, des critiques, etc, n'hésitez pas à m'envoyez un mp
Bye




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: