Fiction: L' éternel rêve de ton coeur (terminée)

Naruto et Sakura sont deux meilleures amis ! Secrètement peut-être même plus que des amis ! Hélas, Hinata, la meilleure amie de Sakura est également amoureuse de Naruto ! Comment va donc se finir cette histoire mélant jalousie, amour et souffrance !
Version imprimable
Aller au
slipkorn41 (Masculin), le 04/07/2008
Aha voici un chapitre riche en émotio vous allez voir !
J'attends vivement vos réactions à ce chapitre car c'est l'un des point clés !
C'est également celui que j'ai eu le plus de plaisir à écrire




Chapitre 4: Un cadeau Empoisonné



Le lendemain, en fin d'après-midi, Sakura s'entraînait toujours dans la piscine découverte du lycée. Elle était la seule dans l'eau et pouvait désormais nager à sa guise.
Alors qu'elle se reposait en regardant le ciel, une personne l'appela :

- Sakura ! fit Naruto qui l'observait depuis déjà quelque temps.

Celle-ci nagea dans sa direction et posa ses coudes contre le bord de la piscine.

1.- Pourquoi tu ne m'as pas répondu au téléphone hier ? continua-t-il
- Oh ? Alors tu as rappelé...
- Bien sûr, il y avait au moins trois appels sans message de toi... Tout va bien ?
- Oui, ce n'est rien... Un long silence sépara ses paroles. Tu veux bien... m'écouter ?

Alors que le festival avait déja commencé, Hinata attendait Naruto, habillée d'un magnifique kimono bleu ressortant magnifiquement bien avec ses cheveux.
Pendant ce temps, Naruto et Sakura s'étaient maintenant rendus en haut de la colline habituelle et discutaient sous l'arbre où celui-ci avait l'habitude de venir se reposer.

- C'est à propos de ton petit ami ?
- Ce n'est rien de tout ça.
- J'avais cru entendre...
- Il était juste avec moi, c'est tout, mais hier, il m'a avoué ses sentiments...
- Tu vas sortir avec lui ?
- Je n'en sais rien ! Dis-moi, qu'est-ce que je devrais faire ?
- Ce que j'en dis ? Si tu le choisis, je t'encouragerai.
- Hum... Je vois. Tu as raison.
- Ah ?
- Tu sais, c'est étrange pour moi de dire ça, mais c'est la dixième personne qui se déclare. J'ai toujours refusé.
- Hein ? Tu te vantes ?
- Crétin, tu cherches à te faire frapper ? Tout le monde aime mes cheveux. Mais Moi, je ne les supporte pas. Ces cheveux représentent cette partie de moi que je déteste. Celle qui se croit au-dessus de tout. Il n'y a qu'une personne qui ne les aime pas. Il m'a dit que je serais mieux avec les cheveux courts.
- Ce gars... tu...
- Je ne sais pas ! Je n'en sais rien...

Un longs moment se passa pendant lequel Naruto et Sakura se regardèrent. Puis celle-ci se leva en ajoutant :

- C'est décidé ! Je ne vais pas sortir avec celui-là non plus ! Comme Hinata, je veux être sincère avec mes sentiments.
- Je vois ! Ça peut être une bonne solution.

Puis elle se retourna et regarda en direction de l'endroit où se passait le festival. Il se leva à son tour et s'approcha d'elle.
- Le festival... fit Sakura.
- Oui.
- Tu es sûr ? Hinata...
- Je ne peux plus rien y faire, je lui ferai mes excuses après.
- Ah !!
Un bruissement de buisson laissant surgir Sasuke et Hinata.
- Vous êtes là, fit celui-ci.
- Sasuke ! Hinata ! répondit le jeune blondinet
- Naruto, vraiment... repondit celui-ci en accourant d'un air furieux envers son ami. Tu m'avais dit que vous iriez au festival ensemble ! Alors pourquoi tu laisses Hinata toute seule ? Elle était si inquiète qu'elle pleurait parce que tu ne venais pas !
- Ça va aller, Sasuke, lui fit Hinata en arrivant derrière lui. Tout va bien donc...
- Je suis désolée Hinata, lui répondit Sakura. Je ne savais pas que vous deviez sortir ensemble, je lui ai demandé de venir ici parce que je voulais lui parler ! Quelque chose me tracasse dernièrement... Alors...
- Sakura... fit Hinata.
- Je vois... comprit Sasuke.
- Ce que j'ai fait à Hinata n'est pas bien, mais je ne pouvais pas laisser Sakura toute seule.
- Vraiment... désolée, répondit celle-ci.
- Non, tout va bien vu que ça s'est passé comme ça. Sakura, tu es ma meilleure amie.
- Meilleure amie... Merci.
- Mais... On s'est tous rejoints ici, finalement, les retrouvailles des amis et des amoureux, c'est comme ça que ça devait se passer non ?
- Hinata... fit Naruto. Bien puisqu'on soit tous réunis, allons au festival ensemble !
- Et pour m'excuser, je vous invite tous !
- Tout est arrangé, en profita Sasuke. Mais avant tout, on prend une photo !
- Maintenant que tu le dis, ce sera la première fois qu'on sera tous les quatres sur une photo, répondit Naruto.
- C'est vrai ! Alors, pour fêter ça...

Sasuke prépara l'appareil photo qu'il coinça près de l'arbre.

- Rapprochez-vous un peu, fit celui-ci.
- Comme ça ?
Click !

Le soir passé, il était l'heure de rentrer chez soi. Naruto raccompagna Hinata chez elle.

- Je m'excuse pour aujourd'hui.
- Ça va, Sakura a des soucis, c'est ça ? Dans ce cas, j'aurais fait la même chose
- Je vois.
- C'est bien que tu prennes soin de Sakura, Naruto. J'en suis ravie.

Ils arrivèrent devant la maison d'Hinata. Les lumières de la demeures étaient toutes éteintes.

- Hein ?
- Ah, mes parents sont sortis.
- Hummm.
- Hanabi est avec eux.
- Je vois.
- Dis, tu veux entrer un petit moment ? J'aimerais encore parler avec toi !
- Heu... oui...

Ils entrèrent dans la maison et montèrent les escaliers en direction de la chambre de la jeune fille.

- Alors voilà ta chambre Hinata ?
- Ça me gêne un peu, n'observe pas tout comme ça.

Naruto se dirigea vers une étagère où se trouvaient des centaines de livres bien rangés.

- Hum ! Tu as beaucoup de livres illustrés.
- J'aime ça !
- Au fait, le livre illustré "le cadeau de Minauru", tu l'as ?
- Non.
- Alors, on ira l'acheter ensemble.
- Oui .
- Mon rêve serait de faire des livres illustrés. C'est pour ça que quand j'entrerai en fac, je prendrai psychologie pédiatrique.
- Tu es fantastique Hinata ! Tu vas y arriver, j'en suis sûr !
- Oui !

Elle posa alors sa tête contre l'épaule de Naruto afin de se reposer quelque peu.

- Quand tu y seras, j'aimerais que tu fasses un conte dont le thème serait quatre amis.
- Ahaha, ça serait bien.

Sur ces mots Naruto et Hinata s'embrassèrent. Puis tous deux allèrent s'allonger sur le lit de celle-ci. Naruo se plassa au dessus d'elle.

- Hinata...
Tous deux se regardèrent dans les yeux passionément, devinant les pensées de l'autre
- Oui !
Naruto et Hinata laissèrent une petite lumière tamisée, ils étaient maintenant dénudés, seule la couverture les envelopait. La respiration d'Hinata était de plus en plus forte et de plus en plus haletante.
Naruto se redressa et regarda Hinata dans les yeux, puis il lui caressa légèrement le visage afin de la rassurer.

Hanabi sorti de la voiture qui venait de se garer.

- J'y vais la première ,dit-elle à ses parents. Elle aperçut la légère lumière tamisée qui sortait de la chambre d'Hinata.

Pendant ce temps, Naruto et Hinata s'embrassèrent passionément lorsque la sonette retentit et la porte de la maison s'ouvrit.
Tous deux sursautèrent.

- Grande soeur tu es là ? dit-elle en entrant dans le couloir. Puis elle aperçut les chaussures de Naruto apposées dans l'entrée. Ah ! Un large sourire apparut sur le visage d'Hanabi qui précédait ses parents. Puis elle se mit à courir, grimpant à vive allure les escaliers et ouvrant la porte de la chambre de sa soeur.
- Je suis rentrée !
Ses yeux se jetèrent sur le lit qui malheureusement pour elle était comme à son départ, intact.

- Hanabi, te voilà ! Vous rentrez tard ! lui répondit Hinata, assise aux cotés de Naruto. Devant eux se trouvaient deux verres remplis de jus de fruit posés sur la table basse.
Hanabi parut déçue, mais un étrange sourire apparut sur son visage lorsqu'elle s'approcha de Naruto.
- Frérot, aurais-tu enfin mangé ma soeur toute crue ?
Naruto et Hinata tressaillirent aux mots d'Hanabi
- Hanabi ! Qu'est-ce que tu dis ?! lui répondit sa soeur.
- C'est louche...
- Hanabi, tu veux nous embarrasser ou nous encourager ? Lequel des deux ? lui répondit Naruto
- Hummmm ! Aucun des deux.
Puis elle sortit de la chambre en courant, refermant la porte de la chambre au passage.

Naruto et Hinata soupirèrent d'une même voix, puis ils se regardèrent dans les yeux et rigolèrent ensemble.
- Je suis désolée pour aujourd'hui.
Naruto posa sa main contre son visage
- Hinata, il n'y a rien qui presse. Nous avons tout le temps devant nous.
Puis il la sera contre son torse.
- Dis, Naruto, lançons un sort.
Tous deux se redressèrent et se prirent main dans la main.
- Maintenant, répète après moi !
- "Comme les étoiles étincelantes dans le ciel obscurci,"
- "Comme les étoiles étincelantes dans le ciel obscurci,"
- "Les sentiments unis en nos coeurs ne s'éteindront que par l'infini"
- "Les sentiments unis en nos coeurs ne s'éteindront que par l'infini"
- "Même si ces mains sont séparées... "
- "Même si ces mains sont séparées... "
- "Les deux personnes ici présentes ne l'auront pas oublié !"
- "Les deux personnes ici présentes ne l'auront pas oublié !"


Le lendemain en début d'après-midi, Hinata marchait dans les rues ensoleillées de la ville.
Pendant ce temps, Naruto était quant à lui dans la librairie. Il sortit le livre de révision des examens de l'université de Konoha. Il se remémora alors la phrase que lui avait prononcée Hinata au sujet des examens.
Puis il se dirigea vers le coin des livres illustrés de la librairie.
Peu de temps après il avait rendez-vous avec Sasuke dans l'un des nombreux café de la ville
- J'y crois pas, tu vas vraiment le faire ? lui demanda son ami tout étonné.
- Ouais, je vais passer l'examen de la fac de Konoha !
- Passer l'examen ? Tu es... Quel revirement...

Pendant ce temps, Naruto regardait la photo que Sasuke venait de lui transmettre représentant leur soirée du festival !
- C'est Hinata ?
- Peut-être...
Le regard de Naruto se porta sur les deux enveloppes déposées sur la table, l'une contenant leur photo, la seconde ses achats passés de la librairie.

Quelques temps après, Naruto courait dans la rue, ses paquets à la main. Il regarda furtivement sa montre.
- Oh non, je vais être en retard ! Hinata va être furieus.! Mais elle va me pardonner avec ça, dit-il en regardant la plus grande des enveloppes qu'il conservait sous son bras.
- Naruto ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Sakura ? Pourquoi tu t'es habillée comme ça ? Un rendez-vous ?
- Idiot ! Je vais rendre visite à une équipe de natation pro !
- Aaaah ! Ca explique tout, répliqua-t-il avec un ton moqueur.
- Qu'est-ce que tu sous-entends par là ?
- Ahaha !
Puis tous reprirent la route marchant l'un à coté de l'autre.
- Et toi ? Tu as rendez-vous avec Hinata ?
- Ouais ! On doit se rejoindre devant la gare de Hiiragichou !
- Tout se passe bien hein ? Je suis jalouse.
- C'est ça, c'est ça. C'est exactement comme ça ! Allez à plus, dit-il en reprenant sa course.
- Hé Naruto attends !
Celui-ci se stoppa puis regarda Sakura par dessus son épaule.
- Tu est... aujourd'hui... c'est... mon anniversaire. Alors...

Pendant ce temps, Hinata observait sa montre tout en attendant Naruto. Elle était adossée au mur à coté de cabines téléphoniques.

- Voilà, je prends celle-là ! dit Sakura en prenant une bague
- Une bague ?
- Tu ne veux pas ?
- Une bague comme cadeau d'anniversaire ? Tu sais...
- Tu as raison ! répondit-elle en reposant l'objet à sa place initiale. Désolée, dans ce cas, voyons...
Naruto prit la bague que Sakura venait de reposer.
- Je prends celle-là dit-il en s'adressant au vendeur.
Puis il la plaça dans la main de Sakura.
- Tu es sûr ? Tu as dis que...
- Prendre quelque chose que tu ne voulais pas ne va pas te faire plaisir non ?
Il sortit son porte-monnaie et regarda le prix.
- Eh ben ! C'est plutot cher...
Sakura rigola, puis elle enfila sa nouvelle bague que Naruto venait de lui offrir.
- Merci, Naruto ! Je la garderai toujours précieusement.
- Ouais, mais j'espère que tu seras dix fois plus généreuse pour mon anniversaire.

Puis il regarda sa montre et s'aperçut de l'heure.
- Ah non ! L'heure ! A la prochaine !
Enfin Naruto se remit à courir en direction de la gare !
Le train arriva enfin en gare, Naruto sortit en récuperant son ticket et se dirigea vers l'extérieur.
La porte d'une ambulance venait de se refermer et la sirène retentissait dans la place.
- Un accident ? C'est dramatique... Où est Hinata... dit il en marchant tout en la cherchant des yeux. Peut-être qu'elle est partie furieuse....
De nombreuses jeunes filles attendaient sur la place. Deux hommes passèrent à coté de Naruto.
- C'était une jeune fille, c'est ça ?
- C'est vraiment triste !
- Tu l'as dit.
Naruto se retourna en regardant les deux hommes qui venaient de passer.
Puis deux femmes passèrent à leur tour.
- Elle va s'en sortir, non ?
- Une voiture a foncé sur elle, c'est ça ?
- Elle attendait peut-être quelqu'un...
- Pauvre fille...

Naruto se dirigea d'un pas hésitant vers les lieux de l' accident où se tenait une foule de passants.
Il cherchait désespéremment Hinata autour de lui, l'appelant sans que personne ne réponde.
- Hinata ? Hinata ?
Il arriva alors à l'autre bout de la foule de passants qui regardait les lieux de l'accident.
- Hinata ? Excusez moi ! dit-il en bousculant les personnes, se frayant un passage parmi les gens.
Ses pensées étaient de plus en plus floues tandis que l'inquiétude commençait à envahir son esprit tout en se répercutant dans sa voix.
- Hinata ?! Où es-tu ?! Hinata !

Finalement il réussit à se frayer un chemin jusqu'au devant de la foule. De nombreux policiers étaient sur les lieux de l'accident.
Naruto eut alors une vive émotion lorsqu'il reconnu le noeud bleu parsemé de sang qui se trouvait d'habitude dans les cheveux d'Hinata. Les cabines téléphoniques des alentours étaient détruites et de nombreux débris de verre étaient répendus sur le sol.
Un des policiers se mit alors à parler dans le talkie qu'il tenait dans sa main.
- Un accident est survenu aujourd'hui à 14h15.
Naruto était stupéfait, il redouta les mots de l'agent de police se tenant proche de lui.
- D'après les effets personnels trouvés sur l'étudiante, nous avons pu l'indentifier.
Naruto regardait le policier avec un regard vide et creux.
- La victime, en dernière année au lycée Konoha de l'académie Hiiragi.
Naruto tressaillit.
- S'appelle
Son regard s'élargit.
- Hyuuga.
Son visage apparut.
- Hinata.
Ses yeux se remplirent d'angoisse. Il laissa tomber ses paquets se répendant sur le sol, il tomba à genoux, abattu. par ce qu'il venait d'entendre.

Il pleuvait désormais, la foule s'était dispersée. Un policier lui parlait mais il ne l'écoutait pas, seule l'image d'Hinata lui revenait en tête.
Toute la famille se tenait dans le couloir de l'hopital, sa mère pleurant à chaudes larmes, sa petite soeur priant pour qu'Hinata se rétablisse. Naruto était assis à coté d'eux, le regard stupéfait et vide.
Sasuke et Sakura arrivèrent dans le couloir et aperçurent Naruto qui les regarda à son tour. Son visage se frictionna lorsqu'il éclata en sanglots et s'agenouilla sur le sol, pleurant à chaudes larmes.
Sakura le regarda effondré. Mettant les mains à sa bouche elle effleura la bague que Naruto lui avait offerte plus tôt dans la journée. Elle se mit alors elle aussi à pleurer.
Naruto hurla sa douleur de tout ses forces.
À coté de lui se trouvait le livre illustré qu'il avait acheté : "Le cadeau de Minauru".




...



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: