Fiction: L' éternel rêve de ton coeur (terminée)

Naruto et Sakura sont deux meilleures amis ! Secrètement peut-être même plus que des amis ! Hélas, Hinata, la meilleure amie de Sakura est également amoureuse de Naruto ! Comment va donc se finir cette histoire mélant jalousie, amour et souffrance !
Version imprimable
Aller au
slipkorn41 (Masculin), le 30/06/2008
Alors ce deuxième chapitre ?
Bref voila le troisième avec des nouveaux personnages !
Vous devez certainement avoir une petite idée de ce qui va se passer prochainement !




Chapitre 3: Une drole de rencontre !



Sakura nageait seule dans le bassin, elle arrivait à sa dernière longueur ! A travers l'eau elle entendait les autres filles de son équipe l’encourager, elle finit par arriver à la fin de la piscine puis s’arrêta, son entraineur arrêta le chronomètre !

- C'est bon Sakura, c'est une bonne allure ! Souviens-toi bien de ce que tu as fait ! Avec un temps pareil...

Naruto attendait au bord d'un mur du centre-ville, il regarda sa montre lorsqu'une petite fille s'approcha de lui et l'observa :
-Tu es nerveux pas vrai ?

Naruto surpris par la jeune fille qu'il n’avait pas entendu l'interpella :
- Q-Quoi ?!
- 7 points, 5 points, 6 points, 4 points, 3 points, 5points, 7 points, fit la jeune fille en tournant autour de Naruto, En tout 37 points, c' est loin d'être satisfaisant
- Hein ? C'est quoi ce cirque ? Ca veut dire quoi 37 points ?
- Je suis désolée, Naruto lui fit une voix familière.
- Hinata... A-Alors ça veut dire que c'est ta...
- Oui, ma sœur.
- Je suis Hyuuga Hanabi ! Enchantée de te connaitre, Uzumaki Naruto !
- Hein... oui...

Naruto chuchota à l'oreille d'Hinata :
- Elle va venir avec nous aujourd'hui ?
- Hein ? Pas question ! Répondit celle-ci Elle m'a juste accompagnée mais...
- Oh ! Ne vous occupez pas de moi ! Même si ce sont les vacances d'été, je n'ai pas le temps de m'immiscer dans votre rendez-vous chaud et torride !
- Chaud et torride... ? Ca suffit, Hanabi !
- Sur ce, je vais à la piscine !

Hanabi commença à partir lorsqu'elle se retourna, attrapa Naruto et lui chuchota :
- Ne dévore pas ma sœur toute crue pour le moment, compris ? Naruto se mit à rougir ! Ah! Il rougit ! Il est puceau ! Fais de ton mieux ! Puis Hanabi courut en rigolant !
- Pe-Pe-Pe-Petite vicieuse ! Cria Naruto.
- Je suis désolée Naruto ! Hanabi a encore dit quelque chose d’obscène ?
- Non, pas exactement... Naruto était gêné par la question d'Hinata et ne savait que dire ! Hanabi est toujours aussi énergique ?
- Oui... elle est un peu trop agitée !

Un peu plus tard Naruto et Hinata se trouvaient dans la gare :
- Je vois, fit Naruto, le caractère d'Hanabi est un peu le même que celui de Sakura.
- Tu trouves ? En plus Hanabi est aussi dans le club de natation !
- Ah ouais ?
- Oui ! Elle gagne parfois les compétitions auxquelles elle participe ! Son but est d'arriver au niveau de Sakura !
- Ca fait froid dans le dos...

Le signal sonore du train retentit et Naruto ainsi qu'Hinata montèrent rapidement dans celui-ci.
Ils s’assirent dans l'une des nombreuses banquette qu'offrait leur wagon ! Après quelques temps Naruto commença à s'endormir !
Hinata le secoua et lui demanda :
- Tu vas bien ?
- OU-Oui, ça va, ça va !
- Tu n'as pas dormi ?
- J'ai joué à un jeu vidéo que m'a prêté Sasuke et je n'ai pas vu la nuit passer !
- Oh, tu vas te rendre malade ! Tout va bien dans tes études ?
- Plutôt bien !
- Naruto, tu devrais passer les examens de Konoha, toi aussi ! La fac de Kouhyou est loin ! Konoha est juste à coté, et on pourrait y aller... ensemble ! Si tu fais de ton mieux, tu pourras surement... Hé Naruto, la fac de Konoha est...

Naruto venait de s'endormir et tomba sur l’épaule d'Hinata, cette dernière d'abord surprise posa à son tour sa tête sur celle de Naruto ! Le train venait de s'arrêter à une petite station de campagne d'où on apercevait parfaitement la mer !

-On a loupé la station fit Naruto
- Oui.
- Tu aurais dû me réveiller.
- Oui, mais tu avais l'air si bien ! Ton visage endormi était si beau ! Sans m'en rendre compte...
- Je vois c'est ma faute alors, Hinata !
- Au fait, j'ai amené quelque chose de délicieux, asseyons-nous quelque part !
- Oui.

Ils marchèrent et finirent par trouver un banc en ayant toujours la vue sur la mer !
- Je suis contente que ça soit intacte ! Dit-elle en parlant du repas qu'elle venait de déballer !
- Oh ! Des ramens fait maison ! Ca à l'air délicieux.
- On m'a dit que tu aimais ça, alors... Mais même en y passant beaucoup de temps, je n'arrive toujours pas à les faire parfaitement ! Je suis un peu inquiète pour ceux d'aujourd'hui ! Ne te force pas, dis-moi si tu ne les aimes pas ! Hinata prépara un des bol qu'elle avait apportées et prépara les ramens avec un bouillon qu'elle sortie du thermos
- A vos ordres ! fit Naruto en prenant le bol que lui tendait Hinata, il prit alors ses baguettes et goutta le plat !
- Alors ?
- Hum ! C'est super bon !
- Vraiment ?
- Oui, c'est vraiment délicieux.
- J'en suis ravie dit-elle toute contente !

Naruto s'empressa alors de savourer ce délicieux plat !
- J’en prends aussi.
Hinata prit alors elle aussi un bol et goutta ses propres ramens !
- Tu as raison, ils sont vraiment réussis !

Quelques temps après, Naruto et Hinata étaient toujours assis sur leur banc, ils avaient dès lors fini de manger et regardaient le paysage qui s'offrait à leurs yeux !
- C'est vraiment magnifique. Fit la jeune fille.
- Oui.
- On se sent bien...
- C'est vrai... C'est le bonheur.



C'était la fin de leur journée, Naruto venait de ramener Hinata à la porte de sa maison, la lune brillait d'un éclat apaisant !
- Dis, si tu veux, tu peux entrer. Lui dit Hinata.
- Non, tu sais... enfin... Lui répondit Naruto tout hésitant
- Ah... tu te sentirais gêné, c'est ça ?
- Non, tu te trompes !
- Tu es rentrééééée ! Fit Hanabi apparaissant furtivement !
- Ah ! Hanabi ! Lui répondit sa sœur.
- J'ai trop faim ! Puis la jeune fille s'empressa de passer le seuil de la porte en bousculant Naruto, puis elle se retourna vers le jeune couple. Qu'est-ce que vous fichez ? Dépêchez-vous d'entrer !
- Mais... Je... Hésita Naruto.

La petite s'approcha de lui et lui répondit :
- Tu entres ou pas ? Tu choisis quoi ? 3,2,1, alors ?
- N-Non... Il est tard, et c'est malpoli de faire irruption comme ça ! Alors...
Hanabi, se mit derrière Naruto et le poussa le forçant alors à entrer chez les Hyuuga
- Tu n'as pas à t'inquiéter de ça !
- Attends, Hanabi. Lui fit Hinata.
- On est rentrés ! On a amené un invité ! Cria Hanabi.
- Euh... Parut gêné Naruto.

Naruto était assis à table et regardait son plat devant lui, puis il fit un rapide tour de table avec ses yeux rencontrant les parents de Hinata qui se trouvaient devant lui !
- Naruto, Fit le père d'Hinata, tu n'as pas à être si timide !
- O-Oui Monsieur.
- Alors, fais comme chez toi !
- Si ce n'est pas assez, dis-le-moi ajouta sa femme, j'en ferai un peu plus !
- O-Oui !
- "O-Oui !" L'imita Hanabi pour se moquer de lui.
- Hanabi, ça suffit ! Lui cria Hinata ! Je suis désolée, Naruto...

Celui-ci rigola ainsi que les parents des deux jeunes filles.
- Allons, Hanabi, ce n'est pas sérieux ! lui fit son père tout en rigolant !

Finalement le repas se passa agréablement bien dans la joie et la bonne humeur.
Alors que la fin du repas arriva, Hanabi se leva de table et se mit entre le jeune couple qui était entrain de terminer le repas.
- Eh bien ? Fit celle-ci.
Naruto et Hinata sursautèrent ! Hanabi s'approcha de l'oreille de Naruto et lui chuchota :
- Tu sais, frérot, j'ai bien vu que tu pensais à des choses cochonnes, hein ?

Naruto fut gêné par la remarque de Hanabi pendant que celle-ci rigolait.
- Tu... Franchement... ! Puis il se remémora "frérot" ?
- Oui, tu trouves ça bizarre ?
- Non, ça va... Lui répondit-il surpris.
- J'ai toujours voulu un grand frère ! Tu m'as l'air un peu irresponsable, mais j'arriverai à m'y faire !
- De toute façon... Dit-il en prenant son verre d'eau.
- Tu devrais te marier avec ma grande sœur, hein ?

A ces mots, Naruto avala de travers.
- Hanabi, qu'est-ce que tu racontes ? Réagit sa sœur.

Cette dernière alla se mettre derrière ses parents qui tous trois rirent à cœur joie.
Le jeune couple quand à lui était gêné par les mots d'Hanabi et n'osaient se regarder.

- Mettons le futur de coté pour l'instant répondit le père de famille, Naruto, tant que tu sors avec Hinata, prends bien soin d'elle, d'accord ? Je te fais confiance.
- Oui, Monsieur ! Répondit fièrement celui-ci.


La soirée venait de se terminer, Naruto et Hinata marchaient dans une petite rue éclairée
- Ca te dit de venir au festival, demain ? Lui proposa celui-ci, Tu peux venir ?
- Oui, je peux rentrer plus tard demain, mais Sakura m'a dit qu'elle faisait autre chose et qu'elle ne pouvait pas y aller.
- Autre chose ? Elle s'est trouvé un copain ?
- Peut être... je comprends pourquoi...
- Il y a un problème ?
- En fait, Sakura a un petit copain ! Ca doit être ça !
- C'est vrai ? Fit Naruto surpris.
- Oui, Hanabi les a vus en ville ! Ils se promenaient tous les deux !
- Elle aussi, hein ? Dans ce cas, allons-y ensemble ! Et Sasuke... On devrait le laisser tout seul.
- Ahaha Rigola Hinata, Je me sentirais mal pour lui.
- Ca ira ! Bien alors on se voit demain !
- Oui. Acquiesça-t-elle tout en se tournant vers lui.

Naruto la prit par les épaules et l'embrassa calmement.
Le répondeur de téléphone se mit en marche.
« Bonjour, c'est Naruto, je suis absent pour le moment ! Laissez un message après le bip !
BIIIP »
Le téléphone se raccrocha, on pouvait lire sur le cadrant du téléphone le nom de Sakura.




Oufff un nouveaux chapitre de terminé !
Sympathique soirée non ?
Esperons que d'autres occasion comme celles-ci se représentent !
Enfin on verra bien ce qui va se passer dans le prochain chapitre qui promet de nombreuses sensations !
Je ne vous laisse pas languir d' avantage je vais me dépecher de l' écrire !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: