Fiction: L' éternel rêve de ton coeur (terminée)

Naruto et Sakura sont deux meilleures amis ! Secrètement peut-être même plus que des amis ! Hélas, Hinata, la meilleure amie de Sakura est également amoureuse de Naruto ! Comment va donc se finir cette histoire mélant jalousie, amour et souffrance !
Version imprimable
Aller au
slipkorn41 (Masculin), le 30/06/2008
Voilà le deuxième chapitre j' espère que vous avez aimer le premier
Attention il va y avoir pas mal de rebondissement pendant celui-ci !




Chapitre 2: Sentiments




Le lendemain, pendant les cours, Naruto était affalé sur sa table à regarder les nuages ! Il y faisait un magnifique ciel bleu ! Une de ses camarades de classe était en train de lire le texte qu'ils étudiaient.
Un des camarades de classe de Naruto l'interpella alors :

« Ça vient de Sasuke, lui fit-il, en lui transmettant un bout de papier plié. »
Naruto le contempla, puis l'ouvrit. À l'intérieur, se trouvaient deux places de cinéma pour le film Titanic. Naruto se retourna vers son camarade, celui-ci le regarda et lui fit un signe de la main ! Naruto regarda alors les places avec exaspération.
Pendant ce temps, Sakura, qui avait observé la scène, semblait déconcertée.
C'était maintenant la fin de la journée, et Hinata attendait toujours Naruto ! Depuis la fenêtre de leur salle de classe, Sakura et Sasuke observaient la scène.

« Je me demande si tout va bien se passer, fit Sakura.
- Ça doit, ça doit ! Lui répondit Sasuke ! Hinata est au courant, non ?
- Oui. Elle a dit que ce serait bon, vu que demain, c'est samedi ! Elle est du genre à s'en faire...
- Je pense que le savoir à l'avance, ça la rassure.
- Tu as raison.
- Franchement, quel drôle de couple ! Même si ça fait longtemps qu'ils sont ensembles, tout ce qu'ils font, c'est de rentrer chez eux ensemble ! À propos, quand ils ont eu leur première sortie, c'était inoubliable de les voir l'un et l'autre à l'extrémité de la table, sans se regarder ! Nous étions vraiment désespérés ! Enfin, j'espère que le cinéma les dévergondera un peu.
- Eh ! On devrait y aller aussi.
- Euh... Où ça ?
- Viens, dépêche-toi !
- Sakura ! »

Naruto et Hinata marchaient ensemble sur le trottoir, sans se dire un mot ! Sakura et Sasuke arrivèrent alors à l'angle de la rue que le couple venait de passer.
« Y aller voulait dire les espionner ? Dit Sasuke.
- Chuttt ! »
Naruto et Hinata marchaient toujours, celui-ci mit sa main dans la poche afin de sortir les places de cinéma, lorsqu'Hinata se décida à prendre la parole :
« Je suis désolée, pour hier...
- Ah ! Oui...
- C'était si inattendu, je ne savais pas quoi faire !
- Au fait, Hinata ?
- Oui ?
- Tu aimes le cinéma ?
- Oui, j'aime ça !
- D'accord ! Tu aimes quel genre de films ? Ou plutôt, quels sont ceux que tu n'aimes pas ?
- Je n'aime pas les films d'horreur.
- J'en étais sûr.
- Mais j'en ai vu quelques-uns.
- Ah ? Comment ça se fait ?
- Ma petite sœur adore les films d'horreur, une fois, elle m'avait dit avoir loué une comédie et voulait que je la regarde avec elle ! Mais en fait, c'était un film d'horreur ! Je me suis faite avoir plusieurs fois comme ça ! Demain, peut-être que...
- Demain ?
- Ma petite sœur m'a demandé d'aller voir un film avec elle ! Elle m'a juré que ce n'était pas un film d'horreur, cette fois... »
À cet instant, Naruto rangea les places de cinéma dans sa poche.
« ... C'est pour ça que je pensais lui dire non !
- Tu devrais y aller ! »
Hinata fut choquée par la phrase de Naruto, ainsi que Sakura et Sasuke, qui étaient cachés un peu plus loin !
« Elle espère y aller, non ? Et puis, tu sauras si c'est un film d'horreur ou non quand tu arriveras devant le cinéma.
- Oui... Soupira faiblement Hinata, un peu déçue ! Tu as raison !
- Quel imbécile, s'exaspéra Sakura, qui se trouvait cachée, un peu plus loin !
- Eh bien, à plus, répondit Hinata, sans le regarder. »
Elle se mit à courir, et Naruto aperçut alors quelques larmes voler. Il tenta de la stopper, mais n'en eut pas le temps !
Sasuke et Sakura accoururent auprès de Naruto, Sasuke attrapa son ami par le cou et le serra, en remarquant :
« Toi, vraiment !
- Pffff, lui fit Sakura.
- Vous deux ? Répondit Naruto.
- Qu'est-ce qu'il te prend ? Lui demanda Sasuke.
- Hein ?
- Ne dis pas « Hein », lui fit remarquer Sakura. Pourquoi tu ne l'as pas invitée ?
- Eh bien, parce que... Demain, avec sa petite sœur...
- Elle t'a dit qu'elle refuserait, non ? Elle te l'a dit pour que tu puisses l'inviter !
Naruto fut surpris, il n'avait pas pensé à cette éventualité.
- Naruto, tu aimes Hinata, non ? Si tu es son petit ami, fais en sorte de pouvoir être seul avec elle ! Lui fit remarquer Sasuke.
- Ne lui donne pas de rendez-vous si tu n'es pas sûr de tes sentiments, Hinata est mon amie.
- Tu dois mieux te comporter avec elle, c'est désespérant.
- Naruto, tu sors avec elle parce que tu as des sentiments pour elle, non ? Tu as dit oui parce que tu aimais Hinata, hein ?
- Vous ne comprenez rien... Vous ne comprenez vraiment rien du tout !
- Qu'est-ce que tu essayes de dire ? Qu'est-ce qu'on ne comprend pas ?
- Je sors avec Hinata parce que c'est ton...
Naruto partit en courant dans la direction de son appartement.
- Naruto ! L'appela Sakura.
- Hé, attends-nous ! Fit Sasuke. Celui-là ! »

Le téléphone sonna dans l'appartement de Naruto, où il régnait un désordre monstrueux !
Celui-ci décrocha :
« Allo ?
- C'est Hinata...
Naruto n'osait répondre !
- Je ne te dérange... pas trop ?
- Non, ça va ! Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Eh bien... Naruto, est-ce que... Naruto, est-ce que... tu m'aimes ?
Naruto ne savait quoi répondre !
- Réponds-moi... S'il te plaît.
- Désolé, je n'en sais rien ! »
Naruto entendit alors Hinata pleurer à l'autre bout du téléphone, puis elle raccrocha !
« Je suis désolé ! »


Le lendemain après-midi, Naruto arriva devant la classe d'Hinata, il la cherchait lorsqu'une des jeunes filles présentes dans la classe lui parla :
« Tu cherches Hinata ? Elle est déjà partie ! »
Naruto se retourna et continua son chemin.
« Je me demande ce qu'il s'est passé entre eux pour... Fit la jeune fille à ses amies. »
Naruto alla à la bibliothèque, il prit un livre, qu'il ouvrit, et il commença à feuilleter quelques pages, lorsqu'il aperçut Hinata, avec deux de ses amies.
Celle-ci se retourna et aperçut à son tour Naruto, qui était en train de l'observer ! Elle se retourna alors vers ses amies, comme si de rien n'était !

Dans le haut-parleur du lycée, une voix annonçait le début des vacances d'été.
Après la fin des cours, Naruto retourna sur la colline et s'allongea sous son arbre favori, afin de rester au calme.

« Tu es ici, en fin de compte. »
Naruto ouvrit les yeux et aperçut Sakura, qui le regardait également.
« Sakura !
- On peut discuter ? »
Naruto se redressa puis s'assit, Sakura en fit de même, et reprit :
« Hinata t'a toujours aimé, depuis qu'elle est entrée au lycée ! De nombreux garçons lui ont demandé de sortir avec elle, mais elle les a tous repoussés ! Je voulais faire quelque chose pour elle, c'est pourquoi j'ai commencé à discuter avec toi ! »
Naruto releva la tête et regarda Sakura.
« J'ai pensé que si on devenait amis, Hinata se rapprocherait naturellement de toi ! Mais avant que je m'en aperçoive, j'avais oublié toute cette histoire ! C'est agréable d'être avec toi et Sasuke, tout ça, c'est grâce à Hinata ! Si elle n'avait pas été là, vous ne m'auriez jamais connue comme maintenant ! On est amis grâce à Hinata ! »
Sakura se releva, puis épousseta sa jupe :
« C'est tout ce que je voulais te dire, salut ! »
Naruto resta seul sous l'arbre, sans bouger, tout en repensant à ce que Sakura venait de lui dire.


Quelques jours après, Hinata était au cours de rattrapage d'été, qui se tenait à la bibliothèque ! Un peu plus loin, en face d'elle, se tenait Naruto !
Deux de ses amis arrivèrent alors, et, la serrant dans leurs bras :
« Ça n'a pas l'air d'aller ! Allez, souris un peu ! Lui dit l'une d'elles, en la secouant.
- Arrêtez, on est dans la bibliothèque.
- Allez, souris ! Ouais, j'ai réussi ! »

Le métro se referma au signal sonore, Naruto courut au bord du quai, mais arriva trop tard.
« Eh merde ! » Dit-il.
Il tourna la tête et aperçut Hinata, qui était en train de consulter une affiche ! Il se retourna, lorsque les images d'Hinata souriante lui revinrent en tête ! Il courut alors vers elle, et la prit par le bras !
« Viens avec moi, dit-il. »
Il tenait Hinata par le bras et montait le sentier qui menait à la colline ! Hinata n'osait dire un mot, et se laissait emmener par Naruto, tout en étant gênée par l'attitude que celui-ci avait !
Ils arrivèrent devant l'arbre où aimait se reposer Naruto.
« Hinata, je dois te dire quelque chose d'important ! Dit Naruto à la jeune fille, qui se tenait langoureusement le poignet. Hinata...
- Je ne veux pas l'entendre ! Lui répondit-elle en se bouchant les oreilles ! Je ne veux pas l'entendre ! Je ne veux pas souffrir davantage... Ça ira si c'est fini, ça ira si tu me détestes, mais... Mais... Si tu le dis... Je... Naruto s'avança vers elle.
- Non...
- Désolé, c'est toi que... j'aime ! »
Hinata fut surprise d'entendre la nouvelle, elle enleva les mains de ses oreilles et se tourna vers Naruto !
« S'il te plaît, sors avec moi. Après tout ce qui s'est passé, je remonterais le temps, si je le pouvais ! »
De longues larmes coulèrent sur les joues d'Hinata.
« Non ! Car tu me l'as enfin dit ! Je n'ai aucune envie de retourner dans le passé ! Tout ce qui s'est passé est important pour moi, c'est pourquoi je ne regrette pas, je ne regrette rien ! »
Naruto, à ces mots, prit Hinata dans ses bras et la serra fortement contre lui ! Celle-ci, surprise au début, posa sa tête contre son épaule ! Après une longue étreinte, Naruto posa ses mains sur les joues d'Hinata. Tous les deux se regardaient langoureusement, puis finirent par s'embrasser sous un magnifique coucher de soleil d'été !

Sakura était allongée sur son lit et regardait la lune briller, lorsque le téléphone sonna.
« Allo ? Résidence Haruno ! Répondit la mère de Sakura ! Oui, attends un peu ! Sakura, c'est Hinata ! Sakura ! »
Cette dernière blottit son visage sous son oreiller pour pleurer !



Alors que pensez vous de clui-ci ! Les choses s' arrange !
Place au troisième chapitre fort en émotion lui aussi




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: