Fiction: L' éternel rêve de ton coeur (terminée)

Naruto et Sakura sont deux meilleures amis ! Secrètement peut-être même plus que des amis ! Hélas, Hinata, la meilleure amie de Sakura est également amoureuse de Naruto ! Comment va donc se finir cette histoire mélant jalousie, amour et souffrance !
Version imprimable
Aller au
slipkorn41 (Masculin), le 30/06/2008




Chapitre 1: Une colline verdoyante



Le jeune homme était allongé sous un arbre, les bras derrière la tête, profitant de ce moment pour se reposer. Il était à l’écart du village, d'ici, on le voyait clairement, surplombant la majorité des bâtiments.

Un autre homme arriva de la forêt.

- Tu étais là ! Fit-il à son ami.
- Ouais.
- Viens avec moi !
Le jeune homme sous l'arbre se redressa, ébouriffant ses magnifiques cheveux blonds.
- Qu'est-ce que tu as ?

Une jeune fille au bord de la piscine s'apprêtait à plonger. Elle enfila son bonnet de bain, puis ses lunettes de plongée. Elle avait de magnifiques yeux verts.
De nombreuses personnes la regardaient, dont quelques examinateurs, ainsi que sa meilleure amie.
Elle réussit un magnifique plongeon et traversa les lignes d'eau avec une telle simplicité !

Les deux jeunes hommes arrivèrent au lycée. Ils ouvrirent leurs casiers lorsque son ami l'interpella.

- Alors, Naruto, tu vas vraiment aller à l'université de Kouhyou ?
- Oui.
- Tu devrais rester à Konoha ! Pourquoi être dans un lycée qui fait également université ?
- C'est bon, même un miracle ne me permettra pas de passer. Je ne veux pas l'impossible !
- Tu le regretteras plus tard ! Lui fit le jeune homme en cherchant toujours dans son casier. Toutes les universités sont pareilles, où que tu ailles !


Un homme au bord de la piscine tenant sous son bras un bloc note fit d'une voix forte et rauque :

- Sakura, tu peux prendre ta douche et rentrer chez toi !

Puis l'homme s'en retourna pour prendre la direction du vestiaire !
La jeune fille sortit de la piscine et ôta son bonnet de bain, laissant découvrir ses magnifiques cheveux rose bonbon.
Sa meilleure amie s’approcha et lui apporta sa serviette de bain.

- Sakura, tiens !
- Merci !

Les jeunes filles se dirigèrent vers le vestiaire afin que Sakura puisse se rhabiller.
Peu de temps après, en sortant des lieux, son amie lui fit :

- À chaque fois que je viens te voir, je te trouve géniale.
- Hein, tu parles de quoi ?
- À cette allure, tu vas vite rentrer dans une équipe pro !
- Ça serait bien !
Les deux amies sortirent de la piscine, lorsqu'elles tombèrent sur Naruto et son ami.

- Hé, Sakura ! Fit ce dernier, il se tourna vers son ami : Je t'avais dit qu'elle serait là, Naruto !
À ce moment l'amie de Sakura se mit à rougir en apercevant Naruto.
- Naruto, Sasuke, qu'est-ce que vous faites ici ? On est dimanche ! Lui répondit Sakura en s'avançant vers eux.
- Pas grand chose ! Tu as eu entraînement, aujourd'hui ?
- Bien sûr ! En plus, on doit se préparer pour une compétition !
- Tu as l’air de t'entraîner dur !
- En quelques sortes !
Naruto releva le regard, qui tomba sur celui de l'amie de Sakura ! Celle-ci se cacha donc derrière son amie. Interloquée par cette attitude, Sakura se tourna vers son amie, qu’elle mit en avant.

- Allez !
- Bon... Bonjour, Naruto !
- Heu... Bonjour ! Répondit celui-ci.
- Qu'est-ce que tu as ? Fit Sakura à son amie. Il ne va pas te mordre !

/* FLASHBACK /*

L’amie de Sakura tentait tant bien que mal d'attraper un des livres de la bibliothèque, mais sa petite taille ne lui permettait pas.
Naruto, interpellé par la jeune fille, reposa son livre et sortit de la bibliothèque celui de cette dernière, qu'il lui tendit !
Lorsque la jeune fille s’aperçut que Naruto lui proposait le livre, elle se mit a rougir et à trembler. Elle courut de façon inexpliquée vers la sortie de la bibliothèque.

/* FLASHBACK FIN /*

- Je vois, fit Sakura envers Sasuke tout en marchant dans la rue. Tu cherchais un manuel de révision, c’est ça ?
- J’avais oublié.
- Au fait, qu'est-ce que tu venais faire à l’école aujourd'hui ? Dit-elle en s'adressant cette fois à Naruto.
- Hein, lui ? Répondit Sasuke, il n’arrête pas de me suivre !
Naruto attrapa alors Sasuke par le cou en lui répondant d'une voix énervée :
- Je suis venu car tu me l'as demandé !
- Vous vous entendez toujours aussi bien, fit Sakura.
- C’est vrai ! On s'aime passionnément, lui répondit Naruto tout en serrant de plus en plus fort Sasuke. Jalouse, peut-être ?
- Lâche moi, Naruto !
- Allez, ne sois pas timide, tu sais bien que je t'aime passionnément !
- Arrête tes mauvaises blagues, c’est gênant, j’en ai la chair de poule !
- Sasuke, tu es vraiment trop cruel... Lui fit Naruto en le suppliant.
- Ne t'approche pas !
- Ne vous approchez pas, vous me faites honte, leur répondit Sakura exaspérée ! Naruto, tu es devenu fou ?
- Qu'est-ce que tu insinues ? Lui répondit-il.
- Quoi ? Tu sais, tout le monde te surnommera "le crétin" si tu continues comme ça !
- Crétin ?
- Sasuke a du mérite de supporter quelqu'un comme toi tout le temps !
- Pardon ?
- Naruto, calme toi ! Lui fit Sasuke, il se tourna vers Sakura : d'accord ?
- Tu as raison, répondit Naruto. Si je me querelle avec Sakura, je vais passer un mauvais quart d'heure !
- Qu'est ce que tu sous-entends, lui répondit celle-ci avec un regard assassin !
- Je n'ai pas envie d'y passer.
À ce moment, la jeune amie de Sakura commença une phrase qu’elle ne put finir.
- Attends, tu insinues quoi, là ? Fit cette dernière sans écouter son amie.
- Ça veut dire... que tout le monde sait que tu es plus musclée que moi ! Regarde attentivement au dessus...
Naruto se prit un violent coup du sac de sport de Sakura.
- Aie ! fit celui-ci en se frottant le visage ! Pourquoi t'as fait ça ?!
- Parce que ça m'embarrasse ! Excuse toi ! Lui dit Sakura.
- C’est toi qui m'as frappé ! Qu'est-ce que ça veut dire ? Ne sois pas si agressive.
Sakura souleva son sac, prête à le jeter à nouveau à la figure de Naruto. Celui-ci prit Sasuke, qu'il plaça devant lui afin de ne pas recevoir le coup de Sakura.
- Tais-toi !
Sakura frappa mais n’atteignit pas sa cible !
- Hein... Fit Sasuke. Où est Hinata ?
Tous les trois la cherchèrent des yeux.
- Je crois qu'elle est rentrée, répondit Naruto.
- Oh non... Soupira Sakura. Tout est de ta faute, fit-elle en frappant de son sac Naruto.
Puis elle se mit à courir dans la rue !
- Hé ! Attends ! Je t'ai dit d’attendre ! Fit Naruto.
Celle-ci se retourna et négligea d'un coup de tête ce dernier !
- Hé, Sakura ! Attends !


Le lendemain, pendant les cours, Sakura vint voir Naruto, qui était affalé sur sa table.
- La colline ? Fit celui-ci.
- Oui, viens là-bas ce soir, il faut qu'on parle !
- On peut le faire maintenant, si tu veux !
- C’est personnel.
- Personnel ?
- Alors, on se voit sans faute !
- D’accord !

Le soir arriva, Naruto marchait dans le sentier qui menait à l’arbre en haut de la colline !
Lorsqu'il arriva, il observa le village puis chercha des yeux Sakura.

- Sakura ? Elle n’est pas encore arrivée !
Il s’adossa contre l’arbre et se reposa !

Je me demande ce qui peut être si important ! Elle est... Est-il possible qu'elle soit... attirée par moi ?

Il y eut un bruissement de buisson, ce qui attira l’attention de Naruto ! À ce moment il aperçut Hinata.

- Hinata ?
Celle-ci se rapprocha.
- C'est moi.
- Que fais-tu ici ?
- Euh... Sakura m'a...
Surpris, Naruto lui répondit :
- Ah, elle t'a demandé de venir aussi ? C’est pour ça...
Il s'assit sur le sol et contempla le ciel, Hinata le regarda.
- C’est la première fois que tu viens ici ? Fit-il.
- Oui.
- C’est un coin agréable, hein ?
- Je sais... que c’est ton endroit favori.
Naruto fut surpris d'entendre ces mots.
- Je le sais ! Avant qu'on se rencontre à la bibliothèque, je... te connaissais d'avant, Naruto ! Du plus loin que je me souvienne... en fait... Je t'aime ! Dit Hinata de façon précipitée.
Naruto fut d'autant plus surpris par la nouvelle !
- Je t'aime... Alors, s'il te plaît... sors... avec moi ! Finit-elle en s'inclinant !

/* FLASHBACK /*

- Naruto Uzumaki ? Qui c'est, celui-là ? Fit Sakura en marchant aux côtés d’Hinata.
- En fait... Eh bien... Il est en classe avec toi !
- Hinata, est-ce que tu ne serais pas... ?
Celle-ci s'arrêta et rougit sans dire un mot.
- C’est donc ça ! Fit Sakura.
- Ne le dis à personne !
- C'est sûr ! Je vois, alors...
- C'est un secret !
- J'ai compris !

/* FLASHBACK FIN /*

- A-Alors, Hinata, je... Fit Naruto.
Celle-ci se redressa et le regarda intensément.
- Je suis désolée.
Elle cacha alors son visage dans ses mains, Naruto l’observa et se rappela son visage joyeux ! Après un long moment, il lui répondit :
- Je suis d’accord !
Hinata fut extrêmement surprise.
- Hein ?
- C'est d'accord, on sort ensemble !
Hinata enleva les mains de son visage encore stupéfait et se mit à sourire en regardant Naruto ! De douces larmes se mirent à couler sur ses joues !
- C’est géniale ! Lui répondit-elle tout en s'essuyant le visage ! Je suis ravie !


Le soir tomba, Naruto était seul dans l’appartement.
- Oui ! J'ai compris ! Il n'y a aucun problème, je mange bien ! Ah, désolé, maman, j'ai un autre appel, je te rappelle après ! Oui ! Bye !
Il appuya sur son téléphone afin de prendre le second appel.
- Allo ?
- C'est moi !
- Ah, Sakura, qu'est-ce qui se passe ?
- Oui, je me demandais comment ça s'était passé ?
- Quoi ? Ouais !
- Tu as dû être étonné, mais Hinata est sincère !
- Oui.
- Alors ? Tu lui as dit " OK" ?
- Oui.
- Je vois, tu lui as dit... Je vois... Naruto, Hinata est une amie précieuse pour moi ! Je ne te le pardonnerai pas si tu lui fais du mal !
- Je le sais bien !
- Donc, prends bien soin d'elle !
- Oui.

Le lendemain après-midi lors de la fin des cours

Naruto se leva de sa chaise.
- À plus !
- Hé, Naruto, lui fit Sasuke ! On vient de me dire que la borne était enfin arrivée à la salle de la gare, celle de Valgern On.
- Sérieux ! Tu l’as vue ?
- Elle était là quand j'y suis passé hier !
- Super !
- Aujourd'hui...
- Hé, elle est en train de t'attendre ! Fit un des camarades de classe de Naruto ! Hinata, tu rentres avec elle, pas vrai ?
- Alors, je dois partir avec elle.
- Dépêche toi et rejoins-la ! Ça me rend fou, t'as vraiment trop de chance !
- Sérieusement, pourquoi Hinata aime-t-elle quelqu'un comme toi ? Lui fit un autre de ces camarades.
- Prends ça ! L’étranglement léthargique du célibataire en furie !
- La-Lâche moi ! Lui répondit Naruto.
- Souffre !

Après cette escapade, Naruto et Hinata marchèrent ensemble dans la rue qui les mènerait chez eux !
- Il y a ce type de jeu ? Fit Hinata.
- Oui. Ça fait longtemps que je ne suis pas allé là-bas, donc je n’étais pas au courant ! Ils y sont allés sans moi ! Hinata, tu aimes les jeux vidéo ?
- Non, les jeux sont...
- Ah, je comprends...
- Désolée.
- Ce n'est pas grave ! Alors, quels sont tes loisirs ?
- Je n'en ai pas en particulier...
- Ah, je vois...
- Désolée.

- Sakura, tu n'es pas assez concentrée ! Lui fit son entraineur. Une compétition arrive, tu ne dois pas te relâcher.
- Oui.
- Tout le monde dans cette école fonde de grands espoirs sur toi ! N'oublie jamais ça !


Naruto et Hinata continuaient de marcher ensemble. Cette dernière fixa la main de celui-ci ! Elle prit alors son cartable à une main et commença à essayer d'attraper la sienne, mais hésitante, elle rapporta sa main sur sa jupe.
Naruto, n’ayant pas vu l'action d’Hinata, tenta de faire de même, mais également hésitant, il rangea sa main dans sa poche ! Hinata poussa alors un léger soupir.
Ils arrivèrent enfin au bout de la rue.
- Bon, on se voit demain ? Lui dit Hinata.
- Oui !
- Alors, à demain ! Répondit-elle rapidement partant précipitamment.
Naruto lui saisit le bras, ils s’observèrent, puis la relâchant, elle partit en courant. Naruto resta perplexe, la regardant courir dans la rue !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: