Hinata Hyûga est certaine de ne plus connaître l’amour après Naruto, son 1er amour et Itachi Uchiha, sa 1ère fois mais voilà à sa rentrée de 2nde deux garçons atterrissent dans leur classe déjà assez particulière et là son cœur se déchire entre le ténébreux Sasuke et le mystérieux Gaara, loin d’être insensible au charme de la jeune fille, les 2 nouveaux vont alors se battre pour Hinata surtout qu’ils ne seront pas les seuls à se battre pour l’élu(e) de leur cœu
°Oo Ayame oO° (Masculin), le 15/06/2009 Ben moi je vous souhaite une agréable lecture en espérant que ce chapitre vous plaira ^^
Chapitre 3: L'année commence...Les problèmes aussi...
Salut tout le monde !!!!
Enfin un signe de vie ^^, bon je sais c’est pas trop tôt XD !!! Bon veuillez m’excuser pour ce retard immodéré, mais quand on a plus l’inspi. Croyez-moi c’est dur en plus avec le pression du lycée c’est pas facile en plus le bac c'est dans 4 jours pour moi -_-" donc imaginer un peu !!!!
Bon j’espère que cette suite vous plaira !!!!
Merci encore pour vos com’s !!!!! Ca fait super plaisir !!!!!!
[i]Tous décidèrent d’aller en classe Hinata arrivée parmi les premières avec Ino vit alors le numéro de la salle : A-6, c’était bien ici, la porte était déjà ouverte, Ino la poussa et avant même de dire quoi que ce soit, une voix grave dit :
« - Ah vous voilà ce n’est pas trop tôt, entrez tous ! »
Hinata vit alors son cauchemar se réalisait : il s’agissait d’Itachi qui lui fit un grand sourire.
Shikamaru près d’elle, murmura :
« - Ca va vraiment être une année d’enfer ! »[/i]
« - Bon installez-vous aux places libres, voulez-vous bien ? »
Notre groupe s’installa aux places restantes c’est-à-dire au 1er rang :
[ ] [ ] [ ] [ ]
Naruto Hinata Ino Shika
[ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ]
Lee Tenten Neji Sasuke Sakura Saï
[ ] [ ] [ ] [ ] [ ]
Gaara Kiba Shino Asuka
[ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ]
Raito Chad Ayame Ike Rei Shinji
Une atmosphère tendue régnait dans la salle, Itachi ou plutôt Mr Uchiwa avait ordonné de prendre une feuille et d’écrire des renseignements comme : Nom, prénom, date de naissance etc.…
Tout le monde avait terminé depuis plusieurs minutes mais Itachi semblait trop occupé pour s’en rendre compte.
Naruto, Hinata, Ino et Shikamaru se regardaient tout à tour, en plus d’avoir Itachi en prof ils l’avaient en prof principal et ça c’était pire que tout ; injuste se dit Hinata, Ino elle maudissait Itachi de les avoir placés au 1er rang car elle ne pouvait pas voir à quoi ressembler les autres élèves et surtout à quoi ressembler les garçons et elle enrageait pour cela.
Shika, était assez satisfait après tout un fayot de première doit toujours s’asseoir devant puis il se mit à réfléchir à ce qu’il devait faire pour la suite. Il avait déjà vu plusieurs films avec des fayots mais là il pensa qu’être fayot était le contraire même d’un flemmard, il aurait donc besoin d’aide et c’était là que Temari entrait en jeu.
Naruto lui comptait les carreaux par terre pour faire passer le temps mais soudain il se rappela quelque chose…Il regarda alors Hinata puis Itachi « Pff, c’est trop compliqué pour moi tout ça ! » pensa-t-il en se tenant la tête, ce qui attira l’attention de tous.
« - Mr Uzumaki, écrire sur un bout de papier vous accable-t-il ?
- Hein ? Ah non ha ha… » Rie-il nerveusement en mettant sur sa tête.
Itachi leva un sourcil puis se remit à écrire, Naruto s’arrêta de rire et regarda ses amis d’un air « j’ai gaffé là ; non ? » Hinata pour le réconforter caressa chaleureusement la main de Naruto étant sur sa cuisse ce qui attira l’attention particulière de Gaara rendant son regard plus froid. Sasuke l’avait aussi capté l’air insatisfait de tant d’affection mais une rousse placé à côté d’un brun à lunettes noires décida de décrire la scène sur un bout de papier et le fit passer à toute sa rangée mais aussi derrière. Elle lui sembla inutile de le faire passer au 2e rang puisque tous l’avaient remarqués.
Et c’est ainsi que le 1er ragot de la 2nde la plus « prestigieuse » du lycée fut lancé mais évidemment cette info ne pouvait pas rester à l’intérieur de la classe, non ! C’est alors que la rousse mais aussi la brune et sa voisine texta ce qui s’était passé à plusieurs de leurs amis évidemment du lycée. Voici comment les ¾ des classes de 2nde fut au courant de la relation entre Hinata et Naruto et bien sûr au cours des messages il y avait eu des incohérences et au bout du compte la caresse d’Hinata sur la main de Naruto fut remplacé par…
« - T’as entendu ça, Yumi vient de m’envoyer une texto ! Lis !
- Non ce n’est pas vrai !
- Hé bien on a des chauds lapins au lycée c’t’année XD !!! » Dit un garçon.
« - Ils sont gonflés quand même ! » s’exclama une fille d’un autre groupe.
- C’est dégueu !! » Dit son amie écoeurée.
Itachi leva la tête de sa feuille et s’arrêta d’écrire car le brouhaha dehors devenait de plus en plus fort. Celui-ci se leva de son bureau et dirigea vers la porte, il sortit carrément de la salle et revint quelques minutes plus tard fermant brusquement la porte, il revint à son bureau et dit :
« - Bon puisque vous avez fini, faites passer les feuilles devant et que Mr Uzumaki me les amènent. »
Ceci fait lorsque Naruto se retourna pour aller à sa place il put voir durant quelques secondes les visages de sa classe, il s’assit et là se remémora ce qu’il avait vu :
Toute la classe le suivait des yeux comme si ils attendaient que quelque chose se passe et surtout il avait retenu les regards de Sasuke et Gaara : particulièrement meurtriers ce qui l’étonna après tout ils étaient amis.
« Ben qu’est-ce j’ai fait encore ? » Pensa-t-il en se grattant la tête il préféra ne plus y réfléchir, Itachi prenant la parole en se levant :
« - Bien alors veuillez m’excuser pour cet accueil plutôt froid et dur. » Dit-il en souriant.
Face à ses excuses tout le monde se détendit sauf Hinata et Sasuke qui pensèrent qu’Itachi préparait quelque chose de louche.
« - C’est vrai que vous y êtes allés fort au début, Mr Uchiha ! » s’exclama un jeune garçon aux cheveux bruns ébouriffés aux yeux perçants habillé en style Hip-hop.
Tout le monde rient à sa remarque, l’atmosphère devenait plus apaisante et ça même Hinata et Sasuke l’approuvèrent.
« - Messieurs, Mesdemoiselles… » Finit-il un sourire au coin des lèvres avec un accent charmant, les filles gloussèrent sauf Hinata qui tentait de cacher son rougissement en baissant la tête, elle devait se l’avouer il avait beaucoup de défauts mais il détenait un charme à couper le souffle et elle ne pouvait pas y résister, elle n’avait jamais pu.
« - Pour certains la situation de cette classe particulière leur ont déjà été présentés ; il regarda un instant Hinata puis reprit, pour d’autres non je vais donc vous expliquer en détail : Voilà en fait comme vous avez du le remarquer pour une classe de 2nde vous êtes peu nombreux, 21 élèves... »
« - 21 ? J’en ai pourtant compté 20…» pensa un brun assis à la dernière rangée en début de rang.
« - Il n’aurait pas pu se tromper… » Songea la rousse de tout à l’heure.
« - Ce qui veut dire… » Réfléchit une fille aux cheveux courts aussi au dernier rang.
« - Qu’un élève est absent » acheva par pensée un garçon aux cheveux noirs assis au dernier rang et en fin de rangée.
« - …En fait aucun d’entre vous ne porte d’uniforme ; il regarda Shikamaru puis se rectifia, bon sauf l’un d’entre vous ; tout le monde se focalisa alors sur notre pauvre apprenti fayot gêné ; vous êtes tous promus à un grand avenir, vous serez la relève des plus grandes entreprises du Japon voire du monde, vous êtes connus pour les prouesses de vos parents, certains d’entre vous n’ont pas envie de prendre le relais ; dit-il en baissant les yeux, d’autres ont peur d’assurer cette relève face à tout la pression ; rajouta-t-il en regardant Hinata qui tourna la tête, bref cette classe a été crée pour vous préparer à tout cela, de plus le niveau de cette classe est particulièrement élevé, les meilleurs professeurs vous ont été assignés il est donc normal, et j’espère ne pas vous effrayer, d’attendre le meilleur de vous et nous savons qu’il est élevé. »
Après ce discours, Itachi regarda la réaction de ses élèves, aucun d’entre eux n’étaient ou ne paraissaient effrayés non ils regardaient Itachi d’un air supérieur et déterminé qui dirait :
« - Ne croyez pas que vous ne nous faites peur ! Vous ne savez à quoi vous vous exposer ».
Itachi était satisfait au fond de lui, il souriait sadiquement, cette année promettait d’être amusante et il n’était pas le seul à le penser.
« - Bien maintenant je vais maintenant faire l’appel, je sais que vous l’attendez depuis longtemps » murmura Itachi en parant chercher la fameuse liste, certains souriait intérieurement, d’autres étaient plutôt curieux de la connaître.
« - Alors commençons lorsque vous entendez votre nom veuillez lever la main puis je vais émettre plusieurs informations vous concernant à la fin de ceci veuillez me dire si elles sont exactes ou fausses :
- C’est exact, Mr Uchiha » Dit un jeune garçon, aux cheveux ébouriffés aux lunettes noires habillés d’une veste dont le col lui arrivait juste en dessous de ses lunettes rondes. Naruto pensa en le voyant : "Il a l'air d'un gros mafieux japonais avec son look Oo"
Itachi continua :
- Cupraccia Ayame : 02/08/94, LV1 : Anglais, français, LV2 : Italien
Options : Latin,
Spécialité : Histoire des arts, Physique et Chimie de laboratoire
- C …c’est….ex…exact …Mr… Uchi….wa » bafouilla une jeune fille aux cheveux flamboyants bouclés, elle portait un gros pull vert en laine, toute timide elle rougissait, le regard fuyant, Itachi leva un sourcil : il n’avait rien compris, il regarda alors Hinata. Celle-ci se morda les lèvres en se rappelant qu’elle était comme ça autrefois, ça lui faisait bizarre de voir quelqu’un bafouillait comme elle. Itachi demanda alors à Ayame l’impossible : répéter plus fort, la jeune métisse se mit à rougir plus fort qu’Hinata, Naruto se dit alors « Incroyable mais vrai ! »
Soudain le jeune garçon à côté répondit à sa place souriant : « - C’est exact Mr aucun souci ! » Itachi continua alors, Ayame soulagée, put enfin respirer, son jeune ami lui donna une tape amical.
- C’est ça, m’sieur ! » S’écria la jeune rousse _qui avait répandu le ragot dans la classe_ en se levant d’un coup, l’air supérieur, elle était assise à côté de Shino qui se tâta l’oreille après l’intervention de sa voisine.
« - Bien, passons, dit Itachi :
- Fuyamato Chad : 26/09/92, LV1 : Anglais, français, LV2 : Espagnol
Options : Portugais, Latin
Spécialité : E.P.S.
Le dénommé Chad acquiesça de la tête, il s’agissait d’un jeune homme d’une forte et imposante carrure au teint hâlé au cheveux courts et bouclés lui tombant sur son front. Tout le monde s’était retourné afin de voir qui n’avait pas parlé alors que juste avant Asuka avait littéralement hurlé, ce qu’Ino ne regrettait pas car juste à côté du balaise se trouvait un trèèès beau brun au yeux noisettes virant au rouge les bras croisés, Ino crut s’évanouir tellement il était beau et ténébreux (je la comprends totalement) Ino avait hâte de savoir quel était le nom de cette superbe créature, celui regardait Itachi parlait de je n’sais quoi, soudain le brun en question posa son regard de braise sur la jolie blonde, Ino faillit hurler en le voyant la regarder mais elle se rendit compte qu’il n’était pas le seul, en fait toute la classe la regardait et la voix tonnante d’Itachi résonna dans ses oreilles :
« - Melle Yamanaka, pour la 2nde fois voulez-vous bien vous retourner !
- Alors Yamanaka on commence déjà à mater ! » nota Asuka, Ino la fusilla du regard et aurait bien rétorqué une remarque cinglante mais Hinata la main sur son épaule la calma, et elle se retourna brusquement mais Asuka ne s’arrêta pas là et s’en prie à Hinata en lui disant :
« - Hé bien ça alors Hyûga tu es des 2 bords, je n’aurais jamais cru ça d’une héritière enfin quoique après le coup de tout à l’heure ça n’est plu si…
- Tais-toi Edogawa, ne t’en prends pas à ma cousine tu m’entends ou alors…
- Ou alors quoi ?
- Ou alors vous allez vous prendre des heures de colles dans la tronche » interrompit Itachi les sourcils froncés, Neji et Asuka se calmèrent tout de suite. Itachi reprit :
« - Ca commence bien… bon je ne veux plus d’interruption est-ce clair ! Bon, continuons :
- Gogyo Ike : 14/09/92 LV1 : Anglais, français LV2 : Espagnol
Options : ISI, Latin
Spécialité : Electronique-Informatique
- C’est bien ça ! » Dit énergiquement le jeune garçon qui avait pris la défense d’Ayame. C’était un garçon aussi rayonnant que Naruto, les cheveux blonds, sûrement du à une coloration, coiffés avec des dreadlocks, yeux verts émeraudes, teint mat, style surfeur-bosseur, et une fine barbe sur le menton de couleur marron lui donnait un air cool.
« - Haruno Sakura : 28/03/92, LV1 : Anglais, français LV2 : Allemand
Options : Grec, Arts plastiques
Spécialité : Histoires des arts, Théâtre expression dramatique
- C’est bien cela Mr Uchiwa. » Hinata se retourna lorsqu’elle entendit une voix douce et forte et vit la poupée de tout à l’heure accompagnant Sasuke, elle l’avait trouvée si belle et sure d’elle, bref le genre de filles qu’elle admirait.
« - Hyûga Hinata : 27/12/92, LV1 : Anglais, français LV2 : Allemand
Options : Grec, Histoire des arts
Spécialité : Etude et fonctionnement d’une entreprise
- Hyûga Neji : 03/09/92, LV1 : Anglais, français LV2 : Espagnol
Options : Mathématiques, Grec
Spécialité : Etude et fonctionnement d’une entreprise
- Exact, Mr Uchiwa. » Dit-il calmement, les bras croisés et les yeux fermés habillé d’une chemise blanche et d’un pantalon assorti seuls la ceinture et ses chaussures étaient noirs.
Hinata pensa : [/]« Il pouvait pas me laisser donner mon avis cet idiot ! Il le fait exprès ou quoi ! »[/i]
« - Ikari Shinji : 31/12/92, LV1 : Anglais, français LV2 : Espagnol
Options : Grec, Latin
Spécialité : E.P.S.
- Oui c’est bon, m’sieur » Dit agréablement Shinji, c’était un jeune garçon aux cheveux courts bruns et aux yeux bleus, simple, un garçon au style…peu atypique.
« - Inuzuka Kiba : 07/07/92, LV1 : Anglais, français LV2 : Espagnol
Options : Audiovisuel Cinéma, Latin
Spécialité : Electronique
- Ouais, c’est bon ! » Dit Kiba, c’était le garçon aux yeux perçants et à la grande gueule.
« - Koyano Rei : 17/11/92, LV1 : Anglais, français, LV2 : Allemand
Options : Grec, Latin
Spécialité : Physique chimie, Informatique et Electronique
- C’est bon Mr Uchiwa. » Murmura une jeune fille aux cheveux et yeux bleus au teint laiteux et au style entièrement gothique-lolita avec tous les accessoires pourtant elle avait l’air douce et placide à la fois.
« - Rien à rectifier, Mr Uchiwa, tout est parfait, vous avez totalement rai…
- Cesser de fayoter Mr Nara, je déteste ça.
- Bien Monsieur » s’attrista Shika en plus de s’être fait casser, il s’était fait bien ridiculiser surtout que certains élèves de la classe s’était mis à glousser se retenant de rire.
« - Okagawa Saï : 18/06/92 LV1 : Anglais, français LV2 : Allemand
Options : Grec, Latin
Spécialité : Création-Design
- Rien à dire. » S’exprima un jeune garçon
« - Rock Lee : 27/11/92, LV1 : Anglais, français LV2 : Espagnol
Options : Grec
Spécialité : E.P.S.
- Exact Monsieur Uchiwa ! » S’exclama un jeune homme à la combinaison verte et à la coupe au bol, il avait l’air énergique, chose marquante chez lui : ses gros sourcils, que nota Naruto en fait c’est la 1ère chose que vit Naruto, Itachi lui pensa : « Il ressemble à Gai, le pauvre ! »
« - Sabaku Gaara : 19/01/92, LV1 : Anglais, français LV2 : Espagnol
Options : Latin, Arts plastiques
Spécialité : Photographie et Histoires des arts
« - …. »
« - Bien je reprends :
- Sotoya Tenten : 09/03/92, LV1 : Anglais, français LV2 : Espagnol
Options : Grec, Latin
Spécialité : E.P.S.
- C’est bon, Mr Uchiwa » Répondit la jolie brune à côté de Neji, elles avaient 2 macarons sur sa tête, les yeux noisettes et le visage fin elle arborait un style sportif lolita.
« - Uchiwa Sasuke : Bon ça ne risque pas d’être erroné j’étais avec toi lorsqu’on t’a inscrit ! »
Sasuke ne put retenir un grognement de mécontement devant le visage souriant de son frère aîné.
« Il fallait que cet imbécile le fasse remarquer maintenant tout le monde va comprendre que c’est mon frère, Putain fais chié ! » pensa t-il. ((C’est vilain de dire des gros mots Sasu-chan ! Mais ça lui va trop bien je trouve XD !!!))
« - Uzumaki Naruto : 10/10/92, LV1 : Anglais, français LV2 : Espagnol
Options : S.E.S. et Grec
Spécialité : Droit
- Ben…euh…je crois que tout est bon ! »
« Ce bouffon est le fils du maire, impensable ! » pensa le beau brun d’Ino. « Qu’est-ce qu’il fout dans cette classe, il a l’air con ! » pensa Asuka.
« - Yagami Raito : 09/12/92, LV1 : Anglais, français LV2 : Allemand
Options : Grec et Latin
Spécialité : Mathématiques, Physiques Chimie avancés et Biologie avancés
- Exact. » Dit-il posément d’une voix grave Ino se retourna et vit son beau brun parler :
[/i]« Il s’appelle Raito ! Un nom parfait pour un gars parfait !!!!!! Il est si beau !!!!! »[/i]
Ino se mit à le contempler celui-ci le remarqua et lui envoya un sourire du coin des lèvres : un sourire à croquer, Ino n’en crut pas ses yeux, c’était à elle qu’il avait envoyé un des sourires Ino se dit de se calmer et de lui renvoyer un sourire puis elle se retourna alors pour pouvoir sourire de toutes ses dents, trop heureuse elle ne se rendit pas compte de regard de Shikamaru qui avait suivi toute la scène.
[/]« Qu’est-ce qu'elle lui trouve à celui-là ? Avec sa tête de playboy il fait plutôt con pff ! Je ne comprendrais jamais tes goûts, Ino ! »[/i] Pensa-t-il jalousement sans même s’en rendre compte.
« - Yamanaka Ino : 23/09/92, LV1 : Anglais, français LV2 : Espagnol
Options : Grec, Latin
Spécialité : Création-Design et Culture-Design
- C’est ça, Itachi euh je veux dire Mr Uchiwa !! » Dit-elle, gênée, Hinata se frappa la tête.
« - Oui, ça vaudrait mieux Melle Yamanaka. Bien il semblerait que vous soyez la dernière. Bien maintenant je vais vous donner votre emploi du temps vous correspondant, attention ne les perdez pas car chaque emploi du temps est différent du fait de vos spécialités trop… différentes. »
Itachi leur donna alors leur emploi du temps. Ceci fait il retourna à son bureau et dit avant de s’asseoir :
- Désormais l’année peut commencer ! »
«…Et les problèmes aussi !! » pensa sadiquement Asuka.
°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°
A suivre…
Merci pour tous vos com’s ça fait super plaisir !!!!!!!!!!