Fiction: En amour, y'a pas de partages

Hinata Hyûga est certaine de ne plus connaître l’amour après Naruto, son 1er amour et Itachi Uchiha, sa 1ère fois mais voilà à sa rentrée de 2nde deux garçons atterrissent dans leur classe déjà assez particulière et là son cœur se déchire entre le ténébreux Sasuke et le mystérieux Gaara, loin d’être insensible au charme de la jeune fille, les 2 nouveaux vont alors se battre pour Hinata surtout qu’ils ne seront pas les seuls à se battre pour l’élu(e) de leur cœu
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 8604 | Comments: 8 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
°Oo Ayame oO° (Masculin), le 27/06/2008
Ben moi je vous souhaite une agréable lecture en espérant que ce chapitre vous plaira ^^

Voici aussi les autres couples :
- Gaa/Hina et Sasu/Hina
- Shika/Ino ou Shika/Tema
- Neji/Ten ou Neji/Saku ou Naru/Saku

je crois que c’est tout pour le moment ^^, je ne vous ai pas encore rien dit pour Itachi, Kiba, Shino...




Chapitre 1: Rentrée des classes



°0°0°0°0°0°°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

Chapitre 1 : La rentrée des classes




Ino prend unE inspiration puis expire, elle s’avance fièrement vers le portail ouvert menant au lycée, un petit lycée pourtant il semble minuscule, minuscule.

« - J’y arriverais pas, Hina !! » Ino se jette dans les bras d’Hinata, celle-ci assez déconcertéE, lui dit :

« - Ino ! C’est la 5ème fois que tu me fais le coup, écoute on attend les autres et tu verras toi aussi tu pourras entrer !!
-T’as raison ouais je dois avoir l’air idiote !
- Oh ça oui ! » Puis en voyant la mine de son amie se corrigea rapidement : « heu je veux dire…ça ne se voit pas du tout…on ne voit qu’une jeune fille avec un charme fou, d’une beauté étonnante et d’une intelligence rayonnante, une fille pétillante !!

Aux mots de la jeune fille, Ino se sépara de son amie puis après le discours particulièrement élogieux d’Hinata, marcha vers le portail le regard fier et dit :

« - Je suis totalement d’accord avec toi ! Je vais briller dans ce lycée, je deviendrais sans aucun doute la fille la plus sexy de ce lycée ! Les garçons seront tous à mes pieds ! De plus ils vont tous remarquer que nous ne portons pas d’uniformes et là ils se diront qu’en plus d’être magnifique, je suis plus que riche !
- Ino ! Je t’en prie inutile de le crier !
-C’est bon, Hina je ne le dirai à personne d’autres et puis on n’est que toutes les deux…
- Non mais tu sais Ino nous sommes près du portail principal et donc la majorité des élèves y entrent et comme tu hurles ben ils entendent et ils ne font pas que ça : certains se marrent de toi, d’autres te filment carrément…
- Oh ils m’ont déjà remarqués wouah je suis plus belle que ce que je ne pensais !
- Ouais, c’est ça… » Souffla-t-elle déconcertée.

« - Toujours aussi frivole Ino ! »

A cette voix, les deux jeunes filles se retournèrent et virent avec stupéfaction leur ami : Shikamaru, les yeux s’arrondirent en voyant leur ami et surtout ses vêtements, Ino s’horrifia : il portait l’uniforme scolaire, un chemisier blanc avec un pantalon noir, des chaussures noires, aussi. Il avait sa main droite derrière la tête et aussi une veste noire, on pouvait sur celle-ci qu’il y avait le symbole de l’école et deux initiales : M. K. Le nom de l’école étant Masashi Kishimoto. Hinata, elle, s’horrifia devant le cartable mauve qu’il portait dans son autre main. Il semblait assez mécontent.

« - Shika ! » interpella Ino, « - Qu’est-ce que c’est que cette horreur ? Pourquoi as-tu un uniforme ? » Interrogea la blonde sa voix montant dans les aigus.
« - Et le cartable ? » Rajouta la brune.
« - C’est bon vous avez fini toutes les deux ! C’est juste un uniforme ! » Dit-il.
« - Et un cartable ! » s’empressa Hinata de rajouter.
« - Je croyais que tu avais payé une somme plus que salée pour ne pas porter l’uniforme comme nous !
- Ouais et t’avais acheté un super sac, j’étais avec toi en plus !
- Inutile de me le dire je m’en rappelle c’est à cause de ma mère ça…
- Ben vas-y raconte !
- Ouais je veux savoir pourquoi tu a échangé ton super sac contre…contre cette chose qu’on appelle cartable…
- Et ce mauve ne va pas du tout avec cet uniforme !
- Tu as raison, Ino c’est d’une laideur…
- D’une…
- Bon vous voulez que je vous raconte ou pas ? » S’écria leur ami
« - C’est bon calme-toi voyons !
- Allez raconte ! »

Nos trois amis s’assirent alors sur un banc juste à côté d’eux. Ino et Hinata regardait Shika comme un extraterrestre, impatiente de savoir le fin mot de l’histoire et même toute l’histoire…

« - Bon voilà ma petite cousine est venue avec ses parents en vacances à la maison et…
- Oh ! La mignonne tu te souviens Hina ?
- Ah oui ! Oh !! Elle est était trop adorable surtout quand on…
- Mais c’est pas possible ça ! Vous voulez savoir ce qui s’est passé ou pas ?
- Oui, oui c’est bon !
- Allez on t’écoute !
- Bon voilà ma petite cousine est venue chez moi pendant les vacances, j’ai aussi acheté mon sac mais voilà après le départ de la famille je ne trouvais plus mon sac et quelques jours plus tard j’apprends qu’il a fait un petit voyage en Chine, ma mère n’a pas voulu qu’on le renvoie disant que ça m’apprendra à ne pas ranger mes affaires ; évidemment il fallait en racheter un autre mais comme il fallait se lever tôt pour aller l’acheter puisque Papa devait partir en voyage avant midi….
- Laisse-nous deviner comme c’était beaucoup trop tôt pour toi...
- Tu as dû continuer à dormir…
- Vu le flemmard que tu es !
- Ouais vous avez tous compris.
- Ben ça n’explique pas l’uniforme !
- Ma mère, encore, pour me punir de ne pas être venu m’a non seulement acheté un cartable mais elle m’a aussi posé un ultimatum !
- Lequel ???
- Oh !! Pas de bol, mon vieux !!
- Oui bon laissez-moi finir pour l’instant…Alors je ne dois plus être un flemmard, avoir d’excellentes notes, respecter mes profs même si je suis plus intelligent qu’eux…
- Bien te tenir quoi !
- Ouais pendant toute une année ce qui explique l’uniforme…
- Tu veux passer pour l'élève modèle que tu n’es pas !
- C’est ça ! Hé ce n’est pas sympa !
- La vérité blesse ! Shika !
- Ca va Hinata c’est bon j’ai compris !
- Tu vas y arriver tu crois ?" S'inquiéta Ino connaissant parfaitement la puissance de sa flemmardise.
" - Ben j’espère mais je vais avoir besoin de vous, alors ?
- Bien sûr qu’on va t’aider, hein Hina ?
- Hein ? Ah ! Heu ouais !
- Merci Ino et toi aussi Hinata !
- Hé mais dis-nous une chose tu as bien dit qu’elle t’avais posé un ultimatum alors que tu nous as dit seulement une partie alors la suite ?
- Hé mais Hina a raison, Shika hé bien vas-y continue !
- Ben…Heu…En fait…
- Pourquoi tu rougis ?
- Ne m’imites pas Shika ça ne te va pas !
- Moi je trouve qu’il est trop mignon comme ça!!
- Alors ? » S’impatienta Hinata.
« - Ben…c’est personnel voilà !!
- Personnel ? » Répondirent en choeur la blonde et la brune.

A ces mots, Ino se leva brusquement ainsi que ses deux amis et dit à Shikamaru :
« - Mais enfin je suis ta meilleure amie comment tu peux dire que c’est personnel !!
- Laisse Ino, c’est pas grave il crachera le morceau plus tard !
- Mouais ben j’espère !!!
- Les filles c’est bon oublions cette histoire vous voulez bien ?
- Il a raison Ino c’est si pas grave !!
- Bon ok, je ne vais pas te faire la gueule le jour de la rentrée !!! Et de toute façon c’est compréhensible c’est ton droit après tout ! »

Ino prit son ami dans ses bras, puis ce fut au tour d’Hinata de le prendre dans ses bras en signe d’accord, Ino derrière Shika vit alors quelque chose quelle s’empressa de dire à Hinata :

« Hina !! Viens voir !! Y’a Spider man sur son cartable !!!! »

A ces mots, Hina lâcha Shikamaru et rejoignit la blonde, Hina s’exclama :

« - Oh !!! Ca y est je me souviens de ce cartable, Neji avait le même avant !!!! Oh !!! Y’a même une photo de lui avec ce sac, quand tu viendras à la maison je vais te la montrer, il était trop mignon !!!! »

Shikamaru gonflé, se retourna vers ses deux amies et s’écria :

« - Ca va les filles !!! Je sais que c’est un sac de merde !!!
- Ca tu l’as dit !!!!
- Je te préférais quand tu étais timide, Hina !
- Et moi je te préférais quand tu arrivais en retard, Shika !! » Rétorqua la Hyûga.
« - Hé mais c’est vrai t’es arrivé ½ heure avant la sonnerie, c’est incroyable !!!!!
- C’est vrai qu’en y pensant c’est…incroyable, impensable et pourtant Shikamaru Nara est arrivé en avance, woah !
- Je vous dis les filles : l’ultimatum !
- Ouais l’ultimatum que tu n’as révélé qu’à moitié !
- Ino ne recommence pas avec ça je t’ai dit que…
- C’est personnel oui je sais !
- Ino !!! Allons ce n’est pas grave hé puis moi j’aimerai bien voir si il va tenir toute une année entière sans flemmarder, arriver toujours à l’heure donc se lever et se préparer plus tôt, finir des devoirs même tard même très tard le soir et si il y arrive ben moi je deviens la petite amie du proviseur !
- Si vous vouliez me démotiver…c’est gagné ! » Se lamenta-t-il en se laissant tomber sur le banc son coude sur son genou et son menton sur sa main, l’air découragé. Voyant son ami dans un tel état, Ino dit à Hinata :
« - Ce que tu être acide quand tu t’y mets !

- C’est pour ça que je l’aime ! » Dit une voix suave, tous nos amis se tournèrent vers cette voix qu’il avaient reconnus, Hinata surprise de le voir s’exclama :
« - Itachi !
- Salut vous trois !! » Lança-t-il joyeusement en faisant signe de la main, un sourire sur se lèvres.

« C’est si rare de la voir sourire que maintenant ça fait peur » pensa Hinata une grimace sur le visage. Mais Hinata dit surprise et dégoûtée :
« - Qu’est-ce que tu fous là ?
- Et surtout dans un tel accoutrement ? » Demanda Ino. Itachi était vêtu comme un vrai homme d’affaire, une veste noire, cravate noire, chemise blanche, chaussure fermées noire et même une valise évidemment noire. Il avait attaché ses cheveux mi-longs en queue simple.
Itachi ouvrit sa veste et tourna sur lui-même l’air irrésistible et dit :
« - Je suis pas beau comme ça !
- C’est assez surprenant mais c’est vrai que tu fais de l’effet ! » Répondit Ino souriante, sourire que lui relança Itachi et Hinata pensa que décidément sourire ne lui allait pas du tout.

« - Alors…t’as pas répondu à ma question ?
- Mais enfin je suis venu rien que pour toi, Hinata ! » Dit-il en se rapprochant sensuellement de la brunette.
« - Mon cul ouais !
- Oh Hinata je t’en prie quand nous serons seuls pas en public petite coquine va ! » Taquina Itachi en passant sa main sur la hanche D’Hinata et en souriant coquinement.
« - Oh mais je ne pensais pas à ça !!! Je…
- Mais oui on croit tous Hinata ! » Rassura-t-il faussement en mettant ses deux mains sur les joues d’Hinata folle de rage et de gêne. Hinata repoussa violemment les mains d’Itachi et s’écria :
« - Tu n’es qu’un pervers !!
- Comme toi ma chère ! »

Ino et Shikamaru regardaient leurs deux amis se disputaient ou plutôt Hinata s’énervait contre l’Uchiwa et lui y répondre calmement, sans intervenir car Ino était trop occupée à se limer les ongles et Shikamaru à essayer de reprendre espoir en se disant ce qu’il aurait si il tenait bon…sa chère blonde… mais il fut interrompu dans ses pensées par les cris étouffés d’Hinata qui s’écria :

« - Tu n’es qu’un crétin doublé d’un imbécile heureux !!
- Est-ce une façon de parler à son professeur Hinata ! » Dit-il calmement.

« - Quoi ??!! » s’exclamèrent les trois amis.


°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

A suivre…







Bon voici mon 1er chapitre il n’y a pas tous les personnages principaux mais bon je vous enverrai le prochain chapitre bientôt c’est promis ^^ !!!!

Merci d’avoir lu !!

Gros bisous à tous !!!!!

°Oo Ayame oO°




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: