Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: J'aurrais jamais cru que sa m'arriverai...

Mei, une jeune franco-asiatique, fan de Naruto, demande tout les soirs a aller dans le monde de Naruto, alors qu'elle sait pertinement que cela n'est qu'une fiction ! Un manga... Mais, il faut croire que les miracles existe ! Avec son amie Jun, elle aussi fan de Naruto, très doué en informatique, elles vont faire une espérience qu'elles ne sont pas praites d'oublier !
Classé: -16D | Spoil | Général | Mots: 1252 | Comments: 3 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Elii3-light (Féminin), le 29/06/2008
Hellow a tous ! x)
Tout le monde fait des fiic alors moi aussi je m'y met ! Elle me trotte dans la tête depuis un très looooooong moment alors j'ai décidé de la mettre sur papier enfin... sur ordi ! Si cela vous dit, vennez lire mon histoire ! Bonne lecture ^^




Chapitre 1: Une journée pas comme les autres... enfin rien qu'un peu !





Je m'appelle Mei et j'ai seize ans. Je fais dans les un mètre soixante et je suis donc plutôt petite, et je pèse quarante-huit kilos, donc je ne suis pas très grosse ! J'ai les cheveux bruns, un peu courts, jusqu'aux épaules, en dégradé. Mes yeux sont aussi noirs que mes cheveux, ce qui impressionne souvent les gens que je croise. Pourtant, on ne dit pas que, normalement, on devrait tous avoir les yeux noirs ? Enfin bref... Je suis hyperactive et je ne me fatigue pas facilement ! Dans toute ma vie, j'ai dû dire deux fois que j'étais fatiguée. Niveau caractère, je ne suis pas du tout timide en général, sauf devant les garçons que je ne connais pas ! Sinon, je suis quelqu'un de très ouvert. Je suis souvent la "confidente" de mes amies. On me dit toujours tout mais je m'en souviens rarement. Et je ne répète jamais rien ! [Difficile si je ne me souviens pas de ce que l'on me raconte.] À part ça, je trouve que j'ai une sorte de "don". Rien qu'en observant les gens, en écoutant le son de leur voix, j'arrive à voir ce qu'ils ressentent. Ma spécialité, c'est de voir une fille qui est attirée par un garçon, je le remarque très facilement ! Après mon caractère, mes habits. Ce que j'aime, ce sont les T-shirts sans manche un peu moulants, et les panta-courts noirs. J'aime bien aussi les jupes, mais sans plus ! Voila ma description, j'espère qu'elle est claire !

Après cette petite description - très détaillée - de l'héroïne de l'histoire, voici la description d'un jour... pas comme les autres ! Le jour qui va changer le train-train quotidien de la jeune Mei. Attention, l'histoire commence...

____________________________________________________________

- Mei ! Dépêche toi, il est huit heures !

Une jeune fille, les cheveux bruns, se lève péniblement du lit. Elle se frotte les yeux, ayant des difficultés à les ouvrir.

- Nan ! J'te crois pas !

Elle n'a pas le temps de se rendormir que son regard se porte sur son réveil : 8h 03 ! Elle ouvre grand les yeux et fait un bond hors du lit. Il ne l'avait pas réveillée, cet abruti !

- Pourquoi moi ?

Elle ouvre son armoire et prend ce qu'elle trouve, c'est à dire, un short noir et un T-shirt, sans manche, noir et blanc.

Ça ira, après tout ! Se dit-elle, en regardant ses affaires.
C'est vrai qu'en temps normal, elle aurait mis un quart d'heure avant de trouver des affaires convenables. Mais là, il fallait qu'elle se dépêche, elle devait partir dans dix minutes. Elle s'habilla en quatrième vitesse et sortit de sa chambre le plus rapidement qu'elle put. Elle courut dans la salle de bain et se mit deux à trois coups de peigne sur les cheveux. Elle se brossa les dents en quelques minutes, attrapa son sac et sortit de la maison en lâchant à ses parents un « À ce soir » rapide.

Une fois dehors, elle courut jusqu'à son école, bousculant tous les pauvres piétons qui avaient eu le malheur de se trouver devant elle. Après avoir traversé toute la ville en courant, elle s'arrêta enfin devant son école, où l'attendait son amie Jun. Elle était grande et mince, les cheveux longs et bruns et les yeux vert foncé. Sur son épaule, un petit rat gigotait partout. Mei se mit à sourire en voyant son amie et alla la rejoindre devant l'entrée de son lycée. Elles se firent la bise et entrèrent à l'intérieur.

- Alors, une panne d'oreiller ? Demanda la jeune fille au yeux verts, un sourire moqueur sur les lèvres.

- On peut appeler ça comme ça... Soupira son amie d'un air las.

Elle commencèrent à avancer, puis la dénommée Jun reposa une question à son amie, qui n'avait pas l'air joyeuse d'être là.

- On a quoi, maintenant ?

- Euh... Français, je crois ! Répondit Mei, tout en consultant son emploi du temps pour vérifier.

- Super... Répondit son amie sur un ton d'ironie.

Après une heure de français, deux d'histoire et une d'anglais, ce fut enfin l'heure de manger. Elles se dirigèrent toutes les deux vers le self où de "délicieux plats" les attendaient. Une fois à l'intérieur, elles prirent leur plateau et allèrent manger à une table. Pendant qu'elle mangeaient tranquillement, une grande, les cheveux châtain, un air supérieur, vint avec deux autres amies à elles et alla s'assoir près de Jun et Mei. La brune aux cheveux longs leva un sourcil et l'observa s'assoir.

- Qu'est-ce que tu veux, Elisa ? Demanda celle-ci.

- Les tables sont à tout le monde, que je sache ! Répondit la concernée avec un sourire sournois.

La jeune fille aux yeux noirs s'approcha de celle aux yeux verts et lui murmura quelques mots.

- Qu'est-ce que j'aimerais lui éclater la tête avec un rasengan, moi... Dit silencieusement Mei, le sourire aux lèvres.

Jun se recula et se mit à sourire de toutes ses dents.

- Tu crois pas si bien dire...

- Mmh ? Demanda la brune, les yeux grand ouverts, avalant ses pâtes.

- Ça y est, elle est finie ! Dit gaiment la jeune fille en face d'elle, gardant son sourire.

Le visage de son amie s'illumina.

- Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?! Cria presque Mei, s'étouffant à moitié.

- Surprise ! Répondit l'autre.

Après une petite heure de rigolade pendant le repas, sous les yeux des élèves qui ne comprenaient absolument rien, elles continuèrent leurs cours, joyeusement cette fois-ci. Trois heures de cours passèrent, durant lesquelles Mei ne pouvait pas s'empêcher de gigoter sur sa chaise sous les fous rire de son amie Jun. Elles sortirent enfin du lycée, toutes joyeuses.

- On y va ce soir, hein ! Hein ! HEIN ! Criait la première brune, surexcitée.

- Oui, oui... Lui répondait l'autre brune, amusée par le comportement de son amie.

Après un trajet riche en mouvements - pendant lequel Mei sautait partout en criant "Yipii" et en enlaçant tout les passants -, ils arrivèrent enfin chez la brune aux yeux noirs. Elle savait pertinemment qu'il n'y avait personne chez elle et cela la rendait un peu triste, vu que le matin même, elle n'avait même pas dit bonjour à ses parents. Elle fila dans sa chambre, où elle prit quelques affaires dans son sac de sport - qui comportait un quart d'habits, trois quarts d'affaires électroniques et quelques affaires hygiéniques comme brosse à dents et shampooing -, elle passa par le salon où elle posa une lettre qui expliquait à ses parents qu'elle était partie. Une fois prête, elle sortit de chez elle, le cœur gros, sachant qu'elle ne reverrait pas ses parents avant un petit moment. Puis, elles allèrent chez Jun pour prendre ses affaires. Une fois chez l'autre brune, elle fit pareil que son amie et descendit à la cave.

- T'es prête, Mei ? Tu sais que tu ne vas pas revenir ici avant un long moment ! Il n'est pas trop tard pour renoncer...

- Oui, répondit celle ci, mais je veux y aller ! J'ai attendu ce jour depuis tellement longtemps... Je ne vais pas rester ici !

Son amie lui répondit par un sourire. Elle activa une sortie de grande machine comme celle que l'on voit dans les films, qui sont, d'habitude, les machines des méchants. Elles n'eurent le temps de rien voir ! Une lumière blanche les aveugla et puis "zoup" ! Plus personne...



Un petit chapitre d'intro qui explique un peu l'histoire...
J'espere que cela vous plait !
Bientôt le deusième chapitre !! ^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: