Fiction: Recueil de Atsuko-chan

Ici je vais mettre toutes les petites fics qui n peuvent pas être publier seul (trop petites...) Couples diverses.
Général | Mots: 1230 | Comments: 5 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Atsuko-chan (Féminin), le 26/06/2008
Pour l'instant il n'y a qu'un Sasu/Saku et un Sasu/Naru ^^"



Chapitre 1: Ciel étoiler - Imprévu...



Première Fanfiction : Ciel étoilé



Un petit Sasu/Saku, le truc classique ; Sakura aime Sasuke, Sasuke aime Sakura mais sa vengeance l’empêche de vivre normalement et il refuse son amour !

Le soir était déjà tombé depuis longtemps à Konoha. Tu étais assise, seule, sur le banc du parc, à la sortie du village, en regardant le ciel. Tu t'amuses à compter les étoiles, aurais-tu remarqué, comme moi ? Dès que je les compte, je vois apparaître le nombre de fois que je t'ai rejetée. Étrange. Pourtant, je ne vois pas pourquoi je fais ça !
Tu es jolie, tu es même très mignonne, tes cheveux caressent tes épaules et leur couleur rose bonbon fait ressortir tes yeux vert émeraude. De plus, tu m'aimes, que demander de plus ? Tu es si... parfaite ? Non, c'est autre chose. Mais je te rejette tout de même. Pourquoi ? À cause d'une stupide vengeance, un imbécile de frère... Je voudrais tous abandonner parfois pour toi, en pensant que, peut-être, nous pourrions avoir un futur commun, mais mon devoir est de rétablir l'honneur dans ma famille... Mais quelle famille, je n'en ai plus! Qu'est-ce que je dois choisir ; le devoir ou mon cœur ? J'ai envie de vivre de pouvoir me promener avec toi le long d'un lac, main dans la main ! Mais... Qu'est-ce que je raconte ?! Je deviens fleur bleue ?! Je deviens taré... Non, c'est cette fille qui me rend complètement taré...
Je descends de l'arbre où je m'étais caché non loin de toi, tu sursautes en sortant de ta rêverie, et quand tu m'aperçois, tu te calmes et tu te mets à me sourire. J'ai l'impression qu'il suffit que tu me regardes droit dans les yeux pour que tes désirs s'accomplissent.

- Bonsoir, Sasuke-kun !

Je ne te réponds pas, sans un bruit, je m'assieds à côté de toi, je m'accoude sur une main, l'autre dans la poche, comme à mon habitude et je t'observe, toi qui m'est si chère.

- Ça va ?

Tu t'inquiètes mais je ne réponds toujours pas. J'aime bien te voir paniquer pour moi... Rien que pour moi... Je dois être sadique sur les bords... Je voudrais vraiment... Je voudrais t'en voler qu'un, rien qu'un seul baiser... Je voudrais tellement... Pour voir ce que ça fait. D'embrasser celle qu'on aime.

- Oui... Ça va.

Puis je me rapproche de ton visage, nous sommes maintenant face à face. Tu as les yeux ouverts, serais-tu surprise que je t'aime ? Je laisse échapper un petit rire et me permets un sourire.

- Et toi, ça va ?

Je me rapproche doucement...
Pour arriver enfin au contact avec tes lèvres...
Un drôle de sentiment m'envahit...
Je sais maintenant quelle voie choisir ; celle de mon cœur*.
J'arrête ce baiser avec un peu de regret pour te dire cette phrase qu'il m'est difficile de prononcer et qui, au fond, est simple mais sincère :

- Je t'aime, Sakura.

J'ai vu tes yeux se remplir de larmes...

Je sens que ce banc va devenir un souvenir nostalgique...

*****


Naruto: Depuis quand tu connais des mots si compliqués ?
Moi: T.T Pourquoi tu es toujours là pour gâcher l'ambiance que j'ai mise ?...
Naruto: De toutes façons il y a que des fanfics pour Sasuke !
Moi: Rooo... Arrête tes crises de jalousie, regarde *prend une feuille* Je vais écrire une fics avec toi dedans.
Naruto: ^^ Mici...
Moi: ^^ *pose la feuille et part se coucher*


* : Oui je sais Sasuke choisit en vrai la voie de la vengeance, mais bon, c'est une fanfiction après tout...

[center]Deuxième Fanfiction : Imprévu…[/i]


C’est une fanfiction sur le couple Sasu/Naru, donc homophobes, ne lisez pas ce qui suit, ce n’est pas du hard, juste un petit délire que je me suis pété avant d’aller me coucher le soir de la fête des pères.


Kakashi marchait sur le chemin qui menait à l'immeuble de Naruto, nous étions en juin, aujourd'hui c'était la fête des pères. Il savait que, comme chaque année, Naruto et Sasuke passaient cette journée ensembles. Il avait l'intention de leur faire une surprise, lui-même étant orphelin, il savait combien cette fête était un supplice quand on est seul... Jouer les papas... Cette idée le fit sourire, mais, celui-ci était bien sûr imperceptible, caché par son masque qui recouvrait également son cou. Sa marche s'accéléra, cette fois-ci, il ne serait pas en retard, il devait arriver avant ses deux élèves...

Sasuke et Naruto montaient tranquillement les escaliers, main dans la main, cela faisait un an exactement aujourd'hui qu'ils sortaient ensemble. L'année précédente, Naruto s'était effondré en larmes, car cette journée lui rappelait qu'il n'avait plus de famille. Sasuke avait choisi ce jour pour déclarer sa flamme, et il faut dire que ça avait consolé le jeune Uzumaki. Ils étaient à présent devant la porte de l'appartement du blond. Sasuke prit par la taille son amant avant de lui glisser sa tête dans le cou, ce qui fit rougir violemment le blond :

- Qu... Qu'est-ce que tu fous ?! Pas dans le couloir !
- Alors ouvre cette maudite porte, baka ! Grogna le brun.
- Baka toi même !

La porte s'entrouvrit, Kakashi maintenait sa position : Qui veut dire derrière la télévision... Il entendit les garçons s'approcher. Le compte à rebours était lancé... Trois... deux... Ses sourcils tiquèrent. Ses deux élèves s'enlaçaient sur le canapé ! En face de sa cachette ! Depuis quand étaient-ils si proches ?! Il sentit soudain la gêne lui monter à la gorge. Ils ne s'arrêtaient pas là, non, au contraire... Sasuke allongeait doucement Naruto sur le dos tout en lui passant la main sous le T-shirt. Leurs baisers se faisaient plus passionnés et beaucoup plus irréguliers. Kakashi ne savait pas comment réagir, mais alors pas du tout. Il se mit à paniquer et à transpirer : que faire ?!

Sasuke aimait vraiment Naruto, un sentiment indescriptible ! Tellement étrange qu'il avait l'impression d'être observé... Il posa sa main sur la bouche de Naruto, l’incitant à se taire:

- Kakashi-senseï ?
- Yo, les gamins, papa est rentré ! S’écria Kakashi en sortant de sa cachette.

Le blond, pris de panique, poussa Sasuke de sur lui et hurla :

- Ha ! Eh ! C'est pas ce que vous pensez !
- C'est bon, les jeunes, j'vous ai rien dit... Si je suis ici, c'est qu'en fait... Pour la fête des pères, je me suis dit que je pourrais jouer les papas... Mais je vois que vous préféréz être seuls !

Kakashi les salua et se retourna pour ouvrir la porte qui menait vers la sortie, quand il sentit que son T-shirt se raccrochait à quelque chose. Il se retourna, pour apercevoir Naruto qui le retenait :

- ...?
- Une fête des pères ne se fête pas sans notre "papa".

Cette journée là, il y eut des rires et des souvenirs qui se créèrent, resserrant les liens qui les unissaient déjà. Quand la nuit commença à tomber, Kakashi rentra chez lui en laissant derrière lui un petit paquet cadeau que Naruto s'empressa d'ouvrir à peine d'ouvrir à peine la porte refermée... C'était un livre orange, un livre icha-icha... Sasuke prit le bouquin et s’assit sur le canapé, en faisant signe au blond de le rejoindre :

- On aura un peu de lecture avant de reprendre où on s'était arrêtés...



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: