Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un Kinjutsu pour Naruto?????

Naruto rencontre un Jounins de Suna a Konoha... Après la confrontation il part en missions au pays des Vagues avec ce même ninja, qui lui propose de lui aprendre un nouvelle technique!!!! mais pourquoi autant de gentilesse de la part d'un Ninja si estimé?????? Et kelle est ce mystérieux "assistant " qui vient lui par contre du village caché du son????.....
Version imprimable
Aller au
krondor32 (Masculin), le 26/06/2008
C'est ma première fiction alors n'hésitez pas a me faire toutes sortes de critique elles sont les bienvenues!!!!! Bonne lecture j'espère ke ca vous plaira!!!!^^




Chapitre 1: Un Ninja de haut rang!!!!!!



Par cette magnifique journée de printemps, on peut apercevoir deux silhouettes qui marchent en direction du village caché des feuilles. Naruto, quant à lui, est attablé au comptoir Ichiraku et mange avidement ses ramens favoris, pendant que tous les ninjas de son rang s'entrainent d'arrache-pied.

Les deux silhouettes s'approchent de la grande porte et sont interceptées par un des Chuunins de garde:

-"Bonjour, puis-je voir vos autorisations s'il vous plait? demande le Chuunin.

-Bien sûr, répond le plus grand des étrangers, nous sommes attendus par Tsunade-Sama, pour une mission de classe S, en accord avec le village de Suna et celui du son.

-Eh bien, tout est en règle, affirme le garde, en rendant les papiers portant le cachet du Kazekage, vous pouvez y aller, bon séjour".

Le garde ne peut s'empêcher de penser que le grand type et son collègue ont une tête qui ne lui revient pas, mais ce n'est pas à lui de décider qui doit rentrer et qui ne doit pas.

Les deux étrangers s'en vont donc sans se presser, en direction du bureau de l'Hokage.


En passant dans la grande rue, le plus petit des deux, qui a les cheveux noirs et l'œil affuté, percute un petit blond apparemment pressé.

-"Fais attention où tu vas petit, tu pourrais t'attirer des ennuis, dit l'étranger.

-Petit... PETIT?! Mon nom est UZUMAKI NARUTO, et je ne suis pas petit! C'est toi le nain tu veux dire, réplique notre champion de la diplomatie.

-Un nain? Tu entends ça Owanashi? Il paraîtrait que je suis un nain!

-Ne t'énerves pas, répliqua instantanément le soi-disant ninja, d'une voix des plus suaves. Nous n'avons pas le droit de tuer qui que se soit."

Naruto resta pétrifié de peur devant le regard assassin de cette homme, Owanashi.

-Viens Kurata, nous n'avons pas de temps à perdre!

-Dommage, répliqua le plus petit des deux, j'aurais aimé continuer cette "conversation" avec toi, Uzumaki Naruto. À une prochaine fois, très proche j'espère, dit-il d'une voix toujours très suave."
-

Owanashi et Kurata s'éloignent donc vers le bâtiment principal, en laissant derrière eux, un Naruto beaucoup moins sûr de lui qu'il ne l'était avant.

Il continue donc, avec beaucoup moins d'enthousiasme, jusqu'au terrain d'entraînement, pour rejoindre ses camarades qui eux y sont depuis déjà deux longues heures. Lorsqu'il y arrive enfin, il tombe nez à nez avec son senseï: Kakashi le ninja copieur.

-"Cette fois, c'est toi qui est en retard Naruto, et personne n'avait envie de commencer sans toi, lui dit ce dernier.

-Euh...vous voyez Kakashi-senseï, c'est parce que... parce que je suis tombé sur deux ninjas très louches si vous voulez tout savoir, réplique le blondinet d'un air de commère, tout en hochant la tête comme pour acquiescer ses propres paroles.

-Ah voyez-vous cela! Et qui sont ces deux ninjas, si ce n'est pas trop te demander?

-Bien le grand s'appelait Owanashi, et le petit Kurata, c'est tout ce que je sais! Mais ils m'avaient l'air très louches, c'est moi qui vous le dit, Kakashi-senseï!

-Ah oui? Et bien écoute Naruto, ta petite histoire a l'air passionnante mais, le sujet qui nous intéresse c'est l'entraînement!

-Ah oui Kakashi-senseï je vois, et alors qu'allez-vous m'apprendre aujourd'hui?

-Aujourd'hui je vais t'apprendre une technique très spéciale! Elle va te permettre d'utiliser ton élément qui est le vent, non pas pour couper n'importe quoi, mais couper précisément ce que tu veux couper!

-Génial! Mais euh... ça va me servir à quoi?

-Pfft... Naruto tu es décidément encore plus stupide que je ne le croyais. Bref, cela va te servir en combat si tu veux, tu pourras ainsi, par exemple, en donnant un coup de poing, couper ton adversaire en même temps, sans pour autant l'avoir touché, tu me suis?

-Oui ça y est, j'ai compris, mais quel est donc le nom de cette technique?

-C'est le "Fuuton Tsubaki no Jutsu"

-Je ne la connais pas!

-Normal, c'est une technique de classe S.

-De classe S?! C'est trop bien!

-Bref, je vais te montrer mais je ne peux pas utiliser l'élément vent, je vais donc te la montrer avec l'élément foudre.

Kakashi fait sa démonstration et électrocute un arbre d'un simple coup de poing.

-YATA!! s'exclame le petit blond, je vais être super fort avec ça!

-Oui Naruto, mais ce n'est pas gagné! Allez, on commence.

-Hai! C'est parti!"


Pendant ce temps, dans le bureau de l'Hokage:

-"Alors je ne vois pas le problème, il y a toujours eu des tensions entre les pays, pourquoi intervenir au pays des vagues? demanda Tsunade.

-C'est-à-dire qu'à cet instant, le pays des vagues est au bord de la révolte pure et simple!

-C'est entendu, vous aurez le droit à une équipe de soutien qui sera prête demain à l'aube et vous attendra devant le grande porte.

-Merci Hokage-sama! répondit Owanashi en s'inclinant."

Et ils sortirent pour se diriger vers un hôtel en vue de passer la nuit sur place.


À ce moment, au terrain d'entraînement:

-"Arrête Naruto, tu la maitrises assez bien maintenant, le reste viendra avec le temps!

-Merci Kakashi-senseï!"

"Mon dieu, que ce gosse est surprenant! Une telle technique assimilée en une après-midi, c'est impressionnant!" pensa le senseï.

À ce moment là, un agent de l'ANBU arriva.

-"Kakashi, l'Hokage veut te voir tout de suite!

-J'arrive! Naruto, vas te reposer et manger un peu, ça ne te fera que du bien!

-Hai, Kakashi-senseï, pas de problème, j'y vais maintenant!"

Et tout le monde s'en alla.


Dans la grande rue de Konoha:

Les deux étrangers marchent tout en flânant, lorsque soudain, ils aperçoivent le gosse qui les avait provoqué le matin même.

-"Hé petit fais attention où tu vas, clame le plus petit.

-Encore vous! Je vous ai dit que mon nom était Naruto!

-Et pourquoi est-ce-que je ferais l'effort de m'en souvenir?

-Parce que je deviendrai le Hokage de ce village!

-Voyons rien que ça? Nous allons vite le savoir! Si tu arrives à toucher Owanashi une seule fois, je dirai que tu es capable de devenir Hokage. Sinon, c'est moi qui aurais raison et j'aurais prouvé que tu es un faible! Cela te convient-il?

-Parfaitement, répond Naruto en serrant les dents devant l'affront."

Le combat commence donc entre Naruto de Konoha, et l'étranger Owanashi venu lui de Suna.

Naruto est à genoux.

-Tu es fort je n'ai pas réussi à te toucher une seule fois!

-Et tu as de la chance que je ne te tue pas maintenant, je suis un invité, je me comporterai donc en invité n'est-ce pas? répond Owanashi d'un sourire macabre à souhait.

Et les deux étrangers s'en vont, laissant notre shinobi à genoux, au beau milieu de la rue.

Sur le chemin du retour, Naruto, extrêmement déçu de sa défaite contre Owanashi, rencontre Sakura.

-Qu'est-ce que tu as Naruto-kun?

-Laisse moi Sakura...

-QUOI?! Je m'inquiète pour toi, et tu me rejettes? Naruto, tu es stupide!

-Et elle s'en alla en lançant des phrases du genre "Ces garçons...tous les mêmes!" ou encore, "Rien compris aux femmes, celui-là!"


Une fois rentré dans son appartement, Naruto s'allonge directement sur son lit mais quelqu'un sonne à la porte quelques minutes plus tard. Il se lève, va ouvrir et tombe nez à nez avec son senseï.

-"Désolé Naruto je sais que tu ne peux pas te passer de moi, mais demain on a enfin une mission de rang A, alors soit devant la porte principale à l'aube et ne tire pas cette tête il y aura aussi Sakura et Hinata. Hinata remplacera bien entendu Sasuke.

-Oui senseï, je m'en doutais...

( il y a toujours un malaise quand on parle de Sasuke)

-Au revoir Naruto, et dors un peu, on a l'impression que tu t'es battu toute la soirée!

-Oui senseï, répond Naruto en fermant la porte."

Il alla dans son lit et rêva de son ami, tout en ignorant où il était.


Le lendemain matin:

L'équipe composée de Sakura, Hinata et Naruto attendait (comme toujours) leur senseï Kakashi, lorsque trois silhouettes apparurent à quelques mètres d'eux. Naruto reconnut aisément son senseï et à sa grande surprise Owanashi et Kurata!

-"Senseï, que font ces deux types louches avec vous?

-Naruto, ce sont des Jounins de Suna et du village caché du son, alors calme toi. Nous allons faire notre mission avec eux.

-Mais senseï...

-Pas de mais Naruto! Fais ce que je te dis, de toutes façons c'est Tsunade-sama qui l'ordonne! le coupa Kakashi.

-Oui Senseï...

-Bon maintenant, Sakura, Hinata je vous présente Owanashi, dit Kakashi, en désignant le ninja de Suna, et Kurata, poursuit-il, en désignant cette fois le plus petit.

-Haï! répondirent-elles en guise de salut.

-Maintenant allons-y! En route, plus de temps à perdre."

Et le groupe se mit en marche.


Plus tard, dans l'après-midi:

Après de longues heures de marche, le groupe des ninjas de Konoha et des deux étrangers firent une pause pour établir le campement. Kakashi demanda alors à Naruto:

-"Vas chercher de l'eau à la rivière pour faire cuire le ramen, mais vas-y avec Owanashi.

-Mais senseï...

-Naruto obéis!

-Oui senseï..."

Naruto s'en va donc à la rivière en compagnie d'Owanashi. Ce dernier prend alors la parole.

-"Tu sais gamin, cette technique que tu m'as montrée hier, ce Rasengan...C'est une excellente technique. Et venant de ma part, c'est un très grand compliment.

-Merci, dit Naruto, ne sachant quoi penser de ce soudain changement de comportement envers lui.

-Cependant, je pourrais t'apprendre une technique bien plus puissante, si tu le veux bien.

-Bien sûr! s'exclame Naruto.

-Mais cela doit rester entre nous, comme ça, les autres auront la surprise!

-C'est d'accord Owanashi Senseï! Mais comment s'appelle cette technique?

-Cette technique s'appelle "Kaze no Yaiba kinjustus"

-Mais c'est une technique interdite!

Je suis Jounin Naruto, j'ai le droit de te l'apprendre répond Owanashi avec un grand sourire. Acceptes-tu que je te l'apprenne?"



on peut se demander quel seras la reponse de Naruto!!!! dans le prochain chapitre on apprendra enfin en quoi consiste la mission et surtout pourquoi le village caché du son y participe!!!!


Ca vous a plus, ca ne vous as pas plus laissez des comme SVP merci




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: