Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Joyeuse Excursion dans l' autre monde

Attention spoil : Après la mort de Jiraiya nos chèrs ninjas sont envoyés en mission par Tsunade, ils sont chargés de retrouver Sasuke . Mais lors du combat opposant Naruto et Sasuke, tout dérape ... .....Ils se retrouvent dans un monde étrange . Ou ils vont faire des rencontres innatendues Couple principaux : Naruto/hinata , shika/tema et autres
Version imprimable
Aller au
tigrilaloutre (Féminin), le 18/01/2009
Bienvenue lectrices et lecteurs dans ma fic, j'éspère que le thème et l'histoire vous plairont et que vous apprécirez .
N'hésitez pas à faire part de vos sugestions . Merci d'avance .

Bonne lecture ^^





Chapitre 3: Chapitre 3: Quand tu es frappé par un coup évite...Et quand c'est l'amour qui frappe enc



Ce ne fut pas aussi dur qu'ils l'avaient imaginé. Une fois sortis, la lumière les aveugla et.... ils furent dehors

Pour la deuxième fois dans la même journée Kiba se demanda s'il rêvait.
Il regarda autour de lui d'un regard brillant d'intelligence et de force et observa la magnifique clairière, où les petits oiseaux chantait et où le soleil dardait de ses jolis rayons dorés et .... Qu'est-ce que c'est que ça, On rembobine !

Hum hum ....Pour la deuxième fois dans la même journée Kiba vivait un véritable cauchemar, le destin semblait se jouer de lui comme un chat d'une souris (un comble pour un maître chien ?)
Oui le destin et les événements se liguaient contre lui, mais où était donc sa bonne étoile.
Il se retrouvait encore dans un endroit inconnu. Bon d'accord, il n’était plus dans ce foutu couloir blanc mais bon.

C'était une espèce de petite clairière, où un silence pesant régnait, bizarre un sous-bois ce n'est jamais totalement silencieux, pas de petite bébêtes qui trépignent, pas de cuicuitement d'oiseau, pas de " Eh merde j'ai marché dans un ...." Ou de " Et chiote j'ai trébuché dans les racines" ou encore de " Foutues saloperies d'arbres, qui sont trop nombreux en foret et inexistants en ville " mais là rien juste le silence. Silence mortel....

- Je ne sais pas ce que tu en penses Akamaru mais moi je trouve ce coin louche.

- OUAF !

- Akamaru ! S'écria le maître chien en flattant joyeusement son compagnon à 4 pattes. Il était heureux, si heureux d'avoir son ami de toujours auprès de lui qu'il en oublia presque la peur et la fureur qu'il avait ressenti ces dernières heures. Kiba s'était trouvé si déboussolé et perdu qu'il en avait presque failli oublier la présence du petit chien (pas si petit que ça le clébard !)

Bref, nos ami(e)s ninjas sont donc dans une clairière. Mais comme on dit le malheur des un fait le bonheur des autres.


*du coté de nos couples qui ne s'assument pas.... *

Naruto et Hinata étaient toujours ensemble. La brunette n'avait pas lâché le bras du blond (c'est quoi cette fixation sur la couleur des cheveux) et franchement cela ne semblait pas du tout déranger le blond en question. Hinata se sentait mieux à présent qu'ils avaient quitté le tunnel.

Il semblait à la jeune femme qu'il émanait une aura étrange de cet endroit, étrange et malsaine.
De plus le couloir rappelait désagréablement à la jeune ninja, les murs des hôpitaux.

D'aussi longtemps qu'elle se souvienne Hinata avait toujours haï l'hôpital. Elle détestait tout ce qui s'y rapportait, des horribles murs d'un blanc-gris sales qui suffisait à faire disparaître le peu de chaleur qui pouvait réussir à se glisser dans les chambres étroites, l'ambiance étouffante qui y régnait et le manque de lumière. Tout était froid dans ce lieu, froid, triste et déprimant.
Elle détestait l'hôpital, elle détestait voir sa mère dans ses conditions. Elle avait l'impression que toute la beauté, la chaleur et la lumière qui avait toujours auréolé sa mère était étouffée par le manque de couleur, de soleil, et de calme.

Le déambulement continuel des infirmières, des médecins, des proches. L'odeur de sang qui vous prend à la gorge et ne vous lâche pas, qui vous colle à la peau et se mélange à vos cheveux. Cet endroit puait la mort.
Oui Hinata ne pouvait supporter l'hôpital.

Mais maintenant qu'elle était sortie du grand couloir, elle se sentait bien, une partie de la douleur qu'elle ressentait s'était atténuée.

Elle était avec le garçon qu'elle aimait, elle lui tenait le bras et il n'avait pas l'air d'être contre.
- Hinata-chan tu as l'air d’aller mieux, je suis content, on dirait que la fièvre a baissée.

L'appelée se tourna vers son interlocuteur qui se trouvait être son blondin préféré.
° De la fièvre ....?° S'étonna la jeune femme.

Devint l'air interloqué de la Hyuuga il continua :
- Bah oui ! T'étais toute rouge, et t'avais un air bizarre, donc je me suis dit que t'avais de la fièvre. Tu étais vraiment très rouge.

°Et aussi très jolie....Mais à quoi je pense moi ?! °

Hinata n’eut pas le temps répondre quoique ce soit parce qu'une personne (Kiba pour ne pas le citer) les écarta brusquement, alors qu'il était en pleine course contre Akamaru, de plus ils ne cessaient d'aboyer.

° Je....JE....JE VAIS LE TUER ! °

Eh oui pour la première fois de sa vie et heureusement (ou malheureusement) pas la dernière, Hinata ressentit quelque chose comme une profonde envie de meurtre à l'égard de son coéquipier.

Et oui Kiba, il ne faut jamais perturber un moment romantique.

Mais avant que la jeune fille aux yeux de nacres, n'ait pu mettre ses projets à exécution, Sakura assomma l'Inuzuka et son chien devant les airs ébahis de ses ami(e)s, celui un peu abasourdi de Sasuke, et ceux satisfaits d'Hinata et Naruto.

Et oui Kiba venait de se rendre compte que tout crime méritait châtiment ...

Coté Sasuke et Sakura (avant l'évènement Kiba), il ne se passait pas grand chose car chacun réfléchissait de son coté mais pas tout à fait aux mêmes choses.

Sasuke pensait à ce qui venait de leur arriver, il se disait que puisque qu'ils étaient dans le monde des morts, ils étaient sans doute morts.
Bon d'accord, ce n'était pas sûr, mais cette hypothèse ne devait pas être écartée.
Pour en revenir aux faits, Sasuke se demandait ce qu'il avait fait de bien dans sa vie, et aux erreurs qu'il avait faites.
Le problème était que plus il y réfléchissait, plus il se rendait compte que sa vie n'avait été qu'une succession d'erreur. Mais ça fallait t-il encore qu'il l'admette.

Vengeance, haine, rage....Peur. Tous ces sentiments avaient pris place dans le coeur de Sasuke.

En voulant se venger d' Itachi, Sasuke avait fini par devenir comme son frère, l'ombre de lui-même.

Ses dernières années il ne les avait vécu que pour cette vengeance qui l'avait rongé de l'intérieure et qui ne l'avait mené à rien.

Le brun laissa ses pensées vagabonder et des souvenirs refirent surface. Au final, il aurait mieux fait d'écouter Kakashi Sensei.

Flash Back: 3 ans auparavant.

____________________________________________________________
Il était retenu, attaché à un arbre, entravé pas des fils de fer. Et devant lui son maître, Kakashi tenait en main la corde qui l'empêchait de bouger. Et tentait vainement de faire abandonner au brun sa vengeance. (Tome 21, épisode 108)

- Allons, calme-toi un peu.... Lui disait t-il

- C'est bien joli de me faire la morale, lui avait répondu l'Uchiwa, mais si j'éliminai la personne qui compte le plus à vos yeux, vous n'auriez tout comme moi qu'une seule idée en tête : vous venger !

Il y eut un court silence, avant que le Junin ne reprenne:

- Bien tu as l'air décidé alors fait comme tu veux. Malheureusement je n'ai plus personne qui soit à ce point important à mes yeux.....Ou plutôt ces gens ne sont plus de ce monde....(....)

Malheureusement, on ne se rend compte de l'importance des choses que quand on les a perdus.

Si je t'ai enseigné les Milles Oiseaux c'est justement parce que tu as des gens que tu apprécies à tes cotés, seulement cette force ne doit jamais être employé pour combattre un ami ou être mise au service de la vengeance, je pensais que tu l'avais compris par toi même, visiblement c'est loin d'être le cas.

____________________________________________________________

Toujours trois ans auparavant
Alors qu'il combattait Naruto dans la vallée de la fin.

- Mais qui es-tu au juste ?! Avait t-il hurler à l'adresse du blond

- Ton ami !

S'était exclamé Naruto le regard plein de rage et de chagrin.

Avant qu'ils ne continuent leur combat et que Sasuke s'en aille retrouver Orochimaru.
____________________________________________________________
Fin du Flash-back

° Décidément, c'est dure d'admettre ça mais Kakashi-sensei avait raison...Tient je l'appelle encore sensei ? Moi qui croyais pourtant avoir tourné la page.°

Sasuke observa discrètement ceux qui lui servaient pour le moment de compagnons d'infortunes...

Kiba jouait avec son chien et riait comme un gosse de sept ans, Naruto semblait en pleine discussion avec Hinata, peut -être lui contait-il fleurette mais c'était peu probable...

La tête d'ananas et son amie couettes-couettes ne faisaient rien de particulier, si on oubliait le fait qu'il se tienne la main.
Kakashi asticotait Sai, qui bien qu'il ne les comprenait pas, commençait déjà à détesté les relations élèves-profeseurs.

Sakura, elle, se trouvait juste derrière lui, et le détaillait à la dérobée. Lorsqu'elle croisa le regard de l'Uchiwa, la rose détourna brusquement les yeux...

Quant aux autres l'ex menbre de la team sept ignorait ce qu'ils faisaient.
Il devait bien l'admettre, s'il était mort (ce dont il ne doutait pas une seconde) Il devrait supporter toute l'éternité cette bandes fous....Il eut un léger sourire avant de reprendre sa face de " glaçon n°1"

° Eh bien je ne vois ici personne qui mérite la mort...à part moi peut-être...J'ai trahi mes amis et la confiance de Naruto. Je suis un idiot ! Un imbécile ! Un crétin ! Un minable ! ° (A bon tu ne l'avais pas remarqué ?)

Sasuke regrettait ce qui ce passait... Il se rendait compte qu'il ne pourrait réparer ses erreurs... Sauf si ses amis acceptaient de lui pardonner...Est-ce que lui, lui Sasuke Uchiwa le déserteur pourrait t-il encore être pardonné ?


Il s'arrêta soudainement de marcher, si soudainement que Sakura toujours perdue dans ses réflexions se cogna contre son dos...

-Sakura ? Demanda t-il

- Oui ? Dit celle -ci en relevant la tête s'attendant à tout de la part de son ex-coéquipier...ou presque.

Sasuke en était sûr, si il y avait une personne à qui il pouvait en parler sans crainte de retour fâcheux, c'était bien elle. Il voulait savoir s'il pouvait réparer ses erreurs, il l'avait blessée sa coéquipière. Il fallait qu'il sache s’il pouvait se faire pardonner.

-Sakura...Reprit t-il, Est-ce, est-ce que tu crois que...

-Oui ? Répondit la rose.

°Je sens qu'il va dire quelque chose de vraiment important°

Sasuke se retourna et baissa la tête et fit face à la jeune femme, elle leva les yeux...Leurs regards se croisèrent, Sakura retint son souffle et ....

Et Kiba arriva avec ses gros sabots en les poussant eux aussi de la même manière qu'il l'avait fait quelques secondes plus tôt avec Hinata et Naruto, c'est à dire en hurlant avec son clebs.

Alors là ! Là c'était trop pour l'élève du Godaime ! S'en était plus que tout ce qu'elle pouvait supporter !

Elle n'y tint plus elle fonça tête baissée sur le maitre chien et l'animal qui l'accompagnait et l'assomma d'un énorme coup de poing.

Plus loin, Kaorie et Kakashi, qui discutaient, n'avaient eux rien vu de la scène.
Soudain Kakashi s'arrêta et manqua de tomber raide devant la vision qui s'offrait à lui ...

- Mais...C'est impossible. Souffla t-il

-Mais non ! Répondit Kaorie en saluant les deux ninjas qui se trouvaient devant eux

C'était ....

- HAKU ?!

A suivre....




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: