Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Joyeuse Excursion dans l' autre monde

Attention spoil : Après la mort de Jiraiya nos chèrs ninjas sont envoyés en mission par Tsunade, ils sont chargés de retrouver Sasuke . Mais lors du combat opposant Naruto et Sasuke, tout dérape ... .....Ils se retrouvent dans un monde étrange . Ou ils vont faire des rencontres innatendues Couple principaux : Naruto/hinata , shika/tema et autres
Version imprimable
Aller au
tigrilaloutre (Féminin), le 03/07/2008
Bienvenue, lectrices et lecteurs, dans ma fic. J'espère que le thème et l'histoire vous plairont et que vous apprécirez .
N'hésitez pas à faire part de vos sugestions. Merci d'avance.

Merci à ceux qui m'ont laissé des coms.

Bonne lecture ^^




Chapitre 2: Ou somme nous ?



Moi: Voilà le chapitre deux. Vous avez pas trop attendu ?

Kiba : On s'en fiche, arrête ton blabla et fais péter le chapitre !

Moi : C'est bizarre, tu n'es pas aussi enthousiaste d'habitude (regard soupçonneux) que me caches-tu ?

Kiba : (transpire) Ah mais rien, rien du tout....

Shino (arrive) : Que se passe-t-il ? Pourquoi on commence pas ?

Moi : Kiba ne veut pas dire ce qu'il cache !

Shino: Mouais, on va régler ça, envoie le chap !


Chap 2

*les pensées des persos sont entre *


- Il y a deux options : soit on est dans le monde des morts par hasard, soit on est morts ....

- Belle déduction ! dit une voix derrière eux.


Ils se retournèrent tous comme un seul homme, euh pardon, un seul ninja... Devant eux se trouvait à présent....

Devant eux se trouvait à présent une jeune fille qui avait environ dans les dix-sept ans, de taille moyenne, les cheveux d'une belle couleur brune, et les yeux d'un beau vert. Elle portait un simple kimono blanc et une longue veste bleu nuit lui couvrait les épaules.

- Quoi ?! furent les seuls mots que nos chèr(e)s ninjas parvinrent à articuler.

- J'ai dit " belle déduction ", répéta leur interlocuteur comme si c'était une évidence.

- Hein ?! recommencèrent les shinobis...

- Mais soyez un peu attentifs à la conversation, je vais finir par penser que vous êtes sourds ! répondit encore la fille.

- Euh... Je crois que nous avons un problème... constata Sakura.

- Ah oui en effet, continua l'inconnue, vous avez un problème. Mais seulement si vous considérez comme problématique le fait de vous retrouver coincés dans le monde des morts. Mais personnellement je dois avouer que.......

Elle se mit alors à parler, parler, parler sans s'arrêter. Elle parlait, parlait et personne ne l'écoutait... Sauf Shikamaru.
Enfin, le descendant Nara ne l'écoutait pas, en fait il attendait simplement qu’elle ait terminé son monologue pour poser les questions.
Au cours de ses expériences avec une gent féminine pour le moins explosive, Shikamaru avait appris au moins une chose : quand une fille parle, tais-toi et laisse-la parler. Et puis le flemmard possédait au moins un minimum de diplomatie.....

- Bon ! Tu vas te taire et nous expliquer où on est !?

Ouille... pensa le Nara, il avait oublié que Kiba, lui, n'avait aucune idée de ce qu'était la politesse, pas plus qu'il ne savait ce que représentait le sens de la diplomatie.

- Ah .... D'accord. Que voulez vous que je vous explique ?

Shikamaru était stupéfait. Quel calme. Dans son groupe il n'y avait que Hinata pour faire preuve d'autant de patience et de tolérance... Encore que la Hyuuga aurait sans doute réprimandé gentiment Kiba pour sa conduite mais là rien, rien du tout... Cette fille n'était pas normale.

- Qu'y a-t-il ? Demanda la jeune femme, en remarquant l'observation du ninja.

- Rien, rien du tout, répondit celui-ci.

- SHIKAMARU ! hurla la rose de Suna, en mettant au passage un coup de poing dans la nuque du flemmard.

- Outch ! Vous voulez toutes ma mort ou quoi ?

- Ah desolée, dit Temari, je t'ai fait mal ?

- Evidemment fille galère !

- Je suis vraiment confuse de te faire mal à un moment pareil, mais pendant que tu tapes la discussion, les autres et moi on voudrait bien un peu plus de précisions !!! Parce que tu vois, je n'apprécie pas particulièrement l'idée d'être morte !

La kunoichi était rouge de colère, ou peut être de manque d'oxygène. Shika quant à lui, pour la énième fois depuis son réveil, sentait poindre une migraine digne du mont Hokage .
De plus, il se sentait coupable de n'avoir pas prêté plus que ça attention aux sentiments de ses compagnons, ni au fait qu'il ne réfléchissaient pas tous à la même vitesse que lui (Eh oui Shika, tout le monde n'a pas un Q.I supérieur à 200).

- Quelle belle capacité respiratoire, je suis impressionnée !

Et voilà, la fille bizarre recommençait à parler.


Pendant que celle-ci engageait un monologue qui s'annonçait interminable, Shikamaru se dirigea vers ses ami(e)s, hautement surveillé par Temari.
Le Nara comprit enfin la raison de l'humeur de sa... enfin de la blonde.

Sasuke et Naruto essayaient, en vain, de terminer une discussion musclée. En vain car Kakashi et Sakura les retenaient tous deux fermement.
Lee se trouvait écrasé sous les poids conjugués de Neji et Tenten, qui n’avaient apparemment pas trouvé de moyen disons plus classique de l'empêcher de gesticuler. (Pour ceux qui n'ont pas compris, Neji et Tenten sont assis sur le dos de Lee.)
Chôji et Sai, les joues roses et le regard lointain, contemplaient Ino qui, pour une raison que Shikamaru ignorait, les engueulait.
Hinata semblait, au prix d'énormes efforts de volonté, garder son calme face un Kiba et un Shino (oui, même Shino ) au bord de la crise de nerfs.

Tout ça créait un joyeux tapage auquel s'ajoutaient les paroles de la grande fille brune, qui n'avait manifestement jamais mal à la gorge.

- Tais-toi Kaori, tu les ennuies ! lança une voix qui ne leur était pas inconnue, stoppant net les affabulations de la jeune femme .

- Salut Toto, que fais-tu ici ? Mon tour de garde est déjà terminé ? répondit Kaori avec un sourire.

- Ne m’appelle pas Toto c'est ridicule ! Si jamais quelqu'un t'entend parler comme ça, ça va ruiner ma réputation.

Les shinobis cessèrent brutalement leurs activités pour se tourner vers le nouveau venu.

Les cheveux gris attachés en catogan, une paire de grandes lunettes rondes, et un air pas du tout engageant sur le visage.
C'était ....

- Kabuto ?! S'écria Sakura .

- Salut tous, ça faisait un bail ! répondit le concerné.

- ... C’est tout ce que tu as à dire ? firent les autres.

- Oh vous vous connaissez, c'est merveilleux ! envoya Kaori.

- On se calme ! dit-il en voyant l'ensemble de ses interlocuteurs se mettre en position de combat.

Puis il ajouta précipitamment :

- Je ne suis pas dangereux .

- Et tu penses sincèrement qu'on va te croire ? grogna Naruto

- Pas vraiment, fit-il dans un haussement d'épaules, mais de toute façon, que vous le vouliez ou non vous serez bien obligés de me faire confiance .

- J'aimerais bien voir ça, le jour où nous te ferons confiance. On pourra voir Shino être romantique ! s’écria Kiba

- Qui te dit que je ne le suis pas ? murmura son coéquipier, s'attirant les regards complètement effarés des autres.

- Kabuto a raison, lança Shikamaru sur un ton de conversation .

Re-regards effarés.

- Je crains que vous n'ayez pas bien compris la situation. Vous vous rappelez où vous êtes ou une mise au point s'impose ? répliqua le génie

Les autres regardèrent autour d'eux. Ils n’avaient pas bougé, toujours ce grand couloir blanc avec cette lumière au bout.
Ils étaient dans ce fameux tunnel, celui dont tout le monde parle sans jamais l'avoir vu.
Ce tunnel, c'était le passage obligé vers l'autre monde, celui que tout le monde est amené à franchir un jour ou l'autre.
Le pont qui les mènerait définitivement vers le monde des morts.
À présent, deux choix s'offraient à eux : soit ils décidaient de passer le cap, et alors là ils ne savaient rien de ce qui les attendaient, soit ils restaient ici, mais alors la mort semblait beaucoup plus agréable que ce grand couloir blanc et froid.

La mort, la mort est l'une des seules choses que tous les hommes ont en commun. Elle est tout. Le début et la fin.
La mort rassemble tous les hommes dans une même peur et dans un même repos.
Lorsque l'ont meurt, tout s'arrête en un instant.
Tout se termine, tout disparaît.
Les rêves, les émotions, les souvenirs, l'espoir. Tout est effacé, piétiné en un instant.

La mort. Ils la connaissaient, elle faisait partie de leur quotidien.
En choisissant d'être ninja, ils y étaient préparés, et pourtant, il était si dur pour eux de se dire qu’en une seconde, tout ce qu'ils avaient connu, vécu, aimé, ne serait plus.

Devant l'absence de réponse de ses interlocuteurs, Shikamaru s'éclaircit la gorge avant de reprendre :

- Ben ouais... Nous sommes dans un environnement que nous ne connaissons pas, c'est galère et très dangereux. Alors on fait pas de chichi, même si moi non plus ça ne m'enchante pas vraiment.

- ...

- Temari, j'ai besoin d'arguments plus percutants. Tu peux m'aider ?

- Pfff... Je ne ferais ça pour personne d'autre feignasse, dit la kunoichi avant de lançer aux autres :

- Bon la marmaille, va falloir vous positionner vite fait, parce que moi j'ai pas envie de croupir ici. Donc vous avez intérêt à vous décider ! Moi je vais suivre le binoclard, qui est avec moi ?

Il y eut un long silence puis...

- Moi je viens! fit le blond, plus déterminé que jamais.

- Je relève le défi ! balança un certain chuunin en prenant la pause Nice-Guy aux grand dam de ses coéquipiers.

- Qui a parlé de défi Lee ? envoya la kunoichi aux macarons avec un sourire.

- Je vous accompagne, ajouta Neji. Tenten et moi on ne sera pas trop de deux pour calmer Lee. (Moi : ouh l'excuse bidon)

- Si Shika y va, j'y vais aussi, murmura Chôji entre deux bouchése de son sandwich poulet/mayonnaise.

- Bon, va bien falloir que je vous suivre de près tous les deux, quand vous êtes ensemble vous avez tendance à provoquer des catastrophes, réprimanda Ino.

- Ne m'oubliez pas ! soupira le maître des insectes .

- Ça ne risque pas, on te voit bien ! lui répondit le maître chien.

- Je dois le prendre comment ?

- Moi... Moi j'y vais, s'écria Hinata, interrompant la conversation de ses deux coéquipiers. Et vous ?

- Bien sûr !

- On vient aussi, n'est-ce pas Sai ? fit Sakura avec un faux sourire

*Si jamais tu dis non, j'te tue*

- ... Oui ...

* Pas envie de me faire taper par cette brute moi *

- Et... Et toi Sasuke ? demanda la rose, sa voix tremblant légèrement.

- Hn (moi: chasser le naturel, il revient au galop) Tsss... Je sens que je vais le regretter, se contenta de répondre le brun avec un tout petit, un minuscule, un micro sourire.

- On prend ça pour un oui, sourit Kakashi (enfin peut-être qu'il grimace, on sait jamais avec lui ) en le poussant légèrement vers l'avant.
Seulement, à cause du geste du juunin, Sasuke heurta violemment Sai
qui trébucha sur Ino qui tomba sur Kiba qui fit bouger
Shino et Hinata qui glissèrent contre Temari...
Et ce fut le chaos général. Quand enfin le calme revint, on pouvait voir :

Hinata serrée contre Naruto.
La pauvre, quand elle glissait, elle s'était accrochée aux bras du blond et celui-ci l’avait retenue par les épaules.
De belles couleurs carmin étaient à présent visible sur les joues de nos deux héros, mais notons qu'ils ne s'étaient pas encore lâchés.

* Narutooooooo... Je suis contre lui... je sens son odeur... Je suis au paradis... Et je... Quoi ?! *

* Hein... que s'est t-il passé ? Euh, ils sont à qui ces cheveux bruns ? Ah oui, c'est vrai, j'ai rattrapé Hinata quand elle est tombée, donc ce doivent être ses cheveux. Qu'elle est mignonne ! Houlà, vu la tête de Neji je ferais mieux de la lâcher...*


Sakura se retrouvait collée à Sasuke.
Lorsque le brun avait heurté Sai, ça avait fait comme les dominos, et Sakura qui se trouvait au bout de la chaîne s'était écroulée droit sur le torse de l'Uchiwa. Et comme elle tombait, la rose s'était accrochée à lui.
Eux s'étaient séparés très vite, mais semblent complètement ailleurs.

* J'arrive pas à croire, je me suis retrouvée scotchée à lui. Calme Sakura, c'est un déserteur. En même temps je peux pas dire que j'ai pas aimé *

* ... (Espèce de glaçon insensible)... Whaaou... (ah tout de même) *

Shikamaru et Temari se tenaient la main, et la rose des sables avait la tête sur l'épaule du génie.
Le Nara, voyant la blonde se faire éjecter, avait anticipé la chute et avait saisit la mimine de la kunoichi, l’avait tirée vers lui pour empêcher sa propriétaire de s'écraser sur le sol. Et voilà.
Elle s'était rapidement écartée de lui, mais n'avait pas lâché sa main.

* Que ? J'avais ma tête sur son épaule, c'était... génial... et super embarrassant. En tout cas, c'est lui qui m'a pris la main, hors de question qu'il me la lâche, il l'a prise il l'a garde *

* Ouf... Elle s'est écartée. Ses cheveux me chatouillaient les narines, et j'allais pas lui éternuer dessus... Elle m'aurait tué. Cette fille, sa chevelure avait une odeur étrange, à la fois douce et épicé. Je ne suis pas contre un deuxième essai... Couchées, les hormones ! *

Pendant ce temps, Kaori et Kabuto avaient repris leur discussion.

- Alors Bubu, pourquoi es-tu venu ? engagea la grande brune.


- Arrête avec tes surnoms ! Et c'est ton petit-ami qui m'envoie te chercher, en plus c'est mon tour de garde ! répondit Kabuto

- D’accord Toto ! Je vais rejoindre Chi-chi ! Et j'emmène tes amis avec moi ?

- Oui, et je t'en prie, fait le rapidement ! s'exclama "Toto", légèrement excédé.

- À tout à l'heure mon chou ! Allez jeunes gens, venez avec moi. En rang par deux, et ne bavardez pas.

Après lui avoir jeté quelques regards déconcertés ils s'exécutèrent, il valait mieux lui obéir.
Ils se mirent donc par deux. Les groupes étaient par défaut :

- Naruto et Hinata (finalement ils sont restés ensemble après leur chute).

- Shikamaru et Temari (elle ne lui a pas lâché la main).

- Sakura et Sasuke (toujours aussi absent).

- Ino et Sai (toujours à leurs sourires).

- Tenten avec Neji (celui-ci semble être pris entre nervosité et contentement).

- Shino et Chôji (rien à signaler).

- Lee et Kiba (qui n'a pas l'air vraiment satisfait).

- Kaori et Kakashi (lui par contre semble plutôt heureux).

Après avoir fait des adieux plutôt froids à Kabuto, ils marchèrent un moment, se rapprochant de la lumière. Plus ils avançaient, plus la pression montait. Alors qu'il ne leur restait que quelques mètres à parcourir, Kaori s'arrêta brusquement et se retourna avant de leur dire.

- À partir d'ici, ça va être plus compliqué, il faut courir. Il va falloir traverser les derniers mètres restants très rapidement pour éviter que vos âmes ne subissent trop de dommages.

Shikamaru réprima un « galère » qui lui brûlait les lèvres, et dans un même ensemble, ils se mirent à courir.

Ce ne fut pas aussi dur qu'ils l'avaient imaginé. Une fois sortis, la lumière les aveugla et....

À suivre....




Eh eh oui je sais j'ai encore coupé au meilleur moment désolé ( en fait non).

Bon j'espère que vous avez aimé et pis voilà.

moi: A propos shino, tu as trouvé pourquoi Kiba était aussi nerveu?

Shino :........

moi : Je vois

A la prochaine !




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: