Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Joyeuse Excursion dans l' autre monde

Attention spoil : Après la mort de Jiraiya nos chèrs ninjas sont envoyés en mission par Tsunade, ils sont chargés de retrouver Sasuke . Mais lors du combat opposant Naruto et Sasuke, tout dérape ... .....Ils se retrouvent dans un monde étrange . Ou ils vont faire des rencontres innatendues Couple principaux : Naruto/hinata , shika/tema et autres
Version imprimable
Aller au
tigrilaloutre (Féminin), le 26/06/2008
Voilà ceci est ma tout e première fic, partie d'un gros délire.... j'espère quelle vous plaira
je me suis pas trop casser la tète pour le premier chap ... mais la suite me donne du fil à retorde

BOOONNNEEE LECTUUUURE !!!!!!

Moi : (dans mon délire ) j'ai publié ma fic , j'ai publié ma fic !

Kiba: t'emballe pas, parce que vue le contenut ,je ferais pas trop la fière

moi : (retour à la réalité ) T_T, tu pourrais te montrais plus agréable , je te fait pas trop souffrir pour l'instant ...

kiba : oui mais j'te connais à force

moi : oui ,oui c'est ça en attendant tu ennuis tout le monde donc vas t'en (pense) Kiba tu vas souffrir

Kiba: Je m'excuse d'avance de la part de l'autatrice dérengée ici présente ,de cette intro pourrie et vous souhaite d'avance une horrible lecture.





Chapitre 1: Ou somme nous ?




Shikamaru leva les yeux et regarda autour de lui pour s'assurer que les autres étaient là, et surtout qu'ils allaient bien. Ses ami(e)s se trouvaient dans le même état que lui : déboussolés, ankylosés, déconcertés et surtout complètement perdus.

Shika se remémora mentalement la situation. Tout d'abord, Tsunade leur avait collé cette foutue mission. Il ne l'avait pas du tout bien sentie, cette mission.

Flash-back

Ils étaient tous là, Shino, Hinata, Kiba, Neji, Lee, Tenten, Naruto, Sakura, Sai, Kakashi, Choji, Ino et lui, dans le bureau de l'Hokage. Elle les avait tous convoqués d'urgence... Et ils avaient tous rappliqué, même Kakashi avait fait l'effort d'arriver à l'heure, pour une fois.
Après que la totalité des ninjas eut pénétré dans le bureau, Tsunade leur avait expliqué la raison de leur convocation.

- Vous devez retrouver Sasuke et l'arrêter avant qu'il atteigne Konoha...

Voilà les premier mots qu'elle leur dit. Puis, comme pour les empêcher de poser de quelconques questions, la limace avait immédiatement repris.

- Pour plus de sureté, j'ai demandé à Gaa... Euh, au Kazekage, de m'envoyer son meilleur ninja pour le soutien.

La porte s'était alors ouverte et Elle était entrée.

- Temari ! S'était écrié le Nara.

- Salut, femmelette, alors, surpris ? Vous pouvez pas vous débrouiller sans moi ou quoi ?

Shikamaru n'en croyait pas ses yeux, Temari, ça faisait bien quatre mois qu'il ne l'avait pas vue, et pourtant, elle n'avait pas changé.
Le flemmard se surprit à penser à tout ce qui s'était passé entre elle et lui. Quand il s'en rendit compte il se gratifia d'une claque mentale... Le moment était mal choisi pour penser à quoi que ce soit, surtout à une fille, aussi stupéfiante soit elle.

- Vous n'êtes pas obligée d'accepter la mission, avait continué Tsunade, c'est très dangereux et vous...

Les réponses avaient alors fusé...

- Hors de question que l'on abandonne, on ne s'est pas entraînés pendant tout ce temps pour rien ! Dit Ino.

- La fougue de la jeunesse vaincra ! S'exclama Lee.

- Je suis d'accord, Lee, mais arrête de hurler ! Répondit Tenten.

- Je refuse d'être encore oublié lors d'une mission, déclara Shino.

- Je... je viens aussi, dit Hinata.

- Ouais, on va tous les latter ! Dit Kiba.

- Pfff... Faut croire que c'est le destin, dit Neji.

- Il faut rester souder, déclara Choji.

- On va retrouver Sasuke et le ramener à Konoha, dit Sakura.

- Alors allons-y, y a pas de temps à perdre! S'écria Naruto.

- Galère... Si tout le monde est d'accord, j'en suis... Soupira Shikamaru.

- Alors qu'est-ce qu'on fout encore ici ?! Dit Temari.

- Vous êtes vraiment impayables ! Sourit Kakashi.

Après leur avoir transmis quelques directives, recommandé la plus grande prudence et de revenir tous en un seul morceau :

- Parce que, bon sang ! J'ai mieux à faire que de soigner une bande de shinobis complètement hallucinants et légèrement suicidaires !

Et sur cette dernière phrase, L'Hokage les avait laissés partir.
Il ne leur avait pas fallu plus de trois heures pour préparer leurs affaires et se rejoindre aux portes du village.

Et bien que chacun ait l'air déterminé, le flemmard savait que tous appréhendaient cette mission, lui le premier.
Il espérait que Naruto garderait son calme, non seulement à cause de Sasuke et de l'option qui disait que s'ils n'arrivaient pas à le ramener à la raison, ils seraient contraints de le tuer, car il avait, selon des sources sûres, un lien avec l'Akatsuki ; mais aussi à cause de la mort récente de son senseï Jiraiya. Le sanin était en effet mort en mission.

La nouvelle avait sérieusement ébranlé le blond, mais il semblait s'en être bien remis... Semblait, car Shika savait mieux que quiconque ce que l'Uzumaki pouvait ressentir, il le comprenait parfaitement.
Lui aussi avait souffert de la perte d'Asuma... En fait, il en souffrait toujours.

Il savait aussi que son ami était suffisamment fort pour surmonter ça, mais qu'il lui faudrait du temps, beaucoup de temps, du temps qu'ils n'avaient pas.
Et que malgré le temps qui pourrait passer, la perte de son professeur laisserait toujours une ombre sur son coeur.

- Inquiet ? Fit une voix que le descendant Nara connaissait bien.

- Non... Ça va, Tema, pas la peine de te faire du souci ! Avait-il déclaré en souriant à son amie. (Qui avait depuis longtemps, bien que le flemmard ne veuille pas se l'avouer, dépassé le stade amie dans son cœur. Si vous voyez c'que j'veux dire...)

- Je ne me fais pas du souci pour toi ! Avait-elle déclaré, le rose aux joues, avant de revenir à sa place initiale, c'est à dire en tête de la formation.

Laissant donc le Nara à ses sombres pensées...

Fin du Flash- Back

- Eh, j'te cause, la terre appelle Shikamaru Nara ! S'époumona quelqu'un, dont la voix mélodieuse lui creva très agréablement les tympans, le ramenant brutalement à la réalité.

- T'es folle, Ino ? Ça va pas de me hurler dessus comme ça dans les oreilles ! S'écria l'interpellé.

- De un, non, je suis pas folle. De deux, c'est toi le chef, je tiens donc à te rappeler que l'on attend tes ordres. De trois, on aimerait tous savoir où on est, donc si tu pouvais éclairer notre lanterne ça serait pas de refus ! Lui envoya la blonde platine, un peu essoufflée.

Shikamaru regarda dans la direction où se trouvaient ses ami(e)s, comme tout le monde avait l'air d'aller bien, il vérifia que tous étaient bien là. Alors...
Ino, oui (il avait pu s'en rendre compte moins d'une minute plus tôt), Choji oui, Tema oui(pour son plus grand plaisir). Kiba, ok, Hinata était bien là, Shino aussi (même si on le remarquait à peine ). Lee, oui (il l'entendait d'ici), Neiji aussi (bien qu'il soit beaucoup plus silencieux que son coéquipier), Tenten pareil.
Sai c'était bon, Sakura, yes, Kakashi était présent.
Et enfin, il y avait Naruto et Sasuke.
Bref... Se dit le Nara... Tout le monde est là...

QUOI ! Sasuke !? (ben oui, crétin, qui veux-tu que ce soit ?)
Shika mit un peu de temps à assimiler l'information.
Mais oui, il était normal que Sasuke soit là, mais en même temps, le paresseux n'arrivait pas à s'expliquer sa présence.

Il se rappelait parfaitement comment ils l'avaient rattrapé cette fois encore, comment Naruto et lui s'étaient affrontés encore une fois.
Et comment Kakashi, pour arrêter l'onde de choc causée par leur combat, avait utilisé son Sharingan, puis... plus rien, le blanc total.

Shikamaru regarda autour de lui cherchant une quelconque explication qui pourrait lui éviter quelques nœuds au cerveau et une horrible migraine.
Quand il remarqua enfin l'aspect de l'endroit où ils avaient tous atterri.

Et pour être bizarre, c'était bizarre.
Tout était blanc autour d'eux, comme dans un hôpital.
La pièce où ils créchaient lui faisait clairement penser à un couloir... Un couloir à sens unique.
Shikamaru ne put pousser plus loin son observation, les voix de ses coéquipiers lui parvenaient, et il alla illico presto les rejoindre.

- Qu'est-ce qui s'passe, et on est où, d'abord ?! Commença Kiba, toujours aussi patient.

- J'en sais rien, alors arrête de hurler et calme toi, tu m'agaces ! Lui renvoya la kunoichi de Suna, elle aussi un peu sur les nerfs.

Tandis que tout le monde se disputait, Shikamaru réfléchissait intensément, quand soudain il soupira un tout petit, un minuscule, un presque inaudible :

- Galère...!

- GALÈRE ! C'EST TOUT CE QUE T'AS À DIRE, GALÈRE ? TU CROIS PAS QUE C'EST PAS LE MOMENT DE DIRE GALÈRE ?! Hurla Temari, qui perdait vraiment son sang froid.

- Calmez-vous, tous, je crois que je viens de comprendre ! Dit-il en guise de réponse.

Un long silence suivit sa déclaration...

- Alors, elle vient cette explication ?

- Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, laquelle voulez-vous en premier? Fit Shika.

- La mauvaise ! Répondirent les autres d'une voix légèrement angoissée.

- La mauvaise, c'est que, je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas comment, la bonne c'est que je sais où nous somme...

- Et ?

- Il y a deux options, soit on est dans le monde des morts, par hasard, soit on est morts...

Re-gros silence pesant...

- Belle déduction ! Dit une voix derrière eux.

Ils se retournèrent tous comme un seul homme, euh, pardon, un seul ninja... Devant eux se trouvait à présent....

À SUIVRE...



Voilà je coupe ici ,alors des impressions; des questions ?
J'éspère que vous aimerez , le chap deux est en cour d'écriture

merci d'avoir lu




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: