Fiction: Naruto et le monde des pokémons

C'est un début d'humour avec l'histoire des Pokémons avec Naruto comme esclave et qui va vivre des aventures extraordinaires(combat et aventures bizarre)
Classé: -12D | Cross-Over / Humour | Mots: 3377 | Comments: 11 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
william123 (Masculin), le 20/08/2008
Voilà eh bien ce qui m'a inspiré c'est tout simplement Linkesoncable et ses fics car c'est un exemple pour moi (aller les voir ça vaut le détour



Chapitre 2: Pouvoirs d'invocation et deuxième arène : le strategique



Ah ! Je vois que j'ai des fanes alors voilà pour vous : De retour avec nos amis Naruto et Pikachu et Sakura et Tiplouf en route vers la deuxième arène(on vient de dire à l'antenne que le nom de cette arène reste inconnu, mais ce n'est pas cela qui va nous retenir n'est-ce pas ?) dans la ville de tamaman, mais cette route est parsemée de pièges et de routes interminables !

Et nous voilà donc tard le soir avec nos deux duos très heureux d'avoir pus vaincre cette horrible Ino avec son Gobou aussi facilement. En très peu de temps, ils se retrouvèrent à l'entrée d'une ville déserte ou la pancarte indique que cette ville a été habitée par les faces de cul de poule il y a 400ans de cela. Il raconte aussi qu'ils se sont faits attaqués un beau jour par les hommes poireaux et se sont faits ligoté et cuits dans la célèbre cérémonie du grand pot-au-feu aux courgettes et potirons (ajoutés des patates et du sel et ça vous fait une bonne recette avec un arrière goût sucré) mais Naruto toujours avec quelque chose a redire :


-"Oh qu'ils sont nuls ces panneaux, dit Naruto, on s'en tape de leur recette !

-La ferme Naruto c'est une fiction pas un endroit où tu peut dire n'importe quoi quand tu veut ! Je te promet que la prochaine fois tu te prends une fatal foudre qui censure que tu vas sentir passer.

- Test toujours ça pourra toujours m'exciter un peu si Sakura se précipite sur moi pour me soigner. Car elle va se baisser et moi j'aurai juste les yeux ouverts tandis qu'elle aura la tête au-dessus de moi pour voir si je suis toujours vivant.

- Narutoooooo ! Espèce de pervers dégénéré tu n'as pas honte de dire ça devant une fille aussi sensible que moi ? Interrompis brusquement Sakura.

- Je m'en tape les ********, dit Naruto tout bas, si tu vois ce que je veux dire.

-La tu es allé trop loin tu vas recevoir ta punition, dit Pikachu furieux, FATAL FOUDRE CENSURIEL !"

Une multitude d'éclairs jaillirent du corps de Pikachu et atteignit Naruto. Sakura se précipita sur lui comme il pensait et le soigna car, il avait reçu un violent choc, Naruto devint tout rouge dès qu'elle se mit à écouter son cœur qui battait la chamade, furieuse elle lui mit un coup de poing qui l'assomma. Dès qu'il ouvrit les yeux environ une heure après, il entra dans une colère noire :


-Ah c'est malin de ta part regarde ça je suis encore plus décoiffé que d'habitude et j'ai reçu un coup de poing au ventre, mais je sens une immense puissance m'envahir comme si j'avais découvert une chose très utile pour moi. Ça y est je sens venir quelque chose à mon cerveau."

Il ferma les yeux et dit plein de choses moins incompréhensibles les une que les autres :

-Une forte puissance est le résultat égale la racine carré de l'hypoténuse des signes à effectuer multiplié par la distance reliant mes mains à mon flux de chakra divisé par la quantité de chakra bousillé en utilisant le rasengan tout en marchant sur l'eau en donnant naissances à des étranges créatures avec de gros sourcils. Hum je m'étonne moi-même parfois, mais je crois que ça y est, j'ai compris il me faut encore plus de chakra. Regardez-moi l'ermite pas nette j'ai compris ce que vous essayez de me dire depuis trois mois.

-"poussin bigleux, bouquetin, lapin tektonikeur, scorpion aveugle, crapaud poilus ! Sale renard étouffe moi euh... donne moi tout ton chakra maléfique.

INVOCATIIOOONNNNN !"

Une énorme silhouette pouvait se distinguer par delà la fumée qui envahit le village abandonné.

-"Oh qu'est-ce que je fous ici moi encore j'ai rien demandé ! Salut gamin, dit un crapaud de deux fois la taille de la souris géante jaune, moi c'est Gamabunta le crapaud centenaire des marais boueux. Mais dis moi, que puis-je pour toi OH grand invocateur ?

-Beh je ne sais pas moi je ne te connais pas mais tu as l'air sympa avec le gabarit de Chôji donc ça devrait coller entre nous. Maintenant peut tu dis nous s'il y a des humains ou autres choses dans ce désert fantôme.

-Insinuerez-tu que je sois gros, gamin ?

-Non Non bien sûr que non soit sans crainte jamais je ne dirais ça même si je le pense.

-Ah ! Tu es pris à ton propre jeux tu viens de l'avouer.

-Non ce n'est pas ce que je voulais te dire je ne me le permettrait pas.

-Très bien alors je vois, je vois, je vois ....... rien du tout à part cinq fantômes gigantesque qui disparaissent quand le jour apparaît et vu qu'il apparaîtra dans deux minutes il n'y a rien à craindre gamin allez je vois que tu n'as plus besoin de moi maintenant donc je te laisse.

-Des, des, des, des, DES FANTÔMES, hurla Naruto effrayé, tous aux abris ce sont des fantômes qui se téléportent et des invocateurs de fantômes il faut s'en aller d'ici !

-Tu n'a rien à craindre de nous humain, dit un fantôme derrière Naruto, si tu n'as pas peur de mourir avec ton poisson, ta souris, cette souris et cette mocheté à grand front.

-Tu la ferme espèce de démon de l'autre désert tien prend ceci en guise d'adieu, dit Sakura, prend ce beau coup de poing dans ta face.

-Hop raté tu as oublié que tout passé à travers moi hahahahahahahaha !"

C'est ainsi qu'une course poursuite entre nos amis et les fantômes commença mais c'est à cet instant que le jour se leva et que Naruto arrêta de faire comme l'autruche avec sa tête dans le sol en montrant ses fesses à Sakura. Les fantômes disparurent et nos amis reprirent leur chemin avec leur nouveau compagnon crapaud qui, en fait n'était qu'un clone de Naruto reproduisant l'invocation de Jiraiya.

Très peu de temps après, ils rencontrèrent un humain sur la route accompagnée d'un Makuhita blanc tout petit et tout moche, mais cette humain n'était personne d'autre Sasori sans ses nombreuses et horribles marionnettes. Sans comprendre pourquoi Naruto fit un mauvais geste de la main destinée à Sasori qui s'énerva et c'est ainsi que commença le combat après de longues insultes :

-"Vous ne gagnerez jamais contre l'akatsuki réunifié nous sommes trop forts comparés à vous espèce de gamins de Konoha alors rendez-vous et vous aurez la vie moitié sauve c'est-à-dire avec une jambe en moins car, il me manque deux jambes différentes pour ma nouvelle marionnette du troisième Hokage !

-Rêve toujours, tu es trop sur de toi c'est pour ça que tu ne gagneras pas face à moi c'est bien connu, dit Sakura. De plus je deviens encore plus furieuse quand on parle du troisième !

-Attends Sakura tu veux dire que moi aussi je ne gagne jamais, acquiesça Naruto, ce n'est pas sympa de ta part.

-Mais non idiot toi ce n'est pas pareil tu es un Crétin Obsédé Nul(C. O.N. ) ce n'est pas pareil toi tu n'as même pas la moindre chance contre un adversaire même Konohamaru pourrait réussir à te battre.

-Bon tu m'as énervé alors je vais te montrer ce que je sais faire j'en appelle a toi Gamabunta roi des crapauds baveux des marais boueux écrase le avec ta lame meurtrière du crapaud poilu !

-ENTENDU PETIT, RECULEZ VOUS C'EST DANGEREUX"

Vous avez vu comme les membres de l'Akatsuki sont nuls c'est pour cela que l'on ne met pas plus de détail et aussi parce que la production de la chaîne mangas en à marre de m'entendre.

Et les voilà repartis en route vers la deuxième arène où il devront, s'arrêter avant de combattre car, Naruto a été touché à un endroit très sensible par l'attaque du crapaud. A leur arrivée devant l'arène ils virent un panneau rouge avec des paillettes(pourquoi des paillettes en fait ? Ça ne le fait pas du tout) : vous voici dans l'arène mystérieuse où seul ceux qui ont le pouvoir de sortir d'un labyrinthe peuvent combattre le champion des stratèges et, découvrir le nom de cette arène que vous ne pourrez dire à personne sous peine d'être pourchassés. Et par la même occasion gagner le badge des déchets galactiques. C'est à ce moment précis que tout le monde tourna la tête vers Naruto qui venait de se soulager devant l'entrée du labyrinthe. Mais passons, ils partirent en direction de la ville pour trouver de la nourriture et un endroit ou dormir. Peut de temps après, ils arrivèrent devant un hôtel où ils passèrent la nuit sans pouvoir dormir à cause de la personne qui bavait dans son lit et, qui avait fini par faire créer une petite rivière qui traversa le bois et qui atterrit sur la tête de nos amis qui n'ont pas pus donc pas pu fermer l'oeil. Ils sont donc aller, en pleine nuit déranger le champion d'arène après avoir perdu trois superbes heures à chercher l'issue du labyrinthe et virent un énorme Dracolosse imposant, mais délirant avec des immenses dents de lapin bleu et à côté Shikamaru l'auteur de ce labyrinthe :

-"Salut les idiots ça va ?

-Shikamaru qu'est-ce que tu fous la tu fumes pas ?

-Laisse tomber tu comprendras jamais rien au gars qui ont perdu un être cher.

-Tais-toi le bon à rien de stratège de mes deux et à l'attaque si tu es un homme comme tu dis à moins que tu ais peur de venir affronter des idiots.

-Rahhhhh quelle galère, pourquoi a-t-il fallut que vous veniez me défier je vous ai rien demander pourtant."

Le combat débuta. Et c'est parti Naruto crée un clone d'ombre et se lance à l'attaque de Shikamaru qui, avec sa rapidité réussi à l'arrêter avec sa manipulation de l'ombre.

Il commence donc par lancer un kunaï au clone puis, à faire sa technique de l'étreinte mortel de l'ombre sur Naruto pendant que Sakura le charge avec un coup de poing qu'il pu esquiver en manipulant Naruto qui se prit, de plein fouet le coup de poing directement en pleine figure.

Shikamaru content décide de s'amuser un peu en manipulant aussi Sakura et les fis s'embrasser tendrement et à leur faire subir l'étreinte mortel de l'ombre.

Mais dès que l'ombre Atteignait les corps des deux équipiers, Naruto fit sortir son chakra de démon renard puis, réussi à se défaire de l'ombre tout en attaquant Shikamaru qui, en un coup de poing, se retrouva hors combat.

Horrifié du hors combat de Shikamaru le Dracolosse aux dents de lapin bleu se jeta sur les deux équipiers à toute vitesse.

C'est à ce moment la, se dit Naruto, que l'on voit sa vie défiler entièrement devant soit, mais tellement idiot il ne se rappela que les moments où il jouait à la playstation et, c'est alors que sans savoir pourquoi il bougea les mains et invoqua Gamabunta.

Il lui demanda alors de les secourir grâce à son attaque. Mais dès que la lame fut près du Dracolosse ce dernier saisit la lame et projeta Gamabunta en dehors de l'arène qui explosa en mille morceaux.

Le Dracolosse enfin déconcentré, Naruto Kyuubi lança un fuuton rasen-shuriken sur le Dracolosse qui s'envola dans le ciel(vous savez comme la team rocket dans les épisodes).

Et c'est ainsi qu'ils prirent le badge des déchets galactiques puis apprirent le nom de l'arène qui était "l'arène faucheuse de vie" qui était réputée comme étant la plus dangereuse des arènes à part la troisième car, Dracolosse devenait furieux et pratiquement incontrôlable chaque fois que son ninja perdait. C'est pour cela que Shikamaru lui a été donné car, il ne perdait pratiquement jamais grâce à son intelligence surhumaine. Nos amis reprirent la route vers la troisième arène, mais la suite n'est pas encore pour l'instant mais dans le troisième épisode.

Vous avez aimé ce chapitre ? Vous voulez savoir ce qui va se passer ?

Eh bien vous le saurez dans le prochain épisode !



Fin de chapitre normal encore une fois. Le prochain chapitre est déjà prêt et sera posté après celui-ci(du moins je l'espère)



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: