Fiction: Naruto et le monde des pokémons

C'est un début d'humour avec l'histoire des Pokémons avec Naruto comme esclave et qui va vivre des aventures extraordinaires(combat et aventures bizarre)
Classé: -12D | Cross-Over / Humour | Mots: 3377 | Comments: 11 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
william123 (Masculin), le 25/06/2008
Voilà eh bien ce qui m'a inspiré c'etst tout simplement linkesoncable et ses fics car c'est un exemple pour moi (aller vles voirs ca vaut le détour



Chapitre 1: introduction et première arène



Tout commence par une belle journée très ensoleillée où Naruto revient au village de Konoha en ayant encore échoué à la récupération de Sasuke. Dès qu'il passa la porte du village, la vieille Tsunade se mit à courir vers lui en hurlant :

- Mais ou étais-tu passé Naruto ? Espèce de dégénéré (ça se remarque quand même une vieille qui hurle).

- Oh! Salut la vieille, je suis désolé je n'ai pas le temps de discuter de mes projets d'hokage avec vous, je dois aller chercher des fleurs pour Sakura et si tout se passe bien j'irai vous faire une surprise !

- Idiot ! tu sais comme le village était perdu sans toi, il y a environ une cinquantaine de missions qui n'ont pas pu être accomplies par ta faute mais si c'est pour une surprise je suis d'accord pour patienter encore 2 heures, tu auras le temps ?

- Oui absolument mais vos missions ne servent à rien, elle ne me servent même pas à m'entraîner avec ces missions, je passe mes journées à rechercher des chiens ou des chats et à me battre contre des étudiants sous-doués! A tout à l'heure.

Il s'enfuit vers la boutique d'Ino pour acheter un petit bouquet à sa magnifique Sakura. Mais une pancarte le fit devenir tout blanc (ou vert comme vous préférez) de rage, il y était écrit :

- Fermé pour cause de mission de sauvetage. Si tu passes Naruto j'ai un message de Sakura qui dit d'aller te les mettre où tu penses tes fleurs. Excusez-nous pour le dérangement.

-Eh bien dis-donc je n'ai pas de chance aujourd'hui, je me fais engueuler par la vieille et je me fais rejeter par écrit par Sakura ! Bon eh bien je vais passer à la surprise vu qu'il ne me reste plus que cela à faire.

Et il se mit en route vers les têtes des cinq hokages du village. Quelques minutes plus tard (je vous passe les détails quand il vit Kakashi-senseï) il eut déjà décoré les têtes des quatre hokages de graffiti et il écrivit sur la tête du cinquième :

« A ma superbe vieille que je n'apprécie que quand je ne la voie pas. »

Mais à peine il se mit à descendre qu'il se fit paralyser et séquestrer dans une sphère. Quelques heures plus tard, la sphère s'ouvrit puis le laissa sortir, dès qu'il ouvrit les yeux, il vit une vaste plaine avec un lac immense du haut d'une colline. Il tourna la tête et vit une sorte de souris jaune gigantesque avec des petites pommettes rouges. La souris géante s'avança vers lui et dit :

- Pikapika salut chuuu, pikapika comment tu t'appelle chuu? Pikapika moi c'est pikachu chuuuu.

- Kapikapi moi pas comprendre bien ce que tu dis uchhh, j'ai juste compris que tu t'appelles pikachu, moi c'est Naruto, élève de kakashi-senseï et futur hokage du village de konoha. Dit-il en criant comme à son habitude, tu es bizarre et je n'aime pas ta langue mais est ce que tu comprends la mienne ? Si oui tu pourrais arrêter de mettre pikapika et chuu dans tes phrases ? Et j'aimerais bien savoir ce qui se passe !

- Oui humain idiot ! Répliqua le Pikachu, voilà je t'explique la situation ici tu es dans une expérimentation sur le monde futur des Pokémons, en résumé tu es un cobaye. Moi je suis un pokémon et toi tu es mon élève comme toi avec kakakishi je sais pas quoi, Et moi je suis ton dresseur mais tu connais certainement notre univers en jouant à la console ?

- Retourne chez ta mère espèce de souris géante, j'ai finis 50 fois toutes tes versions mais ce n'est pas du tout comme cela que ça doit se passer c'est l'inverse normalement !

- J'ai décidé de changer un peu le contexte donc tu devras te plier aux règles pour sortir de ce monde, tu n'as pas le choix ! Et puis ce ne sont plus des pokéballs mais des captureuses d'imbéciles !

- C'est idiot !

- Comme toi mon petit.

- Bon si c'est la seule solution alors j'accepte mais on est dans quelle épisode alors ?

- Beh là c'est un remix des épisodes diamant et émeraude, cela risque d'être dur, très dur !!

- Super facile, j'en suis à la version au dessus, je la connais par cœur.

- Bon on va commencer par le début de la fin qui approche, quelles attaques tu connais qui ne tuent pas ?

- Beh, j'ai Sennen Goroshi, deux doigts dans les fesses de l'adversaire pour le propulser au loin en occasionnant de terrible douleur, et en le ridiculisant au passage. C'est bizarre mais ça marche. J'ai aussi le kage bunshin no justu mon attaque préférée, ce sont des clones de moi super fort comme mon petit doigt. Et après j'ai le rasengan mais c'est beaucoup trop violent.

- Excellent tu est décidément trop nul et trop con !! Bon partons a l'aventure compagnon.

Et ils se mirent en route en chantant cette fameuse chanson (non c'est vrai elle existe vous connaissez pas ?). Ils arrivèrent devant une grotte soudain un hurlement s'échappa de cette dernière :

- Ha ! (des oiseaux se mirent à s'envoler) à l'aide, s'il-vous-plaît, aidez moi.

- Que se passe-t-il Tiplouf ? Demanda Pikachu qui s'était faufilé dans la grotte pour voir ce qui se passait, que vous arrive t-il?

- Ma captureuse d'imbécile est resté accrochée à mon pantalon et à libéré l'imbécile heureuse dans mon pantalon! Ça me gratte maintenant!

- Eh bien alors je ne vois plus qu'une seul solution : NARUTOOOOO GOOOO!!!!!!

- Oui, qu'est ce que t'as encore?

- Faufile toi dans son pantalon et retrouve l'imbécile et assomme la !!!!

- OK, enfin de l'action.


Il essaya de sauter pour s'accrocher sur le pantalon de Tiplouf mais rien a faire il n'y avait pas de plis par devant ni derrière. Il décida alors d'utiliser son bunshin no justu pour grimper par derrière mais dès qu'il arriva juste en dessous de la ceinture, Tiplouf se mit à lâcher un de ses pets horribles dont on ne peut imaginer son horreur que dans les films et tous ses clones disparurent vu la violence du pet. Mais c'est alors que Sakura sortit du pantalon de Tiplouf et fût surprise de voir Naruto ici et répliqua :

- Mais qu'est ce que tu fais là tu devrais pas être en mission ?

- Non, j'ai réussi à embobiner la vieille Tsunade et à m'enfuir mais bon je me suis fais capturer comme toi.

- Je vois ça, tu vois là, tu me déranges, j'étais en train de faire des gâteries à Tiplouf.

- Ce n'est pas vrai, pas à cette abruti de Tiplouf.

Et à cet instant précis, Sakura sauta du pantalon et frappa Naruto avec un coup de poing d'une force incroyable. Mais pour calmer cette tension, les pokémons les stoppèrent et leur dirent qu'ils feront équipe, ce qui les calma immédiatement :

- Non mais ça va pas? Je veux pas être avec cette enfoiré de péquenaud pervers.

- Laisse moi tranquille le grand front, je rend hommage à l'ermite-pas-net en étant aussi pervers que lui. Mais je veux bien faire équipe avec toi !

- Très bien, j'accepte aussi alors en route vers la prochaine arène.

Après une longue traversée, les deux équipes se retrouvèrent face à l'arène et y entrèrent puis virent un immense Gobou et un peu plus à côté, ils virent Ino la truie ! Fous de rage de la voir avec un Gobou, Naruto et Sakura commencèrent à parler tout bas et décidèrent d'entamer le combat :

- Tiens tiens mais c'est grand front que je vois là que dirais-tu de goûter à ma technique d'échange d'esprit ?

- Très bien, j'accepte la truie Naruto tiens-toi prête !

- Je le suis.

- Alors c'est parti TECHNIQUE D'ÉCHANGE D'ESPRITS.

- Allez c'est à moi, dis tout bas Naruto qui parti derrière Ino, SENNEN GOROSHI !

C'est ainsi que Ino cessa sa technique car elle était en train de jouir de la situation tout en étant assommée et c'est comme cela qu'ils remportèrent le combat !



Fin de chapitre normal et ce qui ont aimés le premier chapitre (ne soyez pas trop dur avec moi c'est la première) voudront savoir ce qui va se passer dans le deuxième



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: