Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un illustre shinobi inconnu (terminée)

Un ninja que personne ne semble avoir jamais vu débarque à Konoha et sa puissance s'averera extraordinaire et même terrifiante.
Spoil | Général | Mots: 20924 | Comments: 39 | Favs: 47
Version imprimable
Aller au
Vinou (Masculin), le 18/11/2006
Donc comme promis, le chapitre maudit. Traduction : plusieurs journées de boulot merdique avec des journée très longues, des réveils pas assez tardifs à mon gout, des gardes de nuits bref un pétage de cable monumentale comme j'ai commencez à écrire. Donc avant toute chose : désolé tout le monde lol ^_^
Pour davantage de sérieux, je tenais à remercier quelques personnes pour diverses raisons, la première étant d'avoir gentiment lu ma fic depuis le début ce que même moi je ne fais plus mdr
Encore une fois merci les gars (et filles)




Chapitre 9: Le grand n'imp'



Tu du du dute Tu du du dute Tu du du dute Tu du du dute (donc là c’est censé être une sonnerie de réveil ^_^ lol)

- # N’y hein ? Qué zé ? Réveil matin ? 15h !! Hum, j’ai le crâne en vrac. C’est bien du Tsunade tout craché de me convoquer à une réunion aromatisée au saké. Bon allez !! On s’motive, on s’lève et un café…ou 2…ouais 2 c’est bien.#

- La vache, abusé, c’est vrai qu’j’ai fini le café !! Enfin, j’crois qu’il m’en reste de quoi faire une autre cafetière. Sinon, cette journée risque d’être une horreur absolue.

- Shishimaru ? Qu’est ce que tu fait chez moi ? Au bon milieu de la journée en plus.
- Sauf qu’on est chez moi ma chère Tsunade, un café ?.......#TSUNADE !?!?!?#

- T’es peut-être le plus grand ninja des 5 villages mais tu tiens vraiment pas le saké…eh tu m’écoutes ?

Le shinobi fixa sa cafetière comme si c’était l’unique objet visible de sa cuisine. Puis, il détourna tout doucement son regard inquiet vers Tsunade.
Le problème fut, en fait, lorsque ces yeux se posèrent sur elle. Incapable de prononcer le moindre mot, et presque aussi rouge qu’Hinata qui croise le regard de Naruto, il prit finalement une grande respiration pis deux et ravala sa salive.

- Tsunade, je crois qu’il est de mon devoir de te signaler que Jiraya est encore posé sur un toit en train de mater.

- Hum…et alors. Celui là. Il ne changera jamais. Je lui en collerais une tout à l’heure. C’est tout.

- Tsunade…si je dit ça, c’est que…tu es…complètement…dévêtue. #Au secours elle va me tuer juste parce que je suis là. Oh oh !! Tsunade est en état de rage, en un mot : DANGER.#

- Dis donc Shishimaru, t’es en train de me dire qu’on aurais, qu’on a …

- Euh, bah, hum, il me semble que oui mais …

- RAAAAH ce pervers de Jiraya !!! JE VAIS LE TUER !!

L’Hokage commença à vouloir sortir de l’appartement de Shishimaru, pour aller étriper le deuxième sanin, mais le ninja aux démons la rattrapa in extremis.

- T’oublierais pas quelque chose par hasard ?

- Tu voudrais quand même pas qu’on s’embrasse içi, maintenant. Devant ce pervers !!

- Euh, nan, je voulais parler de tes vêtements.

Tsunade lui fit un léger sourire gêné puis se dépêcha d’enfiler ses habits et de partir à toute allure à la poursuite de Jiraya.

- # Je connaissais sa force mais sa capacité à s’habiller aussi vite, c’est stupéfiant. Sa colère est bien le meilleur stimulant. Bon, je vais m’y mettre aussi, histoire d’arriver avant qu’elle le massacre … ou pour sauver une partie de Konoha… au cas où. #

Shishimaru commença à mettre ses vêtements mais, l’absence de café aidant, il mit un temps fou.

- # putain, j’y arrive pas. Il me faut mes 2 tasses, j’ai vraiment la tête dans le c… . Le temps que je termine, on en sera déjà aux funérailles. Bordel, le sharingan, le byakugan, plus de 1000 techniques et 5 démons et je me retrouve à galérer avec ma tenue. Va falloir que je trouve un jutsu d’habillement…et de dissipation de gueule de bois. #

Il réussit finalement à se préparer et, sans trop de mal, il retrouva Tsunade (c’est plutôt simple de suivre les dégâts quand elle est furax) au moment où celle-ci aller offrir à Jiraya, le plus grand coup de pied de son existence. Et, pour ça, on pouvait faire confiance à l’Hokage. Elle ne le manqua pas, mais alors pas du tout.
L’ermite parti tel une fusée vers le ciel, passant entre deux immeubles reliés entre eux par une passerelle.
Dépité, Shishimaru s’assit à même le sol.

- # Ch’uis en retard, Kakashi doit déteindre de plus en plus sur moi. Tiens, Jiraya sama a pris une forme ovale. Ca me donne une idée ça. #

- Eh Tsunade !! Qu’est ce tu penses d’un sport où il faudrait passer un ballon ovale entre deux poteaux comme tu viens de le faire ?

- A quoi ça pourrait servir ? On a déjà plusieurs compétitions sportives à Konoha. Alors une épreuves de plus ou de moins…

- Je sais pas moi, ça pourrait être amusant nan ? Un petit championnat entre les différents villages de l’Alliance, pis ça remplacerais les combats contre Oto, ils nous enverrons une équipe.

Il glissa un petit sourire à Tsunade. Un peu pour tenter de lui faire changer d’avis même si, il ne croyait pas beaucoup non plus à cette idée. Mais bon, Vu son état, il ne pouvait pas faire mieux.

- Un tournoi des 6 nations shinobis ? Ca ne marchera jamais. C’est pas vrai, toi, t’as pas encore désaoulé. Y’aura pas quinze gars par village qui seraient intéressés, et encore. Et franchement, tu crois sincèrement qu’un jour, on entendra que le XV de la feuille a gagné à domicile face à celui du sable ou du brouillard. Y’ pas d’avenir mon pauvre. Tu devrais aller prendre un café.

- Bah quoi, c’est quand même mieux que si c’était le XV du coq, de la rose ou du trèfle. Soupira t il en pensant à sa tasse de café. (pas têtu sur le sujet le p’tit Shishimaru ^_^)

Pendant que les deux « amants » discutaient du projet du ninja le moins réveillé du village caché de la feuille, Jiraya atterri, malheureusement pour lui, au milieu de la cour de la famille Hyuga. Et comme ce n’était vraiment pas son jour, Neji était en train de perfectionner son Kaiten. Le timing fut excellent comme le sanin pris le tourbillon divin des Hyuga tête la première. Le résultat fut un vrai désastre…pour Jiraya.

Et pendant ce temps là, Tsunade et Shishimaru continuaient de discuter, et pour le dernier nommé, de s’enfoncer tout seul ou presque.

- Je n’arrive pas à croire que tu te souviennes de rien !!!! hurla Tsunade

- Fallait pas me faire boire autant ma chère. T’as de la chance que je réagisse pas comme le p’tit protégé de Gaï.

- Peu importe !! Tu pourrais quand même te rappeler d’une nuit passée avec moi. C’est à la limite d’être vexant.

- # C’est pas des démons qui auraient dû me mettre…c’est la compréhension des femmes. Quoique …les démons sont moins dangereux…surtout vis-à-vis de Tsunade. # Si je m’en souviens pas, c’est qu’y a rien d’intéressant à se rappeler. # Oups !! J’ai franchement l’impression de ne pas avoir dit quelque chose de…diplomatique. #

Les yeux de la sanin virèrent en de magnifiques flammes. Magnifiques comme Tsunade. Magnifique mais terriblement dangereuse.

- QUOI ??!! TU VAS VOIR SI TU NE VAS PAS TE SOUVENIR DE CA !!!!

Avec toute se délicatesse légendaire, elle lui assena un coup de poing comme elle avait le secret en pleine face. Shishimaru fit un très joli vol plané et atterri avec fracas une vingtaine de mètres plus loin. Ensuite, elle se précipita pour lui coller une deuxième tournée mais soudain, elle s’arrêta net au moment où, tant bien que mal, il se relevait.

- # Et merde !! ça réveille !!#

- Kage mane no jutsu !! réussie.

- Shikamaru ?

- Ouais, on pouvait pas vous laisser dans cette galère sensei. Et surtout de vous faire marcher sur les pieds par une femme.

- Shikamaru, l’interrompit fissa son père qui retenait l’hokage alors que son fils s’occupait de son ancien sensei, Ne parle pas comme ça de Tsunade sama. Tu pourrais subir le même sort. Et moi avec.

- Au fait, qu’est ce que vous faîte là ? demanda Shishimaru revenu à son état normal par le coup reçu. Et pourquoi je suis aussi pris dans ta kage mane si t’es vraiment là pour me protégé.

- C’est Ino et Sakura qui m’ont envoyé içi, et comme je vous pas discuter avec elle, j’ai accepté de vous soutirer des infos sur votre soirée d’hier avec Tsunade sama.

- # Hm, ‘foirés de gamins#

- Bien joué les Nara !!

Allez savoir pourquoi, mais beaucoup de gens semblaient s’être donné rendez vous içi. Il y avait Hana, la sœur de Kiba, Hanoko, Shizune, Sakura, Ino, Hinata, Tenten et Temari.

- Navrée Hokage, mais on va pas vous le laissez à votre bon loisir affirma la vétérinaire.

- Vous le voulez ? Venez le cherchez !!

Et pendant ce temps, et malgré son réveil, Shishimaru se demandait encore se qui pouvait bien se passer.

- # Et merde, c’est quoi ce foutoir. Toutes les kunoichis sont là par jalousie envers Tsunade. J’ai un peu de mal à piger, j’ai jamais eu autant de succès avec les femmes avant-hier soir ? Je crois que la journée va être vraiment horrible…#

Il n’eu pas le temps de finir sa pensée qu’un assaut fut lancé. Dans la bagarre générale, il prit à nouveau un coup.

- AAAAAA !! Qu’est ce qui se passe ? Où je suis là ?

- Dans ton lit, enfin à coté. Ca te réussi pas l’alcool, t’as eu un sommeil agité.

- C’était un rêve ?
- Et oui, je sais pas de quoi tu rêver mais ça avait pas l’air agréable.

- Euh …nan pas vraiment……..Mais une question. Qu’est ce que tu fait là ? T’as dormis içi ? Avec moi ?

- Merci, c’est aimable de ta part de te rappelé de cette nuit.

- # Et merde !! C’est décidé, j’arrête de boire# Désolé....... Tsunade chan.




Chose promie chose due !!
Grand remerciement pour leur com' à mighty shadow ; SHIDENSENFROK ; Gloin ; sokon : yayadudesert entre autres pour leur commentaires d'encouragement ça fait très plaisir pour une 1ère fic (j'oublie pas les autres rassurez vous ! )
Mais aussi, kenshon pour m'avoir dit se qui n'allait pas et m'a permis d'améliorer le prochain chapitre (en cours d'écriture).
Et un merci encore plus grand à arwen00710 pour avoir accepter ma p'tite demande de devenir mes mains et mon crayon pour dessiner Shishimaru (et vi c'est véridique et officiel : je suis une grosse quiche en dessin j'ai pas évolué depuis mes 6ans ptdr.
Grand merci à tout ceux qui lisent mes anneries ou mes chapitres sérieux, je ferais de mon mieux pour garder ou augmenter le niveau!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: