Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un illustre shinobi inconnu (terminée)

Un ninja que personne ne semble avoir jamais vu débarque à Konoha et sa puissance s'averera extraordinaire et même terrifiante.
Spoil | Général | Mots: 20924 | Comments: 39 | Favs: 47
Version imprimable
Aller au
Vinou (Masculin), le 12/11/2006
Un chapitre que j'espère pas trop ennuyeux car j'ai eu un peu de mal à l'écrire tellement qu'il a subi de modification en partie à cause du prochain chapitre. Le raccord était un peu dur enfin vous verrais pourquoi en bas et au prochain chapitre.



Chapitre 8: Secours, réflexion et changement de plan.



La team Konoha ne mit pas longtemps à arriver sur place. Mais il faut dire qu’avec Neji et Naruto devant, l’allure était véritablement soutenue. Ils virent leurs amis dans une situation pour le moins délicate. Raido et Gemma étaient à terre, et Kurenaï était blessée.
Iruka se tenant au près d’elle. Quant au dernier membre du groupe, il se tenait là debout devant ses camarades, faisant face à la dizaine de ninjas d’Oto.

- Hinata….

- Tu sais Naruto, elle s’est énormément entraînée depuis ton départ.


- Neji ! Naruto ! Si on allait l’aider ?

- Shishimaru sensei vous avez un super jutsu destructeur pour tous les vaincre d’un seul coup…vous me l’apprendrez.


- Naruto, arrête imbécile, laisse le parler.

Shishimaru regarda aux alentours afin de trouver une ouverture, car attaquer une dizaine de ninjas ennemis, tout en assurant la sécurité de ses camarades n’était pas chose facile.

- Naruto !! Si tu veux vraiment savoir regarde.

- Hum… ?... ?...

Lorsque le blondinet releva les yeux, il vit une gigantesque crevasse se formée entre Hinata et les assaillants, emportant au passage deux d’entre eux.

- WOOUUUAAA !!! Comment vous avez fait ça ? On dirait quasiment une attaque de la vieille Tsunade.

- C’est normal Naruto.

- Hein ?

- Regarde là bas !! dit Sasuke.

- T’en a mis du temps grande sœur !! cria alors Shishimaru

- Désolée, mais j’ai suivi l’équipe de Kakashi !!

- Bon, au lieu d’être médisant avec moi, si on s’occupait d’eux

- Bonne idée Kakashi. Naruto va auprès d’Hinata pour l’aider. Neji, avec ce que tu m’a dit, tu devrais aller derrière Hinata, pour l’empêcher de se faire mal quand elle s’évanouira.

- OK

- C’est parti !!

Et en effet, à peine Naruto fut il à coté d’elle, Hinata se mit à rougir puis s’évanouie dans les bras de Neji qui s’était tenu prêt. Quant à Naruto, bah, il ne comprenait toujours pas pourquoi elle réagissait comme ça.

- Neji, reste auprès d’elle, je vous couvre. Kage Bushin no jutsu.

- Sasuke, Gaara, on y va. Hors de question qu’on laisse tomber nos camarades.

- Hn

- Ouais, idem.

Mais ce fut Kakashi qui fut le premier à lancer une offensive en neutralisant un des combattants adverses à l’aide d’un genjutsu. Un instant plus tard, Kankuro avec Karasu, en attrapa un deuxième, et lentement mais sûrement, lui brisa chacun de ses os, les uns après les autres.

Shishimaru, lui, ne bougeait pas d’un centimètre. Au contraire, il semblait perplexe, perdu dans ses pensées. Lorsque celui-ci se rendit compte, plus clairement, de la situation, Sakura et Tsunade s’occupaient déjà des blessés, et seulement 3 ennemis étaient encore en état de combattre.

- Kakashi ! Naruto ! Je crois qu’il est temps d’utiliser les techniques ancestrales. L’arcane taijutsu du village caché de Konoha.

- Bien

- Euh ? sensei ? vous êtes sûr ?

- Hn

Les 3 ninjas d’Oto se demandaient de quoi ils pouvaient parler. Orochimaru leur avait expliqué la plupart des techniques particulières à Konoha mais celle là leur était totalement inconnue. En un éclair, les shinobis du village caché de la feuille se retrouvèrent accroupis derrière eux, tout en réalisant le sceau du tigre, utilisé pour les techniques Katon.

- Sasuke, ne me dit pas qu’ils vont…

- Hn, si, ils vont le faire.

- SENNEN GOROSHI !!!!! MILLE ANS DE SOUFFRANCE !!!!!

Les 3 d’Oto firent un vol plané d’une bonne vingtaine de mètre pendant que Shishimaru, Kakashi et Naruto éclatèrent de rire.
Ce n’était pas le cas de tous leurs camarades, y compris Tsunade, qui avait plutôt la goutte qui descendait de leur front.

- Heu…Je crois que notre action ne fait pas l’unanimité ou plutôt, elle la fait contre elle.

- Pas grave, Kakashi, au moins, c’est 3 là iront raconté au vieux serpent que Konoha et toute l’Alliance est prête à le recevoir.

Et tout ce petit monde se mit en route pour Konoha pour retrouver les autres équipes parties contrer les éclaireurs du pays du Son. En cours de route, ils firent une pause pour la nuit.
La plupart des ninjas étaient déjà parti se reposer ou veiller sur leurs blessés. Seuls restés, Tsunade ainsi que Shishimaru et son équipe.

- Niichan, vous avez l’air tracassé. Quelque chose ne va pas ?

- C’est vrai Shishimaru, confirma Tsunade, on ne peut pas dire que tu nous montre ton plus beau sourire.

- Malgré cette embuscade, j’ai trouvé que c’était un peu trop facile. Je sens qu’Orochimaru nous réserve une mauvaise surprise.

- Dites sensei, demanda Gaara, comment avez-vous su que cet homme était responsable de la mort de votre compagne.

- A vrai dire je ne le savais pas, répondit Shishimaru dans un regard perdu dans ses souvenirs de bonheur perdu, mais je l’ai senti au fond de moi. Les démons en moi se nourrissent de la haine que je peux ressentir. Et là, elle est montée très haut, juste par instinct.

- Finalement, entre Orochimaru et vous, c’est juste une histoire de vengeance, comme entre mon frère et moi.

A ces paroles de son meilleur ami, Naruto se senti mal à l’aise, il repensa à tout les combats qu’ils avaient mené pour tenter de le ramener. Et une peur de le voir repartir l’envahissait peu à peu. Inconsciemment, il détourna son regard vers Sasuke qui le vit, et le comprit aussitôt.

- Naruto, je ne repartirais pas vers lui. Kakashi sensei et Shishimaru sensei ont enfin réussi à me faire retrouver la raison. Je suis revenu car j’ai enfin ouvert les yeux sur les intentions d’Orochimaru et surtout…

- Surtout… ? balbutia doucement le garçon renard

- Surtout que je ne deviendrais plus fort qu’en étant et en protégeant les êtres qui me sont chers.

Les 2 garçons sourirent, et tous leurs compagnons présents ne purent s’empêcher d’en faire autant.

- Vous savez, si j’ai décidé de vous prendre dans mon équipe, c’est que chacun d’entre vous connaît la même souffrance que moi. Vous avez tous perdu quelqu’un ou bien jamais connu quelqu’un qui vous aime. Sasuke et Neji voulaient se venger de son frère et de sa famille. Naruto et Gaara, vous avaient été considérés comme des monstres car vous portiez un démon en vous.

- En gros, ces 4 enfants te font penser…à toi.

- Exact grande sœur, ils auraient du être considéré comme des atouts pour leur village respectif. Le démon a été implanté à leur naissance. Leurs esprits sont maintenant entré en résonance, et donc ils peuvent mieux contrôler ces pouvoirs.

- Vous n’êtes pas tout à fait comme nous si je comprends bien, dit Gaara avec son calme habituel.

- J’ai reçu 5 démons au lieu d’un, et à la vingtaine, et non à la naissance. C’est donc assez difficile à assumer. Par chance, quelqu’un m’a tendu la main pour que j’y arrive. Après tout s’est enchaîné et je me suis fait des amis. Mais à l’origine, c’est Tsunade qui m’a sauvé de mon désir de vengeance et qui m’a permis de garder le contrôle malgré l’opposition du conseil.

- Je croyais que pourtant vous deviez protéger les villages cachés

- Neji, ce n’est pas si simple, chaque Kage m’a « offert » un démon qu’il avait capturé. La chimère de Iwa, le Phoenix de Kumo, le dragon blanc de Kiri et vous avait déjà pu voir, le scorpion des sables de Suna.

- Et pour Konoha ? demanda Naruto avec toute sa curiosité naturelle.

- Plus tard, nous devons aller dormir, la route est encore longue.

Les 6 derniers shinobis rejoignirent leurs tentes, Gaara retrouva son frère, Sasuke et Naruto partirent ensemble tandis que Neji s’installa près de la tente d’Hinata. Shishimaru raccompagna l’Hokage. Arrivés devant sa tente, celle-ci lui déposa un baiser sur le front et il lui répondit par un sur sa joue.

- Tu ne dormiras pas ce soir, c’est ça ?

- Y’a-t-il quelque chose que tu ignore de moi grande sœur ?

- Je m’inquiète c’est tout.

- Ne t’en fait pas, c’est juste besoin de me calmer et de réfléchir. Dommage que Shikamaru ne soit pas là, on aurait pu discuter stratégie.

Il lui fit un sourire et elle parti dormir. La nuit fut calme tout comme le reste de la route. Ils retrouvèrent les autres équipes parties contrer les éclaireurs d’Oto.

Le village se préparé déjà, à la demande de l’Hokage, à une guerre contre Oto.
Selon Shikamaru, qui avait prévu qu’une embuscade aurait lieu, envisageait que le village d’Oto lance une quadruple offensive sur Iwa, Kumo, Kiri et Konoha avant de se tourner vers Suna après avoir vaincu ou contraint à l’alliance certains pays frontaliers avec les 5 villages de l’Alliance.

Le lendemain, Shishimaru convoqua ses élèves pour leur annoncer comment se déroulerait la suite des évènements.

- Ok les mômes. Vous avez tous très bien travaillé ces derniers temps, et d’après vos chefs d’équipes, vos progrès sont remarquables. Donc dorénavant, je ne serais plus votre sensei à tous. On a bossé sur vos capacités personnelles, maintenant, on attaque le gros morceau : le travail d’équipe !!

- Donc si je comprends bien, nous allons tous rejoindre nos chefs d’équipes et on s’entraînera chacun avec notre team.

- Toujours aussi perspicace Sakura.

- Bon, rejoignez vos teams et vos sensei, Naruto, faudra que je te voie tout à l’heure. Rendez vous au ramen d’Ichiraku.

Tous savaient que la véritable offensive d’Oto ne tarderait pas, mais aucun ne pouvait dire exactement quand. La seule certitude était qu’ils devaient continuer à travailler. Chacun devait pouvoir compter sur l’autre.
Shishimaru entraîna durement Naruto, Gaara, Sasuke et Neji. Tsunade avait refusé que son équipe soit en première ligne mais les shinobis de se qui avait été la team Konoha s’était tous rangés à l’opinion de Shishimaru.

FLASH BACK

- C’est hors de question que vous alliez directement face à Orochimaru. Cette mission reviendra à Jiraya et à moi-même et certainement pas à des adolescents. En ce qui te concerne, j’ai le conseil sur le dos pour qu’on t’enferme au lieu de te mettre au front. Alors pour une fois, j’aimerais que tu écoutes nos conseils.

- Navré grande sœur, mais tous mes coéquipiers sont d’accord avec moi. On t’a écouté mais on en fera qu’à notre tête…Comme toujours.

L’équipe se dépêcha ensuite de sortir du bureau de l’Hokage, car si affronter Orochimaru ne leur faisait pas peur, Tsunade en colère, elle, était absolument terrifiante.

- SHISHIMARU !!ESPECE D’ IDIOT !!! FAUDRA VRAIMENT QU’ ON PARLE UN DES CES JOURS.

Les murs du palais tremblent encore de cet excès de rage.





Bon bah si vous en êtes là c'est que le chapitre était mois pénible que je ne le pensais ou que vous êtes très courageux.
Petite explication sur le fameux prochain chapitre, il va être très mais alors très spécial car il m'a servi de défouloir après une semaine pourrie de chez pourrie donc vous inquiètez pas c'est que temporaire ^_^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: