Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un illustre shinobi inconnu (terminée)

Un ninja que personne ne semble avoir jamais vu débarque à Konoha et sa puissance s'averera extraordinaire et même terrifiante.
Spoil | Général | Mots: 20924 | Comments: 39 | Favs: 47
Version imprimable
Aller au
Vinou (Masculin), le 04/11/2006
Bon apres moulte hesitation j'me suis enfin décidé a mettre ma 1ere fic en ligne après une bonne douzaine de version (jamais satisfait c'est comme ca!!) j'espère que ca plaira malgré un voir 2 chapitres un pe long pour bien implanté l'histoire. Merci de me dire se qui plait et surtout se qui ne va pas.
Bonne lecture




Chapitre 6: La mission commence, les combats aussi



Un silence. Un silence pesant. Un silence, un silence de ceux qui vous mettent mal à l’aise, l’impression d’être prisonnier d’un mauvais rêve.
Personne qui ne bouge, personne qui ne parle. Et en fin de compte, un pas, puis un deuxième.
Il se rapprochait doucement de lui, pas après pas, la tête baissée, pas un regard qui se croise.
Lorsqu’il fut face à Sasuke, Naruto lui décocha un coup de poing en plein visage provocant une surprise générale, une de plus aujourd’hui.

-Naruto, qu’est ce qui te prend ?

-Calme toi Sakura, lui murmura Shishimaru, je crois que c’est la manière à Naruto de lui pardonné. Si il avait vraiment voulu le blesser, il aurait pu s’y prendre de façon bien plus brutale.

-Pis, face à un coup pareil, tu ne crois pas qu’un descendant direct des Uchiwa aurait pu l’éviter sans aucune difficulté.

Et effectivement, lorsque ces grands yeux verts se retournèrent vers ses 2 anciens équipiers, ils purent voir le blondinet tendre une main vers le jeune Uchiwa. Une larme coulait le long de sa joue.
Sasuke saisi sa main pour se relever, et redressa enfin sa tête. Pour la première fois, il montrait un signe de faiblesse. Un soulagement, oui il était soulagé de la réaction de son ami. Soulagé au point d’en avoir oublié la petite douleur qui tiraillé le bas de son visage.

-Après le danger public, un déserteur, Tsunade qu’est ce que tu nous a réservé après tout ceci ?

-Jiraya je t’ai déjà dit que je ne voulais plus t’entendre. Tout le monde dehors !! Naruto, Sakura, Kakashi, partez avec Sasuke. Shishimaru, tu restes içi, j’ai à te parler.

Personne n’osa contre dire l’Hokage et tout le monde s’exécuta sans mot dire.

-Que puis-je pour vous, Tsunade sama ?

-Je me demandais si il y avait quelque chose qui n’allais pas, mais là, c’est plus qu’une certitude. Tu ne crois pas qu’il faudrait vous calmer avec Jiraya. Les gamins sont déjà angoissés à cause de la mission et vous, vous leur rajouter encore plus de pression avec cette tension incessante.

-Je veillerais à se que ça n’arrive plus.

-Ce n’est pas tout, c’est la première fois, que tu m’appelles Tsunade sama.

-Tu me connais trop bien. Les évènements se sont enchaînés très vite ces temps ci, et avant de venir, Hayao sama et San ont été attaqué par des ninjas et des brigands. Et le fait de bientôt devoir partir va m’empêcher de les protéger.

-Ne t’en fais pas pour ça, je demanderais à Hanoko et Hana de veiller sur eux.

-Une Inuzuka pour veiller sur San, je reconnais là ta délicatesse légendaire grande sœur.

Juste avant de sortir, il se leva et déposa un baiser sur le front de Tsunade.

-Ton regard !! Il m’a toujours rappelé celui d’Hitomi. Lui dit il dans un sourire.

Il sortit du bureau tout en sachant qu’à présent, les choses sérieuses allaient débuter.

C’était aujourd’hui le grand jour.
Chaque groupe était prêt, chaque shinobi était prêt. Les clans se tenaient en alerte au cas où une attaque prendrait directement Konoha pour cible. Chacun des petits groupes avait pris le nom du village qu’il devait protéger.
De toute, c’était bien la team Konoha qui semblait la plus « spéciale » : un déserteur issu d’un famille maudite revenu chez lui, le meilleur élément du plus grand clan du village, le jinchuuriki ichibi de Suna, le jinchuuriki kyubi de Konoha, et un ninja inconnu jusqu’il y a peu de temps et qui possède en lui 5 démons des 5 villages.
Il ne fallu pas longtemps aux 5 groupes pour intercepter les quartets d’Oto, la team Konoha les trouva sur le lieu même de l’affrontement entre Naruto et Sasuke, mais aucun des 2 n’eut envie d’aborder ce sujet douloureux.

-Tiens les ninjas de Konoha ho et même un de Suna quel honneur vous faîtes à mon équipe.
-Ca doit être lui le chef

-Euh… merci Naruto mais on avait pigé…imbécile

-RAAAA Sasuke ne commence pas !

-Dîtes tout deux, on a 4 sous merdes de l’autre serpent face à nous alors on s’en met plein la gueule ou on y va.

-On y va !! répondirent Sasuke et Naruto en chœur rejoins par Neji et Gaara

-Dis donc gamin tu as bien dit « Sasuke », l’ancien protégé de notre maître

-Je peux savoir vos noms, puisque tu as demandé le mien.

-Mon nom est Hiro quant à eux ça n’a aucune importance.

-Et si on veut savoir ? répondit Neji

Ce fut un moment angoissant, les 3 autres ninjas tous habillés et cagoulés de façon identique répondirent qu’ils n’avaient pas d’existence. Ils ne vivaient que pour servir Orochimaru et pour détruire Konoha.

-Il en a fait une armée de zombies. Ce type n’a vraiment plus rien d’humain !! dit d’un ton neutre Gaara se qui n’arrangeait en rien l’ambiance pesante qui flottait autour de ces hommes.

Neji se retourna par instinct vers Shishimaru comme pour l’interroger du regard mais là, il vit le même regard que Gaara leur avait décrit quelques jours plus tôt. Un regard froid, plein de haine.

-Niichan !! Qu’est ce qu’il y a ?

A la surprise de Neji, se fut Hiro qui répondit sans le savoir.

-C’est drôle mais j’ai l’impression de te connaître…j’y suis t’es sur une des photos de mes trophées !! T’es avec la petite que j’ai « rencontré » quand on est venu visiter Konoha avant la mort du vieux.

-Grand frère…

-Neji, Sasuke, Naruto, Gaara !! Occupez vous des trois zombies mais laissez moi celui là. C’est celui qui a tué Hitomi.

-D’accord, mais gardez le contrôle.

-Pas de problème, en avant !!

Les 4 adolescents se lancèrent aussitôt dans la bataille, bien décidés à en finir au plus vite.
Et dans ce contexte, Gaara était le plus doué

- Sabaku Kyu !!

Le premier ninja d’Oto fut englouti par le sable et lentement étouffé. Le visage de Gaara resta impassible et celui-ci ne dit pas le moindre mot. Bien qu’il ait changé, tuer ne le dérange toujours pas lorsqu’il s’agit d’un ennemi.

- Hakke RokuJyuYonShô !! Tu as vécu prisonnier de ton fanatisme, j’espère au moins que ce combat te feras changer d’avis.

Déjà deux adversaires en moins, ces jeunes ne manquaient décidément, ni de talent ni de détermination !!

-Dîtes, lequel d’entre vous s’occupe du dernier taquina Neji
-Pourquoi un seul ? Dans la team 7, on travaillait en équipe et rien n’a changé !!

- # Ces 2 là, presque un an sans se voir, et ils sont déjà en train de comploter contre leur adversaire, j’en viendrais presque à le plaindre # pensa Shishimaru, amusé du comportement de ses élèves.

-Katon : Hozenka no Jutsu

Le shinobi d’Oto esquiva tant bien que mal les boules de feu projetées par Sasuke en effectuant une série de saut. Mais, au cours de l’un d’entre eux, Naruto et ses Kage bushin apparu soudainement en dessous de son opposant.

-U-ZU-MA-KI…………NARUTO RENDAN

Le combattant s’écroula tête la première au sol et fut mis KO instantanément.

-2 KO et un mort, plutôt pas mal, sourie Sasuke.

-C’est pas fini rajouta Gaara

-HEIN ?

-Sabaku Taisou !!

Le sol semblait s’ouvrir sous les corps inertes des hommes d’Orochimaru et une grosse goutte semblait se formée derrière la tête de chacun de ses coéquipiers.

-Et bien, plutôt doué ces mômes. Et on dirait bien qu’il ne reste que nous au programme des réjouissances. Vu le niveau qu’ils ont mis, je crois que je vais devoir faire aussi rapidement qu’eux.

-Bonne idée. Tu meurs rapidement et je me charge des gosses tout aussi vite.

-Je vais te faire une fleur, je n’emploierais que 2 techniques. Quant au fait de mourir, je m’en moque, je suis déjà mort depuis longtemps. En même temps qu’Hitomi.

-Arrête, je vais pleurer.

-Pas encore…Byakugan !!

Alors que les garçons regardaient le combat qui se préparer, Neji comprit soudainement la technique qu’allait utiliser Shishimaru.

-Niichan, vous voulez utiliser la…

-Oui, celle là même.

-Euh Neji, demanda timidement Naruto, de quoi vous parlez, je comprend rien.

-A l’époque, Toshiro était musicien et il avait composé une mélodie pour Hitomi, lorsqu’il venait voir mon oncle, il la jouait souvent.

-Je ne vois pas le rapport.

-J’y arrive. Cette mélodie a 361 notes soit exactement le nombre de cavités de chakra.
Il va se la jouer dans son esprit et frapper les cavités par le Juken sur le rythme de la chanson. C’est un dérivé des 64 points du Hakke mais exécuté à une vitesse bien plus
élevée.

A peine Neji eut il le temps de finir ses explication que Shishimaru se lança à l’attaque.

-Sa vitesse dépasse largement celle de Lee, je n’ai même pas le temps de le voir se déplacer.

-Ninpô ! La mélodie d’Hitomi.

Hiro n’esquissa pas le moindre geste. Shishimaru frappait ces cavités et ses points vitaux d’une manière vraiment incroyable. Il utilisait tous ses doigts pour bloquer le chakra comme si son adversaire n’était qu’un instrument géant.
Au 361ème coups, Hiro mis un genou a terre, incapable de malaxer son chakra, et avec des dommages très sévères aux organes vitaux.

-Tu voulais savoir l’étendue de mes capacités. Les voilà.

Un chakra maléfique se dégagea alors du corps de Shishimaru. Il commença à se matérialiser autour des bras du ninja de Konoha. A son bras gauche, il pris la forme d’une pince, au droit celui d’un dard.

-C’est toujours utile d’avoir un démon scorpion de Suna en soi. Technique du dard mortel du scorpion du désert.

Ressemblant aux effets du chidori, le bras droit de Shishimaru traversa le corps de son adversaire, achevant ainsi le cœur de celui-ci. Il retira doucement son bras qui redevint normal.

-Cette vallée porte décidément bien son nom. C’est la fin maintenant, ma vengeance n’est pas encore complète mais tu auras payé ton crime.

Comme pour faire disparaître à jamais son adversaire, il lui infligea un coup de pied, digne de Tsunade, et le projeta dans la cascade qui se trouvait pourtant 200 mètres plus loin.

-Shishimaru sama!!

-Qu’y a-t-il Naruto ?

-Un message vient d’arriver c’est l’équipe de Kumo, ils sont tombés dans une embuscade.

-Rentrez à Konoha, je pars immédiatement les aider, prévenez l’Hokage de la situation.

-Hors de question !!

-# Neji … ? ... #

-C’est le groupe d’Hinata, je t’accompagne

-Nan, on vous accompagne, on est une équipe oui ou non ?

Alors, c’est toute l’équipe qui se mit en route en direction de Kumo pour porter assistance à leur amis.

- # Merci les mômes !! Vous êtes vraiment des p’tits gars sensass #




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: