Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un illustre shinobi inconnu (terminée)

Un ninja que personne ne semble avoir jamais vu débarque à Konoha et sa puissance s'averera extraordinaire et même terrifiante.
Spoil | Général | Mots: 20924 | Comments: 39 | Favs: 47
Version imprimable
Aller au
Vinou (Masculin), le 01/11/2006
Ca y est après pas mal de chapitre pour bien fixer l'intrigue ca bouge enfin donc pourvu que sa plaise (si c'est le cas ou non hésitez pas dite le ^-^)



Chapitre 5: Nouveaux départs, l'aventure commence



# Aïe, cette lumière… elle me fait mal aux yeux…et d’où elle sort ? J’ai les muscles engourdis et j’ai mal au crâne !! Cette lumière blanche…est-ce que je suis… ?#

- Réveillé ? J’ai failli attendre Lee !! C’est pas qu’on s’inquiétait avec Tsunade. Enfin, au moins tu te seras reposer.

- Shishimaru sama ? Qu’est ce que vous faîtes là ?

- Je veille sur toi bien sûr. En temps normal, c’est plutôt Neji, Tenten ou Sakura qui viennent. L’opération s’est bien passée, Tsunade sama a fait des merveilles, un peu de chakra du Phoenix et tout va bien. Tu devrais pouvoir recommencer à t’entraîner d’ici une semaine mais d’après ce que m’a dit Gaï, ça ne devrait pas te prendre plus de 3 jours.

Lee sentait sa force lui revenir à la simple annonce de cette nouvelle, puis le fait d’avoir la reconnaissance de Neji et de Sakura lui réchauffa le cœur.

- A vrai dire, presque tout le monde est venu, et le dernier en date n’est autre que …

FLASH BACK

(Je sais couper ici c’est petit surtout qu’on se doute qui est le fameux visiteur mais bon fallait bien faire revenir le héros lol)

- On retourne à Konoha, on retourne à Konoha, on retourne à Konoha, on retourne à Konoha, on retourne à Konoha, on retourne à Konoha, on retourne à Konoha, on retourne à Konoha, on retourne à Konoha, on retourne à Konoha !!!!

- Naruto calme toi !!

- Je vais manger des ramens, je vais manger des ramens, je vais manger des ramens, je vais manger des ramens, je vais manger des ramens, je vais manger des ramens, je vais manger des ramens, je vais manger des ramens !!!

- Je t’ai demandé de te calmer Naruto !!

- Je vais revoir Sakura, je vais revoir Sakura, je vais revoir Sakura, je vais revoir Sakura, je vais revoir Sakura, je vais revoir Sakura, je vais revoir Sakura, je vais revoir Saku…

(Note de l’auteur : le bruit du crâne de Naruto violement frappé par Jiraya vous étant parfaitement connu, je me passerais donc de le transcrire par une onomatopée…bon ça va je m’en vais…)

- Au lieu de t’exciter comme ça prend donc la longue vue et monte à cet arbre. Konoha devrais bientôt être à portée de vue.

- Hé l’ermite pervers, je vois les portes du village.

- Arrête de m’appeler comme ça !! Imbécile !!

- Y’a Kakashi sensei, Shizune, la veille et…un gars que je connais pas…Vous le connaissez l’ermite pas net ?

- Comment tu veux que je le sache c’est toi qui a ma lunette.

- Bah il a l’air plus jeune que Kakashi, un peu plus petit, les cheveux très courts bruns et…pas de symbole sur son bandeau ? kézaveudir ?

# Ainsi, ils l’ont rappelé…hum…c’est vraiment pas bon signe, c’est pour ça que Tsunade nous a demandé de venir. Pourquoi a-t-il fallu qu’il existe celui là ?#

FIN DU FLASH BACK

- # Encore 2 jours de passé, si nos renseignements sont bons, l’interception des groupes de reconnaissance d’Oto devra se faire dans 5 jours. C’est beaucoup trop court pour finir la formation des gamins !! #

- Toujours perdu dans tes pensées, Shishimaru domo.

- Hayao sama !! Que me vaut l’honneur de cette visite ?

- Est-ce les préparatifs des prochains combats qui te tracassent à ce point ? Je pensais que tu avais confiance envers les jeunes ninjas qui viendront avec toi.

- C’est le cas, mais je ne tiens pas à ce que certains ne reviennent pas chez eux.

- Le plan du jeune Nara n’est pas à ton goût ? Tu penses à utiliser leurs forces plutôt que de risquer la vie de tes élèves. Tu sais que si tu perds le contrôle, l’existence même des nations shinobis sera menacée.

- Vous vous inquiétez pour les pays, ça ne m’étonne pas de la part de celui qui aurait pu prétendre au titre de Sandaime à la place de mettre Sarutobi.

- Malheureusement, je n’ai plus autant de force et c’est en quelque sorte la raison de ma visite. J’aimerais te confier San, le clan Inuzuka ne lui a jamais enseigné le ninjutsu ni le genjutsu. De plus, elle a tendance a foncé dans le tas sans réfléchir.

- Vous craignez pour sa vie ? Et pour la vôtre ?

- C’est exact il semble que quelqu’un est engagé des brigands et des ninjas pour nous élimi…

Avant même qu’il puisse achever sa phrase, une volée de shurikens apparue prenant le vieux maître pour cible. Shishimaru s’en étant aperçu à temps, il pu les renvoyer par une technique ninjutsu.

- Fuuton : Daitoppa

Mais à peine le danger écarté qu’un cri attira l’attention du shinobi qui s’empressa d’aller vers le lieu d’où provenait le bruit. Il y arriva très facilement et très rapidement. Là, il vit sa nouvelle protégée entourée par une vingtaine de brigands. Ne connaissant que le taijutsu, sans atteindre le niveau de Lee, et n’étant armé que de son couteau, l’issue du combat semblait toute trouvée. Ou presque.

Grâce à un Shoushin no Jutsu, Shishimaru se retrouva instantanément aux cotés de San. Sans s’échanger le moindre mot, ces 2 là se comprirent de suite. San se jeta à terre au moment où il lança son Konoha Senpuu. Il envoya plusieurs ennemis au sol par cette seule technique, mais d’un coup, son crâne le fit souffrir.
Ce n’est plus San qu’il voyait allongée sur le seule mais Hitomi. Doucement, il se senti différent, puis le chakra l’envahi comme un geyser. Il devait pourtant garder le contrôle. Il ne devait pas la blesser dans un moment de folie.

- Kage bushin no jutsu !!

Le clone de Shishimaru pris San et l’emmena loin des combats avant de disparaître pendant ce temps là, l’original déclancha le Byakugan que lui avait offert le clan Hyuga. Il resta immobile, ces adversaires se ressaisirent, ils l’encerclèrent comme ils l’avaient déjà fait pour San, mais cette fois, ils se tenaient prêts à une autre attaque.
Ces types là ne devaient pas connaître les clans de Konoha pour ignorer se qu’était le Byakugan.

- Navré messieurs mais, j’ai du travail, j’ai une réunion chez l’Hokage et je ne tiens pas à arriver après Kakashi. Adieu !!

Il ferma un cours instant ces yeux blancs et lorsqu’il les rouvrit :

- Hakke Shô Kaiten !!

Les ennemis furent projetés au loin. Shishimaru s’en alla sans même prêter attention aux rares survivants et en quelques instants se retrouva à la porte du bureau de Tsunade.

- Shishimaru, on attendait plus que toi, commença Tsunade

- Mouais enfin si on tient pas compte de Kakashi sensei rajouta Naruto

- # Ouf je suis arrivé avant lui !!# Ravi de te voir enfin Naruto.

Tout le monde était là dans le bureau, tout les élèves de Shishimaru, les 3 de Suna, quelques Jounins, Jiraya et l’Hokage.

- Bon commençons !! Comme vous le savez, Oto s’est décidé a envoyé 5 équipes pour tester les défenses de chaque village caché. Avec l’accord de Suna, c’est Konoha qui va mener la riposte contre ces groupes avec leur aide. Cela a pour but de permettre à Kumo, Iwa et Kiri de se préparer et surtout de ne pas révéler leurs capacités. J’ai demandé à Shikamaru de monter un plan d’action pour mener à bien cette mission. Nous t’écoutons.

C’est à ce moment précis que Kakashi apparu dans la salle.

- Euh ôtez moi d’un doute, je n’ai rien loupé d’important.

- 3 fois rien, juste le discours de Tsunade sama dit Sakura d’un ton…très sec.

Shikamaru voulant en finir au plus vite exposa son plan. 5 équipes de 5 ninjas dont un ayant des capacités médicales et/ou un Jounin intercepteront les troupes d’Orochimaru, une de 3 restera pour assurer la protection du village et qui se tiendra prête à venir en renfort si une équipe se retrouve en difficulté.

- J’ai confié la tache de former les équipes à Shishimaru sama, depuis qu’il est là, il nous a observé nous entraîner et connaît nos capacités.

- C’est vraiment obligatoire que cette chose vous accompagne.

- Jiraya sama, aussi étonnant que ça puisse paraître j’ai beaucoup de respect pour vous et je ne comprend pas pourquoi vous me détesté tant.

- Sans doute du fait que vous êtes un danger pour le village. Après tout tu possèdes un démon en toi.

- A vrai dire j’en ai 5, mais pour quelqu’un qui a pris Naruto sous son aile je trouve que ça ne manque pas de toupet. Se qui vous dérange, ça ne serait pas le fait que beaucoup ne considère comme un des, si ce n’est le plus grand ninja. Et cela vous énerve car ce titre revient d’habitude à votre ancien élève : le 4ème. Je vous laisserais pas mettre à mal cette mission pour que vous puissiez continuer de vous enorgueillir.

- Ca suffit vous deux. On est réuni pour battre Orochimaru pas pour se battre entre nous. Hurla l’Hokage folle de rage. Donc revenons à se qui nous intéresse, Shishimaru, j’attend la formation des différentes équipes. Et je ne tolérerais plus aucune interruption.

- Les équipes seront donc : équipe de protection et de renfort : Tsunade, Jiraya et Shikamaru en cas de problème vous pourrez dirigez les clans de Konoha pour la protection du village.

Equipe pour Suna sous la direction de Kakashi : Kankuro, Temari, Sakura et Kiba.
Equipe pour Iwa : dirigée par Asuma : Shizune, Ino, Shino et Izumo
Equipe pour Kumo : dirigée par Kurenaï : Hinata, Iruka, Gemma et Raido
Equipe pour Kiri : dirigée par Gaï : Lee, Tenten, Choji, Kotetsu
Enfin l’équipe pour Konoha que je dirigerais moi-même : Hyuga Neji, Uzumaki Naruto, Sabaku no Gaara et …Uchiwa Sasuke.

La stupéfaction fut quasi générale, exception faite bien sur de Kakashi et Shishimaru bien évidement. Les sentiments et les idées se bousculaient dans la tête de Naruto et celle de Sakura.
Il était donc de retour ou était ce juste un rêve ? Un mélange de colère, de joie, et un peu de nostalgie. Ca ne pouvait pas être vrai, ils avaient échoué dans la mission de sauvetage et Sasuke lui-même avait décidé de partir.
Mais lorsque la porte du bureau s’ouvrit, c’était bien lui qui se tenait là, la tête baissée, ses mèches de cheveux cachant une grande partie de son visage : c’était bel et bien Uchiwa Sasuke.
- Bienvenu chez toi Sasuke



Etant une véritable quiche crayon en main, je lance cette petite invitation à tout les dessinateurs de WON si par hasard l'un de vous a envie d'imaginer Shishimaru après avoir lu ça y'a aucun problème. Vous avez juste a me le dire pour que je puisse venir mle voir après et merci d'avoir lu jusque l lol



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: