Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un illustre shinobi inconnu (terminée)

Un ninja que personne ne semble avoir jamais vu débarque à Konoha et sa puissance s'averera extraordinaire et même terrifiante.
Spoil | Général | Mots: 20924 | Comments: 39 | Favs: 47
Version imprimable
Aller au
Vinou (Masculin), le 22/10/2006
Bon apres moulte hesitation j'me suis enfin décidé a mettre ma 1ere fic en ligne après une bonne douzaine de version (jamais satisfait c'est comme ca!!) j'espère que ca plaira malgré un voir 2 chapitres un pe long pour bien implanté l'histoire. Merci de me dire se qui plait et surtout se qui ne va pas.
Bonne lecture




Chapitre 4: Mauvaise rencontre, mauvaise nouvelle......mauvaise journée



Le terrain d’entraînement n°12, le terrain spécial. En fait, c’était une grande clairière au milieu de laquelle coulait un ruisseau, un simple petit filet d’eau, et qui était bordée par la forêt du pays du Feu.

De spécial, le terrain n’en avait que le nom est le fait d’être beaucoup plus isolé que n’importe quel autre terrain dans tout Konoha.

Shishimaru était toujours assis en tailleur au milieu de la clairière, les yeux fermés. La provocation en duel l’avait troublée dans sa méditation, habituelle avant l’arrivée de ses élèves.

La voix s’était élevée de la forêt, une voix claire et même douce pensa t il malgré une légère pointe sèche que se doit d’avoir toute invitation au combat digne de ce nom. Il en était sûr, il s’agissait d’une voix féminine. Aucune homme en se monde n’aurais pu avoir une voix capable de le tirailler autant dans son esprit. Trop de souvenirs lui remonter de son inconscient.

Mais, c’était étrange, malgré ce malaise, il souriait. Il devait se préparer au combat, sans doute rude, mais son instinct lui dictait une conduite calme et posée envers son agresseur, toujours dissimulée dans les arbres.

Sans aucune réaction visible, il pensait, son instinct, non pas le sien, du moins pas entièrement. Des 5 démons en lui, tous étaient normalement sous forme animale, et leurs instinct mêlés au sien lui préconisaient le plus clair du temps l’attaque.

Il ouvrit soudain les yeux. Elle se tenait là, environ 200m devant lui, lui faisant face le regard empli à la fois de haine et de fierté. Finalement, il décida à prendre la parole.

- Je suis d’accord pour l’affrontement mais avant, j’aimerais connaître ton nom. Après tout, je ne t’ai jamais vu ni à Konoha ni dans aucun autres villages, et pourtant tu me défies sans le moindre soupçon d’hésitation.

Le silence qui suivi, qui lui sembla si long, lui rappela sa discussion avec Kakashi, un semblant de dispute mais, malgré son ressentiment envers Sasuke qui était pour lui un traître, il comprenais son ancien sensei et ami.

Il n’eu pas le temps de sortir de ses pensées, que son adversaire lança la première offensive. Un loup, qu’il considéra comme à la limite d’être un géant fonça sur lui, tout crocs dehors.

- # Un loup blanc !?!? Pourtant le clan Inuzuka ne se bat qu’avec des chiens et non des loups. Pis, pourquoi m’attaquerait-elle ? #

Alors, que ce loup allait se jeter à la gorge de Shishimaru, il s’arrêta net, puis se rapprocha lentement, pas à pas jusqu’à se retrouver à quelques centimètres du visage du ninja des 5 villages.
N’en croyant pas ses yeux, la kunoichi se rua vers son adversaire, pointant vers son cœur un long couteau blanc. Son loup, assis à plusieurs mètres des 2 combattants, ne bougea pas.

- #Acquérir des nouveaux pouvoirs et de nouvelles techniques c’est bien mais faut les maîtriser. Y’a pas 36 solutions, je dois l’utiliser, ça me fera un bon échauffement # pensa fortement Shishimaru.

- Tu ne me laisse pas le choix, rajouta t il, Sharingan !!

A l’aide du jutsu héréditaire des Uchiwa, il n’eu aucun mal à lire les mouvements de sa rivale d’un jour. Cette pupille était extraordinaire, avec le Byakugan, Konoha disposait véritablement de génie à l’état pur.

D’humeur taquine, il esquiva à plusieurs reprises les tentatives de coups, puis, lassé de ce petit jeu, il l’attrapa fermement par le poignet. Il voulut la projeter fermement contre un arbre mais, sans avoir réfléchi n’est ce qu’un seul instant, il amorti le choc et se retrouva face à elle. Le Sharingan se dissipa laissant place à un regard perplexe.

Elle était un peu moins grande que lui et il ne vit ses grands yeux bleus que lorsqu’elle releva la tête et que ces cheveux châtains se dégagèrent de son visage.

Son visage, c’était bien la marque du clan Inuzuka qu’il portait. Mais qui était elle ? Il ne tarda pas à le découvrir lorsqu’une voix, masculine cette fois, se fit entendre.

- San !! Calme toi !! Ce n’est pas une façon d’accueillir les visiteurs.

Shishimaru relâcha son étreinte puis d’adressa au vieillard qui se tenait devant lui.

- Je suis désolé du comportement de ma petite San Shishimaru sama.

- Ainsi vous me connaissez ?

- Qui ne vous connaît pas ? Si ce n’est San bien sûr. Mais, je manque de politesse, je me présente, je m’appelle Hayao, ermite de cette forêt et instructeur de cette jeune fille.

- C’est un membre des Inuzuka, pourquoi est elle avec vous ?

- San est quelque peu sauvage, les Inuzuka combattent avec leurs chiens, San, c’est avec un loup, ou plutôt une louve, elle s’appelle Moro. Je vous ai vu entraîner son cousin Kiba ces derniers jours.

Shishimaru n’eu pas le temps de répondre que Gemma apparu près d’eux.

- Navré de vous interrompre Shishimaru sama mais l’Hokage vous demande, c’est urgent, c’est au sujet d’Orochimaru.

- Orochimaru ? Aurait il décidé de revenir à Konoha ?

- Je ne peux rien vous dire Hayao, sauf que je ne lui en laisserais pas l’occasion.

Sur ces paroles, les 2 Jounins disparurent ne laissant derrière eux que de petites feuilles retombant doucement à terre.

Shishimaru rentra seul dans le bureau de l’Hokage, Gemma restant à la porte pour en interdire l’accès à quiconque. Il vit qu’en dehors de Tsunade et lui-même, il n’y avait que Kakashi.

- # Alors, il a parlé de Sasuke à Tsunade ? # songea t il.

- Shishimaru, j’ai de mauvaise nouvelle à t’annoncer. Oto no kuni vient de lancer une grande offensive et les villages de Taki, Ame et Kusa sont tombés ou se sont ralliés à Oto. Au rythme ou ces troupes progressent, Les 5 villages vont être isolés les uns des autres et le pays du Feu va se retrouver totalement encerclé.

- Et ce n’est pas tout, rajouta Kakashi, il semblerait qu’il ai formé 5 quartets, et ils auraient pour missions de s’infiltrer dans chaque village afin de tester nos défenses.

- …

Shishimaru semblait perdu dans ses pensées, les souvenirs de Konoha après l’attaque lui revenaient, l’image de la femme qu’il aimait et qu’il avait retrouvé morte à son retour de Kiri no kuni. Une expression d’une haine féroce envers Orochimaru se lisait sur son visage et plus particulièrement dans ses yeux.

Inquiète, Tsunade lui demanda d’aller se reposer un peu pendant que Kakashi préviendrait les élèves de se tenir prêts au combat.

Shishimaru sorti du bureau sans dire un seul mot, mais sur sa peau, les 5 sceaux étaient apparus. Et cela ne laisser rien présager de bon.

- Kakashi.

- Oui, Tsunade sama ?

- Prends Gemma avec toi et retrouve vite Jiraya et Naruto. Il faut que tous les ninjas de Konoha soient au village. Une dernière chose, envoie au plus vite des messages dans les autres villages pour les tenir au courant du danger.

Sur ces paroles, Kakashi s’exécuta, laissant seule Tsunade qui avait de plus en plus peur des réactions de Shishimaru. Il continuait à vivre dans ses souvenirs, l’époque où Shishimaru n’était encore que Toshiro, et où il vivait avec sa chère Hitomi. Elle était, il y a encore peu dans le même cas et avait failli céder au marché d’Orochimaru. Mais elle se rappela que c’était grâce à Naruto qu’elle avait pris la bonne décision. Elle espérait que l’histoire puisse se répéter.

Pendant ce temps, les élèves s’étaient réunis comme à l’accoutumer sur leur terrain d’entraînement.

- Ca fait 2 heures qu’on l’attend, qu’est ce qu’il fait donc ? demanda timidement Hinata

- C’est pas vrai, il devient comme Kakashi sensei, c’est pas possible, c’est une obligation chez les Jounins d’arriver en retard ? hurla Sakura.

- Au moins, ça me laisse le temps de regarder les nuages.

- Tu ne changeras donc jamais Shikamaru. Se lamenta Ino

- Je ne pense pas qu’il vienne aujourd’hui.

- Ga…Gaara ? Pourquoi dis tu ça ?

- On l’a croisé en venant, il est passé sans rien dire. rajouta Temari

- Son regard, il était différend, à vrai dire, il était terrifiant.

Gaara terrifié ? C’était bien cela le plus terrifiant. Temari ne l’avait jamais comme ça depuis son affrontement avec Naruto. Tous se demandèrent se qui avait pu se passé mais aucun ne pu apporter de réponse valable à cette question.

- Orochimaru est de retour, c’est ça, la réponse que vous attendez tous.

- Shizune ? Comment ça ? Expliquez nous s’il vous plait !!

- Lors de l’attaque de Konoha, des ninjas d’Oto sont rentrés dans la maison de Shishimaru, enfin de Toshiro, et de sa compagne Hitomi. Lui, se trouvait à Kiri no kuni à se moment là, mais, elle, était bien présente. Ces hommes l’ont agressé, déshonoré et finalement, ils l’ont tué. Dans les conditions du moment, personne ne l’a trouvé, excepté Toshiro à son retour. Depuis, il ne vit que pour se venger d’Orochimaru qu’il juge responsable. Le jour où ils se croiseront, tout le monde craint la réaction de Shishimaru. # et surtout des démons qui sommeillent en lui#.

A l’énoncé de cette histoire, tous les jeunes shinobis se regardèrent sans pouvoir dire le moindre mot, ni esquisser le moindre geste. Pour une fois, Neji ne pu rester de marbre, ainsi lui aussi avait ses démons intérieurs, dans tous les sens du terme. Son visage se crispa et il serra les dents très fort. Une larme perla au coin de chacun de ses yeux.

- # Grand frère, quoiqu’il arrive, garde ton rêve de protéger toutes les personnes habitant les 5 villages en tête, ne te laisse pas emporter par cette haine et fais comme moi, ressort des ténèbres. Naruto !! Si seulement tu pouvais être là…#





Petit chapitre spécial (pas par sa qualité enfin je crois pas) car je m'en suis servi pour un ptit hommage à ma façon pour un des meilleur si ce n'est le meilleur film d'animation. Je pense que certains auront tout compris ^_^



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: