Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un illustre shinobi inconnu (terminée)

Un ninja que personne ne semble avoir jamais vu débarque à Konoha et sa puissance s'averera extraordinaire et même terrifiante.
Spoil | Général | Mots: 20924 | Comments: 39 | Favs: 47
Version imprimable
Aller au
Vinou (Masculin), le 11/10/2006
Bon apres moulte hesitation j'me suis enfin décidé a mettre ma 1ere fic en ligne après une bonne douzaine de version (jamais satisfait c'est comme ca!!) j'espère que ca plaira malgré un voir 2 chapitres un pe long pour bien implanté l'histoire. Merci de me dire se qui plait et surtout se qui ne va pas.
Bonne lecture




Chapitre 3: Kakashi démasqué



- Une mauvaise rencontre ? Laisse moi deviner !! De drôles de types habillés avec de longs manteaux noirs avec des nuages rouges. C’est l’Akatsuki, ce sont des criminels de rang S qui en ont après les personnes comme Gaara et Naruto.

- Ah bah ouais mais… non. Enfin merci pour leur CV ça pourra m’être utile. Enfin des mecs qui se font appeler la lune rouge et qui se montrent avec des nuages de cette couleur, c’est leur mauvais goût et leur stupidité qui en font des criminels de rang S.

- Rigole pas avec ça Shishimaru, ton meilleur ennemi faisait parti de cette organisation tout comme le frère de Sasuke : Itachi Uchiwa.

- Eh ben, drôle d’équipe enfin bref non c’est pas eux que j’ai rencontrais sinon je me serais un peu défouler sur eux, conclua Shishimaru avec un petit sourire.

Kakashi, qui était pourtant sûr et certain d’avoir raison une fois de plus se senti un peu gêné face à son ami qui venait de gentiment le contredire.

- A vrai dire, repris t il, le jour de notre combat sous la lune, j’ai rencontré une jeune et ravissante femme.

- C’est très bien pour toi coupa net le ninja masqué.

- RAAA Kakashi s’il te plait laisse moi finir.

- Oups désolé

Il écouta alors attentivement son ancien élève lui expliquait que, lors de son arrivée au village caché de la feuille, il avait, en se rendant chez Kakashi, fait la connaissance d’une femme portant un lourd panier de linge sale et qui lui indiqua la nouvelle adresse de Kakashi.

- T’es un vrai bourreau des cœurs Shishimaru !! Au fait, quel est le nom de l’heureuse élue.
- Ayane !!

Shishimaru senti alors, malgré le peu de visage visible, son ancien sensei rougir.

- Tu aurais pu me prévenir, c’est quand même limite et je ne suis pas sûr que cela plaira beaucoup à l’Hokage.

- Attends une seconde je ne vois pas ce en quoi ma vie privée concerne Tsunade sama.

- Kakashi, je te fais une confiance aveugle, tu aurais dû me le dire, et non je ne te parle pas de ta fiancée mais du secret que tu as caché à tout le monde durant je ne sais combien de temps.

- …

Pendant ce temps, les élèves continuaient sans prêter la moindre attention à la discussion des 2 Jounins. Neji expliquait à Hinata comment procéder pour combler la zone d’ombre du Byakugan derrière leur nuque. Chôji et Shikamaru, après, respectivement, un « léger repas » et un petit moment de flânerie, montraient à Ino leurs nouvelles techniques. Il en était de même pour Kiba, Shino et Sakura.

Shishimaru, malgré sa conversation avec Kakashi n’en avait pas louper la moindre seconde, étonné du niveau de ces élèves malgré leur jeune âge. Il avait aussi remarqué que Lee s’était mis à l’écart du reste de la petite troupe malgré l’insistance commune de Sakura et Ten-Ten.
Cette dernière alla voir son sensei pour lui faire part de ses doutes vis-à-vis de Lee.

- Dîtes sensei !! Je suis inquiète pour Lee, ça fait plusieurs jours qu’il refuse de s’entraîner. Je crois qu’il a peur de perdre ces dernières chances de rester ninja.

- Ne t’en fais pas, nous allons retenter une nouvelle opération et s’il reste tranquille quelques jours après, il devrait pouvoir tout faire comme avant son combat face à Gaara.

- Ouf, vous savez vraiment tout faire sensei, réussir à faire mieux que Tsunade sama…

- Sauf que c’est elle qui va faire tout le travail, tout à l’heure Neji m’a appris à fournir du chakra à une autre personne, avec ce nouvel apport Tsunade devrait aller plus loin dans les soins de Lee.

- Merci Shishimaru sama !!

- Ten-Ten, ne lui doit rien pour le moment, Tsunade doit lui parler d’abord.

Ceci dit, elle repris très vite l’entraînement avec Temari et Gaara.

- Je suis étonné, une chose que tu ne saches pas faire. Se moqua Kakashi.

- Que veux tu ? Je ne peux pas non plus te ridiculiser tous les 4 matins. Gaï m'en voudrais beaucoup trop!!

- Hum…

- Kakashi. La nouvelle d’un possible rétablissement de Lee devrait redonner le moral à toute l’équipe mais l’échéance arrivera bien plus vite qu’on ne puisse le croire. J’espère qu’ils seront prêts ce jour là. Je ne les abandonnerais pas.

- Je n’en doute pas et personne ne le fera.

- Ce qui m’inquiète c’est quand ils découvriront ton secret Kakashi. Quand j’ai croisé Ayane, le linge était taché de sang. Au début, j’ai cru que c’était le tien et pour faire rire un peu les gamins, j’en ai pris un peu pour trouver les gênes qui te donne tes cheveux blancs.

- Heu hum !! J’ignorais que c’est un sujet de plaisanterie.

- Acquérir de nouvelles techniques est une chose que j’apprécie mais là j’ai étais un peu surpris. Y compris que tu ne te rendes pas compte lors de notre combat que je possédais le Sharingan.

- Et alors, je le possède aussi, tu l’as obtenu avec mon sang.

- Nan Kakashi, ton œil est celui de Obito Uchiwa mais c’est ton sang qui l’irrigue. J’aurais aimé que tu me dises que tu es parti ramener Sasuke et comment tu as pu le ramener. Tu n'as pas penser que se pourrait être un piège tendu par Orochimaru?

- …

La discussion s’éternisait et les 2 hommes devaient constamment faire attention à ce que leurs élèves ne les entendent pas.

- On en reparlera plus tard Shishimaru, il se fait tard, ils doivent se reposer et nous aussi.

- Quand compte tu leur dire que tu l’as ramener à Konoha.

- Comment ça ?

- D’une manière que j’ignore, tu as récupérer Sasuke et visiblement il est blessé et pas qu’un peu. Tu le soignes en cachette avec Ayane car si tu l’emmenais à l’hôpital ou vers Tsunade, il serait jugé pour trahison à peine guérie. Je suis ton ancien élève, je sais comment tu es en tant que sensei, je savais que tu refuserais de l’abandonner tant qu’il y aurais un espoir. Tu me raconteras tout ça plus tard, je passerais demain pour le soigner avec le chakra du Phoenix. Après, on avisera. Une dernière chose Kakashi.

- Hum... ?

- Ca ne serait pas étonnant qu’une certaine personne n’apprécie guère ton petit secret et va sans doute tenter de récupérer son « bien » plus vite que prévu. Je crains que nous n’ayons plus beaucoup de temps alors que tout commence seulement.

- Ne t’en fait pas, tu l’as dit toi-même, ces gamins sont surprenants et tu n’as pas encore vu le plus imprévisible et le plus surprenant de tous.

Evidement, Kakashi se rappelait le temps de la team 7 et l’idée de reformer cette équipe lui titillait de plus en plus les neurones. Il lui fallait retrouver Naruto avant qu’il ne soit trop tard, faire en sorte que Sasuke soit de nouveau d’attaque, et le plus tard annoncer toutes ces nouvelles à Sakura et Tsunade. Il espérait que Shishimaru puisse l’aider mais en même temps il connaissait son point de vue sur Sasuke qu’il considérait comme un traître à Konoha. De plus, une confrontation plus précoce avec Orochimaru et ses sbires lui faisait craindre le pire que les élèves, oui, ils étaient doués mais du niveau des ninjas d’Oto no kuni ?

Cette nuit là, Kakashi ne trouva pas le sommeil, se qui lui permit de surprendre une conversation entre les filles de sa petite troupe qui posaient une bonne trouzaine de questions à Temari au sujet de Gaara.

- # Elles ne changeront donc jamais, elles devraient s’entraîner au lieu de parler des garçons.#

Finalement, il se décida à tendre un peu mieux l’oreille.

- Dis Temari, Gaara a du énormément changer s’il dort normalement à présent.

- Sakura a raison, il doit être un peu moins psychopathe !! rajouta en hurlant Ino.

- Heu…soupira Temari…oui et non… c’est sûr il est moins dangereux qu’avant même si tout le monde le crains encore beaucoup mais…

- MAIS ????

- Maintenant on sait que c’est certainement le plus mauvais caractère de l’histoire de Suna et sans doute de toute l’Alliance. Il en est horrible au plus au point. Avant, il tuait avec son sable d’un seul coup, là, c’est à petit feu qu’il va tous nous enterrer.

A ces paroles, un sourire se dessiner sous le masque du Jounin qui décida d’aller se recoucher en songeant à ne pas trop énerver Gaara pendant les prochains entraînements. Demain, il enverrais un membre des AMBU rechercher Jiraya et Naruto.

- # Pourvu que Jiraya ne refasse pas le même scandale que le jour où Shishimaru est « né » et si Tsunade s’en mêle…#

Il n’eut pas le temps d’aller au bout de ses pensées lorsqu’il céda au sommeil et parti dans les bras de Morphée ne se doutant pas que la journée du lendemain serait particulièrement difficile à tout point de vue.

Alors que l’aube pointait enfin par delà la forêt, Shishimaru, en tenue de Jounin entièrement noire, était déjà au centre d’un terrain d’entraînement attendant l’affrontement avec un adversaire plus qu’improbable.

- # RAAH GALERE direct le matin c’est vicieux de sa part !!! Tiens Shikamaru a déteint sur moi enfin bref… Allons y !! #







Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: