Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un illustre shinobi inconnu (terminée)

Un ninja que personne ne semble avoir jamais vu débarque à Konoha et sa puissance s'averera extraordinaire et même terrifiante.
Spoil | Général | Mots: 20924 | Comments: 39 | Favs: 47
Version imprimable
Aller au
Vinou (Masculin), le 01/10/2006
Bon apres moulte hesitation j'me suis enfin décidé a mettre ma 1ere fic en ligne après une bonne douzaine de version (jamais satisfait c'est comme ca!!) j'espère que ca plaira malgré un voir 2 chapitres un pe long pour bien implanté l'histoire. Merci de me dire se qui plait et surtout se qui ne va pas.
Bonne lecture




Chapitre 2: Shishimaru se découvre



A la fin de la soirée, soit après que Chôji est vidé le buffet et que Tsunade fit de même avec les réserves de saké, chacun pris le chemin de son domicile. Shishimaru, Kakashi et Tsunade se rejoignirent en bas du palais de l’Hokage et le nouvel arrivant expliqua la situation.

- J’aurais besoin de vos Genins ainsi que le jeune Nara.

- Hum, et pourquoi as-tu besoin de tout ces jeunes ? demanda Tsunade

- Pour les entraîner, et pour qu’ils m’apprennent aussi quelques uns de leurs jutsus.

- Shishimaru qui recommence à apprendre. C’est mauvais signe vu que je t’ai déjà appris tout se que je savais y compris le Chidori.

- Dans 3 mois, l’Alliance devra faire face à nouveau à ton ancien compagnon Tsunade. Il met en se moment la pression sur les villages comme Kusa ou Taki pour s’en emparer ou conclure une alliance. Ce n’est plus seulement Konoha qu’il veut détruire, mais les 5 nations shinobis.

- Shishimaru, je connais ton ressentiment envers Orochimaru et certains de ces hommes. Mais si jamais tu laisse ta haine l’emporter, tu mettras tout le monde en danger, toi plus que quiconque.

- Venant de la part de l’ancien sensei de Uchiwa Sasuke, le dernier déserteur de Konoha, c’est assez amusant d’entendre ça.

- Sauf que le jeune Uchiwa a hérité de sa force des gènes de sa famille. La manière dont tu as acquis ta puissance et plus que particulière. Lui dit sèchement l’Hokage.

Shishimaru se rappela alors tout se qui c’était passé ces derniers mois. Il sentait son sang bouillir à la seule idée des évènements passés lors de l’attaque de Konoha par Oto no kuni.

- Shishimaru, ajouta Kakashi, si tu affronte Orochimaru, je sais que tu penseras à Hitomi lors du combat. Je connais ta force de caractère, mais si tu te retrouves face à lui ou ses hommes, j’ai peur que tu craques psychologiquement.

- Et alors je libèrerais toute leurs puissances et détruirais certainement tout autour de nous.

Cette fois se fut Tsunade qui se rappela d’une de ces premières décisions en tant qu’Hokage. Formé un ninja capable de rivaliser avec le village d’Oto tout entier avait été la chose la plus difficile qu’elle est eu à faire depuis le marché qu’Orochimaru lui avait proposé.

Parfois elle se demandé si avoir transformé l’homme qu’était Toshiro en ninja surpuissant nommé Shishimaru été une bonne chose. Chaque village avait fouillé au plus profond de son passé, dans les recoins les plus noirs de leur histoire et le résultat en était terrifiant.

- Ma chère Tsunade, je sens que tu penses à ce que je suis. Même toi la légendaire Tsunade, tu me crains malgré l’affection que tu me porte. Idem pour toi Kakashi. Plus que ma personne, ce sont les 5 démons que toi et les 4 autres Kage avais scellés en moi, n’est ce pas ?

- Si je te disais non ça ne serais pas honnête envers toi. soupira le ninja copieur Mais il est vrai que toute cette puissance est terrifiante rien qu’à y penser. Mais c’est aussi celle-ci qui t’a permis d’apprendre mes techniques aussi rapidement.

#Un peu comme Naruto a appris le Rasengan en une semaine # songea Tsunade, # Ces 2 là réunis formerais bien un sacré duo#

- En dehors de savoir si je vais tuer tout le monde ou non, je les ai mes élèves ?

- Vu que tu as la sympathie du plus grand clan de Konoha et que 2 de leurs membres font partie de ta liste, accordé !! Mais ne me les renvoie pas en piteux état, ils n’ont pas ta capacité de régénération.

- Pour tes beaux yeux, c’est promis !! conclue-t-il en souriant

- Je te rappelle que tu parles à un Hokage !!

Finalement, les 3 ninjas éclatèrent de rire sans s’être rendu compte que tapi dans l’obscurité quelqu’un les observer attentivement et écouter chaque mot prononcer.

Le lendemain, tout les jeunes shinobis étaient réunis au terrain d’entraînement spécial. Tous discutaient pour tenter de deviner ce qu’aller pouvoir leur apporter leur nouveau sensei. Un seul pour 10 élèves, ils doivent vraiment l’aimer pour le laisser faire ainsi pensaient la plupart d’entre eux.

- Il est en retard !!! Je comprends pourquoi il s’entend aussi bien avec Kakashi sensei !! s’énerva Sakura.

- Je sens que ça va être galère mais à 1 sensei pour 10 élèves on devrait avoir un peu de tranquillité.

- A vrai dire, c’est un pour 12 et non pour 10.dit une voix d’un ton parfaitement neutre mais qui faisait froid dans le dos.

- Gaara !!! Temari !!! Qu’est ce que vous faîte là ?

- Shishimaru sama doit nous apprendre de nouveau jutsus et on doit aussi lui en apprendre pour le remercier du service qu’il m’a rendu.

- Un service rendu ? s’étonna Lee

- En tout cas, tu as l’air …….différend

- C’est normal Ten-Ten !!Il vient de passer plus de 52 heures à dormir !!

- DORMIR ?!?!? (décrochage massif de mâchoire !!)

Une semaine avant de revenir au pays du feu, Shishimaru avait rencontré Gaara, Temari et Kankuro. En à peine quelques jours, il avait réussi à apposer un sceau à Gaara lui permettant de dormir tout en gardant le contrôle sur Shukaku.

-C’est à peine croyable d’entendre ça mais ça veut quand même dire que c’est pas non plus un ninja de seconde zone. Se lamenta Kiba.

- Le voilà dit calmement Shino à peine 42 minutes de retard.

- Tiens, il est déjà avec Neji, qu’est ce qu’il nous cache ces 2 là ? D’abord, ils nous sortent qu’ils se connaissent sans se connaître, et maintenant ils arrivent ensemble ?

- Oh mais ce cher Hyuga a le sourire !! Que se passe t il ?

- Yamanaka, si tu sors encore une ineptie de ce genre, je me chargerais personnellement de toi. Dit Neji avec un regard plus que glacial.

# Si il commence à l’appeler par son nom c’est mauvais signe et elle a intérêt à se tenir à carreau# songèrent Ten-Ten et Lee connaissant bien le génie du clan aux yeux blancs.

FLASH BACK : 2 heures avant qu’ils ne rejoignent les autres Genins

Kakashi et Tsunade venaient tout juste de quitter Shishimaru.

- Tu peux sortir de ta cachette Neji. Comme tu l’as compris tout à l’heure, je possède également le Byakugan.

- Alors ainsi vous êtes un réceptacle à démon. J’aimerais juste comprendre comme vous pouvez avoir le même don que ma famille et que vous n’avez pas les yeux blancs.

- A vrai dire, je ne les ai pas constamment. Comme tu l’as entendu, 5 démons sont scellés en moi, chacun me donne une capacité spéciale. Le phoenix m’offre sa capacité de régénération, un autre me donne une quantité phénoménale de chakra même par rapport aux autres démons, et un autre me donne la capacité étonnante de copier l’ADN.
Shishimaru lui raconta que l’amitié que lui portait la famille Hyuga lui avait offert 2 gouttes du sang de Neji lorsqu’il avait reçu ses « dons » si lourd à porter.

- Tu sais Neji, c’est étrange cette sensation que j’ai en te voyant alors que ton sang coule en moi. Le Byakugan m’a ouvert à de nouvelles possibilités incroyables et j’ai mis au point une « technique » que j’aimerais t’offrir.

- Je ne vois pas pourquoi vous feriez ça. C’est mon oncle qui vous a offert l’œil blanc, pas moi.

- Mais c’est ton sang. Tu seras donc le premier à qui je ferais profiter ma découverte c’est un peu du donnant-donnant. J’ai fait pareil avec Gaara. Lui dit il en souriant. Ton oncle m’a dit l’autre jour qu’il était heureux car maintenant il avait 2 filles et 2 fils. Ton clan m’a offert une famille alors crois moi on a beaucoup d’entraînement à faire tout 2.

- Très bien alors commençons !!

FIN DU FLASH BACK

- Yo les mômes !! On se le fait cet entraînement ? A partir de maintenant, je vous prends en main. Je dois vous aider à améliorer vos techniques et apprendre de nouveau jutsus.
#GALERE !!! Encore du travail !!#

- Se qui va se passer c’est que chacun va me montrer ses capacités de là on verra se qu’on peut faire. Lee, t’as quelque chose à dire ?
- Oui sensei, euh vous avez déjà commencez avec Neji.

- Exact, lui répondit le jeune Hyuga, normal entre frère de sang il m’a montré comment annuler le point faible du Byakugan. D’ailleurs, je dois te dire comment c’est possible petite sœur.

# C’est impossible !! Sa pupille est déjà l’une des plus perfectionner de Konoha !!Comment est ce possible ?# pensa Shino.

- Allez c’est parti !!

Des heures durant, les ninjas montrèrent l’étendue de leurs capacités à leur nouveau sensei. Même les plus réfractaires comme Shikamaru et Kiba s’exécutèrent sans problème.

Au cours de ces démonstrations, Kakashi rejoignit son ami.

- Les gamins sont doués Kakashi, je n’aurais aucun mal à les prendre en main.

- Tu leur as dit pourquoi tu les as pris sous ton aile ?

- Leur dire que les 5 nations shinobis risquent de disparaître et qu’ils vont se retrouver en première ligne pour défendre leur pays ? Nan, c’est encore trop tôt.

- Je vois. Tu vas développer tes propres capacités afin de leur montrer ce dont tu es capable et les mettre en confiance.

- Décidément, je ne pourrais jamais rien te cacher. Ce n’est pas le Sharingan qui est ta meilleure perception. C’est ton esprit.

- Evite de les mettre en danger inutilement. Tu l’as dit et je te l’ai déjà signalé, je sais pourquoi tu veux te battre contre Orochimaru.

- Je sais, je sais. Mais ce satané serpent n’est pas la seule raison qui me pousse à les former. En venant au pays du feu, j’ai fait une rencontre quelque peu …désagréable.






Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: