Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un illustre shinobi inconnu (terminée)

Un ninja que personne ne semble avoir jamais vu débarque à Konoha et sa puissance s'averera extraordinaire et même terrifiante.
Spoil | Général | Mots: 20924 | Comments: 39 | Favs: 47
Version imprimable
Aller au
Vinou (Masculin), le 10/02/2007
Et ben ça y est enfin, j'ai finalement trouvé le temps de rédigé ce ....... de chapitre. Il m'a donné beaucoup de mal alors j'espère qu'il vous plaira car c'est le dernier. J'irais pas jusqu'au chapitre 40 voir plus, 12 ça me parait bien (13 avec celui que g mi en double comme un ane)
Bon maintenant je me tais et je vous laisse
Bonne lecture et hésitez pas à me dire ske vous en penser.




Chapitre 13: Rapport final



Konoha, 12 jours après la fin de l’offensive sur le village d’Oto par les forces des villages alliés.

La victoire sur Oto no kuni n’a pas été longue à se dessiner tant l’organisation des forces adverses fut ébranlée après la disparition de leurs leaders, Orochimaru et Kabuto.

Moi, Hyuga Neji, est pris part à cette action, sous le commandement de Kakashi sensei, au sein d’une unité spéciale composée de shinobis des 5 nations. Cette unité fut appelé : la division du Lion, en l’honneur d’un ninja mort en mission : Shishimaru sama.

Plusieurs membres de la division étaient également membres de son équipe. Subaku no Gaara, Uchiwa Sasuke, Uzumaki Naruto et moi-même.

L’offensive ne dura que 4 jours. Lorsque Oto capitula, Tsunade sama n’étais toujours pas sortie de l’hôpital de Konoha où elle fut admise en raison de ces nombreuses blessures infligées par Orochimaru.

Elle fut en réalité sauvée par un ninjutsu employé par Shishimaru sama.

L’offensive n’a cependant pas épargné nos troupes, même si, par chance, mon unité ne compta que de rares blessés dont la majorité est dors et déjà rétablie.

Aussitôt notre attaque terminée, chaque village du se résoudre à enterrer ces morts. Un hommage particulièrement fort fut rendu à Shishimaru sensei en présence des 5 Kage.
Il s’agit pour le village de la deuxième perte d’une personne de valeur après le décès de Sandaime.

Dans un souci de respect avec la population civile, l’Alliance a décidé d’aider à la reconstruction du village. Mon équipe s’y rendra pour assurer la protection des travaux, dorénavant, sous le commandement de Kakashi sensei.
Gaara a quitté notre équipe pour se consacrer à son village de Suna et sera remplacé par Rock Lee.

Rapport rédigé à Konoha par Hyuga Neji, sous commandant à la division du Lion.

# Voilà une bonne chose de faite. Lee…tu vas avoir l’occasion de montrer à tous l’étendue de tes progrès et de tes talents retrouvés. Toi aussi, tu as une dette envers lui. Comme nous tous d’ailleurs.
Il a réussi à vaincre Orochimaru en déployant une force incroyable à la vue des dégâts engendrés aux environs du combat.

Son sacrifice ne m’étonne qu’à peine. Je suis certain qu’il a encore voulu faire preuve d’esprit chevaleresque. Tsunade n’a pourtant rien d’une demoiselle en détresse et pourtant les blessures qu’elle avait subies étaient impressionnantes et il a fallu tout le talent des équipes médicales pour la soigner en partie.
Pourtant personne n’a pu l’empêcher de se rendre aux funérailles de Shishimaru. Je me demande ce qu’il y avait réellement entre ces deux là. #

- Neji, encore perdu dans tes pensées ? Tu devrais te reposer un peu, les dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes pour ton corps et ton esprit.

- Oui, je sais, Hinata. Mais j’ai besoin de me changer les idées.

- Père a demandé à te voir tout de suite

- Qu’y a-t-il ?

- Je l’ignore. Il n’a rien voulu me dire d’autre.

Neji rejoignit alors Hiashi sama. Celui-ci se tenait au centre de la pièce principale, assis sur un coussin. Deux tasses de thé attendaient patiemment la venue de Neji sur la table basse placée devant son oncle.

- Vous vouliez me voir ?

- Neji assis toi. J’ai à te parler.

- Je vous écoute. Que se passe t il ?

- Tu sembles distant ces derniers jours. Je sais que la disparition de Shishimaru t’a bouleversé. Malgré tout, tu as tenu à combattre jusqu’à la fin de cette guerre.

- Je devais le faire. Pour lui, mais aussi pour tout le clan, pour tout le village.

- Rappelle toi toujours des meilleurs moments. Souviens toi que c’est Shishimaru qui a aidé Tsunade sama a soigné définitivement le jeune Lee.

- Bien.

- Bois tant que c’est chaud. Je te dispense de ton entraînement de l’après midi. Tu as besoin de te vider l’esprit.

Sur ces mots, Neji se leva, salua son oncle puis se retira. Il ne comprenait pas vraiment le comportement de Hiashi sama. Pourquoi avoir parlé de Lee et non de la rupture du sceau de la Bunke.

Il parti dans la forêt et s’assis au pied du grand chêne. C’est à cet endroit qu’ils avaient pris l’habitude de venir parler après leur entraînement.

Il ferma les yeux et se perdit entre ses pensées et ses souvenirs. Sans vraiment savoir pourquoi, il s’en voulait. Pendant qu’il gagnait sa liberté, son mentor, son ami, perdait la vie en voulant sauver l’Hokage.

Malgré lui et sans s’en rendre compte, une larme coula le long de sa joue. Les rayons rouges du soleil couchant la firent briller.

# Le soleil couchant…la nuit arrive déjà…ce rouge…un rouge feu…Lee…Shishimaru !!! #

Brusquement, il se leva et se mit à courir comme un damné en direction du village. Il avait couru si vite qu’il était à deux doigts de perdre haleine.
Jamais il n’était allé aussi vite, pas même lors d’un combat. Il ne lui fallu guère de temps pour atteindre les portes du village caché de la feuille.

- NARUTO, SASUKE, LEE !!!!!

- C’est Neji. Qu’est ce qui lui prend.

- Lee !! Par quel moyen Shishimaru sama avait il pu te guérir ?

- Euh…je crois qu’il s’était servi du chakra d’un des démons emprisonné en lui.

- Merci, Lee, à plus tard.

- Euh…vous allez me traiter d’idiot mais c’est bien Neji qui vient de dire merci.

- Nan Naruto. Il a même perdu son sang froid légendaire.

- Lee a raison, il doit se passer quelque chose.

- Il est peut-être amoureux…

- Et il parlerais de Shishimaru sama, Naruto, t’es vraiment un imbécile.

- SASUKE !!! Ne me traite pas d’imbécile sinon…

- Sinon quoi !?!?

- Hé calmez vous !!

Loin de l’agitation de la « conversation » entre ses amis, et malgré qu’il soit toujours essoufflé, le jeune Hyuga repris sa course folle, retournant vers la forêt et le grand chêne.

# C’était donc ça la solution à mon problème. J’ai compris à présent. Il l’a donc fait, il en a était capable. #

- A voir ton sourire, on dirait bien que tu as tout saisi !

- Le phoenix !! C’était donc cela !!

- Ta culture me surprendra toujours, je reconnais là, l’éducation du clan Hyuga.

- Le phoenix. L’oiseau de feu légendaire qui peut renaître de ses propres cendres.

- Et c’est en regardant le soleil se coucher que tu as tout pigé. Tu m’épates.

- J’avoue que j’ai mis un peu de temps. Vous avez utiliser le chakra de ce démon pour ressusciter n’est ce pas…Shishimaru sama !!

- J’avoue, j’avoue. Mais je te demanderais te garder tout cela pour toi. Pour vaincre l’autre serpent, j’ai du rompre mes sceaux. Je dois partir, m’isoler, et les reconstruire, petit à petit.

- Sinon, ils pourraient s’emparer de vous…et rennaître.

- Et détruire tous les villages sans que personne ne puisse rien y faire.

- A propos de destruction, avez songé à prévenir Hokage sama ?

- Hum…euh…à ce sujet…j’aimerais que tu tiennes ce secret. Personne ne doit être au courant, et en particulier Tsunade. Si elle venait à le découvrir, ce n’est pas 5 démons qui me sauveront de sa rage.

- Combien de temps devra durer votre exil ? Et si nous avons besoin de votre aide ? Est-ce qu’on pourra vous joindre ?

- Il me faudra bien 2 ou 3 ans pour reconstituer toutes mes forces et mes sceaux. Neji, ne t’en fait pas, je ne serais jamais bien loin si il y a un soucis quelconque. Pis, de toute façon, rappelle toi, je suis censé être mort.

- Peut-être mais avec le nouveau départ de Naruto et Jiraya sama…

- Je ne t’ai jamais vu aussi nerveux petit frère…Ils sont revenu quand Konoha à eu besoin d’eux, ils reviendront également au cas où…
Sur ce, je dois te laisser, chaque minute qui passe est un risque que je me fasse démasquer. Prends bien soin de toi et de ton clan, Neji. En particulier d’Hinata.

Se sont les derniers mots que Shishimaru prononça à mon attention. Voilà maintenant plus d’un an que je suis sans nouvelle.
Et pourtant, je ne suis pas même inquiet une seule seconde. Depuis ce jour, j’ai tenu ma promesse envers lui et n’ai jamais révélé la vérité à quiconque.
C’est parfois difficile lorsque je me retrouve avec Kakashi sensei, Sasuke ou lorsque je vois Tsunade sama se recueillir à la stèle commémorative.

Mais, étant un Hyuga, je me suis concentré sur ma mission. Protéger le village de Konoha ainsi que nos alliés. Après le remplacement de Gaara par Lee, c’est Shikamaru qui nous a rejoins en lieu et place de Naruto.

Tous les 5, sommes dorénavant reconnus dans tous les villages de l’Alliance ainsi que ceux placés sous notre protection, comme étant la Team du Lion.
Souvent, nous repensons au passé, mais la présence de nos amis, de nos familles, du village tout entier, nous permet de nous tourner jour après jour vers le futur.
J’ai le pressentiment que l’avenir nous réserve encore bien des surprises.




Bon bah voilà, c'est fini (snif) j'espère que cette petite aventure sur Shishimaru vous a bien plus.
Merci à tous ceux qui ont lu ma fic, qui m'ont laissé un com'
Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais encore un grosse dédicace a ma chère arwen00710 pour la réalisation et la colo du dessin de Shishimaru. merki encore beaucoup




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: