Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un illustre shinobi inconnu (terminée)

Un ninja que personne ne semble avoir jamais vu débarque à Konoha et sa puissance s'averera extraordinaire et même terrifiante.
Spoil | Général | Mots: 20924 | Comments: 39 | Favs: 47
Version imprimable
Aller au
Vinou (Masculin), le 10/12/2006
Bon apres moulte hesitation j'me suis enfin décidé a mettre ma 1ere fic en ligne après une bonne douzaine de version (jamais satisfait c'est comme ca!!) j'espère que ca plaira malgré un voir 2 chapitres un pe long pour bien implanté l'histoire. Merci de me dire se qui plait et surtout se qui ne va pas.
Bonne lecture
PS : dans un élan d'andouillerie monumentale, j'ai posté deux fois le meme chapitre ( le 6 et le 7 ) donc voila désolé (promis à ma prochaine mise à jour j'essaierais de pas avoir la tête dans le c...)




Chapitre 12: Alpha et Oméga



Qu’est ce qui peut pousser un être humain à risquer sa propre vis pour un autre ? Je crois que l’on doit tous avoir nos raisons de le faire lorsque nous sommes confrontés à une situation dont la gravité l’exige.

Qu’est ce qui a poussé Tsunade à partir seule pour affronter Orochimaru ? Cela aussi je l’ignore. Courage ? Dévotion envers son village de Konoha ? Respect de son titre d’Hokage ?

Je ne pourrais sans doute jamais répondre. C’est probablement la même raison qui m’a poussé à partir contre l’avis de tous. Exception faite que j’ai aussi fait ça pour casser les pieds des conseillers, mais ça, c’est une autre histoire.

Tant de questions pour une seule et unique situation : Tsunade, blessée et à terre, Orochimaru, près d’elle, déterminé à en finir par son épée. Et moi, toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. J’ai toujours été têtu, pénible voir même désagréable. La journée d’aujourd’hui ne déroge pas à la règle.

Cette fois, ça me vaut une jolie coupure à la main gauche. Comme je suis un peu fou, j’ai arrêté cette foutue épée avec ma main dans laquelle j’avais concentré un maximum de chakra.

- Impossible, personne ne peut stopper l’épée de Kusanagi avec autant de facilité.

- Désolé, mais j’ai horreur de faire comme tous le monde.

- Shishimaru, qu’est que tu fais là ?

- Je te retourne la question Tsunade, t’aurais pu me prévenir de ton départ. Tu en as assez fait. Mets toi à l’abri, je m’occupe de ce serpent.

- Hu hu hu, c’est un peu présomptueux non ? Il est vrai que cette action d’éclat donne une idée de votre niveau mais l’issue du combat ne fait pas de doute.

- Hn, c’est ce que disait l’autre binoclard, votre bras droit, pardon, enfin, je veux dire, votre ex bras droit.

- Vous avez réussi à vaincre et même à tuer Kabuto ?

- Je ne suis pas de bonne humeur aujourd’hui, alors on y va ?

Quand un Sanin affronte un Jinchuuriki, il y a fort à parier que ce combat sera titanesque. Le simple fait de trouver une ouverture entraînera l’utilisation de techniques de haute volée.

- Orochimaru, j’ai déjà un deuil à te faire payer, alors, c’est hors de question que tu me prennes une deuxième personne à laquelle je tiens. Ce combat ne durera pas longtemps. Je vais donner le meilleur de moi-même et crois moi, je n’abandonnerais pas. # Le problème n’étant pas de donner le meilleur, mais de ne pas à avoir à recourir au pire. #

- Konoha est sa fameuse volonté du Feu si chère à ce vieux singe de Sarutobi. C’est pitoyable. L’Hokage elle-même a abandonné.

- C’est là ton erreur, elle n’a pas renoncé, elle m’a juste passé le relais. Assez parler, combattons !!

Etrangement, le combat ne fut, à première vue, pas d’une immense intensité. Les deux adversaires s’étaient lancés dans un combat à mains nues. En réalité, le niveau de leur taijutsu était véritablement élevé.
Et c’est au cours de celui-ci que la curiosité et l’intérêt d’Orochimaru pour moi sont apparus. En effet, son taijutsu étant très puissant, j’ai du avoir recours au Sharingan.

- Ces yeux. Je les veux. J’ai perdu le jeune Uchiwa, alors c’est toi que je prendrais.

- Essaie, j’ai une autre surprise pour toi.

Et c’est sur ces mots, qu’à travers ma peau, apparurent aux niveaux du cœur, de l’abdomen, du dos, du cou et de l’œil droit, les 5 sceaux des démons enfermés en moi.
Surpris, Orochimaru, fit plusieurs pas en arrière.

- Le Sharingan, un sceau que je ne connais pas vers ces mêmes yeux. Décidemment, tu m’intrigues. Qui est tu ?

- Juste ta propre mort. Tu as tué la femme que j’aimais et je suis apparu. Maintenant, je serais ton bourreau. Alpha et Oméga réunis, le yin et le yang, quoi de plus normal pour un membre du clan Hyuga.

- Hyuga ? Mais tu possèdes le Sharingan aux deux yeux.

- J’ai quelques …talents de société.

Tout d’un coup, je ressentais comme un malaise, quelque chose venait de se briser en moi. Je ne savais pas d’où venait ce sentiment. Orochimaru ? Nan !! Et ce n’était pas les démons non plus.

Finalement, j’ai certainement une des choses les plus stupides de ma courte nouvelle vie. J’ai tourné le dos à mon ennemi. Bien mal m’en a pris, car en faisant cela, j’ai vu Tsunade. Quelque chose clochait, alors je me suis approchait d’elle, me suis agenouillait. Je fit glissé ma main le long de son cou.

Là, ce fut comme un flash back, c’était comme si j’étais de nouveau à Konoha après l’attaque d’Oto. J’avais beau mettre tous mes sens en éveil, je ne sentais plus son pouls, sa poitrine ne bougeait plus au gré de sa respiration.

Il avait recommencé, il l’avait tué. Dès lors, je ne me battrais plus ni pour l’Alliance, ni pour le village caché de la Feuille en représailles à la mort de l’Hokage.

- Dorénavant, je ne me battrais que pour moi et pour Tsunade.

- # Il l’a tué froidement. Libère nous. Nous pouvons te venger. Sers toi de notre puissance !! TUE LE !! #

Une larme tomba sur le visage de Tsunade donnant l’impression que c’est elle qui pleurer. Dans mon corps, mon sang s’était mis à bouillir.

- Désolé ma chère. Mais je vais devoir rompre ma promesse.

- Les derniers mots à sa chère et tendre décédée, s’en ai presque touchant.

Je n’entendais plus les paroles d’Orochimaru, cela ressemblait plus à une conversation intérieure entre moi et les démons. Mon désir de vengeance augmentait au fil des secondes.
Sasuke, tu avais réussi à revenir à Konoha malgré la promesse d’Orochimaru de t’offrir assez de puissance pour vaincre ton frère.
Je ne dois pas avoir autant de volonté que toi.

- Kinjutsu ! Rupture des cinq sceaux élémentaires !!

- Kinjutsu ? Un utilisateur de techniques interdites, c’est vraiment très intéressant.

Les sceaux faiblirent avant de se briser. Les cinq chakra démoniaques s’échappèrent en un gigantesque tourbillon. Mis en résonance avec mon chakra propre, la puissance devint monstrueuse.

Je repoussa Orochimaru, enfin « je », devrais je dire « nous » à l’aide de chakra pur.

- Katon : Amaterasu : Ryuuka no Jutsu

- Amaterasu ? Le même feu utilisé par Itachi, c’est très mauvais. SANJUU RASHOUMON !!!

Jaillissant du sol, les quatre remparts d’Orochimaru ne purent arrêter le jet de flammes noires. Le Sanin pu échapper à une mort certaine, mais il s’en était fallu de peu. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas été dans une situation aussi délicate.

- Je crois, en effet, que se combat doit se terminer au plus vite. Tu n’as conclu aucun accord avec les animaux n’est ce pas ?

- Non en effet.

- Dans ce cas, il est temps pour moi de prendre un avantage certain. Kuchiyose no Jutsu.

- Hum…Manda, c’est bien ça ? Dans ce cas, j’ai quelque chose à vous faire voir. Kuchiyose no Jutsu.

- Im…Impossible, ce ne peut pas être lui. Aurais tu tuer l’un de tes camarades ?

- Cinq nations shinobis majeures, cinq points vitaux, cinq démons. Le scorpion de Suna, la chimère d’Iwa, le phoenix de Kumo, le dragon blanc de Kiri et pour Konoha no kuni…Kyubi.

- Je le croyais scellé dans le corps du jeune Naruto.

- C’est le cas. Il y a longtemps, lors de la fondation de Konoha, le premier Hokage, qui avait le pouvoir de contrôler les Bijuus, enferma Kyubi dans une urne et la maintenue au secret. Certains pensent d’ailleurs que l’attaque du deuxième démon renard, qui eu lieu il y a 12 ans, n’avait pour but que de le délivrer. Dorénavant, tous ces démons sont liés à moi et moi à eux. A la vie, à la mort, du début à la fin, de l’alpha à l’oméga.

- Et dire que c’est moi qui est entraîner ta création.

- Et oui, avant je n’étais qu’un simple civil. Maintenant, je vais te tuer. Kyubi no jutsu !!

Les neuf queues du démon renard se mirent à se développer puis foncèrent sur Manda et Orochimaru. Elles l’enveloppèrent et resserrent leur emprise de plus en plus fort. Orochimaru plongea de la tête du démon serpent mais je le suivi pour en finir. Kyubi et Manda disparurent, nous laissant à nouveau seuls.

L’invocation de Kyubi me laissa néanmoins de fâcheuses séquelles. Je devais stabiliser le chakra rouge. Pour cela, une seule solution. Et elle tombait à pic.

Kyubi libéra son chakra qui se mit à m’envelopper.

- Qui est tu ?

- Juste un homme, et cinq démons !!

Une première queue apparue, puis une deuxième…

- 3, 4, 5, 6 queues mais jusqu’à où va-t-il aller ?

La réponse arriva à la fin de sa pensée. Cette réponse, c’était 9 !! Ni plus, ni moins.

- Il n’y a pas qu’avec mes élèves que j’ai eu des conversations sur leurs techniques.

- Tu…Tu parles à ces démons. Comment fait tu pour rester conscient de ce que tu fait ?

- Oui, et il y a un jutsu spécifique aux 2 Kyubi.

Il se mit à concentrer une boule de chakra pur au niveau de sa bouche. La concentration était extrêmement intense. La force dégagée lors du relâchement de cette boule pulvérisa littéralement Orochimaru qui ne pu l’éviter.

La quantité de chakra libérée fut telle que je repris ma force originelle. J’alla tant bien que mal jusqu’au corps de Tsunade, je n’avais plus le choix, avec le reste de chakra, je devoir devais utiliser le Tensei Nin Jutsu. Malgré le prix de cette technique, je dois le faire pour que Tsunade puisse vivre.





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: