Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un illustre shinobi inconnu (terminée)

Un ninja que personne ne semble avoir jamais vu débarque à Konoha et sa puissance s'averera extraordinaire et même terrifiante.
Spoil | Général | Mots: 20924 | Comments: 39 | Favs: 47
Version imprimable
Aller au
Vinou (Masculin), le 09/12/2006
Bon apres moulte hesitation j'me suis enfin décidé a mettre ma 1ere fic en ligne après une bonne douzaine de version (jamais satisfait c'est comme ca!!) j'espère que ca plaira malgré un voir 2 chapitres un pe long pour bien implanté l'histoire. Merci de me dire se qui plait et surtout se qui ne va pas.
Bonne lecture
PS : dans un élan d'andouillerie monumentale, j'ai posté deux fois le meme chapitre ( le 6 et le 7 ) donc voila désolé (promis à ma prochaine mise à jour j'essaierais de pas avoir la tête dans le c...)




Chapitre 11: Le commencement de la fin



Le plus dur quand on combat, c’est de trouver la meilleure stratégie pour vaincre son adversaire. Et quand on a deux ennemis en même temps à affronter, c’est d’autant plus dur, surtout lorsque comme moi, on est très loin d’avoir le talent de Shikamaru. Réfléchir n’a jamais été mon fort, j’ai toujours préféré agir à l’instinct avec un minimum de stratégie.

Mon problème ? Un med-nin pouvant créer un scalpel de chakra, et un possédant une grande chaîne avec des lames à chaque extrémité. Et là, je ne peux pas me permettre de trop penser, mon troisième ennemi : le temps. Je crois que la délicatesse ne va pas être mon fer de lance pour cet affrontement.

- Alors, vous faîtes demi tour ? Ou vous nous combattez ? Si vous voulez un bon conseil…

Je ne savais pas si c’était nerveux, mais à ce moment, je me mis à rire. Un ninja d’Oto, qui plus est le bras droit d’Orochimaru, vous donnant un conseil, c’était plutôt risible. Je ne croyais pas qu’à ce moment là, ils pensaient qu’ils allaient mourir. Et pourtant…

Je devais réussir à me débarrasser des deux à la fois ou au pire, en supprimer un des deux, d’un coup d’un seul. Trouver des jutsu assez puissant pour cela, sans briser un ou plusieurs sceaux. Je croyais que les conseillers m’énervaient au plus au point, mais ne pas trouver de solution à un problème n’est pas loin d’être pire.

- Bon, on a assez attendu, vous commencez à m’ennuyer tout les deux. Finissons en !!

- Tu es bien orgueilleux pour une parodie de ninja. Tu ne mérites même pas que je fasse une fiche à ton nom.

Kabuto restait stoïque, un léger sourire au lèvres, montrant toute sa confiance quant à l’issue du combat. La suite lui prouva le contraire, notamment, à partir du moment où je lancerais son premier assaut.

Je me mis à enchaîner les signes à une vitesse affolante. Les idées se bousculaient dans ma tête. Quels jutsus seraient les plus judicieux à utiliser ? Comment faire pour ne pas craquer ? Mais surtout comment faire pour en finir au plus vite ? Cette question ne tourmentait et je n’arrivais pas à me l’enlever de la tête. Décidément, réfléchir, ce n’est franchement pas mon fort, alors autant y aller à l’instinct.

- Suna Shigure !

- Hum, la pluie de sable ? Finalement tu vaux peut-être plus que je ne le croyais. Eikichi !!

Le compagnon d’arme de Kabuto fit virevolté sa double lame devant lui et le bras droit de son maître. Les projectiles de sables furent détruits sans difficultés apparentes.

- Hum…visiblement, va falloir que je donne le meilleur de moi-même.

- Ou abandonner tout de suite.

- Désolé, je n’ai jamais su abandonner.

- Ca me rappelle quelqu’un cette phrase.

- Oui, l’un de mes quatre élèves. Et à ce propos…Katon : Goukakyuu no Jutsu !!

- La technique Katon des Uchiwa, vite, Doton : Doryuu Heki !

La flamme s’écrasa sur le mur de terre que Kabuto avait fait jaillir du sol, cela ne me perturba pas. J’allais leur montrer l’étendu de mes connaissances et de mes capacités. Le principal avantage d’avoir Naruto comme élève, c’est l’impression d’avoir participer à chacune de ses missions à force de l’entendre les raconter.

Ces gamins sont une bonne source d’inspiration en combat. J’ai donc activé mon Byakugan, me permettant ainsi de repérer Eikichi qui se trouvait derrière le mur. Je devais donc maintenant ramollir ce mur pour pouvoir y ficher efficacement un kunai marquant son emplacement.

- Suiton : Suiryuudan no Jutsu

Le dragon aqueux percuta le mur, et l’eau mélangée à la terre donnant de la boue, mon kunai se planta sans aucune difficulté. Maintenant, je peux désactiver le Byakugan au profit du Sharingan. Je me mit à malaxer mon chakra, concluant la série de signe par celui du singe.

Mon chakra se concentra alors dans la paume de ma main au point d’en devenir visible. Comme il avait déjà vu cette technique de Sasuke, je me douter que Kabuto reconnaîtrait ce bruit si particulier. A près tout, c’est cela qui lui a donné son nom de …

- Chidori !!

Sous le choc du Raikiri, la protection de terre fut littéralement pulvérisée, Eikichi réussi néanmoins a évité le coup, traverser le mur m’avait certainement trop ralenti pour pouvoir être suffisamment rapide pour être efficace. C’est là que l’on peut se rendre compte de toute la puissance du Sharingan. A vrai dire, même moi, je ne la connaissais pas. Il est à croire que seul un Uchiwa, et certainement parmi les meilleurs du clan, peut véritablement apprécier ce Dou Jutsu à sa juste valeur.

En connaissant son prochain mouvement, j’ai pu aisément me placer à son niveau et le projeter dans les airs par un coup de pied appris grâce à Lee puis, en en enchaînant plusieurs avec la technique taijutsu propre à Sasuke.

- Shishi Rendan !!

Lorsque mon adversaire s’écrasa au sol, celui-ci s’ouvrit littéralement sous le corps d’Eikichi. Pour éviter à tout prix, un contact avec Kabuto, j’ai préféré me replier quelques mètres plus loin. Ce n’est vraiment pas le moment de commettre une imprudence.

Ce Kabuto, il est vraiment rusé. A la moindre baisse de vigilance, il en profiterait pour me transpercer le cœur avec son scalpel de chakra.

- # Fais le !! Utilise ma force !! Ecrase ses merdeux !! Laisse moi le faire pour toi !! Libère moi !! #

- # Et merde c’est pas le moment. Faut que je me calme, je peux pas, je ne dois pas les laisser me contrôler !! Pas maintenant !!!! #

La haine, c’est vraiment un sentiment étrange. On a beau tenter de l’enfouir au plus profond de soi, elle fini toujours par ressortir un jour ou l’autre.

Je n’ai jamais voulu employer trop souvent le chakra de mes « locataires », et pourtant, dans ce cas, pourquoi m’être si durement entraîner à les contrôler. Par prudence ou par envie de pouvoir ? Je ne sais pas. Peut-être les deux. De toute façon, je n’ai jamais été vraiment « normal », alors, venant de moi, plus rien ne m’étonne.

Plus loin, Eikichi commençait à se relever tandis que Kabuto avait finalement perdu son sourire. Ma petite démonstration de jutsu semble avoir eu une autre conséquence en plus du fait d’affaiblir mon premier adversaire.

Et moi, qui pouvait toujours mieux faire, et ben, j’ai fait mieux ou pire selon les points de vue. J’ai utilisé la Chimère d’Iwa no Kuni. Quatre doigts plantés dans la terre, le chakra de ce démon formera des lames qui fendront le sol, de la même façon que des ailerons de requins fendraient la surface de l’océan.

- Doton ! Les griffes de la Chimère !

Les cris du malheureux furent atroces, tout du moins pour Kabuto, pour moi, et surtout pour les démons, c’étaient un véritable délice. Et maintenant ma cible,… non ma proie…Kabuto !!

Ce fut un long combat au corps à corps qui s’engagea entre les deux rivaux. L’issue était incertaine. Je devais prendre garde au scalpel de chakra de Kabuto, celui là devant faire attention au coup surpuissant de son adversaire.

- Impressionnant. Dommage pour toi que tu sois seul. Ou est donc le fameux travail d’équipe si cher à Konoha.

- Hn, idiot, mon équipe n’a pas besoin d’être à mes cotés pour m’aider. Le fait de m’expliquer en détail chacun de leurs combats et de s’entraîner avec moi, c’est aussi du travail d’équipe. Tu l’as bien vu avec le Shishi Rendan.

- Désolé, mais, je ne te comprend pas.

- Regarde ton bras, sombre idiot.

Lorsque Kabuto releva sa manche, il ne pu que constater que j’avais pris ces cavités de chakra pour cible. Neji, Hinata, leur combat lors de l’examen Chuunin, le clan Hyuga tout entier. J’ai à nouveau une lourde dette envers eux.

- Le Byakugan…comment as-tu pu ?

- Ce n’est pas fini, ce n’est que le début de l’étendue du pouvoir des Hyuga. Jukenhou Hakke HyakuNiJuHachiShô !!

- Im…im…impossible. Je…Je ne peux…plus malaxer…mon chakra.

- Je me demande comment tu vas pouvoir utiliser tes jutsu de soin après ça.

Je me saisi de cet imbécile par le col, ces lunettes brisées faisant enfin apparaître ces yeux, même si ceux-ci étaient fermés au trois quarts.

- Je vais te rappeler de bons souvenirs, de l’époque où les trois Sanins se sont affrontés et où Naruto t’a mis hors d’état de nuire.

- Quoi… !...Cette technique…

- RASENGAN !!!!

L’orbe tourbillonnant le projeta à plusieurs dizaines de mètres. La fermeture de 128 cavités l’empêcha de lancer un sort de régénération et il rendit son souffle à peine un instant plus tard.

La mort d’un ninja ennemi provoque chez moi, du moins d’habitude, du respect, au pire, de l’indifférence. Mais là, ma haine prenais encore le pas sur mes autres sentiments. J’avais beau avoir tuer mes adversaires, j’avais ce désagréable pressentiment de ne pas être seul. Pourtant, je ne ressentais aucune présence dans les environs.

- # Je comprend maintenant !! Ce sont eux. Ils sont là, en moi. Ils veulent sortir. Je ne sais pas si je pourrais les retenir très longtemps. #

Alors, je me suis dépêché de retrouver Tsunade. Malheureusement, j’avais perdu beaucoup trop de temps à les affronter. Quand je suis arrivé, Tsunade été gravement blessée, elle était tombée à terre. Orochimaru se tenais là, au dessus d’elle. Il brandi l’épée de Kusanagi, puis l’abattis de toute ses forces. Une larme coula le long de la joue de Tsunade, du sang ruissela sur le sol.

En moi, les six chakra étaient entrés en résonance.








merci encore pour tous vos com' j'espere que ce nouveau chapitre vous plaira ^_^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: