Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un illustre shinobi inconnu (terminée)

Un ninja que personne ne semble avoir jamais vu débarque à Konoha et sa puissance s'averera extraordinaire et même terrifiante.
Spoil | Général | Mots: 20924 | Comments: 39 | Favs: 47
Version imprimable
Aller au
Vinou (Masculin), le 28/09/2006
Bon apres moulte hesitation j'me suis enfin décidé a mettre ma 1ere fic en ligne après une bonne douzaine de version (jamais satisfait c'est comme ca!!) j'espère que ca plaira malgré un voir 2 chapitres un pe long pour bien implanté l'histoire. Merci de me dire se qui plait et surtout se qui ne va pas.
Bonne lecture




Chapitre 1: L'arrivée d'un inconnu



Voilà déjà plusieurs mois que le quintet d’Oto a été vaincu par l’équipe de sauvetage dirigée par Shikamaru et que Sasuke a fui Konoha pour rejoindre Orochimaru.
A Konoha, justement, la vie a repris son court sous la direction de Tsunade et le village caché de la feuille a soigné ses blessures de l’attaque combinée d’Oto et de Suna.
Depuis lors, les 5 Kage se sont efforcés de conclure une alliance solide dans le but d’être véritablement uni contre le village caché du Son. Pour cela, les traités entre les 5 grandes nations shinobi se sont multipliés et tout les ninjas Jounins et Chuunins s’attellent à suppléer leur Kage respectifs.

Toute cette agitation pesait sur les jeunes ninjas de Konoha, et pendant une nuit qui s’annonçait pourtant orageuse, Sakura, Shikamaru, Lee, Neji, Hinata et Kiba toujours accompagné par Akamaru décidèrent d’une virée nocturne afin de se changer un peu les idées et de partager leurs craintes et leurs espoirs.

Et c’est au cours de cette promenade qu’ils furent les témoins privilégiés d’un combat au katana entre 2 shinobis qui semblaient d’un niveau très supérieur aux leurs.

Grâce aux faibles rayons lunaires qui perçaient entre les nuages et par sa vue plus que perçante, Neji pu reconnaître aisément l’un des 2 combattants.

- Sakura !! C’est ton sensei qui est en train de se battre là bas.
- Kakashi-sensei ? T’en ais sûr ?
- Tu connais beaucoup de ninjas à Konoha qui porte un masque et qui possède un Sharingan ? répondit sèchement le jeune Hyuga vexé de ne pas avoir été cru sur parole.
- Mais alors qui arrive à rivaliser avec un possesseur du Sharingan ? demanda Shikamaru.
- En tout cas on dirait qu’il espère être vu par la gente féminine de Konoha à se battre torse nu ! taquina Kiba.
- Tais toi vu le niveau de leur combat, on dirait qu’ils sont loin de faire semblant. Le coupa le jeune Nara.

Soudain leur conversation s’interrompit au même moment que le combat. Les 2 hommes plantèrent leurs katana dans le sol et se mirent à observer en l’air. Les éclairs commençaient à zébrer le ciel à travers les nuages.

Alors Kakashi et son « coéquipier » concentrèrent leur chakra dans leurs mains. Les jeunes shinobis eurent l’impression que quatre éclairs se déchirèrent 2 par 2 dont certains semblaient partir du sol. La légende du Raikiri était donc vraie et il méritait bien son surnom de l’éclair pourfendeur.

Les 2 hommes éclatèrent alors de rire et se dirigèrent vers les gennins médusés.

- Yo les momes !! Vous en tirer une de ces têtes, c’est vraiment trop drôle.
- Kakashi-sensei !! Qu’est ce qui vous arrive à vous entraîner à cette heure ci ? lui hurla dans les oreilles Sakura rouge de colère.
- On ne s’entraîner pas, on fêtait nos retrouvailles.
- Pardonnez mon audace, dit alors doucement Neji à la surprise générale car à cet instant précis, il ressemblait davantage à Hinata, mais il me semble vous connaître. Qui êtes vous.
- Je suis surpris que tu te souviennes de moi, j’ai toujours fait en sorte que les gens de ton âge ne me connaissent pas. J’ai du réellement sous-estimer ton Byakugan, même pour ton jeune âge.

- Bon allez dites nous qui vous êtes ça devient galère s’te conversation. Grommela Shikamaru
- Ne sois pas si impatient, mon nom est Toshiro Amaterasu mais on m’appelle Shishimaru. J’ai un message très important à transmettre à l’Hokage, si ça ne vous dérange pas, on reparlera au restaurant près du palais et je vous répondrais à toutes vos questions…ou presque toutes et amenez les autres gosses qui sont avec vous d’habitude.
- Hé on est plus des gamins, mais on a toute la fougue de la jeunesse en nous !!
- Lee, un peu de calme s’il te plait et un peu de respect envers Shishimaru sama. Dit doucement Neji.

Quelques heures plus tard dans le resto le plus cher de tout Konoha, le groupe fut rejoins par Ino, Shino, Choji, Shizune et bien sûr Tsunade.

A peine cette dernière entrée, elle se rua sur le nouvel arrivant à la stupéfaction générale.
- Ca faisait longtemps que tu n’étais plus venu à Konoha, Shishimaru kun.
- Je sais mais j’aurais préférer ne pas revenir pour la raison qui m’amène. La situation de Konoha et de l’Alliance en général va s’aggraver dans les mois à venir et elle risque de devenir fort dangereuse.Au fait, Kakashi, rendez-vous à 20h précise donc pas de retard!! D'ailleurs, je tiens à venir avec toi en ville, comme ça on ne se perdra pas trop longtemps.

L'oeuil plissé de Kakashi lui fit deviner un sourire.

Au restaurant en face du palais de l’Hokage, Shishimaru expliquait à l’assemblée son histoire.

- Croyez moi ou non mais il y a à peine 3 ans je n’étais même pas ninja et pour être tout à fait franc j’ignorais tout de l’existence de Konoha. Sauf qu’un jour, je me suis perdu dans une forêt où j’ai été pris à partie par une bande de brigands qui m’ont laissé pour mort. Ma chance fut qu’un groupe d’émissaires des 5 villages m’ont trouvé et emmené à l’hôpital de Konoha où j’ai pu être sauvé.
- Attendez un moment, tout à l’heure on vous a vu utiliser le Chidori et vous avez le même niveau que Kakashi sensei au combat au sabre !! s’exclama la jeune kunoichi aux cheveux roses.
- Sakura !! laisse le finir tu comprendras par la suite.
- Euh …où j’en été ? Oui, pendant plusieurs mois, j’ai tout fait pour me rendre utile au sein des villages de l’Alliance car j’ai servi de symbole de la nouvelle amitié retrouvée entre les villages. C’est au cours de cette période que je me suis lié d’amitié avec la plupart de vos familles en particulier les Hyuga.
- Shishimaru sama !? demanda timidement Hinata « si vous connaissez notre famille pour lui avoir rendu service est ce qu’il en est de même avec Kakashi sensei et Tsunade sama ?
- Non, avec eux c’est un peu différent Kakashi est devenu comme un frère pour moi car il faisait partie du groupe qui m’a recueilli et transporté à l’abri de tout danger.
- Et Tsunade sama ?
- « Comme je vous l’ai dit, je répondrais à PRESQUE toutes vos questions » dit sèchement Shishimaru avec un regard qui semblait inhabituel aux jeunes ninjas malgré le peu de temps passé avec lui.

Un silence s’installa dans l’assemblée bien que certains esquissèrent de légers sourires en imaginant une possible histoire entre ces 2 là.

- Toute ma vie à changer lors de l’attaque de Konoha, ce jour là, je me trouvais à Kiri no kuni, et j’ai perdue un être qui m’était cher. Au même moment, les 5 Kage se sont décidés a formé un ninja d’élite capable de rivaliser avec Orochimaru sans même que Tsunade ou un autre Kage ne se mêle à la bataille. Comme chaque village voulait mettre son champion dans ce rôle, ils ont finalement décidé de choisir la seule personne qui pouvait voyager sans laissez-passer dans les 5 villages, c'est-à-dire : moi. A l’aide de Kakashi et d’autres jounins de tous les villages, j’ai pu progresser à une vitesse presque incroyable.

- Mais comment c’est possible ? On a du subir des entraînements galère pendant des mois et vous avez atteint le niveau d’un sanin en à peine plus d’un an ?

- Disons que Shishimaru possède des atouts très intéressants pour progresser aussi vite le coupa l’Hokage. Pour être exacte, l'une de ces fameuses "capacités" est très intéressante d'une point de vue médicale car il peut copier le code génétique d'une personne et donc acquérir un pouvoir hériditaire.

- C'est-à-dire, une chose que moi même je ne peux pas faire avec mon Sharingan.

Neji eut alors un léger sourire que seule Ten Ten et Lee, qui le connaissaient bien, surent remarquer.

- Je me souviens maintenant, le jour où je vous ais vu, c'étais le jour où mon oncle m'avait ordonner de passer une visite chez un med-nin qui m'avait fait une prise de sang. Je ne sais pas ce que vous avez pu faire ou dire pour l'obtenir mais je pense que nous avons un point commun Hinata et moi, avec vous.

Le jeune Hyuga effectua une série de signe qu'Hinata reconnu d'instinct.

- J'ignorais pourquoi j'avais avec vous la même sensation que lors de mon combat contre Naruto mais maintenant je vois. Vous possédez plusieurs sortes de chakra dont un qui est quasi semblable au mien. Vous possédez le byakugan, juste?

Shishimaru acquiesça d'un simple sourire avant que Tsunade ne reprenne la parole.

- Je pense que vous comprennais maintenant pourquoi Shishimaru sert en tout point à l'équilibre de l'Alliance. Avec une telle puissance, il est considéré comme une arme dissuasive car si un village en attaquait un autre, il n'aurait aucun mal a arrêter l'invasion.

- C'est quand même dur à avaler pis ça devient galère.
- C'est vrai, Shikamaru a raison, quand est ce qu'on mange?
- Ils n'ont pas tort, mangeons de suite, et à volonté Chôji, c'est moi qui invite. Tsuande, Kakashi, j'aurais à vous parler si vous voulez bien mais pour le moment, je voudrais fêter nos retrouvailles.





Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: