Fiction: Dr.Kakashi House....

Enfin une série hospitalière avec nos héros, et de quel autre série s'inspirer que Dr.House? (D'après une idée de William123).
Classé: -16D | Humour / Parodie | Mots: 3024 | Comments: 62 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
linkesoncable (Masculin), le 22/12/2008
Le chapitre deux, en retard, je sais, mais c'est par manque d'inspiration et grosse flemme!!XP
J'ai décidé d'améliorer un peu la narration pour une meilleure compréhension.
Bonne lecture.....
X)




Chapitre 2: Un patient pas commes les autres....



Générique d'ouverture


Avec Kakashi Hatake dans le rôle du Dr.House

Shikamaru Nara dans le rôle du Dr.Chase

Sakura Haruno dans le rôle du Dr.Cameron

Chôji Akimichi dans le rôle du Dr.Foreman

Tsunade Gronichon dans le rôle du Dr.Cudy

Gaï Maïto dans le rôle du Dr.Wilson

Bob l'éponge dans le rôle de la compresse

Producteur exécutif Balthazar Picsou

Réalisation et tout le bordel linkesoncable


*Solo de clavecin*


C'était une belle journée de Mai. Je me balladais tranquillement dans le village de Konoha, je sentait le vent dans mes cheveux, et c'est là que je l'ai vue... Ses longs cheveux blonds, ses profonds yeux verts, sa peau blanchâtre, et son énorme PAIRE DE....

-Kakashi House! Est ce que vous êtes encore en train de m'imaginer à la place des héroïnes de vos romans de détraqué???
-Oh oh... Non, non, vous ne m'interessez pas, je préfère les femmes jolies et intelligentes, et surtout, plus jeunes que 70 ans...
-Si vous n'étiez pas mon meilleur médecin, je vous jure que vous auriez pris un coup de poing digne de Goldorak...
-Tiens, il m'est souvent arrivé de vous confondre avec Goldorak... Surtout au niveau du visage!
-SORTEZ D'ICI IMMEDIATEMENT!!!!
-Je suis dans MON bureau, je vous signale...
-Vous avez des consultations, je vous rapelle.
Shikamaru Chase entre.
-Bon, j'y vais, mais je vous préviens, c'est la dernière fois que je vous laisse me raconter vos fantasmes à propos du Dr.Foreman!!
House sort du bureau.
-Quoi???!!!
-Ce n'est rien Dr.Chase, c'est encore House qui s'amuse à dire des conneries.....
-Ha... Je peux dormir sur son bureau?
-Allez y, mais je vous ordonne de baver sur ses dossiers importants...
-Galère....

Salle de consultation.


-Bonjour Docteur. J'ai un problème.
-Bien entendu Monsieur Ebisu, sinon je n'aurais pas de travail...
-En fait, je crois que j'ai attrapé une diarrhée très violente...
-Vous croyez?
-Et bien, je dois aller aux toilettes plus de 8 fois par jour, et c'est génant pour les missions, ça fait déjà deux semaines.....
-Est ce que vous prenez des médicaments?
-Non.
-Vous mangez beaucoup de fibres?
-Non.
-Vous êtes le tuteur du fils du sénateur, konohamaru?
-Oui, mais quel est le rapport?
-Et bien, il est connu que ce petit nous facilite tous le transit intestinal!
-Hein?
-Et bien il nous fait chier!
-Et ce serait ça le rapport?
-En réalité, oui...
-Je doute de votre compétence...
-Il met des laxatifs dans vos plats.....
-Vraiment?
-C'est même sur...
-Que dois je faire alors?
-Ne mangez pas des plats que vous n'avez pas préparés vous même, et changez de métier...
-Euh.... Bien....

Bureau de House


-Shika, t'aurais pas vu mon paquet de chips?
-C'est pas le moment Chôji! House va arriver dans cinq minutes...
-Vous êtes lourds les mecs.
-Tu parles... Tu m'aimes pas parceque je ne veux pas coucher avec toi, et quand à Chôji, tu le trouve trop gros pour pouvoir te satisfaire....
-JE SUIS PAS GROS!!!
-Non, tu as juste une ossature lourde...
Kakashi House entre
-Hum... Bonjour Docteur!
-C'est ça, parle moi autant que tu veux, je ne coucherai pas avec toi...
-Hein? Mais nan....
-C'est ça Ta gueule, quand tu parles c'est chiant....
-Galère.....
-Oh! Une chips au paprika dans mon paquet de chips à la crevette!
-J'en ai marre de cette équipe à la con.... Bon, on a un nouveau dossier?
-Sasuke Uchiwa, un prisonnier qui s'était évadé et qu'on a retrouvé dans un sale état après qu'il ait été rattrapé par un gang du nom de team AS..... Un boulet quoi....
-Et? Je m'occupe pas des cas normaux, je veux du rare....
Tsunade entre dans le bureau
-En réalité, vous n'avez pas le choix...
-Et pourquoi donc?
-Car la Team AS vous paye de quoi vous acheter trois Suzuki et autant de guitares que vous voulez si vous arrivez à le tenir en vie, ou bien a le faire mourir dans d'atroces souffrances pendant des mois.....
-Et? J'ai déjà une moto et une guitare....
Gaï déboule en faisant une roulade, se casse la gueule puis se relève, une étincelle éblouit tout le monde.
-Rectification, compagnon! Tu AVAIS une moto et une guitare!!!
-Gaï, qu'est ce que t'as encore fait?
-J'ai utilisé la fougue de la jeunesse pour enfoncer le manche de ta guitare dans le moteur de ta bécane!!
-QUOI?
-52 à 51!!
-JE VAIS TE TUER!!!
Kakashi lance sa gameboy à la tête de Gaï
-Bon, j'imagine qu'il faut que j'accepte...
-Choix judicieux. Il se trouve en chambre 203.
-Je te hais Gaï....
-Aaaaaaïe.....

Chambre 203, patient: Sasuke Uchiwa


-BON-JOUR cher patient!!
-Gaaaa...
-Oh mon dieu....Elle a omis de me dire qu'il avait morflé à ce point.... Ils lui ont carrément planté un shuriken fuma dans le...... Hum.....
-Gogteur, fous jallez me chover? (Docteur, vous allez me sauver?)
-Oui, bien entendu.....Si tu savais comme tu vas morfler mon pauvre....
-Gnerfi!! (Merci!!)
-Alors je vois que vous êtes allergique au beurre de cacahuète....
-Gnoui.... (Oui...)
-Et ben on va vous faire une perfusion de beurre de cacahuète....
-Qumoi? (Comment?)
-Infirmière?
-Oui?
-Il est sous morphine?
-Oui!
-Et ben il n'y est plus......
-AAAARGHHHMFFFF!!!! (Je souffre atrocément...)
-Bon, je te laisse avec un ami à moi.... Vien là Jason!
-TU-ER....
-Pas tout de suite Jason, d'abord tu fait joujou.....
-HMMMMFFFF!!! (Humf!)
-JOU-JOU!!
-Bon, je vous laisse faire connaissance, j'ai une partie de Tétris à finir...
Kakashi sort
-GNA ML'AIDEEEEEEEEEE!!!!!!!! (Auriez vous l'obligeance de m'aider?)

Bureau de Kakashi House


-Nan! Pas un S inversé!! Je vais pas pouvoir le placer!! Il me faut une barre!!! Naaaaan!!!
-*GAME OVER*
-Chié....
Tsunade Cudy entre
-Kakashi House!
-Quoi? On a plus le droit de jouer à Tetris tranquille dans cet hosto?
-Pas quand on est médecin....
-Bon, vous me voulez quoi?
-Je ne sais pas comment vous avez fait, mais vous avez totalement réduit Mr.Uchiwa à l'état de légume....
-Bien joué Jason! Voyons, je n'ai fait que mon travail....
-Notre client dit qu'il faut faire en sorte qu'il ne meurt pas des es blessures mais qu'il souffre à jamais...
-On dirait un film d'horreur.... Alors je m'arrange pour qu'il reste en bonne santé mais en souffrant le martyre?
-Exactement...
-Si c'était à moi qu'on faisait ça, il suffirait de me laisser attaché face à vous loin de moi et nue aussi...
-QUOI?
-Ben oui, le fait de ne pas pouvoir...
-C'est bon, j'ai compris, merci...
Tsunade sort
-C'est toujours aussi drôle de lui faire péter des plombs...... Bon, je vais bipper mon équipe de dégénérés...
5 minutes plus tard
-Docteur! On est arrivé!
-*Crunch*
-Galère....
-Ça commence bien....
-Pourquoi on est ici? J'ai dut faire AU MOINS 50 mètres à pied SANS PAUSE!! Galère....
-On doit trouver un moyen de maintenir notre patient en vie le plus longtemps possible en le faisant souffrir un max...
-Oh mon dieu!!!!
-Un problème?
-C'est... C'est juste que c'est l'homme que j'aimais avant...
-Une nympho amoureuse, on aura tout vu......
-J'ai un cœur aussi!!
-Galère, ils sont partit pour un débat de plus de 2 heures entre ces deux cons qui aboutira à une victoire de House...
-*Crunch*... Oh putain!! Un chips au piment.... ÇA ARRACHE!!!!!!!
-Galère.... Tilt! Et, mais en voilà une bonne idée!! Direction la chambre du patient!
-*Keuf* Ok....
*Chôji Foreman et Shikamaru Chase sortent*
-Mais si je vous dit que je peux très bien adorer le sexe et n'aimer qu'un seul homme!
-Je suis sûr que vous en avez déjà aimé trois en même temps, vous êtes équipée pour....

Chambre du patient

-Ouah, il s'en est pris plein la gueule dis donc....
-*Crunch* Dis toi que c'est pire dans les arts de la TEAM A.S....
-Bon, file moi ton paquet de chips au piment...
-Tiens...
-Il doit bien y avoir ce que je pense qu'il y a...
-GMFPRGFFFFFZZZZZ!!! (GMFPRGFFFFFZZZZZ!!!)
-SHIKAMARU!!!
-Laisse, il convulse, c'est normal, on est obligés d'avoir une convulsion par épisode....
-Ah.....
-Je l'ai! Ils mettent toujours de la sauce piquante là!
-Tu veux faire quoi avec ça?
-Rebranche sa perf de morphine.
-Mais le but c'est de lui faire mal, pas de l'apaiser!
-Fais ce que je te dit.
-Ok...
-Bon, maintenant je vide le sachet de morphine dans l'évier et je le remplit de cette sauce piquante, il va morfler, crois moi!!
-T'es un génie Shika!!
-Je sais, merci....
Shikamaru et Chôji sortent de la chambre
-GNAAAAARGHHHHHH!!!!!!!! (Aïe!)
Kakashi House entre
-Et ben, même pas le temps de s'engueuler avec une tarée.... Ils sont pas si cons ces mecs...
-GNAIDEZ MFOI!!!!!! (AIDEZ MOI!!!!!!)
-Cool, moi hier j'ai mangé une pomme.....


Finalement, Sasuke mourus d'une hémorragie deux ans plus tard, à la suite de l'éclatement d'un hémorroïde. La TEAM A.S. me paya de quoi m'acheter... Un mars au distributeur. Réduction budgétaire.... Heureusement, Gaï déconnait quand il disait avoir cassé ma guitare et ma moto.... En fait, seule ma game boy était hors d'usage, il a la tête dure..... On peut donc dire que...
-Excousez moi! Savez vous où yé pourrai trouvé oune veuve et oune orphéliño?
-Vous êtes?
-Ben Zorro..... Vous vous souvénez pas? Vous m'avez rameñé dé Mexico au dernier épisode, hombre!
-Faut sérieusement que j'arrête la vicodine.....



Ce serait un affront de vous demander des commentaires, vous savez déjà qu'il FAUT que vous en laissiez!!!XD



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: