Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: bang bang (terminée)

song fic/ death fic tenten/kiba une histoire d'amour assez compliqué à vous de voir si vous voulez en savoir plus
Spoil | Tragédie | Mots: 1502 | Comments: 9 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 24/06/2008




Chapitre 1: bang bang



Il m'a dit à demain,
Et il avait l'air si mal au téléphone, j'ai pris le dernier vol pour rejoindre mon homme.
Jusqu'ici tout va bien,
tout doucement j'ouvre la porte et je souris, j'n'ai qu'une envie c'est de le rejoindre dans son lit.

Tenten venait de raccrocher le téléphone mais au lieu de la rassurer la voix de Kiba l’avait plongée dans le doute. C’était une voix qui était mal assurée…mal dans sa peau, à croire qu’il lui cachait quelque chose. La brune ne le croyait pas capable de lui mentir mais pour le moment ils étaient loin l'un de l’autre et elle savait que tout pouvait lui passer par la tête. A cette idée elle prit peur et décida de pendre le premier vol pour le rejoindre. Pendant toute la durée du vol elle n’arrêta pas de se ronger les ongles elle ne parvint à se calmer que lorsque l’avion fut posé. Dans le taxi qui la conduisit chez l’Inusuka elle reprit complètement son calme et laissa même un sourire se dessiner sur ses lèvres, ils allaient se revoir plus tôt. Devant la porte son sourire s’accentua rien n’avait jamais tout était pareil maintenant elle n’avait qu’une envie c’était de le rejoindre et d’enfin le resserrer dans ses bras.



Une odeur de parfum, dans l'entrée un sac à main, et deux verres à moitié remplis
et à ce moment précis, j'ai entendu du bruit...


Pourtant à peine rentrée dans l’appartement une odeur autre que celle de Kiba vint lui piquer le nez. C’était une odeur féminine, une odeur parfum. Son cœur manqua un battement, essayant de rester calme elle se dit qu’il avait le droit d’inviter une amie s’il le voulait. Mais lorsqu’elle tourna la tête elle put apercevoir un sac à main, perdant peu à peu le contrôle qu’elle avait retrouvé, elle se dirigea vers le salon. Sur la table deux verres à moitié remplis de champagne trônait. Elle resta un moment figée jusqu’à sentir que ses yeux commencèrent à rougir et à la picoter. A ce moment des bruits venant de la chambre se firent entendre…



Ouh ouh (bang bang) ouh ouh ouh(babe) ouh(shot me down) ouh ouh (bang bang) ouh ouh
ouh ouh (ban bang) ouh ouh (babe) ouh ouh (oh my babe shot me down)


Non elle ne le pensait pas capable de faire ça…il ne pouvait quand même pas lui tirer dans le dos mais elle le savait, finalement il était capable de tout et surtout du pire. La porteuse de macaron ne voulait pas y croire il n’avait pas le droit, elle l’aimait trop. Le brun devait le savoir, la tromper serait en quelque sorte la tuer. Oui il le savait mais s’en souvenait-il en ce moment ou le mettait-il de côté pensant que Tenten était loin. Blessée elle se dirigea silencieusement vers la porte, les bruit se détachèrent mieux.



Et juste devant la chambre,
Je tremble, j'ai peur, je crains le pire,
je n'sais pas si je dois rester ou partir.
Ils ne m'ont pas vu venir, il la caresse, il la désire,
et elle lui dit donne moi du plaisir(encore)
je la vois dans nos draps, enlacée dans ses bras
Comment a-t'il pu me trahir...
J'ai vu défiler ma vie...pourquoi me faire souffrir...


Elle tremblait, n’était pas sure d’elle. D’un côté elle voulait savoir mais de l’autre n’était pas sûr de pouvoir supporter ce qu’elle verrait et c’est pleine de doute qu’elle entre-ouvrit la porte. Personne n’entendit rien et il était bien là, avec une autre dans leur lit comme si de rien n’était comme si c’était normal. Il passe doucement ses mains sur son corps et dans ses cheveux roses, elle se serre contre lui en souriant de façon malicieuse et jouant les entreprenantes. Bien sûr lui joue son jeu, il la regarde en cachant mal son désir. Laissant ses mains trainer sur son torse, venant l’embrasser dans le cou elle lui fait comprendre qu’elle en veut encore plus et Tenten voit bien qu’il est prêt à lui accorder tout ce qu’elle voudrait. Alors la brune se retourne et s’assoit en se laissant glisser contre le mur. Les yeux fermés tous les moments passés avec le brun lui reviennent en tête comme de douloureux souvenirs. Elle ne comprend pas, comment Kiba peut-il lui faire ça ?


Ouh ouh (bang bang) ouh ouh ouh(babe) ouh(shot me down) ouh ouh (bang bang) ouh ouh
ouh ouh (ban bang) ouh ouh (babe) ouh ouh (oh my babe shot me down)


Elle pensa à fondre en larme mais ne le fit pas ou bien ne le put pas. Alors dans une lenteur froide elle se dirigea vers le salon, ouvrit un tiroir et vida son contenu pour trouver en dessous, un révolver. Ca ne se passerait pas comme ça, il la poignardait dans le dos, elle le tuerait en face les yeux dans les yeux. Avec la même lenteur froide et déterminée elle repartie vers la chambre ils étaient toujours là sans se douter de rien. Une dernière fois elle regarda l’homme qu’elle aimait, c’était une vrai torture que de les voir, si seulement il n’avait pas fait cette bêtise tout aurait pu bien se finir. La brune baissa la tête, il avait toujours était comme ça, elle le savait. Elle savait que ça finirait par arriver mais elle ne pensait pas réagir comme ça. Elle releva la tête puis y grava la dernière image de Kiba qu’elle voyait dans sa tête.


J'irai en enfer , avec cette image
Je n'peux plus contenir, mon amour et ma rage
Je n'partirai pas sans lui
oh no no oh no no oh no no oh
je l'aime à mourir...

Elle n’en pouvait plus, cette image la hantait et elle ferait tout pour ne plus en souffrir. Son amour débordait et se transformait en haine. En haine pour cette fille aux cheveux roses, en haine pour cet homme qu’elle aimait, en haine pour sa faiblesse de l’aimer encore. Elle voulait avant régler ses comptes. Elle était prête, il l’avait trompée dans ce monde mais peut-être serait-il quelqu’un de meilleur dans un autre monde. La brune le savait si tout avait été à refaire elle serait encore une fois retombée amoureuse de Kiba. C’était passionnel elle l’aimait…elle l’aimait à mourir. Et ils mourraient ensemble et ce soir.


Ouh ouh (bang bang) ouh ouh ouh(babe) ouh(shot me down) ouh ouh (bang bang) ouh ouh
ouh ouh (ban bang) ouh ouh (babe) ouh ouh (oh my babe shot me down)

C’était décidé elle ferait comme ça mais il lui manquait encore le courage de le mettre en pratique. C’était encore et toujours la même chose elle n’était pas capable d’aller jusqu’au bout de ses idées. Tenten tremblait de tous ses membres sur le point de tout laisser quand un bruit plus aigu se fit entendre. Alors c’est en larme qu’elle se laissa tomber à terre doucement en regardant le révolver qu’elle avait dans les mains. Pouvait-elle le faire vraiment ? Si elle avait douté maintenant tout était clair dans sa tête.


"T'as pas entendu du bruit?
NOON!! BANG BANG
Qu'est-ce que tu fais?? BANG


Doucement, elle se remit sur pied étant à l’écoute du moindre bruit de la moindre parole mais plus rien ne sortait de la chambre jusqu’à ce que la voix de la jeune fille qui était dans la chambre se fit entendre :

« Tu n’as pas entendu du bruit ?
-… »

Tenten venait de rentrer dans la chambre et Kiba la regardait avec un air terrifié. Son révolver était pointé sur la rose qui était dans son lit celle-ci aussi venait de se figer, le regard suppliant l’intruse de ne rien faire. Une détonation retentit suivit d’un cri puis le calme plat juste percé par les sanglots de la porteuse de macaron. Puis l’Inuzuka revient à la réalité et cria :

« Mais qu’est-ce que t’as fait ?
-Je t’aime… » murmura-t-elle.

Dans un autre sanglot elle appuya sur la détente, cette fois visant celui qu’elle aimait.



Pour le meilleur et pour le pire, jusqu'a ce que la mort nous sépare... BANG"



Elle regarda les deux corps dans le lit qui maintenant était couvert de sang. Les draps étaient si blancs au départ, un sourire ironique se dessina sur ses lèvres. Des coups se firent entendre à la porte puis des voix résonnèrent mais elle ne comprit pas, ou ne voulu pas comprendre, ce qu’elles disaient. Sa respiration était redevenue calme, et dans la froideur calme et destructrice qui l’avait accompagnée tout cette soirée elle monta son arme et la posa sur sa tempe. Elle regarda un moment dans le vide puis ferma les yeux puis dit dans un murmure :

« C’était pour le meilleur et pour le pire, tu as choisi le pire je t’y accompagne donc… »

Une troisième et dernière détonation puis le son sourd d’un corps qui tombe. Le bruit de pas qui rentrent, les sirènes de voiture de police puis le vide, le néant total. Un visage avec le sourire.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: