Fiction: Nos années pensions
Quand Hinata jeune fille de bonne famille se retrouve dans une chambre de pensionnat avec 3 folles furieuses, qu'elle se fait ouvertement draguer par son cousin, entre en guerre contre les "sweets girls" ou le quartet des pétasses pour les intimes et qu'elle finis dans un groupe de rock ça donne ça!
Aller au
Chapitre 2: Les sweets girls et disputes au goût amer
Elles sortirent et au niveau du couloir quatre jeune fille sortirent.
- Oh… Dit Ino.
-Merde… Fit Sakura.
- Les salopes, fit Jin.
- ? Fit simplement Hinata.
- La grande blonde, c’est Temari, la rousse vulgaire, c’est Tayuya, celle avec les lunettes, c’est Karin, et l’autre pifgalette, c’est Kin.
- Alors, Tachikawa, il est où, ton garde du corps ? Cracha la rousse.
- Si c’est pour nous rendre sourdes en massacrant une symphonie de Mozart avec ton pipeau, on a mieux à faire, pifgalette ! Répliqua Jin.
- Mais qui vois-je ? Princesse Cochonne et ses suivantes, mais, tiens, qui c’est, votre nouvelle copine ? Elle ressemble à l’autre, là ! Mince, comment il s’appelle ?
- Il s’appelle Neji… Neji Hyûga, Temari-San, ajouta timidement Kin.
- Tiens, Rose-Barbie, bouge tes fesses, je passe. Ah non, c’est vrai, j’oubliais ! T’es aussi plate qu’une planche à pain, dédaigna Karin en ajustant ses lunettes. »
Temari s’approcha d’Ino et l’attrapa par le cou. Jin, impulsive, sortit de ses gonds et se jeta sur Temari. Tayuya l’en empêcha et elles se battirent. Ce fut une bagarre sans nom, sauf Hinata, et la petite Kin, qui ne semblait pas s’y intéresser. Après une lutte acharnée entre les six « compères », elles se séparèrent et partirent chacune de leur côté.
Elles partirent chercher l'uniforme et croisèrent un groupe de garçon. Hinata y remarqua Neji, aussi stoïque que d’habitude, aux côtés d’un autre jeune homme brun tout aussi stoïque. Le jeune homme balaya la salle du regard et vit sa cousine. Oubliant son masque froid, il sourit et se jeta dans les bras d’Hinata, il la serra à en étouffer sous les regards attendris des filles et médusés des garçons. Neji glissa son nez dans le cou de sa cousine et huma son odeur à pleins poumons pendant qu’Hinata rougissait :
-Tu peux pas savoir comme tu m’as manqué, Imoto-Chan, dit-il presque en larmoyant. »
Hinata était diablement surprise de la réaction de son cousin, elle ne le pensait pas si émotif.
Jin s’approcha du groupe des garçons, et se leva sur la pointe des pieds. Un grand et beau jeune homme brun, au visage féminin, baissa son visage pour l’embrasser du bout des lèvres, il toucha sa joue et soupira :
- Tu t’es encore battue ?
Mais cette phrase ressemblait plus à une affirmation qu’à une interrogation.
- Oui, Saï-Kun…
- Si ton père voyait ça… Il me tuerait, re-soupira Saï.
Hinata était captivée par son cousin, qui ne l’avait pas lâchée. Le jeune homme blond demanda :
- Mais… Neji… Je ne comprends pas… En fait, tu sors avec ta cousine ?
- Mais non, Naruto-Baka ! Ils sont cousins, C-O-U-S-I-N-S, ajouta un garçon grand et baraqué. Je me présente, Kiba Inuzuka, pour vous servir, mademoiselle, dit-il en faisant une courbette. Le blond débile s’appelle Naruto Uzumaki, lui, c’est Sasuke Uchiwa, lui, Saï Mazure. Lui, Shikamaru Nara, présenta-t-il.
Hinata avait les yeux rivés sur cet homme au charme sauvage et à l’odeur suave. Encore en survêtement, il dégoulinait de transpiration, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de le trouver viril et séduisant. Elle se maudit d’avoir des pensées si perverses et se dégagea de l’étreinte de Neji, qui, lui, ne semblait pas vouloir la lâcher :
- Tu viens d’arriver ? Lança Sakura à l’adresse du dénommé Sasuke.
- Oui… En même temps qu’Itachi-Nii-San, il prépare déjà ses cours…
- V… votre f… frère est un pro-professeur ? Bégaya Hinata.
- Hn… de maths… Répondit Sasuke distraitement.
- C’est quoi tout ça ? Demanda Ino en pointant du doigt un gros chariot sur lequel s’appuyait Shikamaru.
- Galère… C’est tous les bouquins scolaires des premières… La vieille nous a demandé de les distribuer aux gens, tenez ! Dit-il en tendant quatre piles de livres. Ça fait toujours ça de moins.
Les jeunes filles prirent les livres et remontèrent dans leur chambre, Jin embrassa une toute dernière fois Saï avant de monter. En rentrant elles posèrent l’uniforme sur la table, et rangèrent les piles de livres sur l’étagère :
- Pourquoi Saï à dit que ton père le tuerait s'il te voyait ?
- C’est une longue histoire, je viens d’assez loin, des terres à l’extrême nord du Japon, dans l’Hokkaïdo, près des montagnes. Mon père a fait des bénéfices en montant une station de ski, maintenant, il en a une trentaine. Saï est le fils d’un de ses secrétaires, je l’ai rencontré, j’avais dix ans, nous sommes ensembles depuis deux ans… Mon père paye l’école à Saï parce qu’il veut absolument qu’on me surveille, j’ai tendance à faire beaucoup de bêtises, même inconsciemment, je n’ai aucun sens du danger. Mon père a une confiance absolue en Saï, c’est un excellent élève, surtout en dessin, il a redoublé sa terminale pour rester encore un peu avec moi. Il espère devenir Mangaka, je l’encourage et le soutiens autant que je peux, nous avons deux ans d’écart, il va sur ses dix-neuf ans, je l’aime vraiment…
Les jours passèrent, puis la semaine. Hinata s’était très vite attachée à ses colocataires mais la compagnie des garçons l’embarrassait, et puis il y avait Kin… Un jour de grand soleil après la demi-pension, les quatre colocataires et le groupe des garçons s’étaient assis en rond dans l’herbe, Jin assise entre les jambes de Saï, qui la câlinait d’un air souriant. Ino et Sakura regardaient l’Uchiwa comme s'il était une bouteille d’eau en plein désert de Gobi. Hinata était mal à l’aise, Neji s’était assis près d’elle et la couvait des yeux, elle se décalait le plus possible pour être près de Sakura. Elle leva les yeux et vit Kiba qui la fixait d’un regard de braise. Quand il croisa les pupilles laiteuses de la jeune fille, il rougit et baissa la tête comme un enfant qu’on aurait surpris en train de faire une bêtise. À présent, tout le monde était plus ou moins allongé : Les filles avaient profité du sommeil de Sasuke pour se lover contre lui, Shikamaru ronflait, la tête de Naruto sur son ventre, Jin et Saï étaient tendrement enlacés, Kiba était adossé contre un arbre et feignait de dormir. Neji s’allongea, il posa sa main sur le ventre d’Hinata et la fit basculer sur son autre bras au sol. Il se mit sur le côté, passa son autre main sous le dos de sa cousine et s’endormit. Elle essayait de se dégager tant bien que mal de l’étreinte étouffante de son cousin. Kiba le remarqua et, après maints efforts, sortit la pauvre jeune fille, il lui tendit une de ses grande main et ils partirent de promener :
- J… je vous remercie, Inuzuka-San, s’inclina-t-elle.
Il se gratta la tête l’air gêné.
- J’ai pas l’habitude qu’on me montre autant d’égard, appelle moi Kiba, comme tout le monde.
- Bien, Kiba-Kun.
- Il est bizarre, Neji, en ce moment… Enfin, depuis que t’es arrivée… Habituellement, il a vraiment un balai dans le cul… Excuse moi pour l’expression.
Hinata se mit à rire et bascula en arrière. Il rattrapa la fine taille de la Hyûga de ses grosses mains.
- Je ressemble plus à un ogre qu’à un humain… Soupira-t-il en examinant ses mains.
Elle mit ses deux mains sur les siennes, de sa main droite, il passa un doigt très léger sur celles d’Hinata, comme s’il avait peur de les briser :
- Je dois tout le temps faire attention, mes mains sont des machines à briser, il suffit que j’appuie un peu trop fort sur mon stylo pour qu’il se brise en deux et que la moitié du cahier soit percée… Dit-il en refermant tout doucement sa main sur celle de la jeune fille.
Elle était rouge, il lâcha brusquement sa main et se fondit en excuse. Ils entendirent une voix familière :
- Hinata-Chan ? Kiba-Kun ? Où êtes-vous ?
Ils se levèrent et repartirent en courant vers leurs bâtiments respectifs, l’adrénaline leur montait aux poumons, la peur de se faire choper par leurs amis ensemble les faisaient sourire. Quand Hinata arriva dans le hall, Ino accourut, suivie de Sakura et Jin :
- Où étais-tu ? On a cherché partout, on a eu si peur pour toi ! Me dit-elle en m’enlaçant.
- J… j’étais (elle chercha) p… partie visiter l’école, mentit-elle.
- Montons, demain, les cours commencent… Déclara Sakura.
- Et les emmerdes aussi ! Ajouta Jin.
Il était huit heures du soir, Sakura préparait son sac, Ino et Jin regardaient une série en fantasmant sur l’acteur principal. Hinata, elle, était allongée sur son lit, ses cheveux mouillés humidifiaient le coussin, elle pensa à Kiba, au moment qu’ils avaient passé ensemble, puis ses pensées dérivèrent sur Neji, à la façon dont il l’avait surprotégée.
Neji était affalé sur le canapé, Shikamaru et Saï avaient dû regagner le dortoir des terminales, Kiba et Naruto faisaient un bras de fer et Sasuke, le baladeur dans les oreilles, lisait un livre. Neji bouillait intérieurement en voyant Kiba, il était sûr qu’il draguait sa Hinata. Quand Naruto partit à la douche, il explosa :
- Je suis sûr que tu étais avec Hinata-San cet après-midi !
- Hein ?
- Fais pas l’innocent, je vous ai vus partir tous les deux ! Vociféra Neji.
- Je ne vois pas en quoi ça te concerne… Répliqua Kiba.
- Ça me concerne en ce qu’Hinata est MA cousine !
- Elle est assez grande pour faire ce qu’elle veut, non ?
- Je t’interdis de l’approcher ! Hurla Neji.
Sasuke avait coupé son baladeur et écoutait avec attention la dispute :
- Hinata n’est pas ta propriété privée ! Bon dieu !
- Hinata est la seule chose qu’il me reste ! Tu oses t’approcher une seule fois d’elle ! Une seule fois, tu m’entends ! Je prendrai les dispositions nécessaire pour te nuire jusqu’à la fin de ta scolarité !
- Neji, il suffit ! Coupa sèchement Sasuke.
- Sasuke ! Ne me dis pas que tu prends le parti de cet imbécile de bouseux !
- Tu vas trop loin ! Tu n’as pas le droit de rompre le pacte ! Tu sais bien que nous avons prêté serment !
- Je m’en fous ! Je veux pas qu’il touche à Hinata ! Sinon je lui démonte…
- Okay, c’est bon, calme toi ! J’y toucherai pas, à ta Hinata ! Mais tu la rends malheureuse ! Elle ne t’aime pas comme tu l’aimes toi !
- Je préfère la voir triste avec moi qu’heureuse avec un autre !
- Ça veut dire que tu ne l’aimes pas ! Tu l’aimerais, tu lui laisserais le choix.
- Bon, STOP ! Chacun de son côté ! Vous n’avez pas honte de vous disputer pour une gonzesse ?
| Fanfictions Haruno Sakura x Uzumaki Naruto Fanfictions Hyûga Hinata x Hyûga Neji | Fanfictions Hyûga Hinata x Inuzuka Kiba |
Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | Naruto est distribué par Kana en France
Généré en 0,0192s | Design et programmation par dabYo | A propos du site
Généré en 0,0192s | Design et programmation par dabYo | A propos du site
