Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Il m'a fait rêver!

temari raconte nous une histoire: loin du comformisme dans les couples j'y met mon grain de sel, du shojô, mini yuri. une vrai cuisine de ouf!....affaire à suivre!!
Classé: -12I | Spoil | Romance | Mots: 1125 | Comments: 1 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
junko (Féminin), le 25/06/2008
j'avais cette envi de romance tirée par les cheveux , en pleine soirée hmm...vers 01h du mat^^
bonne lecture!!!




Chapitre 1: La vie en rose!



Comme tous les matins, je me suis réveillée à ses côtés, ma tendre et chère Kaine. On n'avait jamais envisagé de se séparer, même si nos familles n'apprécient pas notre relation. Elle se réveille toujours avant moi, mais aujourd'hui, il y a du changement. Alors, toute heureuse, je me lève, vais prendre une bonne douche et je concocte un bon petit-déjeuner que je porte jusqu'au lit.
- Kaine ?
J'arrive dans la chambre et elle n'y est plus. J'eus un choc momentané et tout à coup, je sens des mains me prendre par les hanches. Je fus soulagée, elle n'était allée nulle part, elle voulait me faire une surprise.
- N'aie pas peur, m'a-t-elle dit avec sa voix si douce et angélique. Je ne te quitterai pour rien au monde, tu en as ma parole.
Elle prit alors le plateau, le mit à terre, m'allongea sur le lit et... à ce moment, il y eut un échange de baisers... D'un court instant, car vu l'heure qu'il était, je ferais mieux de me préparer, car le devoir m'appelait.
Suna allait recevoir des délégations venues de différent pays et j'étais commise comme assistante du Kazekage. Même si c'est mon frère, il ne me fait pas toujours de beaux cadeaux côté travail, mais ça ne signifie pas que je suis comme son employée.
Enfin arrivée, Kaine m'a accompagnée jusqu'à la demeure de Gaara et s'en est allée voir ses grands-parents. Il y avait des tas de ninja, tous regroupés au même endroit, c'était magnifique. J'ai cru rêver, mais non ; un des ninjas me faisait signe de venir vers lui.

Moi...?
Je fus surprise mais j'y suis allée.
- Enchanté de faire votre connaissance, Temari. Il me fit un sourire et continua : je suis un ninja de Konoha, je m'appelle Hakai !
- Temari, et... Comment tu connais mon prénom ?
- Tout le monde sait que tu es la sœur du Kazekage.
- Hmmm...Ok, bon, à la prochaine.

Je quittai alors la salle et allais prendre de l'air sur la terrasse. mais... j'étais pas au bout de mes peines, ce... ce Hakai ! Argh ! Il me poursuivait, j'en avais l'impression. Mais j'étais sauvée, Kaine arriva au bon moment. J'avais oublié que Kaine était une vraie jalouse, plus que moi. Mais c'était l'horreur, je me dépêchai pour aller rejoindre Kaine, lorsque je rentrai en collision avec Hakai. Je me retrouvai sous lui, et le pire, c'était qu'il avait voulu m'embrasser, et au même moment... Kaine était là. J'étais vraiment embarrassée, je voudrais tant maudire ce moment.
- Quelle belle rencontre ! Dit Kaine.
Je savais qu'elle était sur le trente-et-un de sa colère, mais que pouvais-je lui dire ? Tout était arrivé si vite. Je me levai alors , j'attrapai la main de Kaine et nous courûmes ensemble vers la sortie. J'étais mal à l'aise, je n'avais plus le courage de parler, mais Kaine me dit :
- J'suis sûre que tu n'y es pour rien, je t'aime, Temari, et rien ni personne ne pourra nous séparer...

*___* --- *___*


Je ne suis plus cette fille amoureuse de Shikamaru, non, je suis devenue une autre, et j'aime cette autre. Malgré les préjugés homophobes qui pèsent sur moi et Kaine, je garde le tête haute. Au début, mes frères l'ont très mal pris et ont même fait arrêter Kaine, comme si c'était un crime d'aimer. Pendant des années on nous a regardées comme si on avait commis des crimes impardonnables, c'était l'horreur attitrée. Mais maintenant, tout va mieux, on a été reconsidérés comme des êtres tout à fait normaux et ça, grâce à un combat mené avec acharnement pour être reconnues ainsi citoyennes de Suna. J'arrête de parler de ces durs moments passés et je vais continuer de vous conter mon histoire, ma vie. (Boit un verre, soupire et continue). La journée s'annonçait riche en enseignements. En effet, j'ai oublié de vous dire que j'enseigne à l'académie de Suna avec Kaine. Je fais tellement de choses que je me demande si je vais pouvoir tenir la cadence, mais je ne m'inquiète plus trop pour ça, Kaine est là pour me redonner courage.

- On y va, Temari, alors tu te dépêches !
Kaine était toujours prête avant moi, c'est normal, elle est d'une ponctualité sans égal.
- Allez, vite, ou on va être en retard !
Et quand elle finit, elle me met toujours la pression pour que je me dépêche, que du bonheur.
- Oui, oui, j'arrive.

Je me hâte de descendre, j'apprécie plus d'arriver en sa compagnie à l'académie que toute seule.
Enfin arrivée, les élèves ont augmenté à vue d'œil, c'était comme si les parents avaient eu le syndrome des poules pondeuses. Tous les professeur avaient du pain sur la planche, et moi aussi, bien entendu. Je m'occupe de l'entraînement des académiciens, et -ciennes, évidemment, j'aime pas quand on considère que "les hommes et pas les femmes". Bref, la journée était comme d'habitude. Pendant la pause déjeuner, moi et Kaine sommes restées dans la salle des professeurs, on préférait prendre de bons bentos en intimité qu'accompagnées d'une tonne de profs. Mais il y a eu un truc... (sourit) Moi et Kaine, on s'embrassait avec une telle passion, argh ! Et un étudiant est entré, il venait prendre je ne sais plus quoi... Euh... Bon, ça n'a pas d'importance, ce qui est sûr, c'est qu'il n'était pas seul, et oui, un professeur l'accompagnait. On a été surpris et convoqués chez Gaara ! la bourde ! En fait, je n'y vois pas de crime, on s'aime et on s'en donne la preuve, et cela, je peux vous en assurer, Kaine n'a pas manqué de le balancer à la figure de Gaara en en rajoutant toujours plus :

- ... Je croyais qu'on avait le droit de s'aimer, enfin ! C'est quoi votre problème ? J'aimerais comprendre, ce n'est pas la première fois qu'on s'embrasse dans une salle, non mais...
- Tu n'as pas à t'emporter comme ça, reprit Gaara, vous êtes dans votre plein droit, mais seulement, n'oubliez pas que ce n'est pas tout le monde qui est de votre côté, et pour éviter des représailles, soyez plus discrètes.
- Ok! Répliqua Kaine.

Moi je n'ai fait que répondre oui, oui, non, oui, etc... Avec ma tête. C'est dingue, je me sens la petite sœur de mon petit frère, trop le délire. Bon, après ça, on est rentrés, épuisés par cette journée. Ce n'est pas facile d'enseigner ça, faut le dire, mais quand on passe la soirée en bonne compagnie, ça passe super vite, la fatigue (sourit).
Ce soir-là, on s'est laissés emporter par la magie de l'amour, c'était... endiablé, fougueux... etc... No comment.
La vie a été rose, cette semaine là ! Vraiment "rosiche" (rit)!



ce n'est que le premier chapitre alors...ne vous fiez pas à ça taille^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: