Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: From me To you ... (terminée)

" Naruto, allongé sur l'herbe fraîche, mordillait doucement son stylo. Il saisit soudain la feuille vierge et laissa glisser les mots sur le papier... Tout son amour pour elle alors, s'imprima sur la page ... " Correspondance entre deux amants, que le temps et la distance rapprocha encore d'avantage ... C'est un Naruto romantique, parfois guimauve mais surtout amoureux qui vous invite à lire cette petite fic sans prétention, écrite sous le beau soleil de Konoha...
Spoil | Romance | Mots: 1781 | Comments: 2 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Sayara (Féminin), le 23/06/2008
Amateurs de beaux sentiments et de déclarations enflammées,
je vous souhaite la bienvenue ! ^^

Une fic inspirée par les doux rayons d'un soleil de juin ...
C'est arrivé comme ça, en écoutant une jolie chanson

Parce ce qu'un peu d'amour dans ce monde trop sombre,
de temps en temps ça fait du bien !




Chapitre 1: Et l'oiseau s'envola ....



Il faisait un temps magnifique, ce jour-là.
Un soleil craintif versait ses rayons sur le village encore endormi.
Pourtant là haut, juché sur la tête des Hokages, un certain blond perdait son regard azur dans l'immensité du ciel. Un sourire rêveur accroché au visage, il laissait avec plaisir le vent se perdre dans ses cheveux dorés.
Naruto, allongé dans l'herbe fraîche, mordillait doucement son stylo. Il saisit soudain la feuille vierge et laissa les mots glisser sur le papier. Tout son amour pour elle alors, s'imprima sur la page ...


" Konoha le 18 aout

Ma chère Ichigo,
Nous sommes à peine séparés, que déjà ton absence me ronge.
Tout ici me ramène à toi : je te vois dans le ciel bleu, je te sens dans le
parfum du vent, je t'entends avec le chant des oiseaux ... Et pourtant rien
ne peut me rendre tes merveilleux yeux verts, ni le son cristallin de ton rire.
Tu n'imagines pas comme tu me manques, les jours s'allongent, le temps
s'arrête. Je donnerais tout ce que je possède pour pouvoir encore une fois te
serrer contre moi, sentir ta chaleur dans mes bras.
Aucune mission pour Suna ne vient, je désespère. Je me lamente dans mon
coin, rêvant de toi...
Nos souvenirs passent inlassablement devant mes yeux, ces belles après-midis
qui furent les notres, éclairées encore par le soleil chaud de ton village natal.
J'attends tes nouvelles .... Ecris-moi...
j'espère que l'oiseau te plait, sa couleur rouge me rappelle tes cheveux !
Je te laisse le choix de son nom.

Je t'aime encore et encore, toujours plus .

Naruto "

Il plia avec soin la lettre, saisit l'oiseau dans sa cage. Il y accrocha sa correspondance et lâcha le volatile. Celui-ci, heureux de se dégourdir les ailes, siffla son contentement et s'élança de la falaise. Il devint rapidement un point rouge dans l'horizon, puis disparut complètement. Naruto sourit. Il resta ainsi, à contempler le vol de l'oiseau.
Derrière lui, quelqu'un l'appela et il se retourna. Sakura, tout juste arrivée, le regardait avec étonnement.

" Ben qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-elle en s'approchant. Tsunade veut nous voir. "
Il lui adressa un sourire radieux qu'elle ne comprit pas, et la suivit finalement en jetant un regard rêveur vers le ciel...

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO


Tous les shinobis de Konoha furent réunis ce jour-là autour d'un bol de ramens.
L'ambiance allait bon train, chacun riant avec plaisir.
Naruto, resplendissant, semblait briller au milieu des autres.
Soudain Iruka arriva dans le petit restaurant, un sourire joyeux sur les lèvres.
Il salua tout le monde d'un signe de main, puis s'adressa au blond.

" - Je te cherchais ! Je l'ai vu devant chez toi, en train de toquer désespérément à ton vitre ! dit-il en sortant une petite boule rouge qui se débattait comme elle pouvait.

Un sourire gigantesque s'étira sur le visage du concerné. Il saisit l'oiseau, en prit le fameux courrier. Le volatile retrouvant sa liberté s'envola et se posa sur le rebord de la fenêtre.
Tout le monde s'était arrêté, curieux du message de cette étrange lettre.
Le blond la déplia avec soin et commença sa lecture à l'abri des regards.

" Suna le 25 aout

Mon cher Naruto,
Tu n'imagines pas ma joie quand j'ai vu l'oiseau à ma fenêtre.
Il est adorable. Je propose Jiraya, du nom de ton sensei que tu
aimais tant. Il a ce côté frivole que d'après tes récits, avait aussi
"l'ermite pas net "
Ici aussi le temps semble suspendu. Je rêve sans cesse de tes
beaux yeux bleus. C'en est presque une maladie, mais une
maladie bien agréable !
Je guette chaque jour ta venue, ça fait rire Temari. Et je ris
avec elle. Viens-vite ! Les cerisiers sont en fleurs, c'est merveilleux !

Je t'aime aussi.

Ton Ichigo. "

Naruto, aux anges, se perdait dans ses pensées quand Kiba vint l'en tirer.

" Et bien ! Elle te fait de l'effet cette lettre ! railla-t-il en tentant de l'attraper.
C'est ton amoureuse qui t'écrit ? continua-t-il en riant "

Le blond, gardant précieusement la lettre contre lui, lui sourit.

" Ca se pourrait, dit-il sous le regard atterré des convives. Serais-tu jaloux par hasard ? "

Et c'est sous les cris qu'il disparut en riant. Il se précipita en haut de la falaise des Hokages, nouveau point de repli et commença sa réponse. " Ma chère Ichigo ..."


OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO


" Konoha le 12 décembre

Ichigo jolie,
Je viens de recevoir ta lettre qui me réchauffe le coeur.
Je suis d'accord avec toi, il faut se méfier de l'eau qui
dort ... La menace d'Oto, qui n'avait jamais paru sérieuse
devient de plus en plus pressante. A Konoha, des mesures
rares ont été prises. La guerre est omniprésente dans toutes
les pensées...
Fais attention à toi, Suna est aussi menacé que Konoha ...
Je ne peux me résoudre à te perdre ...
L'homme est idiot, et la guerre sa plus grosse idiotie ...
Sur des tons plus gais, il neige enfin. C'est resplendissant !
Les enfants jouent dehors ; je rêve que tu sois là ...
Prends soin de toi ! Occupe toi de Jiraya, j'ai peur que le
froid ne le fatigue ...

Mes pensées ne sont tournées que vers toi.

NAruto "

L'oiseau s'envola, contrastant avec l'incroyable blancheur du ciel. Il le regarda tristement partir.
Les rumeurs d'enfants, au loin, ne réussirent pas à le faire sourire ...


OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO


" Suna le 30 janvier

Cher Naruto,

J'ai tellement peur ! Quand j'ai appris que tu allais partir
à la guerre, j'ai cru mourir !
Oh Naruto pourquoi es-tu ninja ?
Ici c'est la panique ; Tous les ninjas sont mobilisés ! J'ai
vu Temari partir, j'ai vu Kankouru partir et j'apprends que
c'est ton tour ! J'aimerais tellement être aussi forte que
toi, mais je ne peux que pleurer. Je t'en supplie,
reviens-moi ! J'ai tant besoin de toi ...
J'attends de tes nouvelles, qui avec la guerre n'arriveront
peut-être pas ...
J'espère que Jiraya te retrouve, où que tu sois.
Il a cette étrange faculté.

Sache que je prie sans cesse pour toi, pour que nous
puissions voir ce printemps ensemble ...

Ichigo, qui t'aime "

L'oiseau s'envola. Dès qu'il eut disparut, elle pleura sur le rebord de la fenêtre.
Il neigea plus fort, et ses sanglots voletèrent avec les flocons.


OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO



" le 5 mars

Ma belle Ichigo,
Je ne peux te dire où je suis car je l'ignore moi-même.
Je reçois tes lettres avec bonheur, rayons apaisants entre
les nuages noirs de la guerre.
Tu as raison, Jiraya me retrouve toujours.
Je n'ose te raconter les horreurs que je voie ici, les
massacres auxquels je ne peux que participer.
Je rêve que nous soyons ensemble, loin de ce monde
affreux. Je rêve que j'oublie la guerre au profit de tes
étreintes. Pour faire arriver ce jour, je me bats.
Pourtant nous avons perdu bon nombre de soldats
Kiba est mort. Son souvenir m'obsède.
Mais je n'ai même pas le temps de le pleurer.

Je t'aime et même la guerre ne pourra m'empêcher
de te le dire ...

Naruto "

L'oiseau s'envola et à peine eut-il disparut, que des cris s'élevèrent du camp de fortune. Il se redressa d'un bon, et se précipita dans la bataille. Une attaque surprise ...


OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO


" Suna le 28 Avril

Mon très cher Naruto,
j'ai reçu deux de tes lettres. Je suis tellement
heureuse que tu ailles bien. Temari est revenue !
Tu n'imagines pas comme cette nouvelle m'a
rendue heureuse ! Mes espoirs s'en voient
regonfler ! Les rumeurs fusent : on dit partout
que l'alliance de Suna et Konoha écrasent Oto
et Ame ! Je vois au loin se profiler la fin du
cauchemar ! Oh Naruto, je remercie sans cesse les dieux
qui te protègent et je les prie encore et encore
d'annoncer la fin de la guerre.
J'entends partout la rumeur du renard jaune, qui
fait fuir les combattants par la seule évocation de son nom !
On raconte qu'il brise les montagnes à son
seul bon-vouloir, qu'il terrorise toutes les armées !

Tu restes mon démon préféré !

Ichigo, qui voit enfin les beaux jours renaître.. "

L'oiseau s'envola et elle constata avec plaisir le soleil qui pointait entre les nuages laiteux ...


OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO


" le 21 mai

Ma tendre Ichigo,
enfin, enfin le jour est arrivé :
LA GUERRE EST TERMINEE !!
L'ennemi est maitrisé sur tous les fronts !
Oh Ichigo !! Enfin l'horreur est terminé !
J'ai encore du mal à le croire ! Autour de moi,
mes hommes crient et chantent de joie !
Je suis félicité de toutes parts mais ce n'est
pas vraiment à moi que reviennent tant d'honneurs :
Nous avons tous réussis et c'est notre alliance qui
a fait notre victoire !
J'arrive enfin Ichigo ! Attends-moi encore un peu !

Je t'aime tellement, tu es ma plus
belle victoire !

Naruto, qui accourt pour te serrer dans ses bras ! "

L'oiseau s'envola au milieu des cris de joie, comme le signe d'un espoir nouveau.


OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO


" Suna le 31 mai

Naruto,
Je t'aime, je t'aime, je t'aime,
Je t'aime, je t'aime, je t'aime !
Je ne peux me lasser de te le dire !
Ne fuis pas les honneurs, ils te sont tout
destinés ! Tu es considéré comme
un héros !
Je t'attends, arrives-moi vite !

Ichigo, que l'impatience n'a jamais rongé ainsi ! "

L'oiseau s'envola. Elle courut à travers tout le village, pour le suivre, pendant qu'il voletait gaiment vers son propriétaire. Quand il l'eut dépassée, elle s'arrêta en riant...

____________________________________________________________




" Ma belle, ravissante, douce Ichigo,
ce matin-ci, je me réveille en repensant à tout
ce qui a fait notre vie ensemble et je souris
inlassablement. Rien n'a jamais réussit à nous
séparer : ni la guerre, ni le temps ...
Tu es là, dormant près de moi. Je vois tes beaux
cheveux rouges retombés sur tes épaules nues,
je savoure le calme dont sont peints tes traits.
Tu es tellement belle ....
J'ai vu Kushina. Cette enfant a tout de toi, elle est
aussi ravissante que sa mère.
J'ai vu Kosuke. Enlacé à sa jumelle, il ronfle
doucement. C'est adorable ! Je me reconnais
déjà plus en lui.
Ils seront bientôt réveillés et viendront illuminer
la chambre de leur rire enfantin, comme toujours.
Je vais chercher du pain, des chocolats.
Je sais que toi et les enfants en raffoler.
Et puis des fleurs, rien que pour toi.
Tu m'as dit un jour que tu aimais les roses.
Allons-y pour des roses !
Bon réveil ma chérie !

Je t'aime ....
Ton gentil mari . "



Voilà, voilà ....
Un ptit com's pour conclure ?

C'est fou comme une journée de juin peut donner de l'inspiration !
merciii d'avoir lu ! ^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: