Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le fils du désert

Il y a 4 ans, une grande guerre réunissant tous les pays ninja du monde ainsi que les trois sannins fut déclarée contre l'organisation Akatsuki qui commençait à réunir trop d'effectifs pour être arrêtée plus tard, le résultat de cette guerre fut positif et décima Akatsuki mais le monde des shinobis perdit leurs trois meilleurs ninjas : les Sanins. Quatre années plus tard, un jeune garçon se réveille et il ne se doute pas ce que son destin lui a réservé.
Version imprimable
Aller au
Hakukira (Masculin), le 20/10/2006
OUECH ET BONNE LECTURE



Chapitre 4: La réunion des Kages



Plus tard a l’hôpital de Suna

_Hinata sa va mieux ?

_Oui, merci Gaara,,Kinzo ma tout raconté ce qu’il c’est passé, nous sommes confronté a un grave problème avec Akatsuki et Kinzo doit commencer c’est étude.

_Oui, quant a moi je dois rentrer a Konoha

_Non pas la peine.

Uzudaime venait d’entrait dans la salle.

_Naruto !!!!

_Chérie on dirais que tu a perdu ton…

_Ton gros coinçage.

_Kinzo reste poli envers la femme de Hokage et qu’est ce que tu fais la ?

_Bah je sais pas, je devrais être a l’académie mais ou est ce que c’est ?

_Zut ,j’étais tellement emporter que j’ai oublié de te dire ou elle était ,je suis un pere pathétique.

_Kinzo n’est pas un peu grand pour aller a l’académie ?En plus il a résister au attaque de Kankuro, d’après Shikamaru il c’est bien défendu.

_D’accord ,Kinzo tu sera Genin…Mais attend voir Shikamarau a donc vu quand Kinzo c’est battu contre Kankuro ?Et il n’ai pas intervenu ?Je veux voir ce trouillard immédiatement.

_Gaara laisse, il faut être tolèrent, c’était un membres d’Akatsuki il a le droit d’avoir peur.

_Mhh Hokage,tu oublie que Kinzo aussi était contre mon frère, Kinzo a moins d’expérience que Shikamaru en combat donc tu en déduit que ?

_Il faut choper Shikamaru et vite.

Les deux Kages partirent.

_Kinzo toi sa va ?

_Moi oui j’ai récupéré en 5minutes.je ne suis comme même pas habitué a être dans un pays de ninja.

_Mmmh grâce a toi j’ai perdu mon embarra tu ma donner un coup qui ma remonter le moral merci Kinzo.

_Mais de rien Hinata, mais c’est quoi Genin ?

_Haha,ne t’inquiète pas pour sa tu aura un tuteur pour tout te dire.*Tousse*Tu dois aller dormir, au revoir Kinzo.

Kinzo sortit de la salle pour aller rejoindre sont père retrouver après tant d’années.

Le lendemain, touts les Kages des villages ninja c’était donné rendez vous a Suna.La réunion se dérouler dans une grande salle privé a l’intérieur du palais de Suna.

_Mes chers Amis je déclare la première réunion mondiale des Kage ouverte.

_Bien commençons, pourquoi nous avoir fais venir ici nous tous a Suna Gaara ?

_Pour une seule raison, le retour d’Akastuki.

_Quoi mais c’est insensé nous les avons détruit il y a 4ans.Comment est ce possible ?

_Raikage j’ai eu le meme affolement que vous quand je l’ai su, certains ancien membres de cette organisation ont du survivre et ainsi recréer Akatsuki avec d’autres membres ,tel que mon frère ou Neji Hyuga.

_Mais on que va ont faire ?

_Mizukage,je vais vous répondre ,nos effectifs sont trop faibles pour allaient détruire une seconde fois Akatsuki.

_Q’avais vous donc envisager ?

_De protéger les Bijuu(les démon tel que Kyubi,, Tanuki)

Mais ils sont deja tous protegés ,je veut bien sur parler de vous Hokage et Kazekage.

_Non il y en a un nouveau, mon fils Kinzo.

_A bon depuis quand avais vous un fils ?

_J’ai préserver Kinzo au ninja pour ne pas qu’il revive se que j’ai vécu ,en l’envoyant dans une ville avec des habitant normaux, maintenant que kinzo est revenu parmi nous,Akastuki a fait de même.

_Et donc vous avez décidé de ???

_Eh bien nous avons envisager de mettre Kinzo en sécurité hors de Suna,bien sur le déplacement sera fait en toute discrétion .Je demande un volontaire pour accepter Kinzo dans son pays bien sur pour ne pas éveiller les soupçons Kinzo portera un bandeau frontal du village auquel il sera muté.

Aucunes mains ne se levait, les Kage discutaient tous entre eux avec un air embarrasser.

_Bien j’ai compris aucun Kage ne souhaite une telle charge je vais donc…

_Non moi je veut bien coupa Naruto.

_Tu es sur ?

_Oui je veut bien l’avoir dans mon équipe de Genin,il n’y a que deux membres le troisième c’est fait tuer lors d’une mission de rang C, je l’accepte en tant que Hokage mais aussi en tant qu’ami.

Gaara commençais a perler des larmes.

_Merci Naruto….Vous partiraient se soir, tu sera escorté de deux ninja de Suna.

_Pas besoin , j’ai Temari et Shikamaru , il ferons l’affaire.

_Bien d’accord je te fais confiance, je déclare clos la première réunion des Kage.

Après que touts les autres Kages soient partis ,Naruto Temari et Gaara allèrent dans la nouvelle chambre de Kinzo.

_Kinzo réveille toi.

_Non il faut faire de la manière forte frérot.

Temari ,sorti son éventail et le fit battre, les meubles de la chambre volèrent et réveillèrent Kinzo.

_Mais qu’est ce qui a ?

_Kinzo ont s’en va a Konoha.

Ils commencèrent a partir quand Gaara, resta vers Kinzo et lui dit

_Je sais que les ninja ne doivent pas faire paraître leur sentiment ,c’est la deuxième fois que j’aime une personne dans ma vie , tu es cette deuxième personne, ce que je fais c’est pour ton bien,on vient juste de se retrouver maistu dois deja partir, je t’aimerais toujours Kinzo car tu es mon fils, aujourd’hui je te confit a Naruto pour te protéger d’Akastuki, Kinzo je t’aime ne l’oublie pas.

Kinzo baissa la tête, et commençais a pleurer sans rien dire il partit avec Temari et Naruto et Shikamaru.

_Adieu Kinzo….

A SUIVRE…




Bon au prchain cahpitre je vais faire apparaitre de nouveau personnage, j'espere qu'il vous a plus ce chapitre le prochain chapitre s'intitulera "Genin a Konoha"



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: