Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le fils du désert

Il y a 4 ans, une grande guerre réunissant tous les pays ninja du monde ainsi que les trois sannins fut déclarée contre l'organisation Akatsuki qui commençait à réunir trop d'effectifs pour être arrêtée plus tard, le résultat de cette guerre fut positif et décima Akatsuki mais le monde des shinobis perdit leurs trois meilleurs ninjas : les Sanins. Quatre années plus tard, un jeune garçon se réveille et il ne se doute pas ce que son destin lui a réservé.
Version imprimable
Aller au
Hakukira (Masculin), le 05/02/2009
Ils se cachent, nous accueillent et finalement nous piège....
La lune rouge éclaire la feuille qui ne soupçonne pas le fait d'être engloutit par les ténèbres




Chapitre 25: Tout ce passera mal !



- Tu es devenu complètement fou Kankurô ! cria Temari.
-C’est vous qui êtes fous, vous croyez encore au bonheur, à la liberté et à l’amour, mais ce n’est qu’une utopie irréalisable.Temari j’aurais voulu t’épargner mais maintenant que tu es au courant je vais devoir vous tuer toi et Saï !

Kankurô fit alors de multiples gestes avec ses doigts pour diriger ses marionnettes, celle avec l’arc se mit derrière Kankurô et commencait à accumuler du chakra entre la corde et le bois de l’arc,Temari qui avait vu clair dans le jeu de la marionnette, déplia son éventail et dit :
-Je ne te laisserai pas nous tuer comme ça ! Lame de vent !

La blonde commença à faire battre son éventail mais soudain son geste fut interrompu par la marionnette à la faux qui venait de coincer l’arme de Temari.
-Qu’est ce que ?! Fit Temari surprise.
-Hahaha tu es finit toi et le pein…Où est il passé ?!
Il venait de regarder l’endroit où normalement Saï devait être, perforé par une flèche, la marionnette avait fini d’accumuler du chakra et tira une vingtaine de flèche en direction de Temari .
- Kuchiyose no jutsu : La Toile dimensionnel !

Il apparu alors, devant Temari, une toile de peintre géante . Toutes les flèches pénétrèrent alors dans cette dernière.
-Saï ? Questionna Temari .
-Oui .
La voix était émise juste à coté d’elle , en face de la toile géante.
-J’avais fait un clone d’encre, au cas où l’ont soit obligés d’affronter un ennemie, j’avais vu juste .
-Merci Saï.
-Je ne voudrais pas vous inquiétez mais vous êtes toujours à ma porté, vous avez oubliés Mekira ?
Kankurô qui était toujours à 10 mètres de ses adversaires, fit des mouvements de doigts , mais, il fit alors une tête d’homme insatisfait et dit :
-Pourquoi ne bouge-t-elle pas ?
-Je l’ai tout simplement stoppé, fit Saï.

Temari regarda derrière elle, la marionnette Mekira subissait l’étreinte et les morsures de nombreux serpents et lions d’encres . Temari s’approcha de Saï et lui chuchota à l’oreille :
-Grâce à ta toile, mon frère ne peut pas nous voir, et ses deux marionnettes ne peuvent nous atteindre, il faut en profiter pour filer.
-Pourquoi ne pas le combattre ? C’est un membre de l’akatsuki et nous avons l’avantage du nombres .
-Tu te trompe, nous n’avons pas l’avantage du tout, nous avons peut être paralysé deux de ses marionnettes mais, contrairement à ce que tu peux croire, je ne connais pas du tout l’arsenal de Kankurô, ça doit faire au moins trois ans que je n’ai pas fait de mission avec lui, et il travaillait sur ses marionnettes dans un atelier qui ne m’était pas accessible, son arsenal à du beaucoup changeait, et puis, notre but premier était de retrouver Sakuro, maintenant c’est fait et nous sommes au courant des intentions de l’akatsuki . Il vaudrait mieux prévenir, Gaara et l’hokage dès maintenant au lieu de perdre du temps à se battre dans un combat où l’issu n’est pas certaine.
-J’ai compris, alors allons-y. Je vais créer des monstres pour le retenir.

Saï prit alors un pinceau et le trempa dans de l’encre et peint alors devant lui sur l’air, à la grande surprise de Temari, l’encre tenait dans le vide, et laissait apparaître des monstres ressemblant à des lions. Trente secondes plus tard Saï avait finit et fit :
- Montres fantomatiques !

Et les monstres devinrent vivant et foncèrent en direction de la toile géante :
-Rupture ! Dit Saï .
La toile disparut dans un nuage de fumé et permit au monstres de passer et de sauter sur Kankurô . Qui fut surpris de voir des monstres sortirent de la fumé, et dû invoquer une marionnette pour le protéger, pendant ce temps là Temari et Saï avaient déjà quittés la salle et se dirigeaient vers le haut de la tour .

A cette endroit, au niveau de l’arène, devant la grande tour du Matakage, tout les vainqueurs de l’épreuve précédente étaient présent ainsi que leurs senseïs et les ninjas de konoha qui étaient restés .
-Qu’est ce qu’on fait ici ? Demanda Kinzo qui avait très peu dormit cette nuit .
-Ce sont les indications du Matakage, touts les participants doivent se rendre devant la tour.
-Je me demande quel type d’épreuve nous aurons, vous ne le savait pas senseï ? Demanda Shikari.
-Non , le Matakage ne nous a rien dit à ce sujet.
-Étrange . Fit remarquer Assakura .
Soudain, les deux géantes de portes de fer, à la base de la tour du Matakage s’ouvrirent, l’orifice qui venait d’apparaître était sombre, trois personnes en sortirent alors, habillés d’une cape blanche, ils portaient chacun un masque différent : un d’oiseau, le deuxième d’un loup et le dernier d’un lézard . Ils s’avancèrent jusqu'à être à au moins cinq mètres des participants, qui les attendaient avec impatience. Le personnage du milieu prit la parole, c’était une voix de femme douce et sournoise en même temps :
- Bienvenue, à la dernière épreuve de cette examen….

Beaucoup plus bas, dans la tour central, Temari et Saï avait déjà parcouru de nombreux étages, ils s’étaient tut depuis qu’ils avaient fuient Kankurô, Temari tenta alors une rupture du silence :
-Que va t’il se passer une fois l’Hokage et le Kazekage prévenus ? Demanda Temari.
-Nous fuirons Juuke, pour les attaquer ensuite avec une plus grande force .
-L’examen sera donc interrompu, comme la première fois que je l’ai fait. Mais pourquoi avoir fait tout ça ?
-Comment ça ? questionna Saï .
-Pourquoi l’Akastuki a t’elle crée un village ninja et organiser un examen des chunins ?
-Je crois que la réponse est clair….
-Heu….
-…Les jinchuruki !
-Bonne réponse, dit une voix venant des murs .
-Kankurô . Cria Temari .

Soudain, le chemin de Temari et Saï fut bloqué par un mur qui venait de tombait du plafond, ceux qui les arrêta  :
-Merde ! Cracha Temari .
-Je peut activer des pièges de loin Temari, grâce à mes fils de Chakra, vous êtes perdus .
Temari dit alors à Saï :
-Il connaît exactement notre position dans la tour et il peut entendre tout ce que l’ont dit.
-J’avais compris, dit Saï avec un sourire au lèvre.
-…Tes expressions sont encore à travailler….Bien qu’il y est un progrès. Passons, il faut les prévenir au plus vite, il faut trouver un moyen et vite .
- J’ai déjà trouver . Répondit Saï .

Puis il écrivit sur un parchemin , qu’il montra quelques secondes après à Temari . Elle lut et fit un signe d’approbation avec la tête . Puis, elle déplia son éventail et le fit battre en direction du mur de gauche, la parois s'effondra sous la pression crée par le vent. La voix de Kankurô retentit à nouveau:
-Vous comptez vous échapper ? C'est un effort vain...
Saï déplia un parchemin et invoqua un aigle d'encre à qui il accrocha une bout de papier. Temari dit alors:
-Nous nous échappons pas, nous voulons seulement dévoiler votre complot au monde...
-Je ne vous laisserez pas faire !
Soudain, des kunaïs explosifs sortirent d'un mur et foncèrent sur l'oiseau d'encre, mais Shikari s'interposa dans la trajectoire des kunaïs et fit batte son éventail et renvoya les kunaïs qui allèrent exploser contre le mur dont ils sortaient. Temari continua :
-.... Et c'est pour cela...
Elle regarda Saï et ils continuèrent à deux:
-....Nous nous sommes résolus à te combattre !
L'aigle s'envola alors, et sortit par le trou créé, puis disparut caché par les nuages.

En haut de la tour, l'examinatrice expliquait les règles de la dernière épreuve :
-....le but de cette épreuve est simplement d'atteindre le haut de cette tour, dit elle en montra la tour du Matakage du doigt, la seul règles à suivre est d'atteindre le sommet en passant par l'intérieur de la tour, le Matakage vous attend en haut, il vous discernera alors le grade de chunin.
Il y eut un silence
Baïna rompu alors le calme:
-C'est tout ?! Cria-t-elle
-C'est tout , dit calmement l'examinatrice, l'épreuve commence dès maintenant .
Le ninjas de Yuki et le ninja d'oto foncèrent en direction de la porte, ceux de konoha étaient surprient, pour les réveiller Naruto cria:
-Dépêcher vous d'entrer dans cette tour, vite !
-Mais...Tenta Shikari.
-Il n'y a pas de « mais » !

Les genins de konoha suivirent alors les deux autres ninjas et pénétrèrent dans la tour. Tout les junins de konoha ainsi que le Kazekage regardèrent les genins disparaître derrière les portes de fer .
-J'espère que tout ce passera bien , s'inquiéta Gaara.
-J'en suis sur, tout ce passera...

Soudain un aigle d'encre atterrit devant lui, et tendit sa patte où était accroché un message, l'hokage surpris prit quand même le message, le déplia puis le lut. Soudain ses yeux s'écarquillèrent, puis pivota sa têtes en direction des trois examinateur, ils les regarda avec un air mauvais,et finit sa phrase:
-...Mal !
Il commença à avancer dans leur direction, il passa devant le Kazekage et lui donna le message sans s'arrêter. Gaara fut aussi surpris lorsqu'il lut le message, il cria alors:
-Attend Naruto !
Mais ce dernier ne voulait rien comprendre et continuer vers les examinateurs, l'examinatrice dit alors toujours avec le même ton doux :
- Il y a un problème Hokage-sama ?
-Vous....Vous...., dit Naruto avec colère, VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI !

Les autres ninjas de konoha étaient choqués de la réaction de Naruto, ce dernier disparut alors, et réapparut une seconde plus tard devant les examinateurs, ces derniers sautèrent alors en arrière à trois mètres de l'Hokage, il allait les suivre lorsque du sable l'empêcha en lui tenant le bras, le Kazekage qui avait dirigé le sable, le regarda et lui dit calmement:
-Calme toi Naruto, réglons ça avec tranquillité, et explique aux autres qui sont et que veulent réellement ces gens .
La respiration de Naruto se stabilisa, il se décrispa, puis souffla et dit avec un ton sérieux inhabituelle chez lui:
- Ces hommes sont des partisans d'Akatsuki....
Tout les junins de konoha furent alors surpris et commencèrent à réagir comme Naruto, mais ce dernier continua avec calme:
- ....ainsi que tout le reste des ninjas et des habitants de Juuke, nous sommes pris au piège , alors restez calme et ne faites rien d'insensé.

L'examinatrice prit encore une fois la parole:
-Vous avez tout à fait raison, enfin sauf sur un point, nous trois ne sommes pas des « partisans » d'Akatsuki mais plutôt des  « membres » à proprement parlé. Écoutez votre Hokage et ne faites rien qui pourrait vous couter la vie, nous ne cherchons pas à vous tuez, ce que nous voulions est là-dedans, les trois jinchuruki, les  « monstres »...

PAF

Naruto venait d'apparaitre devant l'examinatrice une demi seconde après qu'elle est dit le mot « monstre » et l'avait frappé avec un coup de poing, cette dernière était allée s'écraser contre le bas de la tour du Matakage .
- Ne redis plus jamais ce mot ! Cria Naruto .
Les deux autres membres de l'Akatsuki s'éloignèrent de l'Hokage et rejoignirent leur camarade. au pied de la tour , le membre qui avait subit l'attaque se leva après s'être remis de l'attaque, son masque de loup était tombé en morceau et dévoilait un visage de femme jeune aux traits fins, elle avait la peau mate et ses cheveux était brun de même que ces yeux, elle souriait . Puis elle dit avec joie:
- Je ne l'ai même pas vu arrivé, ça ma surprise. Il me semble que tu n'es pas suivi tes directives ?
- Je n'ai jamais dit «  nous » , maintenant vous aller libérer les genins qui sont dans la tour !
-Aucunement , vous n'êtes pas en position de demander quelque chose....Et ce coup de poing marque une déclaration de guerre non ?
-VOUS ALLEZ LES LIBERER !
Naruto fonça sur la jeune femme avec une vitesse incroyable , cette dernière dit alors :
-Yukan , le mur ! Shaka écarte toi !
Le membre au masque d'oiseau claqua ses mains l'une contre l'autre et les plaqua contre le sol, un rempart de pierre de 15 mètres sorti alors du sol, juste derrière la jeune femme et l'homme au masque de lézard cachant celui qui venait de le créer , Naruto venait d'arriver au niveau de la femme et tenta de donner un coup à celle-ci mais elle arrêta son coup avec sa main et lui avec une vitesse inouïe, elle lui assena un coup de pied qui envoya Naruto à 10 mètres du mur.
- Ne t'impatiente pas, je n'ai pas fini....

Mais elle ne put finir sa phrase car Sasuke et Sakura venait d'apparaitre devant elle et allaient lui donner un coup de poing et un coup de pied , mais le couple échoua et fut surpris de donner des coups dans le vide .
-Vous êtes lents ! Dit une voix venant d'en haut.
La jeune femme était au dessus du mur de pierre et elle continuée de sourire, elle cria alors:
-VENEZ !

Il y eut alors un grondement venant des gradins, de multiples corps sortirent alors des porte qui donnaient sur l'intérieur de l'arène et se répandirent sur les gradins jusqu'à qu'il n'y est plus un seul tache de la pierre qui constitué l'arène. C'est corps étaient tous des ninjas de Juuke . Les ninjas de konoha étaient encerclés . La femme dit alors:
- Vous êtes foutu ! EXTERMINEZ-LES !



Bon je sais, la phrase de début de chapitre " à la bleach" c'est naze, mais j'aime bien donc.....



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [ 25 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: