Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le fils du désert

Il y a 4 ans, une grande guerre réunissant tous les pays ninja du monde ainsi que les trois sannins fut déclarée contre l'organisation Akatsuki qui commençait à réunir trop d'effectifs pour être arrêtée plus tard, le résultat de cette guerre fut positif et décima Akatsuki mais le monde des shinobis perdit leurs trois meilleurs ninjas : les Sanins. Quatre années plus tard, un jeune garçon se réveille et il ne se doute pas ce que son destin lui a réservé.
Version imprimable
Aller au
Hakukira (Masculin), le 21/09/2008




Chapitre 24: Je t'aimais...



Quelques heures étaient passées, Kinzo, Assakura et Shikari discutaient dans la chambre :
-Donc nous sommes tous qualifiés pour la dernière épreuve, annonça Assakura.
-Oui tous, vous avez été soignés rapidement je trouve. Surtout toi Assakura vu dans quelle état tu étais à la fin de ton match.
-C'est la médecine ninja Kinzo, elle est plus efficace que celle des humains normaux, lui répondit Shikari.
-Si tu le dit ! En tout cas je suis heureux que vous soyez de nouveau sur pied et avec moi.
-Oui nous aussi, dirent Assakura et shikari en coeur.


Shikari regarda l'horloge pendue dans la chambre :
-Il se fait tard, il faut qu'on dorme pour être en forme demain .
-Oui allons dormir, dit joyeusement Assakura .
-Bon qui dort où ? Il y a deux pièces une avec un seul lit l'autre avec deux lits ?
-Je propose que Shikari et moi dormions dans la pièce à deux lit, proposa Assakura avec un grand sourire sur le visage et sans aucune gêne.
-Non c'est moi qui dort dans cette chambre avec elle, cria Kinzo à l'adresse d'Assakura.

Les deux garçons se levèrent et tendirent leurs poing dans la direction de son coéquipier prêt à ce battre .Shikari déclara alors en se mettant au milieu des deux garçons :
-Je n'ai jamais dit que je voulais dormir dans la même chambre que vous, je suis une fille j'ai droit à mon intimité, je dormirais dans la pièce avec un seul lit, donc bonne nuit.

Shikari entra dans sa chambre et ferma la porte derrière elle. Les deux garçons restèrent bouche bées. Après quelques minutes, ils se mirent enfin à bouger, ils se changèrent et se couchèrent sans un bruit, ils restaient les yeux ouverts, ils attendaient tout les deux que l'autre s'endorment.

-Est ce qu'il dort ? Non je n'entend pas sa respiration, à moins qu'il dorme sans faire de bruits, bon dès que je serais sûr, je sortirais de mon lit doucement et irais jusqu'à la chambre de Shikari sans faire de bruit, et je pense que c'est ce qu'elle veut puisqu'elle n'a pas fermé sa porte à clé, Pensa Kinzo
-Dans trente minutes Kinzo risque de dormir, à ce moment là je filerais dans la chambre de Shikari, tout à l'heure, elle n'a pas voulu que je dorme avec elle pour ne pas blesser Kinzo, se dit Assakura pour se réconforter.

La chambre était devenue complètement noire. la seul lumière qui éclairait la pièce était la lune mais elle fut cachée par nuage. Une demi-heure après s'être couché, Kinzo sortit de son lit en faisant bien attention de ne pas faire de bruit, il marcha sur le plancher sur la pointe des pieds sans le faire craquer. D'après lui, il était juste devant la porte de la chambre de Shikari. Assakura, lui, s'était levé de son lit avec la même douceur que Kinzo.
Il mit son oreiller sous sa couette pour faire croire à Kinzo qu'il dormait et toujours dans l'idée de ne pas faire de peine à Kinzo, il serait revenu le lendemain matin, tôt, pour faire croire qu'il avait dormi dans son lit toute la nuit.
Il avança sur le plancher sans faire de bruit-ou seulement des craquements mais qui passe presque inaperçu selon Assakura-,il entendit soudain comme si une sorte de grincement, puis des craquements du plancher se rapprochant de lui :
-C'est Shikari qui vient d'ouvrir la porte, elle vient me rejoindre, mais elle est folle pauvre Kinzo quand il la verra demain matin

Il marcha dans la direction des craquements, il se rapprochait de plus en plus, il tendit les bras pour serrer le corps qui allait arriver, il sentit ensuite de la chaleur au niveau de ses mains, puis la chaleur enveloppa tout son corps :
-Je la tiens dans mes bras, Shikari !!!

Les deux corps continuaient leurs étreintes, tout en avançant pour essayer d'atteindre un lit, vu qu'il faisait noir total. Assakura se prit les pied dans les affaires traînant par terre et trébucha et entraîna la victime de son étreinte et lui même sur le sol.Leur chute fut beaucoup plus de bruit que n'importe qu'elle autre manoeuvre que Assakura avait entreprit depuis le début de la nuit.

Soudain il entendit à sa grande surprise une voix féminine venant de l'autre coté de la pièce crier :
-C'est pas fini ce boucan ! Je sais pas vous mais je voudrez bien dormir moi !

Assakura crut rêver en entendant la voix de Shikari venant de l'autre coté de la pièce. Il stoppa son étreinte et chercha avec anxiété une lampe ou quelque chose pouvant éclairer.

Il trouva une lampe de poche qui se trouvait sur une des tables de chevet. Il l'alluma et à sa grande horreur il trouva juste en face de lui Kinzo torse nu, avec la même expression de surprise que lui, et on put entendre un grand « Aaaaaaaaahhh » de dégoût dans toute la pièce.

Kinzo et Assakura se repoussèrent et rentrèrent dans leur lits respectif. Et éteignirent la lampe de poche, et restèrent quelques minutes les yeux ouverts en regardant le plafond décoloré par la nuit.

Assakura coupa se silence :
-T'arrive pas non plus à dormir ?
-Non!Je pense à demain!.Quelle genre d'épreuve ça sera!.Je me demande qu'est ce que je fais là ? avec vous les ninjas!Qu'est devenu mon ancienne vie!.J'ai tout lâché pour devenir ninja, mais pourquoi que maintenant ? Et pas avant !.
-Tu te poses trop de question Kinzo, tu est devenu ninja pour qu'on puisse et que tu puisse te protéger de l'Akatsuki. Après tout c'était ton destin, et puis, si tu n'étais pas devenu ninja, on ne se serait pas connu.
-Qu'est ce que tu veux dire par là ?
-Que si on ne se serait pas connu , on ne serait pas devenu ami.
-Moui!.
Puis peu à peu les deux garçons s'endormirent.

Plus bas dans la tour, Saï parcourait la tour, soudain à l'intersection d'un couloir il trouva une souris d'encre, celle ci s'approcha de lui, et monta sur ses membres jusqu'à son oreille, et émis quelque son presque inaudible, Saï dit :
-Trouvé !

La souris descendit du corps de Saï et retourna d'où elle venait, Saï la suivit à la trace.
Ils parcoururent plusieurs couloirs et étages, et arriva finalement d'en une salle à plusieurs entrés, des traces de sang qui venait d'un autre couloir maculés le sol de la salle. Les traces s'arrêtèrent à un corps adossé contre le mur, Saï courut vers le corps et constata d'après son bandeau que c'était un ninja de suna, il tâta son pouls, il était mort. Saï aperçut alors une entaille dans son flanc droit, qui avait provoquer la perte du sang, Saï alluma alors son micro pour communiquer avec Temari:
-J'ai trouvé quelque chose vient vite !
-!!!.
-Temari répond !
Saï sortit aussitôt un parchemin et le déplia, sur le parchemin se trouvait tout le plan de la tour et de tout les étages. Il y avait un point bleu et un point rouge sur la carte. Temari était représenté par le point bleu et Saï le rouge. Après l'avoir localiser Saï courut pour la retrouver tout en regardant la carte . Après une grande course dans les couloirs Saï se trouva dans un couloir et vit que il avait suivit les traces de sang du ninja de suna , il regarda devant lui pour voir jusqu'à ou elle allait et vit sur le chemin de sang

Temari agenouillé tenant un corps désarticulé, son micro était sur le sol totalement écrasé, il remarqua que Temari pleurait . Il cria alors :
-Temari !
Comme si elle se réveillait, elle leva la tête et dit surprise :
-Saï !?!Non ne vient pas attention !
Trop tard, Saï avait couru et allait pénétré dans la salle ou se trouvé Temari.

SPLASH !

Saï venait de se faire transpercer par une flèche en acier, sous la douleur il tomba sur le sol. Il regarda devant, une grande porte en bois, deux corps inerte sur le sol et puis derrière eux, une personne se tenant debout, vêtu une grande cape blanche qui recouvrait tout son corps, exactement le même habit que les examinateur, deux bande de tissu tomber sur la cape, dessus était inscrit le motif; , qui veut dire ciel en japonais .Cette personne ne portait pas de masque mais son visage était peint, une partie était blanche et l'autre noir, seul certain trait de son visage était blanc dans la partie noir et l'inverse dans la partie blanche, cette personne était brune.
-Qui!.arghh!
-C'est..c'est Kankurô, mon frère !.

Kankurô était entouré de deux marionnettes, l'une était vêtue d'un kimono et avait une couette brune et portait une grande faux, l'autre était vêtue d'une robe avec des cheveux long et blanc, elle était armé d'un arc. Kankurô riait et dit :
-Vous avez fini par nous découvrir. Il vous en a fallu du temps, mais vous allez malheureusement mourir, même toi Temari.

Elle cria, en pleure :
-POURQUOI ? Pourquoi Kankurô les as tu rejoins, pourquoi nous avoir trahi !
-« Pourquoi » ? Connais tu le sentiment de la jalousie, de la haine et de l'injustice, c'est plutôt moi qui devrait dire « pourquoi », Gaara, pourquoi est ce lui et pas moi ? Lui qui était plus jeune, détesté de tous, même de toi et de moi, nous ne souhaitions que sa mort, et puis lorsqu'il rencontra Naruto, il changea , on devrait le pardonner ? Pour tous ce qu'il a fait ? Non, les gens comme lui ne sont pas pardonnable, et puis le comble de tout, grâce à ses bonnes actions, ont le nomme Kazekage, l'homme le plus fort et reconnu par tous, au début je voulais y croire, mais finalement non, mes vrais intentions reprirent le dessus, à cause de ce fameux jour !


***


-Tu ne trouves pas que Suna est plus beau la nuit ? Les ombres disparaissent, les gens rentrent chez eux , le sable devient noir et le ciel bleue .
-Tu dois avoir raison , je n'avais jamais vu les choses sous cette angles.

Kankurô et Youi, sa petite amie, n'avaient qu'une vingtaine d'année à l'époque. Ils étaient assis sur une des falaises qui entourées Suna. Ils regardaient le village, serré l'un contre l'autre :
-Avec toi, Youi, tout deviens plus clair!

Puis Kankurô embrassa sa petite amie, mais Youi repoussa le marionnettiste, Kankurô surpris dit :
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Ce n'est pas toi, mais je suis malade et je ne veux pas que tu le sois aussi!. Je passe vraiment une bonne soirée avec toi.
Puis une heure passa, et les deux amoureux durent rentrer, Kankurô accompagna Youi jusqu'à la porte de chez elle :
-Je peux rentré, demanda t'il.
-C'est que je suis un peu fatigué à cause des mission, donc j'ai envie de me coucher tout de suite. Je t'aime Kankurô à demain .
-Bonne nuit, moi aussi je t'aime .

Youi attendit que Kankurô ait disparu de la rue pour rentrer dans sa maison. Une fois à l'intérieur, elle ferma sa porte à double tour. Elle enleva sa veste qui laissa apparaitre un ventre rond, et la posa sur une chaise, et elle entra dans la salle qui lui servait de chambre qui n'était pas du tout éclairé. Soudain, une voix masculine sorti de l'obscurité :
-Tu en a mis du temps.

Youi sourit et alluma une bougie pour éclairer la chambre, la lumière laissa apparaître le Kazekage : Gaara du désert.
-Gaara!Mon chéri, tu as pu venir.

Youi s'assit a coté de Gaara sur le lit, Gaara reprit :
-Pourquoi tu ne lui dit pas la vérité ?
-Il ne me pardonnerais jamais et à toi non plus, tu es son frère .
-Tu en es réduite à caché ton futur enfant avec des veste qui cache ta beauté.
-Tu as raison!

Youi explosa en sanglots et posa sa tête contre les genoux de Gaara :
-Je n'en peux plus, c'est trop dur, de le cacher, car tu es Kazekage ! Je ne peux en choisir un, je craque ! Et puis lorsqu'il va naître, comment vais je faire!
-Youie!
-Je ne peux plus, je ne peux plus !.Trouve une solution, je t'en prie!

Gaara n'ajouta rien, à part :
-Je t'aime.

Youi s'endormit peu à peu sur les genoux de Gaara. Le lendemain matin, Youi se réveilla dans son lit, Gaara n'était plus là.
Elle repensa à sa soirée d'hier, puis elle se leva, et mis sa veste, le regard vide, puis elle sortie dans la rue, le soleil jaune colorant le ciel de Suna en orange était déjà haut dans le soleil. Elle marcha lentement jusqu'au bout de la rue et soudain, son regard reprit de la détermination , elle avança alors avec un pas rapide jusqu'au palais du Kazekage.

Elle entra dans le bureau de Gaara qui était plongé dans ses formulaires en claquant la porte , sans que le Kazekage puisse dire un mot, elle hurla :
-TROUVE UNE SOLUTION MAINTENANT !
-Calme toi.
-NON, ce n'est pas toi qui doit assumer ça tous les jours, qui doit partager son amour, trouve MAINTEN Aaaaaaaaï!.aaaaaaï!..aaaaaaaaaaï

Youi venait d'être prit de douleur.
-Qu'est ce qui se passe Youi ?! Dit Gaara avec détresse.
-Contra!.aaaï!Contractions!.aaaaaaaaah& !!!
-Vite un ninja médecin !

Gaara sortie de la pièce et cria au ninja qui était dans le couloir d'aller chercher un médecin .Il rentra dans la pièce et enleva le blouson de Youi.
-Tout va bien, de l'aide va arriver, c'est parce que tu t'es énervée !

Les ninjas médecin pénétrèrent dans la salle et inspectèrent rapidement Youi et dirent au bout de quelques minutes :
-Il faut la transporter à l'hôpital, elle va accoucher prématurément.
-Quoi ? !
-Oui, elle va accoucher prématurément !
-Bien allez y , mais faites la transporter avec le plus de discrétion possible!

Ils firent emmenés un brancard pour transporter Youi et l'emmenèrent à l'hôpital de Suna. Youi du accoucher avec douleur. Youi s'évanouit juste après avoir accouché de son enfant, seul Gaara et les ninjas médecins avait vu l'accouchement, lorsque l'enfant sortie du ventre de sa mère, il était entouré d'un cocon de sable, les médecin surpris dire :
-Qu'est ce que c'est que ça ? Du sable comment est ce possible.

Gaara surprit fut pris de sueur froide :
-Non!Non!Ce n'est pas possible !!!Cette enfant!mon enfant!.Est probablement possédé par un Bijuu!exactement comme moi!.Comment, comment est ce possible !Je ne veux pas, je ne veux pas !
-Calmer vous seigneur Kazekage. Nous allons faire des analyses et voir s'il est bien possédé.

Après plusieurs heures d'analyse sur l'enfant de Gaara, il fut conclut que le garçon possédait en lui un bijuu. Gaara après avoir apprit ce qu'il redoutait, demanda de mettre l'enfant sous couveuse dans une salle sécurisée. Il annonça à toute les personnes connaissant l'existence de l'enfant de se taire et de ne pas en parlant tant qu'ils n'en seront pas autoriser sous peine d'exil.

Le lendemain de l'accouchement Gaara alla annoncé la nouvelle à Youi. Il entra dans sa chambre, Youi était réveillée, et ne montra aucune expression sur son visage lorsqu'elle vu le père de son enfant, celui-ci s'assit sur son lit et dit :
-Il va bien, c'est un garçon, je ne lui est pas encore donné de prénom, je veux que tu le choisisses.
-Tu n'as toujours pas trouvé de solution ?
-Je n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir en faites!
-D'accord, Kinzo.
-Quoi ? Comment tu m'as appelé ?
-Non, ce n'est pas toi, c'est le nom de notre enfant, Kinzo, Kin, l'or la couleur du sable, et zo ma syllabes préféré. Merci pour les nouvelles.
Puis la conversation se finit sur cette phrase, Gaara sortit sans un mot de la chambre de Youi.

Plus tard, la soirée, il alla voir Youi, il ouvrit la porte et fut surprit par le spectacle : le lit était vide, la fenêtre de la chambre ouverte.
-Elle est folle ! Pourquoi a t'elle fait ça ! YOUI !
Il coura à la fenêtre pour voir si il la voyait, malheureusement elle ne fut pas dans son champ de vision et courut alors pour ce diriger dans le couloir mais un bout de papier poser sur l'oreiller du lit l'arrêta et il le lu attentivement :

[I] Gaara,
Excuse moi pour ce que je vais faire, mais je te demande seulement de ne pas essayer de me rattraper, ni même de me chercher plus tard. Pour une raison, je ne peux pas vivre dans le mensonge, dans la honte toute ma vie , et je ne souhaite faire souffrir personne, bien que maintenant ça soit trop tard. Ne me cherche plus jamais, j'aurais voulu voir Kinzo, mais je n'en ai pas eu le temps. Quand tu lira ce message je serais déjà loin je pense, et encore désolé Gaara. Je t'aimais.
Youi[/I]

Gaara, s'assit alors sur le lit, en relisant le message, pour voir si il n'avait pas loupé quelque chose, puis il le laissa tombé, des larmes perlèrent alors de ses yeux et hurla :
-YOOOOOOUUUUUUUIIIII !!!NOOOOOOOOONNN!..

Quelques minutes plus tôt, Youi recouvert d'un manteau pieds nus, arriva à la falaise où elle se retrouvait habituellement avec Kankurô, ce dernier l'attendait et fut surpris de la voir arriver pieds nus à moitié essoufflé :
-Qu'est ce qui t'arrive, pourquoi est tu vêtu comme ça ?
-..je vais!je vais tout t'expliquer!promets moi de ne pas m'interrompre s'il te plait, fait le parce que tu m'aimes.
-Oui bien sur!mais pourquoi toute cette agitation ?
-Je vais tout te dire!

Youi lui révéla qu'elle aimait aussi Gaara, qu'il l'avait mis enceinte et qu'elle avait accouché hier .Kankurô l'écouta jusqu'à là sans l'interrompre, puis elle continua :
-Je viens de m'enfuir de l'hôpital, pour tout te dire et pour fuir cette vie, pour tout recommencer. Je ne peux pas continuer ainsi, donc Adieu!.Excuse moi, ne tente pas de me rattraper s'il te plaît, et promets moi, de ne jamais parler de ça à Gaara, fait le parce que tu m'aime, adieu.

Youi commença à partir, mais Kankurô la rattrapa en lui tenant le bras :
-Non, tu ne peux pas, dit il en pleure, tu ne peux pas fuir comme ça, tu ne peux me laisser, s'il te plait, ne t'en va pas, tu ne peux laisser tes responsabilités, s'il te plait fait le parce que tu m'aimes !

Youi, venait de faire un mudra avec sa main libre :
_Genjutsu, Le clair de la lune sombre!

Kankurô lâcha le bras de Youi, et dit un dernier mot :
-Je t'aime !

Avant qu'il ne s'endorme, Youi lui répondit :
-Je t'aimais !

Et elle courut, fuyant le village de Suna, ses amours, ses responsabilités. Le lendemain, Kankurô se réveilla, et ne raconta rien de ce qui c'était passé à Gaara ni aux autres. Le Kazekage ne montra Kinzo à personne sauf à Temari et Kankurô, mais ne leur révéla jamais l'identité de sa mère. Et il décida alors de laisser Kinzo à une femme de la ville de Tarame, pour cacher Kinzo aux habitants de Suna, et pour ne pas faire subir à Kinzo les mêmes problèmes que Gaara.

***

-C'était donc ça, dit Temari surprise, mais pourquoi, juste à cause d'une fille, pourquoi avoir rejoins cette organisation ?
-Ce n'était pas juste une fille, c'était l'amour de ma vie, le soleil de mes journées, tu ne te rend pas compte de ce que j'ai perdu. J'ai rejoins l'Akatsuki pour détruire la vie de Gaara !
-Quoi ?!
-Il a détruit la mienne, j'ai donc décidé de lui rendre son dû, en entrant dans l'Akatsuki, je tuerais le fruit de leur amour : Kinzo , et j'obtiendrais en même temps, un plus grand pouvoir que Gaara n'as jamais eut et n'aura jamais !

A SUIVRE!



Voila le chapitre 24 !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [ 24 ] 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: